Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:39

Izabel regarda le jeune hybrid deplacer l'armoir pour venir la mettre contre la fenetre, au moins il avait eu l'intelligence de faire sa comme sa ils ne risqueraient pas de mourir de froid cette nuit quoi que le vent passait toujours un petit peu mais bon c'etait devenu supportable maintenant

Elle se leva pour l'aider a mettre cette fois ci le bureau contre la porte mais a peine elle arriva pres de lui, qu'il avait deja tout fait. Tant mieux au moins elle ne se ferai mal nulle part^^. Donc elle reparti aussitot sur la chaise ou elle allait passer la nuit, c'était deja beaucoup confortable que la marche d'escaliers de toute a l"heure qui lui gelait les fesses.

Elle essaya de trouver une position confortable sur la chaise quand l'hybrid lui tendit un pull pour qu'elle puisse se proteger du froid, elle l'accepta volontier et le remercia avec un simple petit sourire. Elle l'enfila et entra ses mains dans les manches pour bien proteger ses petites mains qui étaient toutes froide
.

"Je pense pas que sa soit necessaire que tu connaisse mon prénom! Appelle moi simplement la voleuse comme tu as l'habitude de faire depuis quelques heures"

A quoi sa servait de commencer a faire les presentations, alors qu'ils ne pouvaient pas se supporter l'un l'autre et puis de toute facon d'ici quelques heures une fois que la nuit sera passée, chacun d'eux reprendra son chemin et ils ne se recroiseront surement plus jamais....

"J'essai de vivre le plus longtemps possible tout simplement en volant des gens pour revendre ensuite ce qui est revendable... Je n'ai que sa et je suis toute seule donc le seul moyen de parvenir a vivre c'est de voler et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:59

Une nouvelle fois la jeune voleuse refusa de donner son prénom, celle-ci ne s'en souvenait peut etre pas, ou alors elle avait honte de celui-ci pour ne pas le donner, car apres tout meme ci il n'allait plus se revoir apres cette nuit, pourquoi refuser de lui donner son prénom, par peur qu'il la recherche ? Ce n'etait pas le genre du jeune hybrid.

"Je garde la voleuse alors..."

Ryan regarda ensuite l'armoire qui cacher la fenêtre, puis il reposa son regard sur la jeune voleuse quand elle lui expliquât ce qu'elle faisait dans le désert.

"Moi... Pas grand chose, j'échappe aux personnes qui sont la pour tué les hybrid ou les faire devenir des esclaves."

Le jeune hybrid fini par quitter le bureau pour s'approcher de l'armoire. Il regarda rapidement par la fenêtre ou plutôt par le petit coin qui etait encore visible, puis il regarda la jeune voleuse.

"Et demain , tu compte aller ou ?"

Ryan retourna vers le bureau ou il s'installa une nouvelle fois avant de poser son regard sur la jeune femme attendait une nouvelle réponse de sa part sachant déjà qu'elle aller quitter cette endroit et qu'elle n'allait surement pas le suivre.

"Ou se trouve le reste de ta famille ?"

Le jeune homme attendit une nouvelle réponse de la jeune femme se demandant si elle aller lui répondre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:13

"Oui"

Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. En fait elle aimait plutot bien ce petit surnom "la voleuse" peut etre que bientot elle pourrait devenir connu ici et que tout le monde redouterai un jour la mystérieuse voleuse dont personne ne connait le nom... Mais biensur il fallait pas trop rever, elle restera sans doute toujours la petite femme méconnu de toute le monde qui fera de sa vie que du petit vol pour vivre avec un minimum de confort et surtout bien nourri...

"Les A.H j'en ai rencontré un recemment"

Dit-elle en repensant a ce fameux jour ou elle avait rencontré Jack, d'ailleurs c'est ce jour la qu'elle eut la chance de pouvoir avoir un hybrid comme garde du corps, en plus il était loin d'être un gringalet au contraire pendant la bagarre entre le A.H et lui elle avait bien pu voir comment il était resistant.

"Je sais pas... On verra ou mes pas me meneront surement aller voler des gens encore et toi tu compte aller ou?"

En fait la jeune femme ne faisait que de vagabonder un peu partout, cherchant quelqu'un qu'elle pourrait voler ou encore un endroit interessant ou elle pouvait trouvé plusieurs choses qu'elle pourrait revendre par la suite. Sa vie était loin d'etre trépidante, personne ne la cherchait, personne ne voulait sa mort, en fait elle était totalement seule dans ce monde de misère...

"J'ai plus de famille...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:38

Un nouveau petit sourire apparu sur le visage du jeune hybrid quand la jeune voleuse lui fit un clin d'oeil pour répondre à la petite remarque qu'il lui avait fait un peu plus tôt.

"Et tout le monde te donne un surnom, où je suis le seul a avoir cet honneur."

Il attendit la réponse de la jeune femme tout en gardant son sourire sur le visage, puis il l'écouta une nouvelle fois quand elle commença à parler des chasseurs. Le jeune homme la laissât terminer, puis il prit la parole tout en continuant à la regarder.

"Ne croie pas que ses hommes me font peur, au contraire, avec mon dont je n'est rien à craindre contre ses hommes, mais c'est toujours mieux de passer sa vie à chercher à manger pour pouvoir survivre, plutôt que combattre des hommes qui ne sont même pas capable d'être loyal pendant un simple combat."

Il secouât légèrement la tête de gauche a droite, puis il écouta attentivement la réponse de la voleuse à la question qu'il lui avait poser.

"Ta passion pour le vol risque de t'attirer de sérieux problème... Fait attention a toi quand tu partira a la recherche de nouvelle cible."

Il jeta un coup d'oeil a son armes, puis il reporta son attention sur la jeune voleuse.

"Moi je ne sais pas vraiment... Sûrement partir à la recherche de provision et peut être un endroit plus sûr que celui-ci pour passer mes prochaines nuits."

Décidément le jeune hybrid était chanceux, la jeune voleuse était maintenant en train de répondre a toutes ses questions. Quand elle lui parla rapidement de sa famille, Ryan hochet lentement la tête avant de prendre à son tour la parole.

"Un point commun entre nous, je commencer à désespérer."

Il fit un nouveau petit sourire avant de reprendre.

"Comment ils sont morts ?"

Le jeune hybrid savait que parler de la mort d'une personne proche n'était pas une chose facile et donc il était tout à fait normal si la jeune voleuse refuser de lui répondre.

"Avant ton départ demain, si tu quitte l'usine avant moi prendre une bouteille d'eau qui se trouve dans mon sac, ça pourra te servir jusqu'à la prochaine ville."

Il marquât une nouvelle petite pause, continuant à regarder la personne qui était devant lui. Puis il reprit toujours avec cette voix calme.

"Tu devrais essayer de dormir si tu veux être en forme demain, moi je vais rester encore un peu debout histoire de surveiller les environs."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

"Tu es le seul a me donner un surnom"

Un peu normal vu qu'elle ne connaissait pratiquement personne ici a par l'hybrid Jack qui lui connaissait son prénom et le A.H qui les avait attaqué par contre lui ne connaissait rien du tout d'elle vu qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de parler comme leur rencontre avait été assez agressive...

"Je me doute bien que tu n'es pas peur de ses hommes! J'ai vu une fois un hybrid se battre contre l'un d'entre eux et l'hybrid avait largement l'avantage sur lui! Je comprends pas pourquoi ils ont autant de haine envers vous... surtout que ce n'est pas de votre faute si vous êtes comme sa."

C'est vrai les hybrid n'avaient pas choisi d'être comme sa, c'était a cause des hommes et de leur satané guerre... Donc pourquoi ils leur en voulaient autant? Pourquoi voulaient-ils les éliminer? Alors qu'ils ne sont que le fruit de leur propre guerre nucléaire.
"T'inquiete pas pour ce qui est du vol je suis une pro, depuis toute petite de fais sa"

Lui dit-elle en lui refaisant un petit clin d'oeil tout en le regardant en meme temps avec un petit sourire.

"J'espere que tu te feras pas attaquer par un mechant A.H enfin tu sera te defendre de toute facon"

Iza s'était vraiment calmée par rapport a toute a l'heure, toute sa colère était parti mais pour combien de temps? Parce que le jeune hybrid avait un véritable don pour la mettre en colère...

"Mon père je ne l'ai jamais connu et ma mère est parti un jour pour aller chercher quelque chose a mangé et je ne l'ai plus revu ensuite et toi comment ils sont mort?"

Quand elle raconta la mort de ses parents Izabel n'avait aucun signe de tristesse, en fait elle avait réussi a bloquer tout sentiments. Quand sa mère avait été tué, elle avait tellement souffert d'être seule mais en plus de ne pas savoir comment elle avait été tué qu'elle avait fait en sorte de ne plus ressentir aucun sentiment envers personnes.

"Ok merci"


Dit-elle avec une toute petite voix, avant de fermer les yeux pour essayer de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

Ryan hochât une nouvelle fois la tete quand la jeune voleuse lui annonça que c'etait le seul a lui avoir donné un surnom. Il laissat ensuite son regard poser sur celle-ci alors qu'elle venait de reprendre la parole pour répondre a une remarque qu'il avait dit il y a maintenant quelques minutes.

"Il ont peur de nous, alors il essai de nous détruire pour se sentir en sécurité. Mais il n'y arriverons pas."

Le jeune hybrid écouta ensuite les nouvelles paroles de la jeune voleuse alors qu'il etait toujours assis sur le bureau qui se trouver a quelques centimètre du siège ou etait assis la jeune femme.

"Tu est une pro... J'ai pu le remarquer tout a l'heure."

Il fit un petit sourire sachant tres bien que la jeune femme aller comprendre qu'il parler de leur rencontre ou la jeune femme voulais volé le sac du jeune hybrid qui l'avait bien sur remarquer.

"Je ne me ferrait pas attaquer, les chasseurs ne sorte plus, ils doivent avoir peur du soleil."

Le jeune homme laissat un nouveau petit sourire prendre place sur ses levres alors que la jeune voleuse venait de prendre une nouvelle fois la parole pour répondre a une question que Ryan lui avait poser il y a quelques secondes.

"Il ont etait tué par des rebelles..."

Ryan jeta ensuite un petit regard a la porte qui se trouver derriere lui, puis il reporta son attention sur la voleuse qui venait de fermer les yeux apres avoir laisser échapper deux dernière paroles. Le jeune hybrid laissat son regard poser sur le visage de la jeune femme pendant plusieurs secondes, puis il fini par regarder l'armoire qui etait contre la fenêtre.

La nuit etait maintenant tombé, et le vent aller etre de plus en plus froid malgré l'armoire qui etait placer devant la fenêtre, mais le jeune homme etait habitué, et si il ne s'endormait pas il n'allait pas avoir de probleme a supporter le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

La jeune femme fut assez surprise de l'entendre dire que ses parents avaient été tué par des rebelles, surtout que normalement eux n'étaient pas du tout contre les hybrids... Enfin peut être que sa avait été un accident ou autre mais bon aucune importance, elle ne lui posa pas plus de question pour savoir comment sa s'était passé de toute facon sa ne l'interessait pas plus que sa d'entendre quelqu'un se plaindre...

Izabel ferma donc les yeux est tenta de trouver le sommeil ce qui était plutot difficil a cause du froid qui commencait a etre de plus en plus fort a chaque fois que la nuit avancait. Mais au bout d'une heure elle arriva enfin a s'endormir profondement, elle se mit meme a ronfler un petit peu tellement elle était fatiguée mdr

Mais deux heures plus tard elle se reveilla en sursaut a cause d'un mauvais reve, elle regarda tout autour d'elle et elle ne vit que l'hybrid qui était toujours debout. Il faisait encore plus froid qu'avant qu'elle ne s'endorme.


"Tu dors pas?"

Demanda t-elle a l'hybrid avec une toute petite voix et en se frottant legerement les yeux

"Tu n'as pas trop froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

La nuit aller surement être longue pour le jeune hybrid qui en plus de ne pas s'endormir aller devait résister au froid. Et malheureusement pour lui aujourd'hui le vent était présent et ne semblait pas vouloir s'arreter.

Ryan était toujours assis sur le bureau, le dos contre le mur et le regard poser sur un point imaginaire devant lui, le jeune homme attendait ne sachant pas quelle heure il était. De temps en temps il poser son regard sur la jeune voleuse qui c'etait endormit et qui profiter de sa nuit.

Après avoir laissât plusieurs longues minutes son regard sur le visage de la jeune femme qui était sur le siège, Ryan quitta le bureau pour s'approcher de la fenêtre. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière l'armoire pour vérifier que personne ne s'approcher de l'usine, puis il retourna près du bureau où il pris la bouteille d'eau et avala plusieurs gorgers avant de reposer celle-ci dans le sac.

Après avoir ranger sa bouteille, Ryan se replaça contre le mur, puis il regarda devant lui avant d'entendre la voix de la jeune voleuse. Il lui jeta un petit regard tout en laissant un sourire prendre place sur son visage.

"Il faut bien quelqu'un pour surveiller l'usine."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire une nouvelle fois à sa question.

"Un peu, je fait avec."

Il laissât quelques secondes son regard poser sur la jeune femme avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Rendort toi, la nuit est encore longue."

Il fit un dernier sourire, puis il jeta un coup d'oeil à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

L'hybrid avait donc vraiment peur que quelqu'un vienne les attaquer en pleine nuit, il y avait pratiquement aucune chance que sa arrive a moins qu'un groupe tout entier avait decidé de faire une embuscade précisement a l'usine sachant qu'un hybrid s'y trouvait mais c'était pratiquement impossible vu que ce n'était pas le lieu d'habitation habituelle du jeune homme enfin c'est ce qu'elle pensait...

"Tu devrai dormir toi aussi, t'inquiete pas personne ne risque de venir sauf si tu t'es fais suivre par un de tes ennemis et qu'il decide de revenir te chasser avec toute sa bande"

Et elle esperait que sa ne soit pas le cas, la confrontation qu'elle avait eu avec l'autre A.H avait bien était suffisant et elle n'était pas prete a se battre comme sa en pleine nuit surtout qu'elle était vraiment tres fatiguée donc ce n'était vraiment pas le moment qu'ils debarquent.

"Viens"

Elle se leva et se dirigea vers lui pour ensuite lui attraper la main et le tirer pour qu'il la suive jusqu'au bureau. D'habitude elle n'aimait pas du tout faire ce genre de chose mais bon, il faisait vraiment froid et il avait ete assez gentil pour la nourir, lui donner a boire et en plus la laisser dormir avec lui dans un lieu sur

"On va dormir serré l'un contre l'autre au moins on aura moins froid"

Elle s'installa sur le bureau et tapota ensuite legerement sur celui ci pour montrer a l'hybrid qu'elle voulait qu'il vienne s'assoir a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29

Le jeune hybrid continuait aà regarder la porte quand il entendit les nouvelles paroles de la jeune voleuse. Il tourna lentement la teête sur le coté pour la regarder, puis il hochât lentement la tête tout en prenant la parole.

"Je préfère rester sur mes gardes plutôt que d'être attaquer alors que je serrai endormi."

Il regarda ensuite l'armoire avant de regarder la jeune voleuse quitter son siège pour se diriger vers le bureau ou elle pris place. Il la regarda sans rien dire se demandant tout de même ce qu'elle faisait, puis il écouta les nouvelles paroles de celle-ci avant de prendre la parole.

"Tu a peut être raison..."

Le jeune hybrid avait de plus en plus froid, et les chasseurs n'allait surement pas sortir par un temps pareille, la jeune voleuse avait donc raison. Il s'approchat une nouvelle fois du bureau qu'il avait quitter quelques secondes plus tôt, puis il pris place a coter de la jeune femme.

"Prend au moins le temps de me réveiller quand tu part demain."

Il fit un nouveau petit sourire, puis apres avoir hésiter pendant plusieurs secondes, il passât doucement son bras droit autour du cou de la jeune femme de facon a se retrouver un peut plus proche d'elle. Il tourna une nouvelle fois la tête sur le coté pour la regarder, puis il pris une dernière fois la parole.

"Ne pense pas que je veux aller plus loin qu'une simple nuit a coter de toi parceque je fait se geste."

Il lui fit un clin d'oeil, puis il sourit et posa son regard sur l'armoire attandant que la jeune femme s'endorme pour essayer de faire pareille, une chose qui n'allait surement pas être difficile vue que le jeune Mitchell n'avait pas dormit longtemps la nuit derrniere.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

"J'ai toujours raison"

Dit-elle en lui faisant encore un petit clin d'oeil. Sa faisait surement bizarre a l'hybrid de voir le changement de comportement de la jeune femme mais elle faisait sa surtout pour elle, elle n'avait pas envie de mourir de froid pendant la nuit. Et vue que le pull que lui avait donné l'hybrid il y a quelques heures ne faisait plus grand chose elle n'avait trouvé que ce moyen la pour reussir a se rechauffer correctement, rien de mieux que la chaleur humaine lol

"Ok pas de probleme je te reveillerai"

Izabel eut un leger frisson en sentant le bras du jeune homme passer autour de son cou, elle n'avait vraiment plus l'habitude d'etre aussi proche de quelqu'un, sa lui faisait bizarre. Elle se senti meme presque mal a l'aise de se retrouver dans cette situation

"J'espere bien parce que sinon attention je me laisserai pas faire hein"

Elle se doutait bien qu'il n'allait rien tenter, surtout qu'il y avait a peine quelques temps ils ne pouvaient pas se supporter donc sa serai un peu bizarre que d'une minute a l'autre il lui saute dessus. Donc Izabel savait bien qu'elle n'avait rien a craindre, tout sa etait du simplement a cause du froid et surtout que c'était vraiment le seul moyen pour réussir a se rechauffer correctement


"Bon bonne nuit"


Dit-elle avant de passer ses bras autour de la taille du jeune homme pour mieux se rechauffer, ensuite elle posa sa tete sur son epaule et ferma les yeux pour retenter de retrouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:05

Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du jeune hybrid quand il entendit la remarque de la voleuse. Il hochât lentement la tête avant de prendre la parole gardant bien sur une voix calme.

"Si tu a toujours raison dit moi ci l'on va mourir de froid ou non."

Il laissât échapper un petit rire, puis il ferma quelques secondes les yeux avant de sentir la main de la jeune femme passer dans son dos. Ryan n'avait plus eu de geste comme ca depuis pas mal de temps, et sa lui faisait bizarre de se laisser faire, mais après tout il n'avait pas le choix si il ne voulais pas mourir de froid, et la sensation n'était pas désagréable.

Le regard du jeune homme se posa une nouvelle fois sur le visage de la jeune voleuse qui était a coter de lui, puis il prit une nouvelle fois la parole alors qu'un petit sourire était apparu sur son visage.

"Ne profite pas de la nuit pour me faire les poches."

Il laissât échapper un nouveau petit rire, puis il posa sa tête contre le mur quand il sentie celle de la jeune femme se poser sur son épaule. Il sourit aux paroles de celle-ci, puis il reprit tout en fermant doucement les yeux.

"Toi aussi... Si il y a un probleme réveille moi."

Ryan ne savait pas comment la nuit aller être, mais pour une fois il n'allait pas avoir froid et il aller la passer en compagnie d'une personne qui ne voulait pas le tué, enfin pour le moment ce ne semblait pas etre le but de la jeune voleuse qui lui avait quand même tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

"On va pas mourir tu verras, je suis un radiateur ambulant"

Dit-elle avec un petit rire, en fait sa allait plutot etre l'hybrid qui allait lui servir de radiateur. Heureusement qu'il était la sinon elle savait pas comment elle aurait pu faire pour passer la nuit toute seule ici avec uniquement son petit débardeur sur elle... La grace a lui, elle avait maintenant un pull plus la chaleur de son corps

"T'inquiete pas de toute facon tu n'as rien d'interessant a voler"

Elle lui repondit avec une toute petite voix a moitié endormi. Ce n'était pas si desagréable que sa de se retrouver dans les bras de quelqu'un. Elle se sentait en sécurité et en plus elle avait la chaleur qui allait avec, sa faisait tellement de bien mais bon c'était surement la premiere et derniere fois que sa allait se passer, il ne fallait pas oublier qu'elle était sencé le detester...

"Hum hum"

Elle commencait deja a s'endormir, c'était beaucoup plus confortable que sur la chaise toute a l'heure. La en a peine quelques minutes elle réussissa enfin a s'endormir paisiblement sans se mefier de rien vu que pour elle la elle était bien en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:34

Une nouvelle fois Ryan écouta la réponse de la jeune femme a ca question. Il laissat alors un nouveau petit sourire apparaître sur ses levres alors qu'il venait de reprendre la parole.

"C'est déjà un bon point alors."

Il écouta ensuite la nouvelle remarque de la jeune femme laissant un petit rire s'échapper de sa bouche, puis il pris une dernière fois la parole.

"Heureusement pour moi alors."

Quelques minutes plus tard, le jeune hybrid fini par s'endormir a son tour, la tete toujours poser contre le mur qui se trouver derriere lui.

La nuit fut courte pour le jeune hybrid qui se réveillât a l'aube. Il ouvrit lentement les yeux sachant tres bien ou il se trouver, puis il jeta un petit regard a la jeune voleuse qui avait encore la tete poser sur son épaule. Il laissat quelques secondes son regard poser sur la jeune femme, puis il reporta son attention sur l'armoire qui etait devant lui. Le soleil etait en train de se lever et le vent avait laisser place a la chaleur.

Le jeune Mitchell enleva ensuite son bras d'autour de la jeune femme. Puis il attrapa son sac et le posa sur le bureau avant de se relever doucement. Il plaça délicatement le sac sous la tete de la jeune voleuse de facon a lui faire un oreiller, puis il s'approchat lentement de la fenêtre et poussât un peut l'armoire de facon a regarder a l'extérieur de l'usine.

Ryan pris ensuite la bouteille d'eau qui etait sur le bureau, puis il avala plusieurs gorger avant de la reposer au meme endroit. il pris ensuite place sur le siège qui se trouver a coter de la fenêtre et il posa son regard sur la jeune femme qui etait toujours allonger sur le bureau en train de terminer sa nuit.

Bien sur le jeune Mitchell aller finir par réveiller la jeune femme, mais pour le moment il etait encore tôt et c'etait mieux que celle-ci ce repose car elle aller surement avoir une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:46

Izabel était tellement dans un profond sommeil que même quand l'hybrid bougea l'armoir qui était face a la fenetre elle n'entendit strictement rien, pourtant sa en faisait du bruit mais elle n'entendit vraiment rien du tout.

En fait ce qui la reveilla se fut la chaleur qui commenca a se faire sentir de plus en plus et le pull qu'elle avait sur elle lui donnait donc maintenant trop chaud. Elle ouvrit lentement les yeux et apercu alors en premier lieu l'hybrid qui était assis sur le siége qui était en face du bureau. Elle se leva d'un coup et prit directement la parole


"Il est quelle heure? J'ai dormi pendant longtemps? Pourquoi t'es encore la?"

En fait elle ne pensait pas du tout qu'il allait attendre qu'elle se reveile. Elle aurait plutot pensé qu'il allait partir des l'aube comme elle l'aurait surement fait si elle s'était levé avant lui même si elle lui avait en quelque sorte promis de le reveiller quand elle deciderai de partir. Mais il fallait savoir que la jeune femme n'était pas quelqu'un de parole...

"Il faut que j'y aille"

Elle se leva du bureau et retira le pull qui était plus encombrant qu'autre chose maintenant et le posa sur le bureau.

"bon tu m'aide a pousser sa pour que je puisse sortir"

La jeune femme n'était plus celle de cette nuit, toute gentille et agréable maintenant elle était redevenu aussi désagréable et pressée de partir loin d'ici en esperant ne plus revoir cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

Ryan était assis sur le siège devant le bureau depuis seulement quelques minutes quand la jeune voleuse ouvrit à son tour les yeux. Il laissât son regard poser sur elle, puis il laissât un petit sourire se dessiner sur son visage en la voyant se relever rapidement et lui poser un tas de questions.

"Même le matin tu parles autant..."

Il secouât la tête de gauche a droite avant de répondre aux questions de la jeune femme qui venait de quitter le bureau.

"Il doit être au alentour de 9h et tu as dormi quelques heures oui. Et je suis la parce que je ne suis pas encore partie !"

Ryan posa ensuite son regard sur la porte qui était toujours bloquer par le bureau, puis il écouta les nouvelles paroles de la voleuse qui était maintenant debout près du bureau.

"Si ta force était aussi élevé que le nombre de phrase que tu dis en une minute tu pourrais le déplacer seul."

Le jeune hybrid attendit quelques secondes, puis il finit par quitter son siège pour s'approcher du bureau. Il se plaça à l'opposer de la jeune voleuse, puis il commença à pousser le bureau sur le coté de façon à laisser la place libre pour que la jeune femme puisse sortir.

"Voilà... Fait attention le loup est peut être dehors."

l laissât un nouveau petit sourire apparaître sur son visage, puis il ouvrit lentement la porte avant de s'approcher du bureau où il attrapa son pull et le rangeât dans le sac. Il sortie ensuite une bouteille d'eau qu'il donnat à la jeune voleuse.

"Si tu veux le pull prend le. Il te serra surement plus utile qu'à moi."

Il sortie donc le pull du sac, puis il le posa sur le bureau près de la jeune voleuse attendant de voir si elle aller le prendre ou non. Il se dirigeât ensuite vers la fenêtre et il regarda l'horizon avant de prendre la parole sans pour autant regarder la jeune femme qui était derrière lui.

"Ont à de la chance, il n'y a pas de vent aujourd'hui."

Le jeune Mitchell reporta ensuite son attention sur la jeune femme qui avait passer la nuit avec lui, puis il s'adossât contre le mur attendant de voir ce qu'elle aller faire.

"En tout cas passe un bon voyage et évite les loups et de me rencontrer une nouvelle fois par la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:09

"J'ai de la force c'est juste que je suis trop fatiguée pour pousser le bureau toute seule"

Trouva t-elle comme excuse, enfin c'était un peu vrai, elle venait a peine de se reveiller et elle avait un petit peu la tete dans le cul donc pas trop envie de s'amuser a pousser un bureau toute seule.

"Aller pousse"

Dit-elle quand l'hybrid se placa de l'autre coté du bureau, lui poussait et elle tirait enfin en réalité elle ne faisait pas grand chose, c'est l'hybrid qui faisait tout le travail. Sa ne vallait pas la peine qu'elle se fatigue a faire quelque chose vu qu'il était tres bien capable de le faire tout seul.

"Hahaha trop marrant..."


Biensur le jeune homme n'avait pas pu s'empecher d'etre désagréable des le matin pff quel imbécile comment elle avait pu dormir dans ses bras, rien que d'y penser elle fit une petite grimace de dégout.
Quand il lui ouvra la porte, elle se precipita rapidement vers celle ci pour pouvoir partir le plus rapidement possible de ce bureau et surtout pour ne plus voir l'hybrid...


"Non merci j'en veux pas de ton pull garde le! par contre la bouteille je veux bien"

Elle prit la bouteille puis elle s'appreta a sortir enfin du bureau mais elle s'arreta vu que le jeune hybrid lui adressa une nouvelle fois la parole.

"T'inquiete pas j'ai pas l'intention de te revoir un jour! je ferai tout pour t'eviter"

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de sortir cette fois ci réellement du bureau et de se diriger vers la sorti de l'usine pour continuer de vivre sa petite vie de voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

Une nouvelles fois les remarques de la jeune voleuse faisait sourire le jeune hybrid qui etait toujours adosser contre le mur la regardant se préparé a partir. Bien sur la jeune femme qui voulais jouer les dur ne refusa pas la bouteille d'eau du jeune homme.

"Parfait... Attention aux loups !"

Le jeune homme fit un nouveau petit sourire, puis il regarda la jeune femme quitter la piece. Il se tourna ensuite pour regarder par la fenêtre, puis il suivis du regard la jeune voleuse qui finit par disparaître de son champ de vision. Ryan se retourna ensuite vers le bureau ou il s'approchat. Il rangeât le pull dans son sac, puis il ferma celui-ci avant de le placer sur son épaule gauche. Il attrapa ensuite son fusil a pompe, puis il quitta a son tour le bureau.

Ryan descendit rapidement les escaliers en fer, puis il quitta l'usine commençant a marcher dans le sable ne sachant pas vraiment dans qu'elle direction aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV]   Repos [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos...troublé (PV)
» Un repos bien merité [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: Les hauts fourneaux-
Sauter vers: