Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repos...troublé (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Milian
Rebelle - Mercenaire
Katrina Milian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Repos...troublé (PV) Empty
MessageSujet: Repos...troublé (PV)   Repos...troublé (PV) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

Le soleil allait bientôt se coucher, et bientôt la chaleur de cette ville allait bientôt laisser place à un minimum de fraicheur,…Et tant mieux pour elle, elle était plus à l’aise à ce genre de moment.
Habillé d’un jean et d’un bustier en cuir elle gara sa moto pas très loin, des hauts fourneaux, et elle fronça les sourcils, il y avait une étrange odeur de moisi qui circulaient dans l’air, mais elle était d’abord venu pour prendre une pause,….sauf qu’elle crut apercevoir une ombre qui disparaissaient dans les étroits couloirs de ces vielles usines, Elle prit discrètement son flingue attaché à sa cuisse et s’approcha de l’endroit ou elle avait vu cet ombre, si c’était un hybride elle n’hésiterait pas à lui faire exploser sa cervelle, étalé sur un mur, mais elle ne savait pas qui c’était pas encore….surtout que elle devait faire attention, elle avait déjà tué un rebelle ce qui lui a valu le fait d’être considéré comme une traitresse aux yeux des siens….Enfin ce qu’ils ne savaient pas ces crétins c’est qu’elle avait fait pour le bien du camp ! Un espion voilà ce qu’il était travaillant pour l’UGM….Mais ce n’était pas le moment de penser à ça…Des souvenirs qui rejaillissent était un excellent moyen de perdre l’attention.
Elle fronça les sourcils et se mit en quête de trouver sa cible, elle se calla contre un mur, regardant autour d’elle…Elle avança dans les couloirs étroits des usines jusqu’à ce que deux mains l’agrippèrent brutalement comme si ils étaient sortis de nulle part !

Ses yeux s’ouvrirent de surprise et elle lâcha son flingue elle n’eut pas le temps de crier mais cet être était si fort qu’il put la soulever par le cou et commençait à pointer ses ongles dans son cou, des gouttes de sang perlaient dans son cou et si elle ne faisait rien ce monstre d’apparence gluante et argh, déformé l’aurait décapité sur le champ rien qu’avec ses ongles qui avait la taille d’une lame ! Ses mains par contre étant libre et elle attrapa sa dague attaché sa cuisse et d’un geste vif elle le poignarda près du cœur ! Pris par surprise, Il cria de douleur ses mains se desserrèrent de son cou et Katrina en profita pour prendre son flingue et recula dans un bon avec rapidité. Ils étaient face à face et du sang coulaient de l’endroit ou elle l’avait poignardé, l’hybride retira la dague et dans un dernier regard vers elle, il la traita de « salope »

« Pas de ma faute si ta mère en était une que tu devrais traiter toutes les autres de tel »

Elle eut un sourire au coin en attrapant son flingue et comme désiré elle lui fit exploser la cervelle. On entendit le son lourd de la masse de l’hybride tomber sur le sol en arrière. et elle s’avança vers lui pour voir s’il était bien mort, hum sur ça pas de risque et elle souffla un bon coup et regarda autour d’elle si il n’y avait personne:

« Aouch ! Tu m’as bien eu sur ce coup…Salaud !! »

Elle prit un bon de tissu pour nettoyer les plaies dans son cou Et Elle se baissa pour regarder si il n’avait pas d’argent ou autre, elle n’était pas une pilleuse mais ça ne lui servira plus à grand chose n’est ce pas ? Mais elle ne trouva rien et elle se releva en soupirant, pfff un cadavre inutile enfin il avait failli la tuer tout de même :
Elle s’éloigna du cadavre à présent…elle qui voulait juste faire une pause, enfin était temps qu’elle parte… et s’avança vers une salle jusqu’à que des bruits de pas résonnèrent dans la salle, elle regarda autour d’elle amis elle ne voyait personne…


"Pas moyen de prendre du repos on dirait..."murmura t-elle

Elle sentait que quelqu’un s’approchait et se retourna en pointant son flingue sur cet être lorsqu’elle sentit qu’il était derrière lui :


«Qui es tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Repos...troublé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos...troublé (PV)   Repos...troublé (PV) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:44

Il était vrai que la chaleur était plus qu’étouffante dans la ville, certes car l’été était à l’honneur mais aussi du au gaz échappé qui emprisonné l’air chaud, qui restait donc à leur hauteur, pour le plus grand malheur des habitants de cette ville. Seul les hybrids semblaient supporter cela et les êtres humains les plus vaillants. Dann était quelqu’un de fort et cela ce voyait grâce à son physique mais la chaleur c’était pas son truc, ça le ralentissait et donc l’agaçait grandement, mais que pouvait il faire pour arranger cela après tout ? Rien. Rien à par se trouver un endroit où se rafraîchir et qui sait, buter des hybrids pour se détendre. Après tout, Dann était revenue dans sa ville natale juste pour ça, pour les éliminer un par un. Sans cette motivation, n’ayant pas été touché, il aurait pu s’en aller et vivre une vie paisible. Mais non ce genre de vie ne l’intéressait pas, tout ce qu’il souhaitait était assouvir sa vengeance tuer tout les hybrids qui croiseraient son chemin, rien de plus, rien de moins.

Heureusement pour lui, étant né ici et donc pas nouveau, Dann connaissait chaque recoins de la ville, à la différence près qu’il se souvenait de cette ville alors qu’elle était encore indemne. Au fur et à mesure il redécouvrait alors sa ville natale en morceaux, détruite par la Troisième Guerre Mondial. Foutu guerre, elle avait vraiment tout ragé ou tout du moins presque. Les rares éléments qui étaient encore présent étaient de minable morceau d’usine, de bâtiment et étrangement, la faune. Les arbres avaient plutôt bien survécut à cette ‘tempête’ ce qui avait étonné une grande partie de la ville, dont Dann bien évidemment. Après quelques heures de marche qui était assez éprouvante, Dann arriva devant les hauts fourneaux. Qu’elle idée de venir ici, alors qu’il était sensé y faire une chaleur affolante, mais la raison ne tarda pas à lui indiquer que, vu ce qui c’était passé, les fourneaux ne devaient plus fonctionner et ce, depuis un bon bout de temps déjà. Quel idiot il faisait.

Tranquillement, sans vraiment se presser, bien que la chaleur était plus qu’étouffante à l’extérieure, il pénétra sans se presser dans la bâtisse démolît dont quelques murs et plafond tenaient miraculeusement. A peine fut-il ses premiers pas dedans qu’il entendit des cris, une demoiselle, encore. Dann en avait vraiment assez de porter secours aux demoiselles en détresses qui voulaient faire leur maline en tentant de buter les hybrids, notamment les L. Son but n’était pas de faire sa parade devant les demoiselles mais justement, de buter les bestioles …En ayant assez il se décida à la rejoindre, mais une fois de plus sans se presser. Il fut tellement lent que, lorsqu’il arriva, la jeune femme avait déjà abattu l’hybrids, maintenant à terre, et s’éloigner tranquillement tout en ronchonnant, vu dans l’état où elle se trouvait. Les hybrids L n’était pas tendre, alors si elle ne voulait pas se casser un ongle, qu’elle ne s’y frotte pas, tout simplement.

« Qu’elle importance ? »

La jeune femme venait de se retourner, le pointant de son arme. En temps normal, Dann aurait fait de même. D’un geste rapide, il aurait retiré son arme de son étui et aurait fait de même, il l’aurait donc pointé. Mais là, aucune importance, pas besoin. Par déduction, il pouvait dire que la demoiselle n’était pas une hybrids, car elle venait d’en abattre un, à moins que cela ne fût autre qu’une querelle de couple, mais cela l’étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Milian
Rebelle - Mercenaire
Katrina Milian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Repos...troublé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos...troublé (PV)   Repos...troublé (PV) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:39

Elle oscilla un sourcil face à la réponse du jeune homme, visiblement ce n’était pas un hybride, u homme des plus séduisants seuls problèmes…A mi ou ennemi ? Mais elle ne pouvait pas non plus savoir de quel clan il était ! S’il travaillait pour cette foutue AGM…Elle empoigna fermement son flingue et fronça les sourcils :

« Quelle importance ? Ta vie n’a donc aucune importance pour toi ? Si tu étais avec cet hybride je peux te dire que ferais mieux de dire adieux à tes instants précis…. »

Oui elle était prétentieuse un peu dans les bords mais là Mais elle ne lisait aucune peur sur son visage, enfin elle avait tout de même son arme pointé sur lui !...Bon il faut dire que le danger siège partout dans ces zones et plus personne n’avait réellement peur puisqu’il se devait se confronter au danger tous les jours….Mais par déduction, il a du croiser l’hybride qu’elle venait de tuer, et il ne semblait pas en être désolé, en fait il ne reflétait aucune émotion …Elle qui était experte dans le fait de lire les expressions du visage celui-ci n’avance en rien! En fait il semblait plutôt l’air je m’enfoutiste, et il ne lui disait tout de même rien qui vaille...Elle eut un sourire au coin,

« On dirait que tu aime faire le malin … »

Elle prit sa dague qu’elle avait poignardée avec tout à l’heure et le lança juste près de son oreille…coupant quelques cheveux au passage.

« Oups raté … »

Elle eut un sourire au coin presque provocant…et recula à présent, soit elle l’a énervé soit elle l’a amusé, ….mais bon sang elle voulait au moins une réaction!
Elle finit finalement par baisser son flingue avant de le pointer de nouveau vers lui et un coup de feu se fit entendre….suivit d’un grognement assez rauque.
Elle venait de toucher un hybride qui s’est pointé derrière cet homme avec toute la discrétion qu’il pu y avoir vu qu’aucun des deux ne l’avait entendu…Une légère fumée s'échappait de l'endroit ou elle avait tiré


« Pas joli joli tout ça… »

Elle n’était peut être pas physiquement plus constitué que ces hybrides à deux balles mais au moins elle était plus rapide et puis…un bon flingue fait toujours l’affaire, elle regarda son flingue avec un regard presque attendrit :

« Qu’est ce que je ferais sans toi hein »

Et son regard tourna de nouveau vers cet homme :

« Bon vu qu’il a essayé de te tuer j’en conclus que tu n’es pas des leurs… Mais cet endroit semble en être infesté….»

[i]Elle rangea son flingue à présent, et son regard croisa celui du jeune homme ses bras croisés[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Repos...troublé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos...troublé (PV)   Repos...troublé (PV) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

[C'est UGM pas AGM --']

La jeune demoiselle semblait assez comique et peu …Intelligente. Remarque stupide qu’elle venait de faire à l’instant. Où avait-elle vu que Dann avait dit que sa vie n’avait pas d’importance ? Selon elle, il pensait cela parce qu’il n’avait pas répondu, donc il allait se faire buter, ou juste parce qu’il ne dévoilait pas son identité ? Dans les deux cas, c’était stupide car Dann ne se laisserait pas abattre aussi facilement, surtout pas par une fille aussi prétentieuse qu’elle …Dann savait très bien manier son arme et grâce à ses 10 ans d’entraînement sans relâche, il était capable de se défendre correctement, il ne se laisserait pas avoir aussi facilement comme le pensait la jeune femme.

« Maman j’ai peur … »

La demoiselle n’avait rien d’effrayant à vrai dire … Encore une qui voulait jouer les guerrières, épater la galerie alors qu’elle était incapable de la moindre chose. Pff. Stupide gamine écervelée …En effet si la demoiselle voulait lire les émotions de Dann, si elle voulait connaître ses pensées en y lisant ses expressions c’était loupé car Dann arborait un visage tout à fait neutre, même après avoir assisté à un massacre, même si elle le pointait d’un flingue. Cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid et pour son interlocuteur, cela devait être assez déstabilisant, emmerdant. C’était un point fort chez Dann, il pouvait contrôler ses émotions, jouer les indifférents même si au fond, il ne l’était pas réellement, mais ça seul lui le savait, encore heureux, sinon il ne serait plus crédible. La demoiselle, voulant tester sa patiente, lui tira dessus, sans vraiment le toucher. Dann ne bougea pas d’un poil, il ne sourcilla pas une seule fois.

« Quel dommage hein ? »

Cela ne semblait pas le perturber en effet, le faite qu’elle lui ait tiré dessus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était prévisible, tout simplement parce qu’il savait qu’elle ne le tuerait pas. Les chasseurs d’hybrids étaient peu nombreux, il serait extrêmement bête de les abattre …Une nouvelle balle ce fit entendre, cette fois ci elle ne lui fut pas destinée, elle était plutôt destinée à l’hybrids qui se trouvait derrière lui. Merde. Il était déconcentré, il aurait du l’entendre. Il s’en voulait, mais une fois de plus, aucune émotion n’apparut sur son visage.

« Qu’elle perspicacité dit donc … » Répliqua t il.

S’il était un hybrids, Dann ne serait pas resté planter là comme un con à la regarder bien gentiment, il aurait plutôt tenté de la tuer par tout les moyens possible mais là non, il était resté impassible, preuve qu’il n’en était pas un. En général les hybrids ne réfléchissaient pas, ils fonçaient dans le tas tête baissé sans chercher à savoir s’ils avaient réellement une chance de gagner le combat, ce qui était donc un avantage pour leur assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos...troublé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos...troublé (PV)   Repos...troublé (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...troublé (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: Les hauts fourneaux-
Sauter vers: