Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un trésor [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

(Mais moi je t'ai mis la balle a un endroit soignable... histoire de pas niquer tout tes RP a venir...et puis, même pas un post pour me défendre j'ai eut le droit... mais bon)

John voyait trouble, les deux enfoirés étaient là... les enfoirées qui le frappaient. C'était ses ordres. l'homme se fesait soigner
"on m'a envoyé traqué l'hybride qui a fait le massacre au centre ville... Les preuves mon mené jusqu'a toi, espèce de salaud"

John se releva sur une jambe, l'autre perdant beaucoup de sang...Ses yeux lui brulaient, ses côté étaient casser...sa machoire en morceau... Et ses parties... allaient bien, car elle avait taper à coté, une chance . John remarqua les deux qui avait remarquer qu'il s'était relevé. Il chercha rapidement une solution. Et il la trouvé. la portière de la carcasse... il l'ouvrit, lui offrant un couvert, le temps de se cacher

"Tu sera mort, non, VOUS serez mort...". il brouilla les piste, jettant de son sang dans toute les directions, et sortit de la casse... en direction du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

Lorsqu'elle le prévint que ça allait faire mal, Jack eu un sourrir et répondit.

"Oui je sais, j'ai deja connus ç... Humf!"

Elle venait de mettre le désinfectant. Meme si Jack savait ce que ça faisait, il ne put s'empecher de sursauter. Comme sensation, il y avait vraiment plus agréable...
Mais le pire restait a venir, retirer la balle. Jack serra les dents, ça allait faire mal...


"Hummmmmmmmmmfff" fit-il une fois qu'elle la retira, se retennant de ne pas crier.
C'etait fini, elle lui passa le bandage et il pu se remettre debout, ça cicatriserait vite, et d'ici un ou deu jour il serrait comme neuf.
Il regarda le pantalon déchiré et lui dit.


"Désolé pour ton pantalon..."

Il vit le A.H s'enfuir tant bien que mal et ne fit rien pour l'en empecher.

"Ouai c'est ça, on va mourrir un jour, mais je m'assurerais que tu le sois aussi avant."

Il se retourna vers Izabel.
Il lui sourit et lui dit avec un sourrir.

"Merci pour ton aide, je ne sais pas comment te remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

[Désolé pour le temps de reponse j'avais pas trop le temps et hier soir j'étais pas la^^]

Jack était assez courageux tout de même, il ne cria pas, il y avait seulement eu quelques petits bruit de douleur qui sorti de sa bouche, c'était assez impressionnant surtout qu'elle savait tres bien la douleur que sa faisait normalement vu que plus jeune elle avait recu une balle dans la cuisse elle aussi...

"C'est pas grave"


Lui repondit-elle toujours avec le meme petit sourire, de toute facon elle en trouverai surement d'autre des pantalons, alors que Jack lui ne trouverai pas d'autre vie si il mourait et la vie des gens étaient beaucoup plus importante pour elle.

"Au fait moi c'est Izabel"

Elle n'avait pas eu le temps de lui dire avant comme elle était trop occupé a s'occuper de sa blessure. Puis apres il lui demanda ce qu'il pouvait bien lui donner en echange de ses soins, la jeune femme reflechi quelques temps puis soudain une idée lui vint a l'esprit

"Je veux que tu m'offre ta protection! Quand j'aurai besoin de toi tu devra être la pour m'aider"


Izabel était une jeune femme fragile certe elle savait se defendre toute seule mais avoir un garde du corps a sa disposition n'était pas de trop! Enfin biensur sa ne serait pas tout le temps vu qu'ils doivent tout de meme vivre chacun leur vie mais si un jour elle avait besoin de lui pour une mission dangereuse, il sera obligé d'étre la enfin tout du moins si il acceptait ce qu'elle lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

[c'est pas grave, et je m'excuse aussi je n'ai aps pus venir hier ^^]

Il sourit lorsqu'elle lui dit que ce n'etait pas grave. C'est vrai que pour Jack il n'y avait rien de grave là dedans, mais elle avait galéré pour en trouver un, et Jack venait tout gacher. Il etait content qu'elle ne le prenne pas mal.
Il sourit d'avantage lorsqu'elle lui dit son prénom.


"Enchanté Izabel, joli nom."

Il attendit alors la reponse a sa question, voyant qu'elle réfléchissait a ce qu'elle allait dire.
Lorsqu'elle dit ce qu'elle voulait, Jack fut surpris, il ne s'etait pas attendu a cela.
Il réfléchit un instant a cette demande, puis lui dit finalement.


"Tres bien, ça marche, des que tu auras besoin d'aide, je serrais là, tu peux compter sur moi."

Il sourit. Ce n'etait pas une petite demande, mais ça voulait dire qu'elle avait confiance en lui, et ça, c'etait vraiment quelque chose qui lui allait droit au coeur. Des années sans pouvoir des personne a qui parler normalement, en ami, sur qui compter. Et Jack avait maintenant une dette envers elle, et il les honnorait toujours, c'etait un principe.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:52

[Hihaaaa et me revoila de retour apres une tres longue absence encore disolé woops ^^]

"Merci"

Dit-elle simplement toujours en le regardant avec le meme petit sourire sur les levres. C'est dingue comme certaine situation pouvait rapidement changer dans le sens contraire a cause d'un petit truc et en l'occurence a cause d'un A.H fou furieux qui en voulait a tout les hybrids. Enfin d'un certain coté heureusement qu'il était venu parce que sinon la conversation entre la pilleuse et l'hybrid allaient surement tourner tres mal vu que sa avait pas tres bien commencé entre les deux jeunes gens.

"Ok tant mieux! Ne t'en fais pas je te demande pas d'etre la 24h/24 avec moi mais juste de temps en temps si jamais j'ai quelque chose d'assez dangeureux ensemble"

La jeune femme se doutait bien que sa n'allait surement pas etre respecté vu qu'ils allaient peut etre se perdre de vue apres cette rencontre mais bon elle ne perdait rien en lui demandant cette faveur au moins si jamais un jour elle était en danger et qu'il était pas loin, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui pour venir la sortir du petrin.

"Tu as pas faim toi?"

Leur petite bagarre lui avait donner tres faim donc elle était capable de manger n'importe quoi meme le rat qu'il avait mit auparavant dans son vieux gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:36

Elle le remercia et Jack n'en attendait pas plus de la part de la jeune femme, cela lui suffisait.
Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il n'etait pas obligé de rester 24h24 pour la protéger, et Jack s'en doutait bien, il ne serrait pas toujours là, c'etait certain, mais comme elle le disait, si elle avait besoin d'aide alors qu'il etait dans les parages, il serrait là pour elle, et ses sens l'aiderait a la repérer.
Elle lui demanda si il avait faim. Avec tout ce qui s'etait passé il ne s'en etait pas rendu compte, mais maintenant qu'elle le disait, c'est vrai que Jack mangerait bien un ptit quelque chose.


"Ouais c'est bien vrai ça, c'est que ça donne faim les rencontres avec un A.H"

Mais il n'avait rien a manger, a part le rat mort qu'il avait toujours dans sa poche. Un peut embarasser, il lui dit.

"Euh désolé, mais je n'ai que ça a manger..."

Il tapota la poche dans laquelle etait le rat en regardant la jeune fille, s'attendant a ce qu'elle fasse une grimace.

[Ouais moi aussi je suis de retour!! je m'etais absenté a cause de mon groupe... Et un ptit post, désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:44

[hihi trop contente de te revoir! Ton groupe? tu joue de la musique? sinon pas grave pour le petit poste^^]

"Oui surtout apres tout ce que tu as fais et tes blessures, tu as besoin de reprendre des forces"

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire. Elle n'avait pas fait grand chose mais elle avait extrement faim, on pouvait mettre entendre son ventre faire des petits gargouillement qui devenait a chaque minutes de plus en plus fort.

Quand il lui montra le rat mort, elle fit une petite grimace de degout mais bon elle n'avait pas le choix, si elle avait faim et vraiment faim, elle serai obligé de manger ce rat crevé... Puis peut etre que c'était bon apres tout.


"C'est pas grave, c'est peut etre bon qui sait"

Elle fit encore une petite grimace en disant sa puis elle se reprit!

"Bon aller on va faire cuire sa parce que je pourrai pas le manger cru"

Elle regarda toute autour d'elle pour essayer de trouver quelques chose qu'elle pourrait bruler pour faire du feu mais elle ne trouva pas grande chose d'interessant

"Euh par contre je sais pas comment on va pouvoir griller ton rat"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:12

[ouai j'ai un groupe de musique, je joue du synthé ^^. Je venais sur internet tous les soirs, mais c'etait pour les reunions du groupe sur msn, ça prennait tte la soirée ><]


Il souriat lorsqu'elle fit sa grimace, et d'avantage lorsqu'elle se sentit prete a gouter le rat.

"Oui tu vas voir, ça a un ptit gout de poulet, c'est tres bon."

Il chercha ensuite de quoi faire cuir l'annimal. Une casse, c'etait pas vraiment l'endroit révé pour faire un feux de camp, mais bon, ils trouveraient.
Il réfléchit un instant et pensa a sa trousse de survie. Il y avait de l'alcool a bruler dedans, un désinfectant tres efficace, mais aussi tres douloureux. Il avait aussi un briqué.


"Bon j'ai un briqué et de quoi faire bruler quelque chose facilement, mais il va falloir qu'on trouve quoi..."

Il regarda autour de lui. Il y avait plein de carcasses de voiture, et aussi pas mal de déchets.
"Ok bon, je crois qu'il va falloir qu'on trouve quelque chose qu'on puisse faire bruler dedans, des papiers journeaux par exemple."

Il attendit la réponse d'Izabel, voir si elle avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:23

[ah oué c'est trop bien sa! sa fais longtemps que tu joue dans ce groupe? ou vous venez juste de le former?]

"Hum mouais on verra bien sa"

Elle n'avait pas l'air trop convaincu, du rat un gout de poulet mouais mouais elle n'y croyait pas trop enfin peut etre que c"était vrai.

"Ok je vais essayer de trouver quelque chose"

Izabel connaissait par coeur la casse, elle savait a peu pres ou se trouvait certaine chose. Et pour trouver du papier il fallait qu'elle aille dans le vieux bureau ou était surement avant le patron de cette casse.

"Attends moi deux secondes"

Elle monta un mont de feraille pour aller retrouver le bureau qui était derriere, elle poussa la porte et entra dans celui ci, ensuite elle chercha des papiers dans les tiroir du bureau qui était tout au fond de la piece et bingo elle trouva son bonheur. Elle prit le plus de papier possible et alla rejoindre Jack

"Voila j'ai trouvé sa j'espere que sa ira?!"

Dit-elle en laissant tomber tout les papiers qu'elle avait dans les mains sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:40

[On vient de le former, c'est pour ça qu'on se reuni assez souvent, pour mettre des choses au point ^^]

Jack sourit, elle n'avait pas l'air convaincu, mais elle verrait bien, Jack savait de quoi il parlait. DEs rats, il en avait mangé c'est le cas de le dire, il savait tres bien ce que c'etait...

"Voila tu verra bien."

Jack aquiesca lorsqu'elle partit a la recherche des morceaux de papier qu'ils leur fallait afin d'allumer leur feu.

"Ok, j'attend ici."

Il s'assis, sortit le rat de sa poche ainsi qu'un couteau. Il fallait enlever la peau du rat, qui ne se mangeait pas. Il commenca donc sa besogne, avec une main d'expert, habituer a le faire depuis le temps.
Quelques minutes plus tard, il avait finit sa tache, alors que la jeune femme revenait de sa chasse au bout de papier. Jack fut surpris, il ne s'etait pas attendu a ce qu'elle n trouve autant.
Il sourit et lui dit.


"Ah mais c'est parfait! Il y en a largement assez!"

Ils commencerent alors a mettre les bouts de papiers en tas. Jack alla chercher un bout de ferraille, une tige assez fine, qu'il desinfecta, puis la rentra dans larriere train du rat, et la fit sortit par la bouche, pour en faire une sorte de brochette et pouvoir le tenir au dessus du feu.
Jack asperga ensuite le tas avec l'alcool a bruler, puis y mit le feu avec son briqué. Il tint la tige au dessus des flammes, attendant que ça cuise.


"Et voila, plus qu'a attendre maintenant."

Dit-il toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01

[hihi trop bien j'espere que ca va marcher alors! c'est quoi comme genre de musique que vous allez jouer?]

Quand elle arriva de nouveau aupres de Jack elle arriva pile au moment ou il eut fini de depeser (je sais pas si sa s'ecrit comme sa lol) le rat, maintenant il ne restait plus qu'une pauvre bete sans peau avec plein de sang qui dégoullinait un peu partout sur le sol, c'était pas terrible a voir donc la jeune femme fit encore une petite grimace avant de repondre au "Ah mais c'est parfait! Il y en a largement assez!"

"Hihi tant mieux alors"

Dit-elle toute fiere d'elle d'avoir fait quelque chose de bien, ils allaient donc enfin pouvoir deguster ce délicieux rat au bon gout de poulet^^

Quand il passa le bout de fer a l'interieur du rat un peu de sang gicla sur elle et surtout au niveau de son visage, elle se recula donc d'un coup et fit encore une grimace


"Beurk"


Elle prit un morceau de papier qui était sur le sol et essaya tant bien que mal de retirer le sang qui était maintenant sur son visage et un peu sur son t-shirt aussi. Puis une fois fait elle se réinstalla sur le sol pres de Jack qui était en train de cuir leur diner

"Humm je suis impatiente que sa soit pres"

Dit-elle en sentant la bonne odeur de la viande grillée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

Izabel semblait contente d'avoir aider, et cela faisait sourrir Jack. Il l'aimait bien, c'etait la premiere personne a etre aussi gentille avec lui. Au début ils etaient mal partis pour avoir une bonne relation, mais il fallait croire que la petite intervention de Rodriguez avait eu du bon. Elle avait au moins servi a rapprocher les deux jeunes gens.

Jack se fit tout petit lorsque du sang gicla sur la veste d'Izabel.


"Oups, désolé, je suis vraiment maladroit..."

Dit-il géné. Il esperait qu'elle ne lui en voudrait pas. D'abord son pentalon, et ensuite sa veste, c'etait vraiment pas sa journée.
Mais a son grand soulagement, elle ne lui dit rien et prit sur elle.
En train de cuir, le rat semblait deja beaucoup plus apppétissant, et Izabel semblait en avoir l'eau a la bouche. Jack sourit.


"Ca va bientot etre pret."

Quelques minutes apres, une fois le rat cuit a point, Jack le retira des flammes. Il enleva la tige et posa le rat sur un bout de papier. Il le coupa ensuite en deux parties égales avec son couteau et en donna un a la jeune femme.

"Et voila pour toi."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un trésor [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelque chose d'utile [ Libre ! ]
» In nocte [libre]
» Mélancolie [libre]
» Poursuite [Libre]
» Patrouille[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: La casse-
Sauter vers: