Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un trésor [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

Comme d'habitude Izabel était a la recherche d'objets a revendre ensuite pour se faire un petit peu d'argent parce que en ce moment elle ne roulait pas vraiment sur l'or... Donc elle decida d'aller a la casse ou elle était sur de trouver quelques petites choses bien interessantes et qui pourrait surement interessait les personnes qui avaient des véhicules avec ce qu'il y avait la dedans elle pouvait sans doute se faire pas mal d'argent.

Elle entra donc dans cette mine d'or comme elle l'appelait comme elle arrivait toujours a ressortir de la avec plusieurs objets interessant et commenca ses recherches. Elle fouilla un peu partout dans les monts de ferrailles qui étaient gigantesque, sa faisait plein de petite colline de fer, c'était assez jolie a voir de loin parce que de pres c'était tout autre chose...

Pui soudain alors qu'elle tomba sur quelque chose d'interessant un rat lui bondit a la figure quand elle retira l'objet des tonnes de ferrailles inutile qui le bloquait. Quand le rat lui sauta a la figure elle lacha immédiatement ce qu'elle avait dans les mains et fit un bon en arriere


"HAAAAAAAAAAAAA..... beurk beurk"

Elle frotta sa figure et ses vetements et regarda un petit peu partout pour voir si le rat n'était plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:23

Apres une nouvelle journée de fuite, Jack arriva dans la casse, qui pourrait etre une bonne cachette histoire de se reposer un peut. Ces A.H ne le lacherons donc jamais...
Il trouva une voiture pas trop endommagé ou la banquette arriere paraissait assez confortable, en tout cas plus que le sol reche et sec...
Il donna un violent coup de pied dans la portiere qui s'ouvrit a la volée, entra dans la voiture et s'allongea. Un repos bien mérité...
Il ferma les yeux lorsque tout a coup, il sentit une odeur, de chair fraiche. Un humain venait d'entrer dans la casse.
Il se redressa et regarda discretement par les vitres de la voiture, maintenant brisées.
Il ne vit rien pendant un instant, lorsqu'une silouette apparu dans son champ de vision. C'etait une jeune femme, plutot jolie, qui semblait rechercher quelque chose.
Il resta là a l'observer, sans faire de bruit. Il n'aimait pas etre vu par d'autres personnes, en général, des que quelqu'un le voyait, la premiere chose qu'il faisait etait de sortir son arme et de lui tirer dessus... Mais pourquoi les gens sont aussi cruels avec lui!!! Il ne leur fait jamais rien... Il l'observait toujours, lorsqu'il entendit la fille se mettre a crier, sans savoir pourquoi. Il sentit alors l'odeur noséabonde d'un rat qui prennait la fuite, pris de panique, en sa direction.
Un coup de feu se fit entendre, quand le rat fut déchiqueté par la balle qui venait de partir.
Jack rangea son arme.


*Sale bete...*

Ca lui ferrait a manger. Un rat pourrait paraitre répugnant, mais lorsqu'on mange rien pendant des semaines, cela représente plus un festin qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Izabel était toujours en train de tourner dans tous les sens a la recherche de cette saleté de rat qui lui avait sauté en plein figure mais pas moyen de le retrouver et sa la derangeait un petit peu de pas savoir exactement ou il se trouvait, comme il était encore possible qui lui saute a la figure pour la mordre, ses betes portaient toute sorte de maladies donc il vallait mieux se mefier.

Elle chercha encore et encore jusqu'a ce qu'un coup de feu se fit entendre et une legere trainée de sang vint de deposer sur son pantalon qu'elle venait a peine de trouver, il y a quelques jours.


"Et merde mon pantalon putain..."

Elle se baissa et tenta tant bien que mal de retirer cette vilaine tache de sang mais maintenant c'était foutu. Elle regarda son pantalon avec une petite moue décu avant de se relever pour tenter de voir d'ou pouvait bien venir ce coup de feu. Elle sorti son arme un CZ75 par précaution au cas ou que le coup de feu était destiné au depart pour elle et pas pour le rat

"Qui est la? Sort de ta cachette"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

Jack ne bougea pas, il rangea son arme dans sa poche et attendit un instant. Il observait toujours la fille. Elle se mit a raler a cause d'une petite tache sur son pantalon... Il eu un rictus.

*Oh mon dieu, une tache pensa-t-il..."

En effet pour lui, il y avait de quoi rire. Ces vetemants etaient tachés de sang, pas partout non plus n'exagerons rien, il portait aussi de nombreux coups, blessures, récentes ou moins. Enfin la vie qu'il mennait ne lui parmettait pas de faire son coquet.

*Ahlala les filles...*

Elle sortit ensuite une arme.

*Ah, armée...*

Elle le cherchait des yeux, prudente, pensant que c'etait elle qui etait visée. Elle l'interpela, l'insitant a sortir. Jack hésita un instant, puis se dit qu'il vallait mieu sortir.
Il sortit donc de la voiture, mettant ses mains en évidences, montrant qu'il n'avait pas l'intention de lui faire quoique ce soit.


"Doucement, je ne suis pas un ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52

Izabel regardait toujours un peu partout a la recherche de l'imbécil qui avait peut être tenté de la tuer, elle la pauvre fille sans defense qui n'avait rien fais de mal a par voler des tas de personnes... Ah oui sa laissait a reflechir peut être que c'était une des familles qu'elle avait volé qui voulait la tuer pour se venger? Et ben elle était pas dans la merde si tout le monde faisait sa vu le nombre de personne qu'elle avait pu volée..

Elle resta la plus prudente possible, se faufilant entre chaque mont de ferrailles très discretement tel une petite souris, la discretion était le point fort de la jeune femme, elle arrivait toujours a se faufiler n'importe ou sans même qu'on l'apercoit ou l'entend, et d'un coté heureusement parce que sa ne le ferai pas du tout un gros mamouth qui tente de voler des gens le soir alors qu'ils sont en train de dormir, la elle serait tres vite reperée...

Elle avancait toujours aussi lentement jusqu'a ce qu'elle entend une voix lui dire "Doucement je ne suis pas un ennemi" Mais par reflexe la jeune femme pointa son arme vers la voix et apercu un homme assez etrange, qui était assez grand même tres grand et son corps ainsi que son visage étaient deformé par les aléa de la vie, pas tres beau en fait même pas du tout^^


*hum pas beau du tout irk..*

Enfin elle le regarda pendant quelques secondes avant de se decider a baisser son arme en voyant ses mains vide mais bon elle restait tout de même sur ses gardes on sait jamais que c'était une ruse pour mieux la tuer en traite apres...

"Ca va pas de tirer sur les gens comme sa? Non mais grrr vous avez failli me tuer..."

* Et en plus mon pantalon est sale pfff snif m'inerve...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

Jack la regarda bizarre, il ne s'etait pas attendu a cette réaction. Surtout a cette réplique. Avec un sourrir, il lui dit.

"Du calme, j'ai juste dégommé cette sale vermine de rat."

Il pointa le rat mort du doigt, qui gisait non loin de la fille.

"Et me dites pas que ça que ça ne vous arrange pas..."

Elle devait le prendre pour un malade a tirer sur un rat, quoique vue la réaction qu'elle avait eu a l'encontre de la bestiole ce n'etait pas si sur... Mais il n'avait pa smangé depuis des jour, et se faire poursuivre sans cesse par des psychopate assoifés de sang, ou A.H, la meme chose pour lui, ce n'etait pas facil...
Il montra le pistolet de la fille d'un signe de tete et lui dit.


"Et maintenant si tu voulasi bien pointer ton flingue ailleur que sur ma tete ça m'arrangerait."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

"Oui ben j'ai vu que vous aviez touché le rat et pas moi..."

Dit-elle en regardant encore une fois son pauvre pantalon avec une petite grimace, décidement elle n'avait jamais de chance a chaque fois elle n'arrivait pas a garder un vetement propre quoi que logique vu tout ce qui se passait ici chaque jour c'était dure de rester propre... Il lui arrivait même souvent de se faire tirer dessus par des sales Hybrids ou autres personnes des autres clan juste pour leur plaisir de tuer des gens ou simplement pour s'entrainer a viser mais heureusement elle arrivait toujours a echaper les balles.

"Pff m'en fou du rat moi..."

En fait oui sa l'arrangeait bien qu'il l'est tué au moins elle etait sur qu'il n'allait plus lui sauter a la figure mais elle fit semblant de s'en foutre et surtout elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle avait pu avoir peur d'une si petite bete, enfin la elle était petite parce que parfois a cause des metamorphose elles pouvaient vite devenir vraiment enorme brrr sa lui donnait des frissons rien que d'y penser.

"Oups oui hihi"

Elle lui fit un petit sourire gener avant de ranger son arme bien sagement a sa place avant de le regarder de nouveau de tout les cotés:


"Au fait t'es quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

"Alors de quoi te plains-tu..."

Il regarda son pantalon taché. Une bien belle tache en effet.

"Ah ouais je vois..."

Une fois qu'elle eu rangé son arme, Jack marcha vers le rat, le prit par la queue et le glissa dans une poche de son gilet. Il allait bien manger ce soir.
Il eu un sourrir en voyant la grimace de la fille qui devait trouver ça répugnant, et ça se comprenait...
Il failli eclater de rire lorsqu'elle dit qu'elle se fichait du rat, une bonne blague. Il la regarda avec un sourrir.


"Tu sais je t'ai vu lorsquil s'est jeté sur toi, et t'as poussé un joli cris d'ailleur."

Il s'arreta, voyant qu'elle etait génée.

"Mais tu sais faut pas avoir honte, ces saloperies sont beaucoups plus dangereuses qu'elles ne le paraissene,t sans parler des maladies."

Incroyabale toutes les maladies que pouvait porter ces sales betes en effet. Mais on peut les manger une fois bien cuit, la chaleur détruisant le moindre microbe. c'etait d'ailleur délicieux, un bon gout de poulet. Jack en avait l'eau a la bouche...
Lorsqu'elle posa sa question, Jack hésita a répondre. A chaque fois qu'il disait ce qu'il etait, les gens devennaient bizarrement agressifs... Il décida de lui dire quand meme, au point ou il en etait...


"Moi? Je suis un Hybrid..."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

"Je me plainds pas humpff..."

Il commencait déjà a l'enerver surtout qu'elle ne se plaignait pas enfin juste un petit peu mais normal, il avait failli presque la tuer quand meme, même si c'est vrai que le rat était trop loin pour qu'il ne la touche enfin elle avait eu tout de même une tache de sang sur son pantalon snif son beau pantalon tout neuf

Elle continuait toujours de le regarder dans tout les sens et une grimace degoutée se dessina sur son visage quand elle le vit prendre le rat mort dans ses mains pour le mettre ensuite dans son vieux gilet. C'était dégueulasse surtout que le sang était toujours en train de coulait quand il le mit dans sa poche.


"Erk mais t'es dégueulasse..."

Ses mots étaient sorti tout seule, elle avait pas pu s'empecher de le dire puis c'est vrai quoi c'était horrible son gilet aller sentir le rat crevé maintenant!

"Pff mais c'est parce que j'ai été surprise c'est tout, sinon j'aurai pas crier"

Mais biensur elle avait peur des rats et elle le savait tres bien, enfin c'etait moins que les araignées quand meme, mais heureusement il ne restait pas enormement d'araignées sur la terre alélouia.

"Oui mais j'ai pas peur"

Insista t-elle pour bien lui faire comprendre enfin pour lui faire croire qu'elle n'avait pas du tout peur d'eux.

"Ah c'est pour sa que t'es aussi moche alors"

*oups pourquoi j'ai dis sa moi*

Elle regretta rapidement ses mots parce que vu sa taille, avec un coup de ses grosses pattes sa tete partait a des kilometre d'ici

"Enfin non t'es pas moche... enfin on voit que... enfin voila quoi hihi"

Elle essaya de se rattraper mais avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

"Mouais tu te plains pas.. si tu le dis..."

Elle avait l'air d'avoir une vingtaine d'année, un peut plus jeune que lui, mais semblait beaucoup plus gamine...
*Exaspérant...*

Sa phrase sortit de sa bouche sans qu'elle le veuille. Jack se mit a rire, cette réaction ne l'etonnait vraiment pas. Et puis il y avait vraiment de quoi dire ça... Il la regarda et lui dit.

"Et ouai je sais que c'est dégueulasse, mais quand tu mange rien pendant des jours et des jours, sans que tu ai les moyens d'aller t'acheter de quoi manger, sans compter le fait que je sois constement obligé de me cacher pour ne pas me faire tuer par ces enflures de A.H, je peux te dire que tu ne fais plus de chichis, surtout apres des années... Je suis obligé de vivre comme un annimal, j'appelle pas ça une vie, mais il faut que je fasse avec...*

La remarque qu'elle fit ensuite ne lui plut pas vraiment, meme si elle essaya de se rattraper. A la limite il aurrait été un Hybrid X, ça aurrait été normal que son corps soit déformé, mais Un Hybrid V ne change pas physiquemenent, il garde son apparence humaine...

"T'as qu'a dire que je ressemble a un ours aussi..."

Il regarda ses habis.

"Certe je ne suis pas vraiment bien fringué, mais je pense que tu comprend pourquoi. Et ensuite je n'ai qu'une cicatrice sur l'arcade, mon visage n'a rien de déformé... Mais tu peux penser ce que tu veux, au point ou j'en suis, je me fou pas mal de ce que pense les gens au sujet de mon physique..."
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

John s'était lentement remis de sa rencontre avec la précédente hybride, et en pistait un autre depuis plusieurs jours, il ne savait pas à quoi il ressemblait, mais les traces l'avaient conduit ici, à la casse. Il portait pour une fois, un jeans avec un t shirt blanc, le tout recouvert d'une veste longue en velour noir. Il aimait être beau, pour ces missions, c'était plus agréable que ces vieilles tenues militaire ou crade comme pas possible.

Il marchait donc à la casse, Errant entre les voiture Puis alors, un cris strident... Pas de doute l'hybride était là. Il courrut tout en restant discret, et il aperçu enfin une fille, surment celle qui poussa le cri, assez mignionne il faut l'avouer. il était trop loin pour l'entendre parler... Mais ses lèvres bougeaient. Il vit alors un rat. Surment l'objet de temps de terreur. UN rat.. .qui fut ramasser par un homme entrant en scène. John se décalla pour se rapprocher, histoire d'entendre leurs conversations...

*Peut être deux amants* pensa John. Mais cette thèse fut très vite écartée, lorsqu'il entendi

Mais cette pensée fut très vite écartée, surtout lorsqu'il était assez près pour voir que la fille pointait une arme, qu'elle rangea assez vite...

"Je suis un Hybrid" Ces mots sonnère le glas de la victoire de John. Si milly n'avait pas agis comme elle l'avait fait, il n'en serrait pas là maintenant. Lentement, il sortit son arme lourde. Tira la culasse deux fois, ayant le chargeur dans la main. Pour vérifier qu'elle n'étaient pas chargée. les policiers font ça, c'est leurs protocols de sécurité. Il mis alors le chargeur, enleva la sécurité, et pris tout son temps pour viser. La cheville...non... La cuisse, cela éviterait une fuite. Il se décalla juste assez pour avoir une visée parfaite, sans être vu.

BAAAAAAAAAM une détonation résonnait, tandis que John courrait sur l'hybrid en le plaquant au sol. du sang coulait a flot de sa cuisse. Il fouilla, trouva un desert eagle qu'il prit, en mettant en joug la fille. tandis que l'autre était sur la tête du gars.

PArt, maintenant, avant que ça tourne mal. Quand à toi mon petit hybride, tu va passer un sale quart d'heure. C'est toi le type qui ma tellement donner de fil a retordre pour le retrouver? C'est toi le fantome de toi même? Des jours que je te cherches. T'as quelques chose à dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:56

Jack n'eu pas le temps d'avoir la réponse de la fille qu'un coup de feu partit, suivit d'une enorme douleure au niveau de la cuisse de Jack.

"Aaaaaaaargh!!!!! "

Il s'ecroula a terre lorsqu'un homme se jetta sur lui et lui prit son arme, pointa la sienne sur son visage et le desert eagle sur la fille. Jack avait mal, tres mal, mais il avait connu pire, malheureusement pour cet homme. Un A.H certainement, quels connards, le prendre en traitre comme ça, et apres c'etait les Hybrids les monstres.
"Humf, sale enflure..."

Il avait une arme pointée sur lui et n'avait plus la sienne, mais malheureusement pour ce A.H, ce n'etait pas le desert eagle son arme principale...
avec une rapiditée peut commune, Jack attrapa le bras de son ennemi sans qu'il n'ai eu le temps de réagir. Il lui serra le poignet avec sa force surdéveloppée a cause des radiations. Sa pression lui fit lacher le pistolet.


"Alors comme ça on veut jouer? T'as choisis le mauvais Hybrid enfoiré."

Avec une tres grande force, il propulsa son assaillant dans les airs. Celui ci alla s'ecraser violement contre un mur. Sous le choque on entendit un craquement, surment une cote ou autre qui venait de se briser sous la violence du choc. tout ceci c'etait passé en a paine deux secondes...
Jack se leva difficilement, sa jambe le faisant terriblement souffrir. Il repris son desert eagle, et jetta le flingue de son ennemi, hors de portée.

Il s'avanca difficilement vers lui et lui dis avec mepris.


"Alors? Ca te fais quoi maintenant? Satisfait?"

Il repensa aux question que ce type lui avait posé.

"Et je n'ai rien compris a tout ton charabia, c'est quoi ton probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

[Bon ordre de post et cette fois ci on le suit grrr John, Jack et moi]
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25

Tout s'était passé si vite John s'était envoler pour finir contre une carcasse de voiture. il grimaça lors du choc... Du sang coulait de sa bouche, quelque chose était cassé...Il regardait rapidement autour de lui...Se relevant lentement. Son énnemis approchait...Ca allait être le moment... Encore un peu... plus que quelques metres... John jetta une poignée de sable receuillit lors de son séjour au sol dans les yeux de l'hybrid.avant de courir loin de la visée du desert eagle il éétait dérrière son adversaire, et frappa de son pied la cuisse blessée de l'homme avant de se jette sur son SMITH AND WESSON et de pointer son adversaire.

SE jetter sur son arme, avant fait cracher beaucoup de sang à John. il était pas allé de main morte le salaud. Ca devait être plus grave.

"Mon problème, c'est vous, les putins d'hybrides fouteurs de merde qui zonent en ville! Et pour info, je ne joue pas, je fais mon boulot... Je travaille moi!"

John courrut vers son ennemi, et lui mis un coup de cross dans la cuisse avant de s'éloigner en sprintant... S'il lui laissait du répit, John allait y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

Izabel allait repondre a sa derniere phrase quand soudain elle entendit un coup de feu et une balle traversa la cuisse de Jack... Elle sorti rapidement son arme et regarda de tout les coté enfin surtout du coté ou venait la balle

"Merde c'est quoi sa encore?!"

Elle se retourna vers l'hybrid et lui demanda:

"Ca va? tu..."

Elle n'eut meme pas le temps de finir sa phrase qu'un homme sauta sur l'hybrid et pointa son arme sur elle. Encore une fois la jeune femme n'avait pas ete assez vigilante. Le nouvel arrivant lui ordonna presque de partir si elle tenait un petit peu a sa vie, mais Izabel n'avait pas du tout l'intention de l'ecouter

"Non"

Répondit-elle simpelement toujours en tenant son arme pointer sur lui même si dans le fond elle savait tres bien qu'elle n'avait aucune chance de reussir a lui tirer dessus en premiere, il devait etre tres rapide... Elle gardait son regard sur les deux hommes et d'un seul coup Jack prit le dessus, Izabel se recula legerement de peur de se prendre un coup mais elle restait toujours a proximité au cas ou Jack aurait besoin de son aide! Pourquoi elle restait? elle ne savait pas vraiment mais quelque chose la pousser a le defendre même si dans le fond il se defendait tres bien tout seul vu ce qu'il etait en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:35

Jack n'eu pas le temps de réagir et se reçu le sable dans les yeux. Il s'agrippa la tete de ses mains, la douleure etant insupportable!!

"Aaaaaaaarg"

Mais ce n'etait pas fini, il se reçu en plus de ça un coup de cross sur sa blessure. Il tomba a terre. Il perdait beaucoup de sang et sa tete commencait a lui tourner. Il y voyait mal, ses yeux lui faisant mal, mais il lui restait son odorat. rien qu'avec cela il etait capable de se déplacer avec précision.
Il allait se relever et donner une corection a ce fumier, mais il prit la fuite, sachant qu'il n'allait pas survivre a cette rencontre.


"Travail... Je t'en foutrais..."

C'etait fini, Jack s'assis avec difficultée, il avait mal, tres mal, la balle etait resté dans sa cuisse, il fallait la retirer le plus vite possible... Il regarda la jeune fille, elle avait rien, Jack etati soulagé, mais il lui restait sa blessure a soigner au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:44

Izabel regarda toute la scene sans vraiment savoir quoi faire, elle aurait pu lui mettre une balle dans la tete mais c'était impossible vu qu'ils bougeaient dans tous les sens, elle avait trop peur de louper sa cible et de blesser encore plus l'hybrid. Mais heureusement au bout de quelques minutes de lutte le A.H se decida enfin a partir puisqu'il se doutait bien qu'il n'avait pratiquement aucune chance face a se gros tas de muscles

"Ca va?"

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé a dire! Enfin elle n'attendit aucune reponse de sa part se doutant bien qu'il n'allait pas bien du tout vu tout les coups qu'il avait recu. Elle se dirigea lentement vers lui et s'accroupi pour voir ses blessures et surtout celle a sa cuisse qui était surement beaucoup plus grave que toute les autres.


"Hum c'est pas jolie tout sa, va falloir retirer la balle"

Dit-elle en levant la tete vers lui pour le regarder avec une petite grimace avant de reprendre en se relevant totalement

"Qu'est ce qu'il avait contre toi celui la?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Jack toujours assis contre une voiture sourit tant bien que mal en entendant la question de la jeune fille. Il répondit dans un souffle.

"J'ai connus mieu..."

Elle suggéra d'enlever la balle, c'etait une urgence en effet. Il avait une trousse de premier secour dans son gilet, il l'avait piqué a l'hopital lors d'une petit escapade. Cette trousse se révélait etre tres pratique. Il la sortit d'une des poches et la posa a terre.
Il la pointa du doigt et dit a la jeune fille.


"tu sais te servir de ce truc?"

Jack aurrait pu le faire lui meme, mais il y voyait pas tres bien, et pourrait aggraver encore plus sa situation en faisant une mauvaise manipe.

Il répondit ensuite a la question, un ton méprisant a l'gard de ce type dans la voix.

"J'en sais rien, je lui ai rien fait. Mais pas besoin de faire quoique ce soit a un A.H pour qu'il veuille te faire la peau, il suffit d'etre un Hybrid, ça lui suffit largement. C'est pas les Hybrids les erreures de la planetes, mais ce sont ces enflures de A.H."
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

"je te conseil de t'éloigner belle brune, j'en ai pas fini avec lui."

John sétait éloigné de l'adversaire, mais pas trop, il le gardait en visuel. il marchait lentement vers eux. Un flingue dirigé vers la fille. Il passa devant l'hybride, lui marchant sur la cuisse de tout son poids, restant quelques temps sur celle ci, bougeant le pied pour faire bouger la balle à l'interieur...Avant d'avancer lentement vers la fille.

"De la pitiée pour un hybride? Peut être es tu une hybride aussi... Qui sais... A toi de me le dire... le cours de ta vie en dépend . Mais ta beauté est un signe... tu n'es pas une hybride. enfin je ne pense pas que tu es un monstre..."

il la dépassa, jusqu'a voir son dos. ainsi il pourrai voir les mouvement suspect, et surveiller le monstre en même temps...

"Hybride, quel est ton but dans la vie, le combat? dans ce cas... je suis ton homme! Main nue... S'il le faut...je ne suis pas un lache, juste un fin tacticien"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:15

Jack hurla de douleure lorsqu'il lui marcha sur la cuisse. Jack etait en position tres inconfortable pour se battre, mais il commencait a s'enerver, et lorsqu'il s'enervait, ça se passait tres mal en général...
Il regarda ce salaud dans les yeux et lui repondit.


"Mon but dans la vie? C'est de vivre en paix comme tout le monde, mais avec des enfoirés dans ton genre ces pas tous les jours évident...."

Ce mec etait vraiment trop sur de lui, c'etait le moment d'en profiter. La trousse de secour etait a coté de jack, qui avait deja sortit la bouteille de désinfectant. Il l'ouvrit discretement derriere son dos, et au moment le plus propice, il jetta le liquide dans les yeux de son adversair. Celui ci se mit a crier de douleure, et il y avait de quoi.

Jack se leva tant bien que mal, sa blessure lui faisait mal, mais il arrivait a le supporter. Il avanca vers le A.H, le prit par le col, et le jetta violament contre une carcasse de voiture. Il avait deja une cote cassée, et ça en faisait maintenant une de plus. Jack repris son flingue et le pointa droit sur la tete de cet enfoiré.

"Donne moi une seule bonne raison de te laisser en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

A peine Jack avait sorti la trousse de secours que le A.H refit une nouvelle fois son apparition, apparement il n'en avait pas encore fini avec Jack qui pourant n'avait rien demander, il n'avait pas choisi d'etre un Hybrid...

*Belle brune? non mais il se prend pour qui celui la*

Izabel n'allait pas beaucoup l'aimer celui la c'est sur vu comment il se comportait avec elle et avec l'hybrid qui lui avait rien fait. Mais encore une fois elle ne put rien faire a par rester sans bouger vu qu'il avait une nouvelle fois pointé son arme sur elle. Elle le regarda avec un regard plein de haine et sa l'enervait encore plus de ne pouvoir rien faire en tout cas c'est sur la prochaine fois qu'elle le croise, elle ne le loupera pas.

*Vas y Hybrid bute le*

Pensa t-elle en regardant encore une fois la scene ou l'hybrid repris rapidement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:37

Jack ramasse le flingue du A.H et le donna a Izabel, au cas ou, mais avec ce qu'il lui reservait, ce fumier ne pourrait pas leur faire grand chose.
Il s'avanca vers lui, une lueur de haine dans les yeux. D'un ton méprisant il lui dit, en meme temps de charger son flingue.


"Alors, on dirait que tu n'es pas vraiment mon homme, c'est déçevant l'ami. ah oui, tu m'as donné un cadeau, j'aimerais t'en offrir un aussi, histoire d'etre quitte."

Sans cérémonie, il lui tira une balle dans le genou, a bout portant. Il ne fit aucunément au cris de douleure qui en suivit. Cet homme ne méritait pas le moindre respect, la moindre pitié, meme si Jack n'avait aucune envie de faire ce qu'il faisait. Mais il l'avait obligé, maintenant il devait payer. Avec une balle d'aussi gros calibre, il ne risquait pas pouvoir se relever, surtout dans le genou, maintenant un morceau... Jack lui donne un violent coup de pied, a l'endroit de l'impact.

"Je te dois ça aussi espece d'enflure."

Il ne savait pas ce qu'il allait en faire, le laisser crever là surment.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:48

Encore une fois le A.H se retrouva en position de faiblesse, il était vraiment bete de venir s'attaquer a un homme tel que Jack surtout qu'il avait beaucoup plus de force que lui vu qu'il n'était pas qu'un homme mais aussi un hybrid le resultat de notre tres chere guerre nucléaire...

Jack envoya l'arme du A.H vers elle, donc elle se precipita pour la ramasser avant de venir s'avancer vers les deux hommes! Elle eut d'ailleurs un leger sursaut quand Jack lui mit une balle dans le genou, elle ne s"y attendait pas du tout mais c'était bien fait pour lui, apres tout c'est lui qui avait chercher la merde. Enfin elle s'approcha d'assez proche du AH et le regarda avec un petit sourire en coin


"Regarde ce qu'elle te fais la belle brune"

Elle lui mit d'abord un coup de cross dans la figure avant de lui mettre un bon coup de genou dans les parti intimes! Elle n'alla pas plus loin vu que Jack avait deja fais pratiquement tout le travail en lui mettant une balle dans le genou. Son but a elle n'etait pas de le tuer mais juste de lui faire comprendre qu'on ne parlait pas de cette facon aux femmes...^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Hybrids - Hybrid V
Jack Carver


Nombre de messages : 215
Coeur : Comment donner de l'amour, lorsque personne n'en a a vous offrir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Instincts annimals
Surnom: Le Nain Vert Couillu
Arme(s): Desert Eagle - PSG1

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:58

Jack sourit lorsqu'elle lui régla son compte a son tour. Maintenant ce A.H ne pouvait plus bouger, encore limite si il pouvait parler. Il regarda Izabel et lui dit.

"Bon, et si on soignait cette vilaine blessure maintenant."

Il s'assis et regarda dans la trousse de secours. Il n'avait pas totalement vidé la bouteille de désinfectant en la jettant sur le A.H, heureusement.
Il regarda une nouvelle fois Izabel et lui demanda.


"Alors? Tu sais comment faire pour me soigner? Parce que j'ai peur de faire une connerie là..."

Il n'attendit pas la réponse et ajouta en souriant.

"Au fait, moi c'est Jack."

Il regardait bien le A.H en train de giser contre une carcasse de voiture, on ne savait jamais si il se relevait, Jack etait pret a l'achever, mais il ne risquait pas bouger dans l'etat ou il etait...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:12

[Arf mince j'ai confondu avec toi qui a une balle dans la cuisse lol j'ai édité^^]

Le A.H était completement K.O apres avoir recu la balle dans le genou et les derniers coups de Izabel, il n'allait surement plus se frotter a eux de si tot enfin tout du moins le temps que son genou guerrisse...

Elle put enfin se reconcentrer de nouveau sur la blessure de Jack qui ne saignait pas enormement comme la balle empechait le sang de passer mais plus pour tres longtemps comme la jeune femme allait devoir bientot la retirer.


"Hum on va essayer de toute facon tu es obligé de me laisser faire, il n'y a personne d'autre dans les environs"


Elle prit la trousse de secours que lui avait donné Jack et prit le desinfectant pour tout d'abord desinfecter la plaie qui était vraiment tres sale comme quand il se battait avec le A.H il était tombé plusieurs fois par terre.

"Bon ca va piquer un petit peu mais la c'est rien comparer a quand je vais te retirer la balle"

Elle laissa carrement couler le desinfectant sur la blessure de Jack puis avant de retirer la balle, elle prit la précaution de faire un garot au dessus de la blessure pour eviter qu'il y est une trop grosse hémorragie mais pour sa il lui fallait un bout de tissu et elle n'avait rien donc elle n'avait pas eu le choix d'arracher un gros bout de son pantalon qu'elle aimait tant.

"Bon je vais te mettre sa autour de ta cuisse pour eviter l'hémorragie, et ensuite je vais retirer la balle avec sa"

Dit-elle en lui montra une espece de pince a epiler mais en plus grande

" et ensuite je te mettrai le bandage mais avant je desinfecterai encore la plaie"

Elle lui expliqua tout avant de commencer pour pas qu'il ne soit surpris! Elle mit son le bout de tissus autour de sa cuisse puis ensuite elle prit la grosse pince et retira rapidement la balle, pour ensuite prendre le reste du desinfectant pour le mettre a l'interieur de la plaie. Elle prit enfin le bandage et le mit autour de la blessure avant de retirer le bout de tissu qui lui servait auparavant de garot.

"Et voila"

Elle se releva et le regarda avec un petit sourire, fiere de ce qu'elle venai de faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un trésor [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un trésor [libre]   A la recherche d'un trésor [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un trésor [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelque chose d'utile [ Libre ! ]
» In nocte [libre]
» Mélancolie [libre]
» Poursuite [Libre]
» Patrouille[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: La casse-
Sauter vers: