Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de trésors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:48

Ce qu'elle avait envie ? Et bien, elle en avait envie... Faire chier les hommes était en général son activité de prédilection...
Alors qu'elle était en train de ressasser tout le plaisir qu'elle avait eu à martyriser les hommes durant sa vie, quelle ne fut pas sa surprise lorsque Samuel se montra un brin ferme avec elle tout en échangeant la situation. Elle posa des yeux à la fois surpris et amusés sur le jeune homme.


" Ne t'en fais pas... Je fais ça car j'aime ça... " Lui répondit-elle alors qu'il se rapprochait.

Le fait est qu'elle était au bord de fondre totalement, mais jamais elle n'aurait pu l'avouer. Elle était plus que prête à s'emparer de ses lèvres quand celui-ci retira les siennes avec cruauté. La jeune femme plissa les yeux, le défiant du regard.

" Ne joue pas à ça avec moi... " Susurra-elle avec un sourire en coin. " Si tu veux jouer au premier qui craque, je t'assure que je triomphe toujours... "

Elle vint effleurer la joue de Samuel avec ses lèvres avant de s'adosser complètement contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:58

Samuel ne répondit rien, un long silence était bien plus difficile à supporter que quelques paroles incisive renvoyées les unes après les autres. Commençant un duel du regard avec elle, il laissa passer trois minutes interminables avant de s’approcher de poser à son tour la tête contre le mur et s’enfouir son visage dans son cou.

" Tu aimes manipuler ou m’embrasser?" murmura en sortant à peine le visage avant de déposer plusieurs baiser dans son cou avant de remonter jusqu’au bord de ses lèvres.

Cela faisait bien longtemps que Samuel n’avaient pas fait ce genre de chose mais que voulez vous leyla semble être une très bonne source d’inspiration.

Se reculant à nouveau cette fois ci il se décolla de la jeune femme, lui laissant la possibilité de s’en aller si elle le voulait sans toute fois la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:13

Les doux baisers que déposa Samuel dans le cou de la jeune femme lui arracha un long frisson. Elle ferma les paupières durant quelques decondes, ne pouvant effacer le sourire de satisfaction qui s'était irrémédiablement accroché à ses lèvres. Lorsqu'il lui posa la question, Leyla ne put réprimer un rire franc.

" Et bien... J'avoue que j'aime les deux... " Enchaîna-elle dans un murmure. " Disons que la manipulation est l'un de mes vilains défauts et t'embrasser rentrerait plutôt dans l'une de mes grandes passions... "

Elle le regarda s'écarter sans bouger, ne le quittant pas de ses yeux passionnés. C'est alors qu'une boule de poil familière se posta prés d'eux, les regardant tour à tour avec de grands yeux ronds.

" Humm... " Commenta la jeune femme d'un air amusé. " Archimède n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe... Nous devrions peut-être éviter la crise cardiaque à cette pauvre petite créature... "

Elle accrocha Samuel par le bras pour l'entraîner vers la voie principale.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Tandis que Archimède se trouvait la à un mètre d’eux à les regarder tour à tour avec des gros yeux. Samuel baisa les yeux vers lui amusé, et se rappela enfin de l’endroit ou ils étaient…pas trop l’endroit quoi^^ On va dire qu’ils s’étaient un peu enflammés^^ Essayant de comprendre comme Leyla l’avait entraîné dans un jeux pareil, il se laissa traîner dans la rue comme principale pour retourner dans l’agitation du marché. Cette fille était un sacré numéro, voila la seule conclusion qu’il était parvenu à faire tandis qu’ Archimède avait reprit sa place sur l’épaule de son maître jetant de temps à autre un regard sur eux…qui sait ce qu’ils pouvaient faire

" Heureusement qu’il est arrivé sinon tu aurais perdu à ton propre jeux…. "

Lui lâcha doucement à l’oreille, légèrement amusé. Cependant quelques mètres plus loin il semblait y avoir une agitation anormale.
Sam fronça les sourcils et se tourna vers Leyla pour voir si elle aussi avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

Leyla s'était remise en marche, le pas léger et la démarche entraînante alors que Samuel lui glissait quelques mots à l'oreille. Elle tourna la tête vers lui, lui adressant un regard accusateur avant de daigner répondre à sa provoquation.

" Je n'ai jamais perdu à ce jeu, et ce n'est sûrement pas maintenant que ça arrivera ! " Rétorqua-elle avec amusement. " Je te promets que l'on finira ce jeu et je te parie que je serais triomphante... "

Elle ne put réprimer un rire distinct avant de reporter son regard sur la foule devant eux. Samuel avait l'air d'avoir aussi remarquer l'agitation inquiétante de tous les humains des alentours. Leyla plissa les yeux en signe de discernement puis elle perçut trés clairement des uniformes d'agents de l'UGM. Son regard se reporta automatiquement sur Samuel, l'interrogeant presque.

" Et merde... " Souffla-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

Tendant le cou pour mieux voir son expression se figeant un instant en crainte en voyant plusieurs agents de l’UMG. Se retournant vers Leyla, il ne put cacher une expression inquiète.

" je ne peux pas rester la " lui dit il alors sur un ton sérieux.

Messieurs dames, contrôle d’identité, veuillez coopérer. lâcha un des hommes tandis que la plus part des personnes commençait à sortir leurs papiers…

Un problème de plus, puisque Sam n’avait pas de papier ou du moins, il n’en avait plus depuis bien longtemps… Absolument pas désireux que les gardes apprennent qu’ils ont devant eux le dernier Cleaver, il commença à reculer et lacher son bras.


" Je fais filer doucement, ne me suis pas je ne t’apporterai que des ennuis. " continua t il.

Et ça ne sera pas quelques coquarts…. " lui assura t il.
Archiméde lui non plus n'etait pas rassuré, montrant les dents il s'aggripa fermement à la tunique de Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:35

Leyla fut prise de court par la réaction de Samuel. Pour sa part, elle possédée ses papiers, même si la moitié était complètement illisible et falsifiée. Lorsqu'il lui lâcha le bras et qu'il lui intima de ne pas le suivre, la jeune femme afficha un air désapprobateur.

" Pas question que je te laisse... " Lui murmura-elle en fronçant les sourcils. " Je te suis et je ne te demande pas ton avis... "

Elle jeta un regard furtif aux autorités qui commençaient à contrôler les papiers et qui se rapprochaient dangereusement. Elle lui attrappa à nouveau le bras pour l'entraîner vers le sens opposé. C'est alors qu'une voix masculine les héla...

" Hé vous deux ! Attendez qu'on contrôle vos papiers avant de vous éloigner ! "

Leyla se raidit et échangea un regard interrogateur avec Samuel.

" Je crois qu'on a plus trop le choix... " Ajouta-elle à l'attention du pilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:48

" merde " murmura t il en ses dents.

Jetant un regard Leyla, elle semblait impossible à raisonner….bon il l’aurait au moins prévenu, continuant de marcher comme ci il n’avait pas entendu, ils marchèrent dans le sens contraire, Samuel sortit Archimède de son épaule pour que celui-ci les suivre plus loin et qu’il soit en sécurité. Des bruits de bousculade se firent entendre et sans prévenir Samuel attrapa la main de leyla avant de commencer à courir pour fuir. S’ils parvenaient à prendre le dédale de souterrain au nord d’ici, les hommes de l’UGM ne les suivraient pas la bas.


" Je te l’avais dis !! je t'avais prevenue alors maintenant suis moi et rale pas!!c'est pas le moment de faire ta dominatrice!!! " cria t il à leyla sans se retourner sachant pertinemment que les soldats devaient être juste derrière eux.

Une fois de plus sans prévenir il tourna brusquement en entraînant Leyla avec lui, la méthode était peu être un peu brusque mais au moins il venait d’éviter une salve de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36

Leyla fut alors entraînée par Samuel, se lançant dans une rude course poursuite pour échapper aux agents de l'UGM. Les balles fusèrent dans les airs et allèrent se figer dans les murs éclatés sans crier gare. Le jeune homme tourna brusquement dans une allée, et ils foncèrent tels deux adolescents pris en flagrant délit. Aprés quelques minutes de course effrénée et alors qu'ils tournaient à nouveau à une intersection, ils se retrouvèrent face à deux agents de l'UGM, armés jusqu'aux dents.

" Merde " Lâcha la jeune femme alors qu'elle portait instinctivement sa main à son saï.

Les deux hommes pointèrent leur arme sur eux tout en les menaçant dangereusement.

" Lâchez vos armes et ne bougez plus ! " Leur imposèrent-ils.

La jeune femme échangea un simple regard avec Samuel. Si ils capitulaient, c'est soit la mort ou la prison qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Ben voyons et un mc morning et une petite frite avec aussi ? Samuel tira sur l’un des soutient de l’un des stand qui s’ecrasa sur eux. Tout juste le temps de prendre Leyla dans ses bras avant que tout ne s’écroule, il se dépêcha de retirer les débris au dessus d’eux pour filer en vitesse ne prenant pas d'attendre que les soldats ne se sortent à leur tour;lui reprenant la main…Samuel essayait d’esquiver les hommes de l’UGM mais l’affrontement risquait d’être inévitable.

Heureusement le bazar provoquait par les deux jeunes gens commença à attirer l’attention des gens qui se mêlaient à présent à l’affaire.


"Ces enfoirés on des flingues on a aucune chance!!" lacha t il en continuant de cavaler comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Leyla se cramponna à Samuel lorsque tout s'effondra sur eux. Rien de bien méchant mais leur adversaires furent tout de même ralenti par cette idée judicieuse. Ils se tirèrent de ce pétrin sans soucis et reprirent leur course intrépide dans les dédales obscurs des sous-terrains. Samuel avait raison ; leurs chances étaient énormément réduites par le fait qu'ils étaient quatres et bien armés, mais ils n'avaient pas trop le choix.

" Qu'est ce que tu proposes ? " Lui demanda-elle, entre deux reprises de souffle. " A part trouver un endroit où se cacher, ce qui est peu probable, ou les affronter, je ne vois pas d'autres solutions... "

Deux balles vinrent les frôler de peu pour se figer dans le mur face à eux. Leyla fit un écart sur le côté et jeta un bref coup d'oeil derrière eux. Ils se rapprochaient toujours plus...

" Je peux peut-être avoir une chance au corps à corps... " Ajouta-elle finalement, concluant que la situation actuelle empêchait tout combat.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

" Oui tu peux aussi lui proposer une partie d’echec…Je dois avoir un jeux chez moi.. " répondit il en un sarcasme..

Décidément Leyla semblait aimer les bagarres,Samuel n’avait pas peur, seulement il ne voulait pas que Leyla soit blessée à cause lui…

Relevant un instant son tee shirt, il en ressortit un petit poignard….Plaqué contre le mur en face d’elle, il lui fit un signe de tête.

Ils devaient les laisser approcher s’ils voulaient avoir une chance de les supplanter. La respiration haletante, il essaya de calmer sa respiration et déposa un rapide baiser sur ses lèvres en signe de "fais gaf à toi".

Les bruits de leur bottes résonnaient dans le tunnel tandis qu'ils approchaient d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:30

Leyla jeta un regard accusateur à Samuel alors que celui-ci lui lançait une petit phrase sarcastique. Ce n'était pas vraiment le temps de faire de l'humour mais la jeune femme put constater sans problème que le pilleur était inquiet... Elle lui adressa un sourire voulut rassurant lorsque celui-ci déposa un furtif baiser sur ses lèvres puis elle s'adossa contre l'un des murs, dans l'attente des ennemis qui déboucheraient d'ici quelques secondes. Elle saisit fermement ses deux saïs puis les ramena contre elle, se concentrant sur les sons qui parvenaient à ses oreilles.
Les agents de l'UGM ne mirent que trés peu de temps pour arriver. A peine furent-ils dans leur champs de vision que Leyla et Samuel, sans oublier Archimède, passèrent à l'action. La jeune femme bondit en avant pour attrapper l'un des adversaires par la nuque pour lui glisser la lame sous la gorge. Elle n'éprouvait aucune pitié pour ce genre de personnes ; c'est donc pour cela qu'elle l'égorgea dans un geste vif et rapide avant d'éviter une rafale de balles.

Elle se mit à l'abris derrière un bloc de béton avant de jeter un coup d'oeil furtif pour constater la situation. Samuel semblait trés bien se débrouiller, aidé de prés par Archimède qui n'hésitait pas à se servir de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:13

Alors que Archimède mordait comme un fou, les oreilles et le nez d’un soldat. Celui si se mit à hurler si fort que son voisin se retourna vers lui.

" Enlève moi ça !!Enlève moi ça !! " Cria t il en tentant de taper dessus avec la crosse de son fusil. Même s’il tout ce qu’il arrivait à faire s’était s’assommer à moitié.

C’est ce moment que choisis Samuel pour se jeter sur l’un des hommes arme au poing. D’un coup vif, il lui planta le poignard dans l’épaule tout en tombant avec lui au sol.
Les autres soldats ne prirent même pas la peine de laisser une chance à leur collègue et se mirent à tirer dans leur direction. Tout de suite Samuel se servit de son corps comme parapet et utilisa sa mitraillette pour répliquer se levant rapidement il sauta pour aller se mettre à couvert d’où il avait surgit gardant cette fois si l'arme avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:19

Leyla leva un sourcil admiratif face au déploiement de Samuel qui se débrouillait trés bien. C'est par une légère secousse qu'elle se remit sur pieds pour bondir sur l'adversaire le plus prés pour lui assener un vertigineux coup de pied latéral qui l'envoya de plein fouet contre le mur en béton. Elle s'accroupit brusquement ensuite et lança l'un de ses saïs qui alla se figer à côté de sa cible dans sa plus grande surprise.

" Merde ! " Vociféra-elle.

C'était la première fois qu'elle râtait son coup de cette manière et cela la laissait quelque peu stupéfaite. C'est alors qu'elle sentit un avant-bras vigoureux venant se rabattre devant elle pour lui enserrer le coup avec force. Elle sentit le canon d'une arme s'appuyer contre son dos avec fermeté alors que l'agent de l'UGM qui l'avait pris par surprise prodiguait des menaces.

" Lâchez votre arme où je la descends... "

" Et merde... " Susurra-elle alors que la main valide de l'agent la désarmer en lui ôtant son dernier saï.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

Samuel se tenait derrière le mur, en train e recharger l’arme pour faire un véritable carnage…pas trop habitué à faire, il mettait un peu de temps mai avec sa logique, il finit par y arriver. Il n’en restait plus qu’un à descendre et il leur aurait échapper.

La voix du rescapé de l’UGM résonna alors dans le tunnel…Il la tenait ?

Le cœur de Samuel fit un bond dans sa poitrine, il jeta un coup d’œil pour vérifier et effectivement Leyla était prisonnière. Il mit quelques secondes pour réfléchir pas le choix…

Samuel sortis donc doucement se mettant face à eux et lâcha donc l’arme à terre.


" Laissez la…… "

L’homme eut alors un sourire sarcastique et tira une balle dans la poitrine de Samuel.

" Depuis quand les voleurs tiennent leur parole… " lâcha t il alors que Samuel tombait à genoux la respiration coupé et sous le choc...Posant une main sur sa blessure, il vit alors un flot de sang important couler ,tandis qu'il se sentait petit à petit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:12

Leyla espérait inconsciemment que Samuel reste caché mais lorsqu'elle le vit se mettre à découvert et lâcher son arme, elle ne put s'empêcher de réagir au quart de tour.

" Non Samuel ! " Lui lâcha-elle alors qu'une détonation retentit, percutant avec force le pilleur au niveau de l'abdomen. " Nonnnnnn ! "

Leyla ouvrit de grands yeux pleins de stupéfaction avant de décocher un coup de coude vigoureux dans l'abdomen de l'agent qui eut un geste de recul. A peine éloigné, Archimède bondit sur l'humain pour lui lacérer le visage avec mépris. Par surprise, l'homme lâcha l'arme, trop occupé à essayer de s'enlever le dangereux petit singe et Leyla saisit la mitraillette sans retenue.

" Archimède ! Eloigne-toi ! " Lui lança-elle, son visage exprimant une haine inextinguible doublé d'une grande sévérité.

La boule de poils eut vite fait de déguerpir et Leyla cribla de balles le dernier agent de l'UGM qui gisait à terre. Aprés quelques secondes de tirs, elle se dirigea hâtivement vers Samuel pour s'accroupir dans un geste d'exaspération. Il semblait trés mal en point ; elle porta instinctivement une main derrière sa nuque et l'autre sur la blessure avant de lui adresser la parole.

" Samuel ! Tu m'entends ? Pourquoi tu as fait ça ?! " Lui lâcha-elle sur un toi à la fois ferme et décontenancé. " Merde, merde ! "

Elle porta une main à sa poche de jean et en ressortit le petit sachet blanc.

" Il faut que j'arrête l'hémorragie... " Lâcha-elle, sentant pour la première fois de sa vie une grande vague de panique monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:22


A présent Samuel ne voyait plus que des ombres et entendait des voix en échos…il sentit Archimède s’agripper à lui de toutes ses forces tandis que Leyla semblait lui parler. Du moins il n’arrivait pas à retenir tous ce qu’elle lui disait.


" Merde.. " arriva t il lâcher en réponse. Apparemment c’était le mot préféré de leyla, elle ne semblait jamais contente^^

C’est que ça faisait mal…et c’était dur de résister à cette étrange sensation qui disait de se laisser aller. De plus en plus vacillant, il finit par tomber sur le dos…. La respiration longue et difficile. Il ne savait plus du tout ce qu’il allait devenir…


" Tu….prendras soin….de lui.. " murmura t il une dernière fois avant qu’il soit prit par une violente secousse de toussotement qui lui faisait cracher du sang.Fronçant les sourcils , il concentrait tous ses efforts pour rester eveiller
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:31

Leyla se sentit dans un moment où elle ne savait plus faire grand chose. Mais cela était du à quoi ? La peur ? Non. Elle se reprit, pressant un peu plus la plaie d'où le sang s'évacuer sans pitié. Lorsque Samuel lui adressa la parole pour lui dire de prendre soin d'Archimède, la jeune femme, à moitié prise de panique, lui donna [une petite siffle ] giffle.

" Arrête de dire des conneries ! " Lui lança-elle avec fermeté.

Elle n'avait aucun instrument pour extraire la balle... La respiration de Leyla traduisait exactement dans quel état elle se trouvait.

Elle prit une petite fiolle dans sa sacoche et la porta aux lèvres de Samuel.

" Ecoute, la balle n'a pas l'air d'être trop en profondeur... Va falloir que j'aille la récupérer.. Bois ça, ça t'aidera à tenir le choc. " Lui déclara-elle avec un regard inquiet.

Etait-elle sûre de ce qu'elle faisait ? Dans tous les cas, il avait une chance sur deux pour y passer et elle pouvait compter sur ses doigts de fée pour retirer la balle, aprés quoi elle verserait un peu de poudre magique, arrêterait l'écoulement du sang par un bandage épais... ça devait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:45

Samuel ne vit pas venir la gifle et pour dire vrai, il la sentit à peine, plus de forces plus grand-chose, sa tête resta sur le coté, sa joue sur le sol froid….
Samuel sentit qu’on portait quelque chose à ses lèvres, alors en garçon obéissant il tenait de boire, deux gorgées passèrent avant qu’il ne s’étouffe et recrache le liquide que tentait de lui donner Leyla.


" Putain… " Lâcha t il en fermant un instant les yeux tandis qu’il reprenait un peu de lucidité.

" La gentillesse ça t’étouffera jamais.. " dit il entre ses dents avant qu’il ne perde connaissance.

Allez balise un peu leyla Lool
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

Leyla serra les dents, partagée entre une grande colère et la panique. Samuel venait de perdre connaissance et la jeune femme se retrouvait face à un fait... Plus le choix, il fallait faire vite. Elle tata le poul du jeune homme ; il était plutôt faible et menacer de s'arrêter à tout moment... Sans attendre, elle inséra un doigt dans la plaie, ne pouvant réprimer une grimace à son égard.

" Allez... Allez... Où est ce que tu te caches... " Murmura-elle alors qu'elle continuait de farfouiller.

Quelques secondes plus tard, elle sentit le contact du métal froid et eut quelques difficultés à la retirer. Elle soupira, lâchant la douille et attrappant le petit sachet blanc qu'elle soupoudra sur la plaie. Aprés quoi, elle saisit avec rapidité le rouleau de bandage qu'elle possédait pour faire pression contre la plaie. Archimède se tenait prés d'eux, la regardant avec des gros yeux implorants qui voulaient dire " Sauve le ! ".

" Samuel... S'il te plait, reviens... " Murmura-elle alors qu'elle contrôlait encore son poul.

Celui-ci battait toujours mais trés lentement, ce qui était plutôt inquiétant. Le bandage se retrouva vite imbibé de sang et Leyla du arracher une bonne partie de sa chemise pour la presser contre la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

Quelque part heureusement que Samuel était inconscient, cela lui aura évité d’avoir à sentir Leyla qui farfouillait sa chaire à la recherche de la balle .

Plusieurs minutes passèrent ou Samuel avait l’impression de réveiller éveillé. Retrouvant un instant quelques petites forces sans doute grâce au liquide que lui avait donné Leyla. Il parvint à ouvrir les yeux même s’il voyait encore flou et sombre. Ouvrant la bouche pour respirer plus facilement. Il appréciait vraiment ne plus avoir d’hémorragies dans tous les sens mais la douleur qu’il avait dans l’abdomen était indescriptible….Elle était si forte qu’elle avait de loin dépassée la stade d’échapper quelque larmes et menaçait plus de le replonger dans son inconscience.

Ne sachant plus trop ce qui se passait, il n’avait toujours pas la force de bouger, garder les yeux ouverts et dire quelque mots était assez difficile comme ça.


" Qu’est que tu fais ? " demanda t il déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:18

Leyla ferma un instant les paupières d'un air exaspéré lorsque la voix presque imperceptible de Samuel parvint à ses oreilles. Qu'est ce que ça faisait du bien de l'entendre. Elle essuya machinalement ses mains ensanglantées sur son jean avant de passer brièvement une main sur la joue de Samuel.

" Qu'est ce que je fais ? " Renchérit la jeune femme. " Et bien je te fais un strip-tease ça ne se voit pas ? "

Elle écarta les bras avec une certaine désinvolture avant de secouer la tête. Elle était si soulagée de le voir éveillé...

" Comment tu te sens ? " Lui demanda-elle finalement, trés sérieuse.

Archimède se rapprocha de son maître et passa une petite patte dans ses cheveux comme pour lui prouver son contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cleaver
Pilleur
Samuel Cleaver


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: /
Surnom:
Arme(s): Epée longue

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:26

Sentir le contact de leyla et d’Archimede était le meilleur réconfort qu’il aurait pu souhaiter. Amusé par la réponse de Leyla, il n’eu cependant pas la force de sourire. Préférant s’économiser pour lui répondre.

" Ca ne sert à rien…tu perdras à ton jeux. " dit il pour la faire un peu sourire…

Et aussi parce que Samuel était une andouille finie…Pour ce qui était de son état…On ne pouvait pas dire qu’il petait la forme, incapable de bouger et de penser correctement il ne préférait même pas imaginer la douleur qu’il ressentirait de bouger de quelques centimètres.

A sa deuxième question, Samuel préféra s’économiser la réponse lui semblai évidente..


" D’après toi… "
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

Leyla sourit à sa remarque, plus par soulagement qu'autre chose d'ailleurs, parce que Samuel ne semblait pas avoir perdu son sens de l'humour malgré la situation peu avantageuse. A sa deuxième réflexion, la jeune femme baissa les yeux vers le sol, semblant tout d'un coup perdue dans ses pensées les plus obscures.

" On devrait attendre jusqu'à ce que tu récupères quelques forces... " Déclara-elle alors en se redressant.

Pourquoi avait-il fait ça ? Risquer sa vie pour sauver la sienne ? Leyla détestait qu'on l'aide, et là encore, c'était bien plus... ça la rendait mal à l'aise... Elle ne voulait dépendre de personne et voilà qu'elle c'était rendue compte qu'elle avait paniqué pour cet homme...

Elle se prit la tête dans les mains, se tournant vers le fond du tunnel, comme pour se détourner de Samuel.


" Est-ce que tu as soif ? " Lui demanda-elle en décrochant sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de trésors   A la recherche de trésors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de trésors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un trésor [libre]
» A la recherche d'un moyen de transport [ PV ]
» A la recherche de quelque chose d'utile [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: Les artères-
Sauter vers: