Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I will survive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

I will survive... Empty
MessageSujet: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Bon, je comprends l'envie de profiter des vacs', vouloir se dorer la pillule et avoir la face au Soleil plutot que devant son écran, et que, la rentrée annonce du boulot, les choses sérieuses commencent...Mais bon, cette zone est a ce point morte ?! Sommes nous réellement ses survivants ! Non, et non, il faut voter pour ce forum, marquer sa place dans les forums attractifs et actifs !
Je n'ai qu'un mot : Faites le lien, amenez du beau monde, qu'une nouvelle vague s'abbate sur ces pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

Franchement j'admire cette ardeur! ça me donne envie de reprendre... Mais les autres? Les autres auront-ils le même sentiments que toi? Pas si sûr... je peux envoyer un mail de masse, pour essayer de ramener du monde, et puis bon avec les vacances, tous les gens sont partis et avec les cours les gens n'ont plus le temps de venir sur les forums, moi même j'ai pratiquement arrêter, par manque de motivation... donc bon, si je vois Claire, j'essaierais d'en parler ...

En plus je ne sais pas si tu es sur d'autres forums mais tu as pu le voir, (enfin pour ma part) tous les forums sont morts, si tu en as qui marche mon dieu j'ai envie de pleurer!!! mdr

donc bon... je peux tenter d'envoyer un mail de masse et essayer de voir si les gens veulent revenir, je vais aussi me remettre à voter, en espérant que ça marche à nouveau mais bon ça fait déjà une fois qu'on la relançait et puis bon vu qu'il .... enfin tu connais la suite, tout est à nouveau retomber dans un caca! et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

Merci de m'avoir répondu, c'est sympa...Oui moi aussi j'ai les cours: Terminale L, j'essaye de gérer un max, et comme tu dis, les forums la en prenent un sacré coup. L'idée du mail de masse s'impose je pense...Appartenant a un autre forum comptant je crois bien 60 membres, la relance n'est pas assurée...Malheureusement, surtout que je viens de lancer le mien...aie aie aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan
Hybrids - Hybrid V
Julie McMillan


Nombre de messages : 140
Coeur : Free Spirit
Phrase perso : La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Peut parler aux animaux.
Surnom: Gueule d'ange.
Arme(s): Magnum 9 mm

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:29

I will survive wiiith youuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

T'inquiète c'est pareil pour moi, je suis un Première S et c'se chaud à tout gérer! mdr, donc bon ... j'ai envoyé le mail de masse comme vous avez pu voir tous les deux, et on verra, j'aimerais bien que les gens viennent juste pour dire oui ou non, mais je sais que ça sera n'importe quoi... donc bon!

Nous sommes déjà trois à venir, c'est plutôt sympa ! mais bon l'année ne fait que commencer ... qu'est-ce que ça va être après!

Au fait envoie ton adresse de forum... sois par mp, soit ici... envoie le aussi à Julie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

Merci c'est sympa, mais c'est juste que la pub était réservé aux membres a plus de 50 mes je crois, c'est pour ça. Mais soyez indulgents, c'est mon premier, et c'est donc...un forum de bleu quoi !

http://ibith.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

T'inquiètes! écoutes, le forum est mort donc pourquoi obéir aux règles! tché va! ^^ si tu as besoin d'aide, je suis là, enfin je m'y connais pas tellement, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Lol merci beaucoup, c'est sympa ! Mais on voit bien que c'est différent de celui ci...Si vous êtes pas du genre...
Mais oui, j'ai deux trois petits trucs que je ne métrise pas totalement...Comme par exemple, mettre une image comme fond ou rendre plus transparent les cellules des sous forums...
C'est vraiment dommage ,que ce forum soit mort...Il avait quel age ? Meme l'admin ne vient plus...Personne ne pourrait reprendre le flambeau ?Surtout que je venais d'arriver (ma faute ?!) et surtout vu le big paragraphe que j'ai sortis pour ma présent'...J'aurais fait peur ??

Aussi j'ai un truc vraiment important (enfin pour moi et une amie) a demander. Sauriez vous comment mettre un gif animé en signature, car les hébergeurs d'images le refusent ou alors me le rende en simple image, et donc cela ne bouge pas. En fait c'est une animation qui correspond a un petit moment d'un épisode de grey's anatomy, et lorsque je le rentre, je ne trouve que la première image...Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

XD Alors bon ... euh... j'y connais rien à tous ça, mais tu peux essayer de bidouiller quelques trucs et tu trouvera peut être... me rend compte qu'au final je ne connais rien à tout ça! snif

Ben j'ai vu, dès que je peux je viendrais, mais c'est pas sur, j' ai pas le temps de rp c'est ça le soucis! Et pour ce que est du flambeau, ben il m'a été passé il y a des mois, et avec Claire et Ushi on a réussi et c'est mort... le relancer une troisième fois serait une erreur... il avait cinq mois le petiot snif et était extraodinaire

alors je t'assure, ce n'est pas toi qui a fait fuir tout le monde, les gens sont partis au fur et à mesure, je ne sais pas pourquoi, il en avait marre... il n'y avait pas une mauvaise ambiance ... mais les gens se sont lassés

cela dit ta présentation était tout simplement génial j'étais a fond du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

T'inquiètes, je crois pas ça...Mais bon c'est sur que ça me chagrine...Ce forum m'interesse beaucoup...Vraiment il me plait ! On pouvait vraiment pousser a mort !
Et ne t'imquiètes pas, c'est rien si tu peux pas venir, je comprends bien, et puis de toute façon c'est, j'ai l'impression, une dure période pour les forums...Pourquoi ? Ca....Donc le mien aussi est ralenti avant même qu'il ne s'éveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will survive... Empty
MessageSujet: Re: I will survive...   I will survive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will survive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Question/Réponse-
Sauter vers: