Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reed Delmar
UGM - Hybrid V
Reed Delmar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Phrase perso : Yippee kai yay, pauvre con !
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Camouflage/Vision thermique
Surnom: /
Arme(s): MARUI Socom MK23

Les Armes Empty
MessageSujet: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

Je viens de remarquer à l'instant une personne venant de s'inscrire et possédant un XM8 qui est un fusil d'assaut et qui n'est même pas dans la liste de l'armurie... Est-ce que vous verifiait vraiment chaque point des fiches ?

Dans ce cas, je vais éditer et posséder un M4 ou même l'USP au lieu du MK23 ( l'USP et le M4 n'étant pas dans la liste )

J'ai relu l'armement, je n'ai pas vu d'XM8 ou alors j'suis aveugle...

PS : J'veux pas critiquer votre travail... c'est assez dur d'être admin'. J'propose d'aider Ryan en tant que modo. J'adore lire les fiches et surtout qu'on respecte les règles de ces fiches. A vous d'voir pour ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Les Armes Empty
MessageSujet: Re: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:44

Ecoute t'es pas content? ben je te laisse le forum! je te mets tout de suite admin et demerde toi avec le forum! j'en ai marre d'être critiqué a chaque foi...

Déjà:
1) C'est pas mon forum
2) Je suis pas une pro de tout ce qui touche les armes, les voitures, et le monde des hybrids ainsi de suite
3) Je suis une admin médiocre...

Et malgré tout sa j'ai quand même essayer de faire quelque chose pour le forum alors que j'aurai très bien pu le laisser moisir... Et tu vois quand t'es pas un pro, comme toi tu dois l'être apparement, et ben je peux te dire que c'est pas facil de se retrouver seul du jour au lendemain a gerer tout un forum en entier alors que d'habitude c'est pas ton truc...

Donc maintenant critique encore fais ce que tu veux je m'en fou, moi la je pete un plomb, j'ai autre chose a faire que de m'occuper de ce forum donc j'abandonne voila

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Les Armes Empty
MessageSujet: Re: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

Tu sera ni admin, ni modo !

Et sache que comme Claire là dis à la base c'est pas notre fofo on aurait très bien pu le laisser, comme on y connait rien en truc d'arme et compagnie, mais on essaie de faire comme on peu et c'est pas facile alors au lieu de critiquer, parce que si c'est bien une critique, tu auras pu dire gentiment qu'on c'était trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Delmar
UGM - Hybrid V
Reed Delmar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Phrase perso : Yippee kai yay, pauvre con !
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Camouflage/Vision thermique
Surnom: /
Arme(s): MARUI Socom MK23

Les Armes Empty
MessageSujet: Re: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:38

Ce n'est pas une critique ni même quelque chose que j'impose. Vous le prenez comme vous le voulez. Peut-être que j'aurais pu le dire autrement pour que sa passe mieux.

Ensuite je n'ai pas critiqué votre travail et comment voulez-vous que je sache que ce n'est pas votre forum.

Je proposais mon aide et non dit que je devais être modo ou admin'. Il faudrait peut-être faire attention à comment vous prenez aussi les choses. Sa me donne vachement envie de revenir ou même de donner un avis sans avoir peur de m'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armes Empty
MessageSujet: Re: Les Armes   Les Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes à feu
» Armes blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Le Staff :: Poubelle-
Sauter vers: