Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

L’immensité brunâtre qui constituait ce qui restait du port se découpait dans l’étendue sableuse et rêche. Une petite trouée s’était créée à travers les nuages épais et gris pour venir s’abattre sur les quelques déchets échoués dans l’encadrement de ferraille. Un léger vent du sud, ventilant comme il pouvait l’atmosphère pesante et chaude, arrachait aux immenses entrepôts informes un grincement sinistre. Soudain, le silence environnant fut brisé par un bruit de verre, éclatant au gré d’une force incroyable. A l’orée d’un immense bâtiment rougi par la chaleur et l’érosion, une fenêtre explosa littéralement. Une jeune femme avait bondi sans ménagement et retomba malgré tout sur ses pieds sans trop de mal. Heureusement pour elle, ce n’était que le premier étage…

Leyla se projeta en avant pour effectuer une roulade, se dégageant ainsi de la zone exposée. Quelques balles allèrent se figer sans précédent dans le sol brûlant. La jeune femme réussit à se cacher derrière un vieux conteneur. Le souffle court, les cheveux en bataille, elle s’adossa à ce qui la protégeait pour se saisir de ses saïs. Elle les ramena contre elle alors qu’à nouveau, le silence s’abattait sur les alentours. Dans l’encadrement de la fenêtre, à moitié criblé de balles, une silhouette apparut, imposante et robuste. Un homme basané qui devait faire deux fois la taille de Leyla se tenait fermement sur ses positions, une arme à la main. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant attentivement tout mouvement de son agresseur.


« Espèce de sale voleuse ! Ne m’oblige pas à venir chercher ce que je veux ! » Rugit-il d’une voix rauque et animale.

Leyla secoua légèrement la tête, le visage profondément marqué par sa détermination.

« Tommy… Ce fichu médaillon est à moi maintenant… Je serais très chagrinée de devoir me battre contre toi… » Lui lança-elle d’une voix sûre et autoritaire.

L’homme afficha une mine renfrognée et cracha à terre avant de donner une impulsion pour se laisser tomber à terre. Il se réceptionna habilement sur ses pieds avant de commencer à avancer vers Leyla. La jeune femme, l’entendant arriver, ne put réprimer un soupir de lassitude avant de poser son regard sur l’un de ses saïs.


« Ok… Tu m’en vois désolée pour toi Tommy… » Murmura-elle avant de se retourner avec force et de se jeter sur le côté où pouvait la voir son agresseur.

Elle s’agenouilla à terre et avec une rapidité déconcertante, alors que Tommy venait à peine de lever son arme pour lui tirer une balle dans l’épaule, Leyla lança avec force et rapidité son saï qui alla se figer droit entre les deux yeux de son assaillant dans un horrible bruit de sussion. Le corps s’écroula mollement à terre sans qu’il n’ait pu faire le moindre geste. La jeune femme se redressa, affichant une fausse compassion à son égard. Dans un bref haussement d’épaule, la jeune femme avança jusqu’au cadavre avant de retirer sans ménagement le saï planté dans le crâne de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

Gareth était revenu ici pour s'entrainer au fusil de précision, il était à quelques entrepôts plus loin quand il entendit le bruit sourd des éclats de verre qui s'éparpillaient par terre, il releva la tête brusquement surpris de ce qui se passait et dirgea son fusil dans cette direction.Le jeune homme regarda à travers la lunette et comprit ce qui se passait, encore une bagarre mais apparement ce n'était pas quelque chose de banale cette fois.
Le jeune rebelle continuait de regarder attentivement la scène jusqu'à apercevoir que l'homme tirait sur la jeune femme, à ce moment là il recharga son arme visant la tête de l'homme qui s'approchait dangereusement de la femme mais il fut pris de vitesse.Pile dans sa la visée qu'il venait de prendre, un saï venait de se planter, il resta bouche bée devant cette scène ne s'attendant pas du tout à ce type de conclusion.


Eh ben...

Le jeune homme n'en revenait pas comme quoi il y avait des surprises un peu partout, il décida tout de même de descendre de son toit et de rejoindre la jeune femme.Il ne faisait pas ca par simple galanterie seulement pour voir si quelque chose ne pouvait pas être récupéré ou simplement quelques infos, c'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas refuser si ca se présentait.
Une fois descendu de son batiment, il mit le fusil en bandouillère dans son dos et enleva juste la pression de son holster pour libérer l'arme si jamais il devait y avoir confrontation, mieux vallait être prudent c'était le seul moyen de survivre.
Le renégat arriva enfin à la jeune femme, il resta à la regarder sans rien dire et tourna la tête vers l'homme à terre, au moins celui ci n'avait pas senti sa mort arriver.


Pas mal...

Ce n'était pas avec ce genre de personne qu'on avait le temps de prendre son arme et de viser, on était déjà mort avant.Il éprouvait une sorte d'admiration pour quelqu'un qui ne se servait d'aucune arme à feu et qui arrivait à survivre dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Leyla essuya machinalement la lame sur son jean avant de le raccrocher à sa ceinture, en compagnie de son double. Elle poussa un soupir qui voulait dire « Je t’avais prévenu Tommy… », puis passa instinctivement une main dans ses cheveux pour les dégager de sa nuque. C’est alors qu’elle entendit la voix d’un homme retentir derrière elle. Son tout récent combat lui avait ôté toute prudence, et la jeune femme, quelque peu surprise, fit volte face, prête à arracher le saï de sa ceinture contre tout éventuelle attaque. Un homme se tenait à quelques mètres d’elle à peine et Leyla posa un regard inquisiteur sur lui. En vue de l’expression de son visage qui semblait plutôt posé et du fait qu’il ne la menaçait pas, la jeune femme comprit qu’il n’était pas un danger… Du moins, pour le moment. Qui était-il ? Un maraudeur ? Elle le détailla de la tête aux pieds avant de suivre son regard qui était posé sur sa précédente victime. Elle esquissa un sourire en coin avant de lui adresser la parole.

« Il n’était pas vraiment aimable… » Lui lança-elle alors sur un ton compatissant.

Elle s’agenouilla à terre et commença à lui faire les poches, tentant de trouver quelque chose de plus utile que le médaillon qu’elle lui avait subtilisé quelques minutes avant. Elle en sortit quelques objets de valeur qu’elle fit tourner entre ses doigts fins et habiles avant de les mettre dans sa poche arrière de jean. Elle se redressa, reportant son attention sur le fameux inconnu qui avait fait son apparition. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

« Dites-moi, j’espère que vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre arme sur moi… » Lui déclara-elle en plissant ses yeux malicieux. « Je ne crois pas avoir la force de faire des pirouettes de suite… »
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

"Il n'était pas vraiment aimable"?C'était ca l'excuse pour l'avoir tuer?Enfin bon de là où il était il avait vu toute la scène et il avait compris que la jeune femme n'avait pas eu le choix, c'était soit elle soit l'homme et ce fut ce dernier qui y passa.Il resta songeur pendant quelques instants avant que la voix de la tueuse le rappelle à l'ordre, il tourna la tête vers elle pour plonger son regard dans le sien et fronca légèrement les sourcils quand il l'entendit parler de son arme.Non il en avait pas l'intention à vrai dire il avait d'autre chose à faire et tout comme elle s'il elle n'était pas une menace il n'avait pas de raison d'utiliser une quelconque arme.

Non mes balles sont un peu trop précisue pour ca sans te vexer

En effet Gareth n'avait pas pour habitude de dire vous, déjà qu'il avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un il ne fallait pas non plus trop lui en demander.
En fait il était venu pour rien, il n'avait rien à récupérer sur l'homme peut être mis à part les balles de son arme du moins si c'était le même calibre que son Desert Eagle, il allait vérifier ca tout de suite, il s'approcha à son tour du cadavre sans jeter un regard à Leyla, il prit son arme et vida le magasin avant d'en chercher dans sa veste.Après avoir récupérer une deuxième cartouche il se releva et regarda le jeune femme.


Je ne pense pas que t'en es besoin alors je vais les prendre!

Le jeune rebelle recula de quelques pas du cadavre, ce n'est pas que cette vue le dégouté mais ce n'était pas sa proie et elle ne lui appartenait pas...Toujours ce coté animal qui restait présent...

Tu sais te battre ca c'est sur mais tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Leyla haussa les sourcils, le regardant faire comme bon lui semblait. Il avait un sacré culot de se servir sur sa proie. Elle saisit le tutoiement comme marque d’arrogance et ne put réprimer un sourire en coin à son égard. Il lui faisait étrangement penser à elle quelques années plus tôt. Quoique, elle ne devait pas avoir tellement changé…

« Et bien fais donc… » Murmura-elle en l’observant avec insistance.

Il s’écarta d’elle et la jeune femme posa ses mains sur ses hanches de manière déterminée tout en ne le quittant pas des yeux. La question qu’il lui posa alors, si on peut appeler ça une question, éveilla en elle un sourire forcé.

« Je te laisse l’honneur des présentations… » Enchaîna-elle tout en retrouvant une expression impassible, presque autoritaire. « Ceci est mon terrain de jeu, et tu t’y trouves exactement dessus… »

Elle écarta les bras pour désigner dans un geste vague les alentours exposés au soleil brûlant. En effet, elle venait souvent marchander avec le peu de squatteurs qui occupaient les carcasses de bateaux rouillées. Au plus souvent, elle en pillait quelques uns sans retenue, n’hésitant pas à leur donner la mort si ceux-là se présentaient comme l’avait précédemment fait Tommy. L’inconnu lui faisait face avec cet air assuré qu’avait la plupart des rebelles et c’est pour cela que d’un regard suspicieux, elle le détailla une fois de plus de la tête aux pieds.

« Que faisais-tu en ce lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

Gareth sentait bien le regard de la jeune femme sur lui mais il ne disait rien de toute manière il n'avait pas envi de parler de quoi que ce soit juste de savoir qui elle était, il n'avait pas non plus gagné sa journée mais ce qu'il avait lui suffisé pour rentrer content de sa journée.Il rangea les deux magasins dans un des nombreux étuits à sa ceinture avant de relever la tête lors de sa reflexion, apparement elle n'était pas décidé à décliner son identité.Gareth se frotta le peu de barbe qu'il avait laissant un temps mort avant de reprendre la parole:

Je suis Gareth...Gareth Redfield

Il regarda autour de lui au moment où elle présentait les lieux comme son dommaine et il ne put s'empecher d'esquisser un sourire amusé, comme si cet endroit lui appartenait...

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré

C'est vrai que Gareth était arrogant mais c'était dans sa nature et il ne pouvait pas s'en empecher, c'était dans sa nature puis il faut dire que la jeune femme au fond n'était pas beaucoup mieux vue comment elle lui parlait.

En fait je n'ai pas vu de pancarte propriété privée et je me suis dit qu'un petit exercice au sniper me ferait du bien

De plus ce n'était pas la premiere fois qu'il venait ici pour chasser ou même s'entrainer et il ne l'avait jamais remarqué par le passé.

Donc à ton tour de me dire qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:01

Leyla l’écouta attentivement, n’objectant aucune remarque à son comportement. Il se présenta alors ; son visage, tout comme son nom était inconnu à la jeune femme mais elle avait l’impression de le connaître. Elle ignorait d’où cette sensation lui venait mais se contenta d’hocher la tête en signe de satisfaction. Elle lui rendit un sourire moqueur lorsque celui-ci débita des sarcasmes envers le fait que ce soit son domaine. Elle croisa les bras contre sa poitrine, ne quittant pas un instant ses yeux sombres du regard. Il pouvait rire autant qu’il voulait, ce n’était que niaiserie et la jeune femme en avait bien conscience. Elle se contenta alors de le fixer en silence durant quelques secondes, marquant bien le moment où Gareth attendit toute réponse. Il avait été réglo, et Leyla se décida d’en faire de même.

« Leyla Sawyer… » Lui lança-elle.

Elle fit une moue dubitative tout en semblant l’ausculter de ses yeux perçants.

« Tu n’as rien de valeur sur toi… C’est bien dommage… » Déclara-elle tout simplement, comme si elle essuyait une déception.

Pourquoi se voiler la face ? Elle était une pilleuse et se foutait complètement de ce qu’on pouvait penser d’elle. Il se trouve que dans ce monde, il fallait se battre pour survivre et c’était exactement ce qu’elle faisait. Le monde était injuste, elle ne voyait pas pourquoi elle, devrait ne pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:22

C'était une chose de faite, il connaissait son nom et saurait à l'avenir comment l'appellait si jamais il la recroiserait.Ce qui arriverait sûrement vue que comme elle dit il s'agissait de son territoire ici et il y venait souvent, peut être que dans un futur proche elle lui servirait de cible si jamais ils étaient ennemis biensûr.
Ce qui ne serait sûrement pas le cas vue qu'elle était une pilleuse du moins il le devinait à la derniere reflexion qu'elle venait de faire, c'était le raisonnement type de ce genre de personne.


Oui je préfère enlever mes bijoux quand je sors au risque de tomber sur quelqu'un dans ton genre

Dit-il sur un ton ironique, c'était à la limite de la provocation mais il ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce.
Gareth n'avait jamais compris les pilleurs et ca ne commencerait pas maintenant, pourquoi toujours voler alors qu'ils auraient pu faire parti d'un clan et celui ci aurait subvenu à leur besoin.Enfin bon ce n'était pas à lui de juger quoi que ce soit.


Puis je pense que t'as déjà gagner ta journée avec...cet homme

Il montra le cadavre d'un geste de la tête avant de revenir à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

Leyla continuait de l’observer, constatant qu’il avait du cran et la remarque cinglante qu’il lui fit suscita en elle un bref haussement de sourcils accompagné d’un sourire en coin, qui avait le don d’en énerver plus d’un. Le ton sur lequel il avait prononcé sa phrase en disait long sur ce qu’il pensait ; évidemment, peu de gens portaient les pilleurs dans leur cœur et cela amusait la jeune femme plus qu’autre chose… Après tout, elle n’avait de compte à rendre à personne. C’est donc dans une ambiance bon enfant qu’elle continua la discussion.

« Dans mon genre hein ? » Renchérit-elle avec sarcasme. « Et c’est quoi le tien ? Faire du tir au pigeon ? »

Les deux individus se faisaient face, immobiles. On aurait presque cru à une confrontation.

« Cet homme en a volé bien plus que moi dans toute ma vie… » Ajouta-elle en désignant le cadavre d’un bref signe de la tête. « Je précise cela au cas où tu penses que je sois la vilaine pilleuse qui assassines sauvagement la veuve et l’orphelin pour leur vider leur poches… »

Elle ne quitta pas son sourire appuyé à son égard. Qui était-il au juste ? Sûrement un rebelle, croyant dur comme fer à la possibilité de faire flancher l’UGM.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:20

Son genre ce n'était pas du tout le tir au pigeon juste qu'il venait ici pour chasser et s'entrainer par la même occasion après tout comme les pilleurs disent bien "la faim justifie les moyens", c'était pareil pour lui à l'exception qu'il ne tuait que des animaux et par besoin.

Non les pigeons ne sont pas très bon grillés

Gareth haussa les épaules d'un air banal, sa phrase n'avait rien de méchant ni de sarcastique pour une fois du moins c'était ce qu'il faisait passer dans le ton, ce qu'il pensait était une tout autre affaire.

Je ne pense rien du tout, j'ai vu, ca s'arrete là

Le jeune homme n'était pas du genre à juger trop vite les personnes même ses ennemis.

Tu fais ce que tu veux après tout puis ce que tu as fait, tu l'as fait pour ta survie je pense

Ce n'est pas lui qui va donner des leçons sur le fait de tuer par besoin et non par plaisir, pendant ses 7 années d'absences il n'avait pas fait la différence lorsqu'il s'entrainait et il fallait dire que maintenant, même s'il était de retour, il ne la faisait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:44

Lorsqu’il lui répondit avec un calme et détachement remarquable, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Au fond, elle aimait bien ce gars ; il avait l’air simple et ne se laissait pas emporté par la situation. Elle le regarda plus sérieusement, essayant de saisir la moindre émotion qui transparaissait dans ses yeux sombres. Ce regard pouvait en mettre mal à l’aise plus d’un mais Gareth restait sans ciller, ce qui en disait long pour la jeune femme. Elle décroisa ses avants bras, les étendant d’abord le long de son corps avant de venir glisser ses mains dans les poches de son jean de manière détendue.

« Tu penses bien… » Lui répondit-elle alors de manière plus ouverte. « Je l’avais prévenu mais il en a fait qu’à sa tête… »
Elle ponctua ses paroles par un bref haussement d’épaules, traduisant son innocence dans l’histoire. Le fait est qu’elle ne ressentait aucune culpabilité pour ce meurtre commis, comme pour tous les autres d’ailleurs.

« Dis-moi… Gareth… » Elle marqua une pause entre son début de phrase et le prénom de son interlocuteur avant de poursuivre. « J’imagine que tu as un petit clan bien à toi qui compte sur ton soutien… Rebelles ? »

Elle le questionna en l’interrogeant de son regard azuré.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

Une chose était sûre la jeune femme avait un sacré tempérament voire même peut être sale caractère, ce qui pouvait s'avérer amusant enfin...Ca dépendait pour qui...Le pauvre Tommy qui gisait toujours au sol ne devait pas penser la même chose que Gareth.Le jeune rebelle restait fixé sur le cadavre comme s'il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui c'était passé pourtant elle lui avait expliqué mais cette manière de l'avoir tuer...
Il sortit brutalement de ses pensées en entendant son prénom, il releva la tête vers la jeune femme qui avait l'air de faire de l'ironie à propos de son clan.


Oui j'ai un "petit clan" comme tu le dis et tu as vu juste...Je suis bien un rebelle...

Gareth fronca les sourcils s'attendant à une remarque désagréable de la part de la jeune femme mais il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, il reprit la parole:

J'ai des convictions moi...Et je fais en sorte de faire respecter ce qui me semble juste!

Ca faisait longtemps que Gareth n'était pas apparu aussi humain même à lui ca lui donnait une sensation étrange.

Et toi pourquoi tu n'es pas dans un clan?Les choses seraient plus simples...

En effet il ne considérait pas les pilleurs comme un clan à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:39

Comme pour confirmer ses pensées à son propos, Gareth lui apprit qu’il faisait bien partie d’un clan de rebelles, non pas sans une pointe d’amertume dans le ton employé. Elle l’écouta attentivement, n’omettant aucune remarque à ses paroles puis c’est avec un air pensif qu’elle aborda la réponse qu’elle lui donna.

« En effet je ne suis dans aucun clan... Du moins, le fait de ne pas appartenir à un clan précis ne veut pas dire que je n’ai pas d’avis sur la situation de notre monde… Mais je vis pour moi. Egoïsme ? Sûrement… Mais je m’en balance. » Lui répondit-elle sur un ton parfaitement calme. « Je me suis toujours débrouillée par mes propres moyens et je continue de le faire… Le commerce dans ce pays est encore ce qui le maintient. J’exploite juste le filon comme je peux… »

Après sa longue tirade, elle haussa brièvement les épaules. Son comportement montrait une certaine désinvolture mais ses paroles cachaient bien plus qu’elles ne souhaitaient le révéler. En effet, Leyla avait été littéralement jetée dans ce monde dés son plus jeune âge et elle persévérait en sauvant sa vie comme elle l’entendait.

« Les choses seraient plus simples ? » Demanda-elle en haussant un sourcil interrogateur. « ça, je n’en suis pas si sûre… Le nombre ne résoudra rien... Vos ennemis sont bien plus nombreux. Ce qu'il faut c'est manipuler... La ruse est, je pense, la meilleure solution dans cette situation et ce n'est pas avec 10 000 hommes qu'elle sera plus présente... »
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

Gareth écouta attentivement les explications de la jeune femme, alors comme ca pour elle il s’agissait d’égoïsme à ce moment là il se dit qu’heureusement que tout le monde n’était pas comme ca sinon la ville serait encore plus en piteuse état qu’elle ne l’était à l’heure actuelle. Il haussa à son tour les épaules montrant son incompréhension face au comportement qu’elle avait.

Pour te nourrir, te loger ou même t’armer les choses seraient plus simples soit en gros pour survivre !

Enfin les pilleurs avaient leurs propres perceptions de la vie, maintenant Gareth en était sûr. Personne n’avait une vie de rêve mais pour le jeune homme, le pillage était encore pire que le reste, il resterait sûrement fermé à ce genre de personne pendant longtemps.

C’est peut être vrai mais on vit confortablement et les pilleurs comme nous ont des ennemis pour pas dire que tout le monde l’est…C’est déjà la premiere différence entre nous deux, nous on a des ennemis ciblés, qu’on combat pour notre cause…Vous ceux que vous combattez c’est ceux que vous volez où qui veulent votre peau !

Ils allaient sûrement continuer à exposer et à défendre leurs théories sur leur clan pendant un bout de temps si aucun des deux ne faisaient de concession, Gareth n'en ferait pas et la jeune femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

Le jeune homme fit preuve de pertinence et d'autorité dans les arguments qu'il lui donna, ce qui amusa légèrement Leyla, en dépit de la présente situation. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la comprenne...

" Je ne cherche pas la simplicité... " Ajouta-elle avec un petit hochement de tête dénotant tout son sérieux. " Je ne veux pas dépendre d'une communauté. Cela donne naissance à de nombreux conflits. Certes, en agissant comme cela, je m'élève contre la stabilité de "notre grand pays", mais au point où nous en sommes, ce n'est pas quelques pilleurs qui apparaîtront comme grands criminels. "

Son regard se troubla un instant avant qu'elle ne poursuive.

" Nous sommes que futilités à côté du reste... Pour ce qui est des ennemis... Je trouve que tu juges trop vite. Je menace... Et si rébellion et atteinte à ma vie il y a, alors j'agis en conséquent... "

Elle adressa un bref sourire à son interlocuteur.

" Nous n'avons pas la même conception du mot "ennemi"... Ceux que je pille sont juste mon gagne-pain... "

Elle ne connaissait que trop bien les idéologies et savaient où cela menait... Au suicide collectif, tout simplement. C'est pour cela qu'elle préférait jouer la carte de la solitaire. Elle pouvait comprendre le point de vue de Gareth, mais pour elle, il était omnibulé par une cause perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Gareth en effet resté totalement fermé à ce que disait la jeune femme, il ne pouvait pas la comprendre, ne pas comprendre son point de vue, ne pas comprendre sa façon de penser comme sa façon de vivre, à croire qu’ils étaient radicalement opposé à un détail près c’est que tous les deux faisaient en sorte de survivre du mieux qu’ils pouvaient.
Malgré tout ca, elle avait raison en un point, ils n’étaient que futilité et tout dans ce monde, du moins sa façon d’être n’était que des broutilles d’une organisation.


C’est peut être vrai que je juge trop vite mais d’un coté je n’ai jamais rien connu d’autre que les rebelles enfin en tant que clan, je n’ai jamais vécu comme un pilleur et ca n’arrivera sûrement jamais…

Il soupira et laissa un moment de pause histoire de se remettre les idées en place (oui pck je les ai pas du tout mdr).

Tu crois peut être que si tu recroises les personnes que tu as volé, elles vont te saluer voire t’offrir un café ? Je pense pas…Elles vont sûrement te courir après pour se venger ou pour récupérer ce que tu leur as pris.

Même avec tout ca, ca faisait quand même un peu sourire Gareth, ca faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de discussion avec quelqu’un surtout pas sur un sujet qui ne dépendait ni de stratégie ni de combat au sens propre en tout cas.

J’espere quand même que j’aurais pas à être volé par toi, enfin je l’espere pour toi, pck ton gagne pain risque de devenir ton ennemi

Gareth dit ca avec un sourire amusé et franc, un sourire qu’il n’avait pas eu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:10

Leyla, amusée par les réponses que lui donna Gareth, affichait seulement un sourire à son encontre, restant immobile et parfaitement posée. Elle avait le don de faire naître des débats avec les personnes qu'elle rencontrait ce qui s'avérait être souvent positif.

Elle, n'avait jamais connu d'autres clans que celui des pilleurs mais elle connaissait les dangers d'une idéologie et au fond d'elle, y adhérer voulait dire perdre son libre-arbitre et rentrer dans une passion suicidaire et plutôt inutile.

Elle haussa les épaules comme pour approuver la première réflexion de Gareth.


" Comme pour moi... J'ai été élevée en tant que pilleuse et ne voit pas d'avenir pour moi dans un clan... " Déclara-elle.

Sa seconde remarque lui laissa échapper un petit rire distinct. Leyla n'était pas une femme rancunière et elle se basait plutôt sur des principes simples.

" Exactement... Et je m'en contre-fiche. " Répondit-elle avec détachement." Je ne suis pas du genre harpie, à part lorsqu'on en veut à ma vie... Ils sont prévenus. Ce serait donc futilité et mort certaine que de tenter de me tuer... "

Lorsqu'il poursuivit, elle esquissa un sourire sincère. C'était un bon p'tit gars.

" Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de choses à voler sur toi... Alors, ça sera peut-être pour une prochaine fois... " Ajouta-elle avec malice. " Je serais chagrinée qu'on en vienne aux mains mais bon... C'est un bon défi. "
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:48

[un bon p'tit gars?OO grrrr]

Gareth prit tout de même un instant en repensant aux avantages que pouvait lui apporter un clan, d'un coté la jeune femme faisait aussi parti d'un clan, sûrement que les pilleurs entre eux étaient moins solidaire mais ils se reconnaissaient et il était sûr qu'ils pourraient faire preuve de solidarité si jamais ils étaient opposé à un ennemi commun.

L'indépendance c'est bien mais ca peut être dangereux enfin bref...

Gareth n'aimait pas parlé mais le débat avait été lancé et lui aussi par la même occasion, jusque là son coté asocial était resté de coté mais il commencait à reprendre le dessus.

Hum...

Le jeune rebelle se contenta d'hausser les épaules mais tout de même en se remettant en question sur sa position, l'indépendance il aimait ca contrairement aux responsabilités, peut être que Leyla représentait tout ce qu'il aimait et qu'il n'avait pas vraiment. Il préféra chasser cette idée de son esprit histoire de ne pas trop se remettre en cause.
Gareth sortit de ses pensées avec sa derniere reflexion, il sourit en coin avant de répondre:


Non rien qui t'interesserait et rien que je ne te laisserais voler surtout, je crois que t'en as déjà assez fait pour aujourd'hui

Dit-il en montrant le cadavre d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

[ Exactement un bon p'tit gars ! Viens par là que je te pinces les joues mdr ]

Cela peut-être dangereux... Comme tout le reste. La jeune femme observait Gareth ; il paraissait à la fois sûr de ses arguments et son état pensif traduisait aussi peut-être une certaine remise en question, voire un doute qui s'était insinué dans son esprit. Face à sa réponse, la jeune femme afficha un air vainqueur. Qu'est ce qu'elle adorait avoir le dernier mot... Il haussa les épaules dans une position de désinvolture et Leyla lui jeta un regard malicieux. Elle se demandait bien ce qu'il tenterait si elle se risquait à lui voler quelques objets. C'était une bonne question... Elle secoua légèrement la tête, gardant un sourire plutôt franc et amusé.

" Je suis sûre qu'en fouillant bien, je pourrais trouver quelque chose d'intéressant... " Murmura-elle à son égard.

Aprés cela, elle suivit le regard de Gareth qui s'était encore attardé sur le cadavre de sa précédente proie. Décidemment, il ne s'en était pas remis.

" On en fait jamais assez... " Ajouta-elle sur un ton trés sérieux et inquiétant.

Elle pensa brièvement aux victimes de son vol qui avait fini par mourir... Des regrets, elle n'en avait pas souvent eu. C'était surtout au début... Cela faisait mal d'en venir au meurtre... Mais elle s'y était vite faite, surtout aprés le bon nombre de fois où quelqu'un avait tenté de lui ôter la vie.

Elle sortit de ses pensées. Son trouble quitta ses yeux alors qu'elle concentrait de nouveau son attention sur Gareth.


" Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de faire quelques achats... Passe me voir, j'aurais peut-être deux ou trois trucs qui pourraient t'intéresser... " Lui lança-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

[*envie de tuer* ><]

Gareth arqua un sourcil en entendant sa première réflexion, il ne savait pas s’il devait le prendre comme une provocation ou non, il resta à la regarder attendant d’autres paroles de ce genre mais aucune ne suivirent.

Je suis sûr du contraire !

*On en fait jamais assez ?*

Qu’est ce que ca voulait dire, elle n’avait vraiment aucun regret ? D’un coté il avait essayé à son tour de la tuer, elle n’avait fait que se défendre. Gareth était à nouveau entrain de s’emmêler les pinceaux en réfléchissant à la façon de penser de la jeune femme, il valait mieux arreter là avant qu’il ne s’embrouille complettement.
Il releva la tête vers elle pour l’écouter plus attentivement, il esquissa un léger sourire amusé et presque moqueur.


Ca m’étonnerait que tu es quelque chose d’intéressant…

Gareth recula de quelques pas avant de jeter un œil vers ce qui était avant un port.

A moins que je vienne récupérer un objet qui m’appartienne mais ca n’arrivera pas

Il lui lança un regard en biais avant de s’éloigner un peu vers un des quais. Ramener à manger n’aurait pas fait de mal à son estomac mais avec tout le bruit qu’elle avait fait, ca s’avérait difficile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

Leyla secoua légèrement la tête à l'entente des réponses de Gareth. Il pourrait bien être surpris un jour, de trouver un élément manquant à son petit pactole... Elle lui adressa un simple sourire, plutôt franc avant de le voir s'éloigner.

" Si tu le dis... " Lui lança-elle simplement en guise d'adieux.

Son petit sourire en coin n'avait pas quitter ses lèvres. Elle n'était pas moqueuse, juste amusée... Elle jeta un dernier regard au cadavre qu'elle avait laissé sur le sol. Son sourire s'éteignit pour laisser place à une dureté inquiétante.

" Good night Tommy Boy... " Murmura-elle comme pour elle-même tout en s'abaissant pour fermer les paupières du mort du bout des doigts.

Il sera pour les charognards... La jeune femme se redressa, restant encore quelques secondes immobile avant d'engager le pas vers la sortie du port. Elle avait au moins gagné quelque chose à tuer quelqu'un aujourd'hui. Un bon p'tit sermon... Cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation ... Ou autres ^^
» Confrontation avec une pilleuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Le port-
Sauter vers: