Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pensées intérieures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:42

[Une ombre se profila à l'horizon du parc.Il a l'air assez surpris de ce paysage qui,au récit de ses parents,devait ressembler à un parc. Cependant,il continue sa route,implacable vers un sorte de banc composé de sable,ou il s'assoit et soupire à la vue de ce paysage desertique désolant...Cette personne se déclare à elle meme:]

* Mes parents emprisonnés,je n'y crois pas moi meme. J'aurais du ne pas attendre mais maintenant une nouvelle guerre est en préparation et elle sera plus dure que celles déjà entreprises. Rebelles, moi meme, meme combat: destituer l'UGM!*

[Cette ombre soupira une nouvelle fois mais pas pour la meme raison..]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:15

[respecte les règles d'écriture stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:58

C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Mender
Rebelle - Mercenaire
Megane Mender


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rien à dire
Surnom:
Arme(s): Uzi 9mm

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57

Megane marchait comme à sa plus grande habitude car désormais marcher était la seule occupation avec réfléchir, la jeune femme réfléchissait énormément et surtout à ce qu'elle pourrait faire pour retrouver son père et son frère portés disparus mais également comment prouvé que l'armée les à envoyer dans le désert pour les faire "disparaître"^Elle portait un jeans simple et un débardeur rose pale, couleur qu'elle avait mise pour que le soleil ne tape pas énormément sur elle et pour que la chaleur soit supportable.Elle recevait des coups de téléphone de plus en plus étrange c'est temps-ci, elle était certaine que l'armée voulait la l'occaliser pour l'éléminer car elle savait la vérité^Elle continua son chemin jusqu'à entendre un bruit de pas lourd, elle tourna le regard mais ne vit que deux ou trois personnes discutaient et un homme sur un banc..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

[L'homme entendit alors,sans se retourner,une jeune femme le regarder d'une façon assez interloquée.Il se retourna et cette jeune femme étonna notre homme qui se leva d'un seul bond et qui commence à se rapprocher de la jeune femme en ayant ses bras pret de ses couteaux à lancer. Il dit,alors qu'il est à coté de la jeune femme:]

Qu'as tu à me regarder? Tu es de l'UGM?Si tu en es,je me ferais le plaisir de t'éliminer assez rapidement. On dirait que tu es traquée ou inquiète. Pourquoi?

[L'homme attendit la réponse de la jeune femme qui était toujours surprise,tandis que celui ci est toujours les bras près des étuits de ses couteaux..]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Mender
Rebelle - Mercenaire
Megane Mender


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rien à dire
Surnom:
Arme(s): Uzi 9mm

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

Megane vit l'homme qu'elle regardait depuis quelques minutes s'approcher d'elle d'un air menaçant, aujourd'hui on ne pouvait plus regarder personne sinon on vous tuer..enfin s'était la morale de certaines personnes et de cet homme ce qu'elle trouvait complètement idiot!^Elle l'écouta et compris qu'il était de son clan car il n'appréciait pas le clan de l'UGM, elle lui répondit alors sur un ton sec

-Je regarde qui je veux que sa te gêne ou pas!Que je sois inquiète ou pas du tout ne te regarde pas et tu ne devrais pas sortir un de tes couteaux car tu risquerais de blesser l'un des tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:33

[L'homme à l'air un peu surpris de la réponse de la jeune femme. Celui ci quitte ses mains des étuits de ses couteaux.Il dit ensuite:]

Ah! Je ne savais pas que vous étiez de mon cote. Je suis désolé mais c'est normal,on est sur le qui-vive tout le temps... Je me présente: je m'appelle: Alex Muraco,du clan des Rebelles et qui hait l'UGM tout comme vous je pense.Vous vous appellez comment? Je ne vous ai jamais vue à moins que...

[L'homme sourit à la jeune femme, alors que quelques vents charrient quelques grains de sable assez fins.]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Mender
Rebelle - Mercenaire
Megane Mender


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rien à dire
Surnom:
Arme(s): Uzi 9mm

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

Megane regardait l'homme enlevait ses mains des couteaux qu'il touchait avec les bouts de ses doigts.Il s'excusa alors du dérangement causé mais elle ne dit ni ce n'est pas grave et elle ne remplaça pas non plus cette phrase par un sourire, c'est que Megane en vérité n'était pas souriante^Elle avait déja compris à sa brutalité et à son regard noir qu'il détestait l'UGM car rien qu'à l'entendre parlait on avait l'impression qu'il l'avait torturé pendant des années

-Megane, j'avais remarqué que vous les haissez!Vous êtes un Régénat je suppose?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

[Alex regarde Mégane tandis qu'elle disait qu'elle était rebelle car on le sentait,également que l'UGM la répugnait. Il lui sourit une nouvelle fois puis prend la parole:]

Mégane,ma haine envers l'UGM est très réciproque car je vois que toi aussi tu les hais.Je suis bien un Renégat,une des personnes ayant le plus de haine envers l'UGM de surcroit. Et vous etes rebelle également,n'est ce pas,Mégane?

[Alex la regarde assez promptement avant de comtempler le paysage (si cela en est un) que la 3 ème Guerre Mondiale a laissé...]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Mender
Rebelle - Mercenaire
Megane Mender


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Rien à dire
Surnom:
Arme(s): Uzi 9mm

Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

-je n'ai jamais dit que je les haissais, j'ai dit tu les haissais!Exact, je suis bien une rebelle et je compte le restait le plus longtemps que les secrets seront gardés^

Megane regarda le jeune homme de haut en bas, en effet elle dévisageait^Mais qu'avait été ces pas lourds qu'elle avait entendu jusqu'ici, il se faisait plus jusqu'à maintenant!C'est alors que le bruit revint hanté l'esprit de la jeune femme qui cherchait du regard d'ou provenait ce bruit qui lui faisait une douleur horrible à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées intérieures... Empty
MessageSujet: Re: Pensées intérieures...   Pensées intérieures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées intérieures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Le vieux parc-
Sauter vers: