Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit jogging?Peut être pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:43

Gareth était sorti des sous terrains pour prendre l'air, peut être pas l'air pur non plus mais c'était tout de même l'air.Il avait mis comme à son habitude son bandana autour du visage, il n'aimait pas vraiment le sable et dans ce désert c'était pas ce qui manquait.
Le jeune homme était venu ici pour se retrouver seul, biensûr il était resté armé sachant que pas mal d'hybrid faisait de ce desert leur territoire.Il pensait sérieusement à acheter un buggy ses déplacements auraient été plus simples enfin il verrait ca quand il aurait plus d'argent.Pour le moment il se concentrait sur la tempete de sable qui commencer à se calmer et marcher droit devant lui sans vraiment savoir ou même voir où il allait.Au bout d'une heure de marche il finit par s'asseoir sur un des rochers qu'il y avait pensant déjà à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

Depuis pas mal de temps, le vent persister dans cette étendu de sable, se désert ou souvent elle venait réfléchir. Shane marchait lentement. De loin, elle remarqua quelqu'un. Sa faisait bien une heure qu'elle marchait. Pensant a un mirage, elle se dirigea vers la personne ou plutôt l'image émanant de son esprit. Plus Shane se rapprocher plus elle se demandait si s'était vraiment une image. Quand elle fut assez prés pour le savoir, elle resta calme, sans bruit derrière la personne qui aller vite se rendre compte qu'on l'observer car son regard était persistant, très insistant. Sa respiration se fit plus lente moins audible, son coeur se ralentit. On lui avait appris a rester imperceptible mais dans un désert, rien n'était pareil. Son point américain a la main, elle était prête a se défendre si il tenté quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Gareth était toujours assis sur son rocher, il buvait un peu d'eau de sa gourde histoire d'avoir autre chose que le gout du sable dans la bouche.Il n'avait pas tout de suite sentit la présence de la jeune femme, à vrai dire dans un désert où une tempete venait de faire rage les perceptions n'étaient pas du tout les même.Le jeune homme se leva pour se remettre en route et au moment où il se retourna il vit Shane, il ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un et fit quelques pas vers l'arriere, il dégénat son arme par simple reflexe sans pour autant la pointer sur la jeune femme.Gareth resta un moment à la fixer avant de prendre la parole:

Tu fais quoi ici?

Il remarqua vite le poing américain qu'elle tenait à la main, apparement elle n'était pas là pour demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

Un sourire aux lèvres, la jeune femme répondit d'une voix froide et distante. Son regard pointé sur l'arme de l'homme.

" Je te retourne la question. "

Apparament, il se méfier, comme tout le monde a vrai dire. Shane mit sa main avec son arme dans sa poche pour pas qu'il y est de mal entendu.

" Je viens ici pour médité sa ne doit pas étre ton cas. "

Shane s'approcha des pierres et s'asseya. Elle ne se doutait pas qu'il était des rebelles mais n'enlever quand même pas cette supposition de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

Gareth regarda la jeune femme remettre la main dans sa poche et donc son arme par la même occasion, il fit de même et remit son Desert Eagle dans son holster sans pour autant le refermer.
Pour méditer?A vrai dire lui aussi c'était son cas enfin pas méditer mais être seul ca se ressemblait plutôt.


Je ne crois pas que le désert appartienne à quelqu'un à part peut être aux Hybrids mais si tu en étais une tu n'aurais pas sorti ton arme et moi je serais pas debout!

C'était vrai, il n'aimait pas vraiment les Hybrids et ils lui rendaient bien.
Il la suivit du regard lorsqu'elle veint s'asseoir et l'examina pour vérifier si son hypothèse à propos du fait qu'elle n'était pas Hybrid était justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:42

La jeune femme le regarda.

" Tu as raison je ne suis pas une Hybrids, d'ailleurs, je n'aime pas tellement ces choses. Quand a mon arme, je la garde toujours a porter de main, je n'ai pas envie de me faire attaquer même si je peux me défendre sans. "

Shane ressortit sa main de sa poche car sa la génée, elle enleva l'arme et la posa a côté d'elle.

" Comme sa, tu n'as rien a craindre. "

Sa voix ne s'était pas adoucie car elle n'aimait pas étre prise au dépourvue. Elle avait toujours son air sur d'elle que certaine personne ne supporter pas lui donnant des airs hautains.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:50

Au moins Gareth avait raison sur ce point, c'est déjà ca de gagner, il restait toujours sur ses gardes même si la jeune femme avait l'air de faire l'inverse.

Même avec ton arme je ne craignais pas grand chose, j'en suis sûr

Ca c'était le petit coté arrogant du jeune homme, il avait beau avoir vécu isolé pendant des années ca ne lui avait pas enlevé ce defaut.
Il finit tout de même par enlever son bandana du visage vue que la tempete c'était maintenant totalement dissoute.


Tu es qui au juste?

Peut être une rebelle mais ca m'étonnerait il ne l'avait jamais vu au camps ce qui veut dire que si ce n'était pas un rebelle c'était une de ses ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:58

" Savoir qui je suis ne te servira a rien. Tu sais déjà que je ne suis pas une des tiennes car je présume que tu es un rebelle. N'étant pas l'une des tiennes, je suis ton ennemie a quoi sa te sert de savoir a qui tu as a faire ? "

Shane souria et bu deux gorgés de sa gourde. Elle n'aimait pas se présentait et encore moin dire des choses inutil, se présentait ? Une perte de temps ! La jeune femme ne se présentait qu'en de rare occasion ou elle devait rencontrée des gens important.

" Et toi dis moi, qui tu es ? "

Elle adorait faire tourner le monde en bourique aprés ce battre, c'est ce qu'elle faisait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:05

Gareth arqua un sourcil devant sa fausse présentation, apparement il n'en saura pas plus, tant pis comme elle le disait ca ne lui servait pas à grand chose de savoir qui elle était maintenant qu'il savait que ce n'était pas une rebelle.Une option s'offrait à lui: celle de la descendre tout aurait été plus simple mais pour le moment autant passer par la manière délicate.

Comme tu l'as si bien dit je suis un rebelle

En tout cas la jeune femme n'était pas de l'UGM, eux ils ne trainaient jamais par ici et elle n'avait pas du tout le profil type.

Et si tu veux savoir mon nom c'est Redfield, ca suffira largement...Au moins tu sauras contre qui tu te bas et qui te tueras si jamais il en a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:11

" Qui t'en empéche ? "

Shane se releva sans son arme qu'elle avait légérement oublier. Elle s'approcha d'un pas vers l'homme qui avait dit se nommé Redfield.

" Je suis tout a toi. "

Son regard était agressif, sa voix tentatrice, ses gestes soigneusement bien placer. La jeune femme était surement trop sure d'elle, elle pouvait se faire tuer sans grande compation car ici, son corps ne serait pas retrouver avant des lustres. Shane souria au jeunes homme. Elle était en position de faiblesse du moins c'est ce qu'elle laisser paraitre mais contre une arme a feu, que pouvait on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

C'est vrai qu'est ce qui l'en empéché?Pas grand chose mis à part une once de conviction même s'il aimait tuer ce petit coté rationnel restait toujours présent.

Personne mais je suis civilisé moi!

Gareth regarda la jeune femme se rapprocher de lui et fronca les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle était tout à lui, il resta à la regarder pendant un moment et esquissa un sourire avant de prendre d'un coup son arme et de la pointer en direction de la jeune femme.

Donne moi une occasion de te tuer et je le ferais sans problème

Il gardait toujours son léger sourire en coin qui lui donnait presque un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

Shane laissa échaper un rire moqueur, elle approcha l'arme de sa tête et cala celle ci dessus.

" En voici une occasion. "

Elle jouait, oui mais ce n'était pas rationnelle et elle le savait.

" Quelqu'un de civilisé ? Je n'en suis pas si sur. "

La jeune femme souria son regard plonger dans celui de l'inconnu, ses mains posées sur sa taille.

" Sa t'avancera a quoi de me tuer ? A te satisfaire ? Quel satisfaction de tuer une femme qui ne se défend même pas. Quel courage. "

Quitte a jouer autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

La jeune femme avait raison il aimait tué mais quand la personne en face de lui se défendait, il prenait ca comme un défis à chaque fois mais là il n'y avait pas de goût à faire ca.Ca n'en vallait pas la peine elle avait raison.

Oui tu as raison mais dans le monde actuel le courage n'a plus un grande importance, tirer dans le dos est devenu presque une habitude

Gareth enleva tout de même l'arme du front de la jeune femme sans pour autant la ranger.

Enfin bon tu as raison, nous aurons sûrement l'occasion de nous rencontrer à nouveau et cette fois tu te défendras j'en suis sûr

Il continua de rendre son regard à Shane en se disant que peut être il aurait mieux fait de la descendre mais c'était toujours reporter à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

La jeune fille s'éloigna et ramassa son arme avant se se rapprocher doucement de lui.

" Au moins tu te souviendra de moi, tu seras qu'un jour peut étre tu auras le plaisir de me tuer, ce jour là, ne crois pas que tu resteras sans une égratiniure. "

La jeune femme but une gorget de sa gourde et aprés un dernier regard commença a partir se demandant comment il allait réagir.

** Une rencontre qui ma donner la péche, le prochain, je le dégomme. En se moment la ville est peuplé de rebelle un en moins sa ne fera aucun mal ! **
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22

Gareth ne put que sourire à cette vision pourtant il ne savait toujours pas de quel clan elle faisait parti c'était bien dommage.

Hey!

Dit il sur un ton presque enjoué sûrment la perspective de tuer qui lui donné cette légère et étrange joie.

Dit moi au moins contre quel clan je me bas?!

C'est vrai, tuer quelqu'un c'était bien beau mais mis à part par satisfaction personnelle ca devait apporter quelque chose aux Rebelles.
Le jeune homme remit son arme dans son étuis avant de relever les yeux vers Shane et d'attendre sa réponse.


J'ai pas envi de tuer une inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Uchiyama Hanazawa
Hybrids - Hybrid V
Uchiyama Hanazawa


Nombre de messages : 216
Coeur : Rouge, Gluant et Battant comme tous. Merci de vous en inquietez.
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: 'Pyroman'
Surnom:
Arme(s): Colt Anaconda

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:32

La jeune femme se retourna un grand sourire aux lévres.

" Tu te bats contre le Stigmata. Et pour ta plus grande joie, je vais me présenter, comme sa tu seras au moins a qui tu as a faire. Je suis Shane Rodriguez et je te promet, a notre prochaine rencontre, une bataille que tu n'oublieras jamais. "

Shane savait se qu'elle disait, elle se battait depuis son plus jeune age pour un jour exterminé tout ses rebelles plus ou moins egocentrique. Quelqu'un de trés calculatrice, la jeune femme lui jetta un dernier regard et se retourna de nouveau pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

Le sourire de la jeune femme le surpris quelque peu mais il comprit tout de suite avec ses paroles ce qui lui donnait cette joie.

*le Stigmata...*

Son sourire s'éffaca peu à peu, il ne les aimé pas tout autant que l'UGM il avait vu plein d'amis se faire embobiner par leur histoire quand ils étaient jeunes et depuis n'avait jamais digéré ce genre de truc.Gareth regarda la jeune femme s'éloigner avant de boire une gorgée dans sa gourde et de lui aussi rentrer au camps, après tout il n'avait plus rien à faire ici.
En tout cas il ne serait pas près d'oublier cette jeune femme et le combat qu'elle lui avait promis
.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit jogging?Peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging?Peut être pas...   Un petit jogging?Peut être pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jogging?Peut être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: La mer de Gaara-
Sauter vers: