Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hollins
Civil - Hybrid
Noah Hollins


Nombre de messages : 38
Age : 33
Coeur : A prendre...
Phrase perso : Had enough ?
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Transformation de l'eau
Surnom:
Arme(s): 9 mm, toutes munitions

Problème !!! Empty
MessageSujet: Problème !!!   Problème !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Attention attention !! Je fais une annonce importante !!
J'ai un problème avec pas mal de sites ou j'allais, en particulier des forums en fait. Mon père a installer sur l'ordi un programme qui scane les sites visités et au bout d'un moment, s 'il juge qu'il est potenciellement dit " a risques" bien que je n'aime pas cette expression, il en bloque l'accès. Mais je crois avoir compris pourquoi je ne peux plus venir sur mes anciens forums. En réalité c'est après avoir reçu un certains nombres de messages je pense, ce qui sur un forum est le seul facteur présentant un risque d'attraper un truc sur son ordi...je suis vraiment désolé de monopoliser l'attention sur moi, mais je demanderai a tous de bien vouloir me parler via mion adresse msn qui est ptitzephyr@hotmail.fr , bien que je sache que ce n'est pas pratique, j'aimerai que vous fassiez cela, merci par avance...En espérant surtout que c'est ce facteur qui m'a bloquer l'accès précédemment sur les anciens forums...Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de problème quand on se cache [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Général :: Question/Réponse-
Sauter vers: