Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dodooo [Kiki & Dannou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

Pour un être tout à fait normal, cette situation aurait été des plus importables. Tout d’abord le faite de voir un mort, un mort en lambeau dont les organes gisaient sur le sol, rien que ça, ce n’était pas supportable. Le faite de devoir rester silencieux tout le long du chemin pour respecter le silence du blesser …Cela non plus n’était pas facile mais Dann …Dann s’en fichait éperdument. Zack n’était pas le premier humain mort qu’il voyait, il avait déjà vu sa propre famille dans cet état là plus quelques hybrids alors maintenant, il était comme immunisé. Voir des morts, du sang et compagnie ça ne l’effrayait plus, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, c’était comme s’il voyait de la simple grenadine sur le sol et non du sang d’être humain, d’être vivant. Rien qu’avec ça, il pouvait paraître sans cœur et il l’était de toute manière. Quand au faite de marcher silencieusement, il était plutôt solitaire, alors ça l’arrangeait plus qu’autre chose …

M’enfin, ce n’était pas tout ça d’écouter le silence, de regarder le paysage en miette. Le paysage ressemblait fortement à un tableau non finit, un tableau où l’ont aurait dessiné la moitié des immeubles, une mer sans eau, des arbres à peine naissant, rien n’était finit, sur se tableau reflétant la réalité. Tout cela était assez démoralisant, même pour Dann le sans cœur, car après tout c’était sa ville natale, il ne connaissait qu’elle, c’était comme sa seconde mère, si on pouvait le dire ainsi … Dans sa tête, il ne cessait de s’imaginer sa ville à lui, celle qui était alors complète, celle où les immeubles n’étaient pas coupé en deux, celle où les vague de la mère venait mourir à ses pieds alors qu’il n’était un gosse …Dur souvenir, mais d’un côté, cela faisait tellement de bien d’y repenser …Il fut soudainement coupé lorsque Killian se décida à lui répondre.

« J’en sais rien on verra bien … »

Lui aussi commencer légèrement à être fatigué, mais il allait devoir tenir, ou alors dormir dans un sommeil léger pour être sur de se réveiller si le danger pointer le bout de son nez, dont il se passerait bien, bien évidemment. Soudainement le jeune homme disparu de son champ de vision, étonné Dann le chercha de regard et fut amusé de le voir installé contre un arbre, dormant déjà. Il leva les yeux au ciel et s’approcha de lui pour le porter comme un sac à patate. Dormir ici n’était pas une bonne idée …Tranquillement, il continua alors sa route et ne tarda pas à tomber sur une grotte dans laquelle il pénétra. Délicatement, ce qui n’était pas son genre en temps normal, il déposa le gringalet à terre et s’installa à ses côtés, fermant les yeux sans pour autant dormir. Ici ils seraient certainement à l’abri, tranquille, tout du moins c’est ce qu’il espérait.

[edit de Claire: héééé hoo c'est moi Kiki grrr Fouet ]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

Killian dormait profondément, il avait grand besoin de repos. Il n'avait même pas senti Dann le porter, et encore moins le poser. On ne pouvait pas dire qu'il dormait paisiblement, non, il avait le sommeil agité. Il était en effet plongé dans le pays des cauchemars. Imaginant la bête se déplacer, bavant comme pas permi, griffant la porte de sa maison, voulant l'ouvrir, sentant la chair fraîche à travers cette barrière de bois. Brisant la serrure de cet obstacle, cherchant sa nourriture, qu'il trouva vite dans son lit, essayant de se lever tant bien que mal... S'il avait pu sourire, il l'aurait fait... La bave tombait à flot sur le sol, montrant son appétit, toute son envie de dévorer le jeune homme... Et il se jeta sur lui, lui assénant coups de pattes, coups de gueule et bien d'autres souffrances. Lui déchirant chaque parcelle de peau de ses crocs, lui dévorant l'abdomen, et avalant goulumant ses organes...

Killian n'arrivait pas à se réveiller, voyant l'hybrid partir de sa maison pour venir dévorer d'autres personnes, dont certaines qu'il connaissait... Ou du moins les avait pillées. Et cette bête continuait à déchiqueter chaque humain qu'il trouvait, sans s'arrêter... C'était ecoeurant, et Killian le ressentait tout aussi bien. Son estomac se tordait dans tous les sens, comme son corps, et il transpirait, poussant des gémissements rauques, remplis de douleur. Et l'hybrid ne s'arrêtait pas, allant même jusqu'à trouver Dann et n'en faire qu'une bouchée... Recrachant son arme au passage. Killian n'avait même pas le temps de la récupérer pour tirer qu'il se fit lamentablement plaquer au sol, et dévorer.

Le jeune homme se réveilla en hurlant, de douleur, de peur... De haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18

[Un peu naze désolé --']

Le sommeil, l’envie de dormir ce faisait de plus en plus ressentir, mais il ne pouvait pas, s’il dormait et qu’ils leurs arrivaient quelques choses il s’en voudrait. Killian n’était pas en mesure de veiller, alors il n’y avait plus qu’une solution, que se soit Dann qui le face lui-même. Les yeux fermés, cela ne l’aidait absolument pas, il sentait le sommeil l’envahir … Il bâilla alors doucement et ce força à les ouvrir avant de se redresser d’un bond, mais silencieusement, pour ne pas réveiller son compagnon de route. Une fois de bout il s’approcha lentement de Killian et lui piqua l’un de ses poignards. Ben quoi ? Fallait bien qu’il s’occupe s’il voulait rester éveillé ! Le plus silencieusement possible, il s’éloigna alors pour ne pas l’embêter et s’amusa à tirer dans l’arbre avec le poignard, qui n’était pas le sien.

A peine fut il à son deuxième essaies que le poignard ce coinçait déjà dans l’arbre, ayant tiré trop fort. Toujours silencieusement, il jura alors et tout en ronchonnant, il tenta de le retirer. Killian ne serait pas très content d’avoir une arme en moins, déjà qu’elles ne servaient pas à grand-chose. Que voulait il faire avec de simple poignards qui ne blesserait même pas une mouche, ou alors juste à peine ?! Enfin bon, il n’était pas là pour se plaindre ou pour se moquer, mais juste pour s’occuper ! Une dernière tentative. Il tira alors de toutes ses forces et le poignard céda le faisant tomber à terre, sur les fesses, tellement il avait tiré fort. Ronchonnant toujours, il se releva et recommença de plus belle, jusqu’à ce que le gringalet ce mette à faire des cauchemars, puis finalement se mette à hurler, se réveillant, enfin …

« Calme toi, c’est qu’un rêve … »

Ah euh, il avait le poignard dans la main. Tant pis, c’était pas comme s’il comptait le lui voler. Il s’approcha alors de lui et s’installa à ses côtés, posant l’arme au sol, entre eux deux, comme une sorte de barrière qui les séparaient. Bon. Que faire ? Dann n’était vraiment pas douer pour réconforter ou rassurer les gens. Une petite tape dans l’épaule ? Euh ouais, ça ne servirait pas à grand-chose. Un petit câlin pour lui montrer qu’il n’était pas seul ? Et puis quoi encore, pourquoi pas une petite partie de jambe en l’air, tant qu’on y était ?! Non bon euh. Il avait trouvé ! Il ne ferait tout simplement rien. Qu’il lui dise tel ou tel chose ou face tel ou tel chose ne changerait rien, ça ne chasserait pas le rêve qu’il avait fait, alors autant de pas gaspiller sa salive …

« Ca va aller ? » Demanda t il tout en tentant de sourire le plus gentiment possible, ce qui n’était vraiment pas dans son habitude. Enfin bon, pour cette fois il pouvait bien faire un effort et jouer les gentils …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:54

[ meuh nan c'est pas naze = ) ]

Killian avait une respiration saccadée, la sueur perlait sur son front pour venir mourir dans son cou, ou peut-être continuer son chemin sur son torse. Il passa sa main sur son front, un peu trop mouillé à son goût... Un rêve... Ca n'était donc qu'un rêve... Pourtant son estomac se retournait toujours, encore et encore... Il se redressa alors, pour se retrouver assis. Il posa sa main sur son ventre, espérant calmer les folies qu'il faisait, à se retourner dans tous les sens... Mais rien à faire, c'était toujours douloureux, et ça lui donnait la nausée... Dann posa quelque chose à côté de lui avant de s'installer... Un de ses poignards ? Mais... Il l'avait sûrement prit lorsqu'il dormait... Pas grave, tant qu'il était encore là, ça allait. Malgré sa maigre santé, il se leva, essayant de rester debout.

"Non, pas vraiment non... Je crois que je devrais prendre l'air, j'ai l'estomac complétement en vrille..."

Chose dite, chose faite, il s'approcha de la sortie, ne tenant pas très bien sur ses jambes. Il se tenait aux parois qui étaient à proximité, histoire de ne pas tomber. Une fois dehors, il inspirait un bon coup mais... Ce n'était à priori pas une bonne idée vu la suite des évenements... Son estomac faisant toujours des siennes, il se retrouva à terre, en train de vomir son dernier repas... Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

Pauvre Killian. Dann, en train de sympathiser ? Non bien sur que non, il ne fallait pas trop rêver non plus. Juste qu’il savait ce qu’il endurait et surtout, qu’il savait pertinemment que l’enfer qu’il commençait à vivre, ne terminerait pas avant un long moment. La mort d’un proche, voir cela sous ses yeux, c’était affreux. Ca pouvait donnait des années de cauchemar, des insomnies comme le pauvre Dann qui en était sujet, ça pouvait rendre un humain presque … inhumain, là aussi, un peu comme Dann. Oh non question physique, tout allait parfaitement. Jamais Dann ne désirerait ressembler à l’une de ses horribles choses, mais le morale changeait beaucoup, il se dégradait pour la plupart des personnes. Le désir de vengeance était alors tellement puissant que les personnes en oubliaient le besoin d’affection, de compagnie et tout ce qui était important pour un être pour se développer convenablement.

Heureusement, dés son plus jeune âge, Dann avait appris à vivre sans présence humaine, sans les câlins réconfortant d’une maman ou encore d’une amie. Il avait su vivre sans les discussions intéressantes, sans faire les 400 coups avec sa bande de pote. Dann avait été habitué à cela assez tôt, cela ne lui manquait donc pas, il trouvait même cela repoussant, inutile, rien qu’une perte de temps. Mais peut-être que pour Killian, cela serait totalement différent, au début, il ne voudrait pas de tout cela, il n’en voudrait plus, mais peut-être que tout ça finirait par lui manquer affreusement, terriblement, y étant trop habitué. Enfin bon, Dann ne pouvait pas savoir, ne connaissant pas la vie d’avant de l’intéressé et pour être franc, il s’en balançait totalement. Dann n’avait nullement envie de connaître la vie de Killian, cela ne lui serait d’aucune utilité alors à quoi bon ?

« Prendre l’air … Ouais bonne idée … »

Killian avait dormit quelques heures, peut-être deux, ou trois, ou plus Dann n’avait pas vraiment fait attention aux temps qui passait, bien qu’il avait parut long à ses yeux, étant donné qu’il c’était ennuyé ferme, enfin ça n’avait plus d’importance, cela faisait désormais du passé. Il y avait des choses faciles à oublier, à mettre de côtés, d’autre plus difficile à chasser de sa mémoire. A peine fut il debout que le jeune homme vacillait déjà, déambulant dans la grotte de façon peu sur, instable … Normal avec ce qui venait de se passer, mais ça finirait par passer. Sa haine serait toujours présente, mais il retrouverait des forces, de l’assurance grâce à elle. Enfin, voyant qu’il n’allait pas trop bien, qu’il n’était pas au milieu de sa forme, Dann se redressa et s’approcha de lui.

« Rentre, tu vas attraper froid, ça te seras d’aucune utilité d’être malade, au contraire. »

Le jour commençait à se lever petit à petit, une petite brise légère était donc présente, ce qui ne faisait pas bonne harmonie avec la sueur qui avait coulé le long de Killian ce qui le rendait vulnérable, prêt à tomber malade. Et puis, ce n’était pas la seule raison, Dann n’avait pas envie de le voir tomber malade, car il devrait encore jouer les infirmiers et ça le saoulait d’avance. Jouer les soigneurs non merci pour lui, ça aussi c’était une perte de temps. Au risque de trop répéter, Dann n’était pas là pour jouer le gentilhomme, mais pour chasser ces bestioles de la Terre à tout jamais, il voulait les chasser, les faire souffrir, tout comme le désirait Killian à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

Après qu'il eut fini de se "vider", il suivit les conseils de Dann, et rentra avec lui dans la grotte. Il ne fallait pas qu'il tombe malade, non. Il devait récupérer des forces, et rapidement pour traquer la bête. Il se rallongea à sa place, croisant ses bras derrière sa tête pour s'en servir d'oreiller. Il ferma les yeux, essayant de penser à autre chose pour mieux dormir. Mais aucune autre pensée ne venait... Il soupira et prit le poignard qui se trouvait encore dans sa poche et regarda longuement la lame, qui brillait. Qu'est-ce qu'il avait pu l'astiquer, ce poignard. Un cadeau de son père, étant plus jeune. Tandis que l'autre, il l'avait tout simplement prit, après sa mort. Et il les gardait toujours sur lui, même pendant son sommeil. Mais quand il ne les trouvait pas, il paniquait. Il avait egaré son cadeau, une fois. Il en avait fait une vraie maladie. Il s'acharnait après tout le monde, les menaçant de leur faire la peau si l'un d'entre eux l'avait prit. C'était un bien précieux, qui lui rappellait son père. C'était juste important.

Il rangea son poignard et regardit le plafond. Des pierres brunâtres, sombres. Quelques unes étaient grises mais terreuses. Ce n'était pas des plus accueillant. Il scrutait les murs. Il y avait des pierres beaucoup plus claires, enfoncées entre deux roches. Cette grotte pouvait sembler inquiètante, mais elle ne l'était pas vraiment pour Killian. Ce qui l'inquiètait c'était où se trouvait la bête. Bien qu'il le nie, qu'il ne veuille pas y penser, c'était là la stricte vérité. La lumière du jour levant passait à travers certaines fissures. Mais elle gisait toujours à l'entrée, elle ne bougeait pas, comme morte. Il tourna légerement la tête et regardit Dann, longuement. Détaillant son visage dur, ses traits, son nez, ses yeux qui abritaient une grande fatigue et ses lèvres... Ses lèvres scellées par le silence, l'agacement de parler. Elles étaient pourtant belles, et envoûtantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

Un léger bâillement se fit entendre. Putain ce qu’il pouvait être crevé … M’enfin, ce n’était pas maintenant qu’il allait pouvoir dormir, alors qu’il reste concentré, qu’il oublie son sommeil, il le rattraperait plus tard, demain sûrement, même s’il préférait largement combattre ses bêtes que dormir. Mais bon, il ne pouvait pas le nier, comme tout être il avait besoin d’un certain cota de sommeil, s’il ne dormait pas un minimum, il serait inefficace et les bêtes le nargueraient et qui sait, le blesserait peut-être, chose qu’il refusait fermement. Enfin avec tout ça, perdu dans ses pensées, il n’avait même pas remarqué que Killian était rentré dans la grotte, le laissant en plan en dehors. Vu comme ça, il avait l’impression de retourner au temps de la préhistoire, quand les femmes et les hommes vivaient encore dans des sortes de grotte. Il avait l’impression d’avoir ordonné à sa femme de rentrer au chaud. Qu’elle horreur ! Il secoua la tête de droite à gauche, s’obligeant à chasser cela de son esprit, et avec plaisir.

Sans attendre plus longtemps, il retourna à l’abri à son tour, retrouvant Killian qui était allongé à terre, l’un de ses poignards en main, l’observant longuement. Dann lui n’avait pas de souvenir de sa famille contrairement à Killian. Pas une arme, pas un vêtement, pas une lettre, rien de rien. Le seul souvenir qu’il avait d’eux était leur visage gravé dans sa tête. N’ayant rien à faire Dann s’installa aux côtés de Killian, restant simplement assis pour ne pas être tenté par le sommeil. Faire la conversation l’occuperait pas mal mais que dire ? ‘Alors la famille ça baigne ?’ Ce n’était vraiment pas une bonne idée selon lui. Que pouvait-il dire d’autre ? Aucune idée, Dann n’était vraiment, mais alors vraiment pas doué pour cela.

« Ca te dirait, que je t’apprenne à te battre, à être plus fort ? »

Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable tant qu’il y était. Ce battre, il l’aimait ça et en prime, en plus de l’occuper, ça le performait encore plus, ça le développait d’avantage. De plus, il n’aurait pas besoin de parler beaucoup, juste le temps d’expliquer les techniques, cela ne le dérangerait pas trop, ce n’était pas comme s’il devait raconter sa vie, tenir une conversation normal. Et puis, cela pourrait aider Killian, car s’il voulait se venger, il fallait connaître un minimum de chose …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

[ sorry c'est pas génial -___- ]

Killian fut coupé dans sa contemplation, Dann lui proposait de s'entraîner... Il savait se battre, certes, mais s'améliorer ne lui ferait pas de mal. Et oui, que faire s'il tombait sur un adversaire aussi fort que Dann ? Contre un hybrid, il n'aurait aucune chance non plus. Killian ne se battait que contre ceux qui lui barraient la route, en ville. Donc, pas vraiment des champions de boxe ou quoi que ce soit d'autre. Il savait se servir d'un revolver, et principalement de ses poignards. Le combat à mains nues n'était pas vraiment son fort, mais il connaissait tout de même quelques gestes, et ne demandait qu'à en savoir davantage. Mieux valait accepter, et puis, se défouler le soulagerait sûrement. Bien que Dann n'ait pas du tout la tête d'un hybrid - et de loin - il fallait bien qu'il exerce sa haine sur quelqu'un, même si ce n'était qu'un simple entraînement.

"Pourquoi pas ? Après tout, va bien falloir que je lui fasse la peau à cet hybrid de malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:07

[ Meuh nan c'est bien, y a pire =) ]

Prendre un élève, enseigner ce qu’il avait apprit tout seul, ce n’était pas vraiment le genre de Dann, mais depuis quelques heures, Dann était un peu étrange, il mettait ses principes et ses habitudes de côtés, les enfreignant. Enfin bon, cela n’avait pas grande importance, en ce moment même, tout ce qu’il voulait, ce n’était pas que Killian s’améliore, non il voulait juste s’occuper, rien de plus. Le faite de ne prendre personne sous son aile, ça, ça ne changeait pas, tout du moins pour le moment, qui sait, peut-être qu’à la longue, il trouverait que le jeune homme était un bon élève, qu’il apprenait vite et peut-être que cela le tenterait de l’aidait d’avantage, de lui apprendre tout ce qu’il savait. Fallait pas trop rêver, mais il ne rejetait tout de même aucune possibilité.

Dans l’immédiat, Dann n’attendait aucune réponse, il ne désirait pas que son compagnon de route prenne une décision à la va vite, car s’il acceptait tout le coup de la colère et que plus tard, il souhaitait ne plus continuait, cela énerverait Dann. Si Killian l’énervait, Dann deviendrait peu commode et se battrait contre lui, comme pour le punir de lui avoir fait perdre ce temps. Car après tout, pendant le temps qu’il lui enseignerait, Dann ne pourrait pas tuer des hybrids, ils auraient donc tout le temps et le loisir de faire plus de mal qu’ils n’en avaient déjà fait. Non sérieusement, si Killian acceptait, il avait intérêt à travailler sérieusement, à écouter et surtout, ne pas décevoir Killian qui avait l’arme facile … Une menace ? Oui.

« On commence quand tu veux … »

Killian c’était décidé assez rapidement et cela n’étonnait pas Dann. Il semblait sérieux, décidé, mais cela ne voulait rien dire, pour le moment, il était choqué par la mort de cet individu, il n’avait pas toute sa tête. En ce moment là seule chose qu’il désirait était d’abattre l’hybrids, alors pourquoi refuserait il l’aide de Dann qui était surentraîné ? Peut-être acceptait il sincèrement ou peut-être qu’il se rendrait compte que la bagarre, le combat n’était pas fait pour lui. Dann ne le serait qu’une fois l’entraînement commencé. Il lui proposait de commencer quand il voulait, mais bien évidemment, il préféré commencer dans l’immédiat, pour ne pas perdre d’avantage de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:34

Quand commencer ? Le plus rapidement serait le mieux. Plus vite il commencerait, plus vite il s'améliorerait et plus vite il pourrait faire ravaler sa salive à cet hybrid. Dann parraissait extrêmement expérimenté, et c'était un très bon point pour progresser, en apprendre davantage. Et surtout perdre moins de temps, et pouvoir écraser cette bête avant qu'elle ne fasse d'autres victimes... Il lui ferait recracher tout ce qu'elle avait dévoré, jusqu'à retrouver les entrailles de son frère... Et très vite... Le plus rapidement possible... C'était donc...

"Maintenant."

Killian sourit mystérieusement, se mettant en position de combat. Il balaya la grotte du regard, cherchant des repères pour mieux prendre Dann par surprise. Lui qui avait l'ouïe fine, ça serait un vrai défi de le surprendre... Mais Killian savait se faire discret, se cacher et surtout être silencieux. Un rocher partait du sol, jusqu'à aller se planter dans le plafond de la grotte. Parfait.

[ spéciale dédicasse pour le rocher mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

[PTDR. J’comprenais trop pas pour le rocher, après quand j’ai relus, j’ai compris. A mon tour la dédicace xD]


En attendant que Killian se décide, Dann croisa les bras sur son torse, jouant les patients alors que ce n’était pas vraiment son genre. Non en effet, Dann n’était dans le genre très patient, il aimait faire les choses rapidement et pas attendre trois milliards d’année, ça l’agaçait plus qu’autre chose et au final, il finissait par s’énerver. Malheureusement Dann était quelqu’un d’assez nerveux qui parfois, pour s’exciter pour un rien et tout démolir sur son passage. N’étant pas du genre à regretter, dans ces cas là, il se contentait juste d’hausser les épaules et de continuer son chemin comme si rien ne c’était passer. La réponse ne tarda pas, heureusement. Killian n’avait, tout comme le jeune homme, pas envie d’attendre, alors il décida de commencer maintenant, ce qui enchantait les deux jeunes hommes.

« Parfait. »

A peine avait il dit cela que le jeune homme était déjà en position de combat, près à lui donner une …raclée qu’il ne lui donnerait pas aussi facilement. 10 ans d’entraînement contre … 0 pas besoin de faire de calcul, Killian ne valait tout simplement pas le poids contre Dann. Tout cela n’avait pas d’importance, le jeune homme n’était pas là pour lui foutre ça dans la gueule, il était là pour lui enseigner le combat. Bien entendu, le gringalet ne deviendrait pas un pro du jour au lendemain. S’il voulait que se soit rapide, Dann lui apprendrait les choses principales, s’il voulait vraiment être au point et ben cela prendrait alors du temps. Peut-être plusieurs mois, parce que bon, Killian n’était pas bien gros, bien que cela ne voulait absolument pas dire qu’il n’avait pas de force.

Bon trêve de bavardage avec lui-même, ce n’était pas en cogitant seul dans son coin qu’il ferait avancer Killian. Musclor aurait du lui demandait ce dont il était capable pour éviter de lui faire faire des choses qu’il ne savait déjà mais il n’en fit rien. Il le ferait, mais avant, il voulait voir un petit truc, voir si Killian était rapide, concentré, attentif. Sans crier gare, Dann se mit à courir vers Killian et s’en prendre la peine de le toucher, tout du moins pour le moment, il s’accrocha à un rocher qui parfait du haut de la grotte jusqu’au bas, tournant autour de celui-ci dans les airs, telle une strip-teaseuse, en moins sexy, avant de s’approchait de lui pour le percuter de plein fouet.

[J’te laisse le choix, soit Killian se prends un Dann en plein sur lui, soit il l’évite]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:46

[ MDR. Ta dédicaaasse ! XD Euh... Ben... On en a parlé hein.... Ange ]

Killian attendait, en position, cherchant le meilleur appuie possible. Il se rappellait des conseils de son frère. Il s'était entraîné avec lui, quand il n'était encore qu'un adolescent. Il lui avait apprit une grande partie de ce qu'il savait, le ménageant le plus possible, chaque jour, pendant des heures s'il le fallait. Il se souvenait parfaitement de chaque geste, au moment ou il fallait les faire. Chaque pas, d'une longueur précise, qu'ils soient vifs ou plus lents. Chaque saut, hauts, courts, longs, avec élan ou sans. Tout lui revenait comme si chaque entraînement venait de se terminer, tous en même temps. Le reste, ses propres techniques, il les avait aiguisées lorsqu'il était seul. Quand il était sur le chemin de la maison, après l'école, quand son frère était chez des amis, mais surtout quand il volait. Ses sens se mettaient en eveil, et il regardait un point précis, croyant y voir son frère. Mais peine perdu, ce n'était qu'un mirage, une hallucination qui se brisa lorsque Dann lui fonca dessus... Vouulant se ratrapper, croyant pouvoir se remettre debout, il s'accrocha à Dann... Qui tomba sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:21

[ Mouahaha ]

Ce que faisait Dann n’était pas bien difficile et surtout, pas bien dur à éviter. Pour faire cette petite ‘figure’ il suffisait juste d’avoir un peu de force dans les bras et d’y mettre la vitesse suffisante pour pouvoir tourner autour. Pour ce qui était de l’éviter, il suffisait juste d’être concentré, ce que n’était absolument pas Killian qui repensait à son frère. Perdu dans ses pensées, il était clair et net qu’il ne pouvait pas voir Dann foncer droit sur lui. Si Musclor avait vu que Killian n’était pas concentré, il aurait tout stoppé car après tout, s’il ne l’était pas, il ne voulait pas perdre son temps. Malheureusement, celui-ci avait prit trop de vitesse, il était trop tard pour faire demi tour, il continua donc et fonça droit sur lui, prêt à lui asséné un coup assez fort pour le faire tomber et lui remettre les idées en place, mais pas trop non plus pour ne pas l’assommer ou lui faire trop mal, là n’était pas son but après tout.

Comme il le fallait, Dann fonça donc droit sur lui et pas de chance pour le rêveur, il ne le vit pas assez tôt pour l’éviter. Alors qu’il lui tombait dessus, Killian tenta tout de même de l’éviter mais perdit l’équilibre et pour ne pas tomber, il s’accrocha comme il pu à Dann qui, ne s’attendant pas à cela, perdit à son tour l’équilibre. Ce qui devait donc arriver arriva. Killian tomba à terre et Dann retomba sur lui et pas de chance pour les deux, leurs corps étaient parfaitement parallèles. Les mains posées de chaque côté de Killian, bassin contre bassin, torse contre torse et … Lèvre contre lèvre. Surpris Killian garda les yeux grand ouvert, tout comme Dann qui, comme paralysé, ne bougea pas d’un poil, restant collé contre son ‘élève’, l’embrassant sans le vouloir, sans pour autant mettre la langue, bien évidemment. Quelques secondes plus tard, il se ressaisit tout de même, se redressant d’un bond comme si on venait de lui piquer les fesses.

« Je … Euh … Mais merde ! Quand on veut apprendre à se battre on se concentre pour éviter ce genre de …Euh … Incident … »

Ben quoi, il n’allait pas rejeter la faute sur lui, c’était celle de Killian ! Si celui-ci avait été concentré il n’aurait pas perdu l’équilibre, il aurait pu esquiver et non ce rattraper sur Dann qui avait également perdu son équilibre. Comme par hasard, il avait fallut qu’ils tombent l’un dessus de l’autre et le meilleur pour la fin, que Dann lui vole un baiser sans le vouloir ! Merde tout de même c’était gênant, il ne savait plus quoi dire, quoi faire ! Il se sentait déboussolé et … Il rougissait …Ce n’était qu’un faux baisé non volé, pas besoin de ce mettre dans un tel état pour si peu, qu’il se calme. Il ferma alors les yeux et tenta de calmer sa respiration qui c’était soudainement accélérée, tout comme son cœur qui menaçait de sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

Et ce qui devait arriver, arriva. Killian tomba et Dann par dessus lui. Complétement sonné, Killian mit un certain temps pour se rendre compte que les lèvres de Dann étaient collées aux siennes. Qu'il lui volait un baiser. Son tout premier baiser. Oui, car Killian n'était pas un bourreau des coeurs. Il détestait l'amour fusionnel et tout ce qui s'en suivait. Mais il venait de changer d'avis. Une sorte de courant électrique passa dans tout le corps de Killian à ce moment. Plus qu'étonné, oubliant qu'il était tombé, il gardait les yeux ouverts. Grands ouverts. Il ne les croyait même plus. Il fixait les yeux de Dann, remplis d'incompréhension, d'étonnement. Killian n'était pas le seul surpris dans l'affaire. Et Dann le lui prouva en se levant brusquement, criant après lui. Mais Killian n'entendait pas ses paroles. Il se concentrait sur lui. Son corps, son visage et... Ses lèvres qu'avaient rencontrées les siennes. Douces, sucrées. Dann rougissait. Killian trouvait ça mignon. Musclor ferma les yeux pour reprendre sa respiration, se calmer. Killian se leva. Et profita de cet instant d'innatention pour s'approcher de lui. Il le touchait presque, il était face à lui. Il passa ses bras autour de son cou avant de... L'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Honte. Il avait honte de ce qu’il venait de ce passé. Dann venait d’embrasser un homme pour la première fois c’était …horrible ! Il avait à peine embrassé une fille, peut-être une ou deux fois sur le bout des lèvres, un baiser volé mais là il était resté si … longtemps comme s’il était resté contre ses lèvres pendant des heures … Il se sentait bizarre, souillé et il ne cessait d’y penser. Bien entendu, lorsque celui-ci c’était redressé, il c’était mit à lui crier dessus, lui disant qu’il n’avait pas assez fait attention et compagnie, qu’il aurait du être plus méfiant et qu’ainsi cet accident ne serait pas arrivé. Non mais merde quoi, si Dann avait été un méchant, une personne qui voulait sa mort, le Killian ne serait plus dans ce monde et ce depuis une bonne dizaine de minute, il avait l’impression qu’il prenait plus ça pour un jeu qu’autre chose … Dann n’avait pas de temps à perdre.

Pour une fois, Dann devait bien avouer qu’il se sentait comme désarmé, il ne savait pas quoi faire. Devait il faire comme si rien ne c’était passer et ainsi reprendre l’entraînement ou bien devait il mettre les choses au clair, tout arrêter, lui dire que leur chemin devait se séparer. Il avait l’impression de s’être trompé. Il avait voulu être gentil pour la première fois depuis des années et voilà comment ça terminais, bouche contre bouche, l’un dessus l’autre dessous. Mon dieu, valait mieux qu’il cesse d’y penser sinon il allait finir par faire une crise cardiaque ou pire si cela existait … Réfléchis Dann, réfléchis. Qu’elle était la meilleure des solutions, tout abandonner, jouer les lâches et le renvoyer là où venait ou alors simplement oublier car après tout, ce n’était qu’un accident, ce n’était rien, Killian et lui-même oublieraient cela et tout serait parfait. Oui, juste oublier. Il se calma alors et dit en se tournant vers lui :

« Bon écoute. On devrait oubl … »

Dann n’eut même pas le temps de terminer sa phrase …Des bras venaient de se nouer autour de son cou et les lèvres de son interlocuteur s’approchait dangereusement des siennes, mon dieu. Il fallait … réagir. Mais pourtant il ne fit rien, il se contenta de rester figé jusqu’à ce que Killian l’embrasse ouvertement, comme ils étaient un couple ou il ne savait quoi d’autre. Bon Dann, tu réagis ? Voilà ce qu’il se disait intérieurement. Ce fut au bout de quelques minutes qu’ils lui semblèrent une éternité qu’il bougea enfin, le repoussant sans grande violence, ce qui l’étonna assez.

« Je … Mais merde à quoi tu joue ! Ca t’amuse ?! »

Dann était … plus que perdu là. Il soupira alors et passa sa main dans ses cheveux, tentant de rassembler ses idées qui étaient emmêlée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:40

[PTDR le temps que j'ai mis pour répondre xDDD en plus t'es pas là -____-... J'étais inspiré. Mdr]

"Non ça m'amuse pas je... C'est bizarre... Enfin... Merde hein j'suis pas le seul responsable ! J'ai des raisons d'être perturbé, d'agir bizarrement et compagnie, j'viens tout de même de perdre la seule personne qui me restait bordel ! J'ai essayé de garder mon sang froid, diriger ma haine contre cette putain de bestiole mais j'arrive pas à me séparer de la vue que j'ai eu ! J'ai jamais été aussi boulversé de ma vie, JAMAIS tu m'entends ?! Là j'en peux plus, ok ? J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE ! J'abandonne, j'en ai marre, que ce truc vienne me bouffer que j'sois tranquille à m'décomposer dans son ventre !"

Killian avait dit ça d'une traite, les larmes aux yeux, menaçant de couler à chaque mot prononcé. Il craquait, c'était vrai, il n'était pas loin du pétage de câble... Il se laissa tomber à terre, la tête dans les mains, complétement anéanti. Là, il ne se retenait plus... Il laissait les larmes couler, en silence, trop énervé, triste ou perturbé pour parler... Il voulait tout lâcher, y compris sa vie... Foutre la paix à Dann, même s'il avait besoin de lui... Il avait un sentiment étrange quand il pensait à lui, ça l'intriguait, il n'avait jamais ressentis ça auparavant... Ca l'effrayait, certes, mais il n'arrivait pas à l'accepter. Il avait simplement envie d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un pour le réconforter... Mais il savait bien que ce n'était pas le fort de Dann, qui avait déjà du mal à tenir la conversation avec lui... Alors que Killian se taise, qu'il souffre en silence, qu'il pleure en silence, qu'il meurt en silence... Puisque Dann se foutait éperdument de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodooo [Kiki & Dannou] Empty
MessageSujet: Re: Dodooo [Kiki & Dannou]   Dodooo [Kiki & Dannou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodooo [Kiki & Dannou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: Les grottes-
Sauter vers: