Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Prime vous fait boire du Whisky....

Aller en bas 
AuteurMessage
Zodiac
Hybrids - Hybrid V
Zodiac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

La Prime vous fait boire du Whisky.... Empty
MessageSujet: La Prime vous fait boire du Whisky....   La Prime vous fait boire du Whisky.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:21

Cela faisait maintenant deux mois que je m'étais enfui des salauds de scientifiques, ils m'avaient fait de nombreuses experiences qui allaient bientôt me rendre bête, je redoute ce jour, ce n'est pas que j'ai peur de faire du mal aux gens mais c'est plutôt mon état qui va me géner : j'ai toujours détester les bêtes et devenir comme eux me rend totalement fou, parfois je fais des cauchemars ou je me vois en petit caneton en train de me faire canarder par des chasseurs....
Un caneton dans le désert... On aura tout vu.
Je retourne au "Santa Maria's ", le seul bar de la ville, les provisions proviennent de cargaison volée...
Là-bas tout le monde me connait et connait ma sale réputation de chasseur de primes, c'est un métier dégueulasse, je suis au courant mais c'est la seule manière de gagner son pain... Enfin pour moi...
La seule chose divertissante que j'achete dans ce bled est le whisky, y a rien que ça qui me fait sentir bien, c'est pour ça qu'a chaque traque je me donne à fond pour pouvoir boire une divine gorgée...
Depuis le "Bing Bada Bing" comme disent les autochtones, le monde a été sacrément ravagé, plus de métropole mais un vaste désert qui est maintenant devenu mon état naturel : je me fonds dans le désert, je dors sur ou sous le désert, je sens le désert, je suis couleur désert....
Quand je me suis enfuis, j'ai pu tenir façe aux forces armées grace à une canne-épée, une sorte de katana sans "tsuba" (garde), très souple et lèger, la lame est terrifiante, elle tranche les gens comme du beurre...
Je suis une arme fatale avec ça...
Le gérant a un mur ,dans ce qu'il reste de son bar, réservées aux mises à prix, des dizaines de ces primes sont tombées dans ma poche et des centaines de personnes sont mortes à causes de ses primes, ce soir je vais empocher une nouvelle prime : un certain "Gatsu" : vieil ermite, redoutable assassin, a éliminé un bataillon complet des doldats de l'UMG, voulu mort....
Je lis la prime, la mit en boule dans ma poche et me rendit dans le désert, en buggy.... Cette fois-ci j'étais obligé d'en voler une, sinon j'allais mettre une journée entière...
a 100m au loin, j'apercevais une gigantesque cabane, ça a du lui prendre des années...
Sur mes pas des cadavres de soldats d'UGM, apparemment il avait fait le ménage, je rammase un desert eagle au cas ou il avait une arme à feux, mais y a un truc qui cloche, ils sont morts tranchés...
J'ouvre la porte et m'y infiltre discrètement....
Je decouvre une gigantesque pièce ornée de tapisserie orientale et de meubles remplis de livres... C'est le paradis sur terre, un bruit attire mon attention, une sorte de fracas bruyant, le bruit vient d'une petite pièce, je jette un oeil discret et voit un vieil homme en excellente état ecraser ses poings contre une gigantesque planche de bois, j'arrive derrière lui, il sent ma présence et se lance sur moi, me balancant ses poings a la manière d'une rafale, je les évite de justesse, mon genoux vint se loger dans ses valseuses, il tombe par terre, je compte le finir au sabre.... Il prononce ses mots :


-Oh...Tu es....un....épéiste?


J'acquiesce de la tête, il me fait un signe de la main, se relève et prend dans un placard son sabre... Il dégaine et se met en position d'attaque, je lance l'offensive, il pare, esquive, contre-attque, c'est un bon épeiste, assez agile pour son age, il commence a gagner du terrain, je n'ai qu'une chose a faire : je bondis vers le plafond et tranche ce qui servait d'ampoule, on vit maintenant dans le noir...
Il est désemparé, ce qui avait de bon dans les experiences que mon corps avaient subis, c'étaient que j'avais certains sens surdeveloppés, et l'ouie en faisait parti, je tendais l'oreille au maximum et je le distinguais, son pouls en train de s'accelerer...
Le coup fut bref : la lame enfoncée dans le plexus, je la retire et lance un coup vif dans le vide pour faire éjaculer le sang de mon sabre....
Je range la lame dans son fourreau qui est attaché a mon dos et prend le corps avec moi, je le ramènes au beau milieu du désert, balance un peu d'essence sur son corps embaumé dans des draps, lance une allumette... Il en est fini de Gatsu "les poings d'or"....
Je reprends le buggy et repart en direction du bar, là, un poivrot de 2m, les cheveux longs, le style "Rockstar" me gueule après, je me demande si c'est à cause du buggy, il sort un Beretta, il n'a pas le temps de le pointer sur moi que deux balls du Desert eagle volent dans ces deux jambes, il tombe, s'écroulant au sol, je le fais tenir à genoux, et retire mon sabre de son fourreau....
Je pose la lame a coté de sa nuque, prêt a le décapiter, je m'appretais serieusement à le faire lorsque je vois une tache sombre se former vers son bas-ventre, manquait plus qu'il s'urine dessus, je ne le tue pas mais l'endort avec un coup de genoux dans la façe, il tombe K.O, juste après, un groupe de gosses vient et lui fais les poches, moi, il me touche pas, ils savent qui je suis, ils me respectent, je les respecte...
Je retourne au bar, je ne me rappelle même plus du montant de la prime, je m'assois au comptoire, le gérant du bar me donne discrètement une enveloppe marron, contenant des A$, pourquoi ils n'ont pas gardés Dollars, qu'ils soient anciens ou nouveaux c'est des dollar$ merde!
Le gérant me serre un whisky bien frais comme je les aime... Je le sirote, avide de découvrir le montant de la prime....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prime vous fait boire du Whisky....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: La mer de Gaara-
Sauter vers: