Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une bien belle cachette... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reed Delmar
UGM - Hybrid V
Reed Delmar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Phrase perso : Yippee kai yay, pauvre con !
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Camouflage/Vision thermique
Surnom: /
Arme(s): MARUI Socom MK23

Une bien belle cachette... [ PV ] Empty
MessageSujet: Une bien belle cachette... [ PV ]   Une bien belle cachette... [ PV ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:21

Voilà déjà deux heures que Reed cavalait comme un fou sachant qu’il était cherché par certain membre des UGM. Ce n’était pas très grave, ce n’était juste que ses absences répétées devenait de plus en plus suspect ce qui était tout à fait normal puisqu’étant hybrid. La pire des races n’était pas tellement les hybrid mais bien les Spe-U. Ces personne qui se disent puissant mais surtout pensant que leurs objectifs ne font qu’améliorer le monde. Tuer des êtres humains qui n’ont pas demandé à obtenir des effets secondaires à cause du nucléaire devrait être tout aussi interdit que de tuer un être toujours aussi normal qu’avant. Mais cette terre possédait-elle encore les lois qui lui avaient été écrite ? Bien sûr que non. C’était les règles de la rue, la loi de la jungle. S’en sorte ceux qui oseront tuer, qui oseront imposer leur idéologie. Reed n’avait pas la prétention de dire qu’il faisait partit de ces gens bien qu’il est une idéologie à lui. Ses propres manières. Mais ce soldat de vingt trois ans était beaucoup trop obéissant à sont pays pour imposer quoi que ce soit. C’est ainsi qu’il se sentit obligé d’intégrer les UGM et non un autre groupe tel que les rebelles. Il les traques, il les tue parfois même en sachant qu’il se batte pour une vraie cause. Une cause que lui-même pourrait défendre. Mais il agissait, il obéissait sans aucune opposition. Pourtant cette loyauté fut vite oubliée lorsqu’il devint hybrid à son tour. Il avait et subit encore des dommages à cause de ceci. A l’exemple de maintenant, il était recherché par un membre de l’UGM, peut-être plus mais il ne savait en aucun cas s’il s’agissait d’un pro ou bien d’une personne banal. Il ne manquerait plus que ce soit un Sep-U chargé de l’arrêter et peut-être même de le tuer. Non impossible. Malgré leur but, les UGM avec beaucoup trop besoin de quelques hybrids surtout s’ils défendent leur cause dans certain point de vue. Il en baverait à son retour ou s’il était arrêté mais la mort ne serait pas ce qui l’attendrait.

Reed stoppa sa course dans un endroit très désert. Il venait de traverser une forêt avant de se retrouver devant une entrée. Une grotte. Un endroit parfait pour lui. C’était sombre ? Pas de problème, Reed pourrait très bien voir si quelqu’un rode grâce à sa seconde capacité ses yeux qui repèrent toutes sources de chaleurs. Il se mit sur le côté de l’entrée de la grotte et dégaine son Socom en pointant vers lui légèrement accroupit. Ses yeux se mirent à devenir différent. Ils devinrent tout blanc, c’était sa capacité. Pour le moment seulement de la couleur bleu en majeur parti. Il avançait discrètement cherchant le meilleur endroit pour se camoufler et s’y reposer. Tout d’un coup une source de chaleur vint aux yeux de Reed. Son arme se pointa rapidement sur celle-ci. Ce n’était qu’une petite chose qui se déplaçait. N’était-il pas les seuls survivants ? Peut importe. Reed continua son chemin puis trouve enfin l’endroit parfait.

Assis contre le mur de la grotte, sur une certaine hauteur. Il était confortablement assis avec une main gauche qui serrait fermement son arme. Ses yeux étaient redevenus avec leur couleur naturel. Il faisait noir mais le fait qu’il soit hybrid, aucun son ne l’échappait. Sa seconde protection était sa capacité préférée : le camouflage. Certes des lunettes thermiques pourraient facilement le repéré mais les Spe-U était-il vraiment si bien armé comme le disent si bien les UGM ? Possible mais c’était à tenter et puis qui penserait à entrer dans cette grotte. Reed restait assis écoutant les moindres bruit laissant sa main ferme sur son arme prêt à se défendre de la moindre attaque si il était repéré…


* Je vais devoir risquer ma vie autrement au jour d’aujourd’hui. J’imposerais mon idéologie à ma manière et avec de l’aide. Je ne suis pas un UGM mais je fouillerais dans leur poche autant que je le pourrais. Une fois bien armé… ce sera le commencement. *

A cette instant Reed venait de réaliser beaucoup de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Une bien belle cachette... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle cachette... [ PV ]   Une bien belle cachette... [ PV ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:27

Oh non ! Pas encore eux! Par pitié! Les Stigmata avaient finalement entendue parlé d'elle, l'étrange hybride qui traverse tout,c'était ainsi que la nommait toute cette communauté de fou en toge . C'était des cinglés sur patte munie d'arme qui pouvait faire très mal! Et il parlait d'un certain Christ, d'un livre dans lequel était les exploits de cette personne, et d'un femme qui avait fait un gosse sans avoir eu une relation, enfin c'était ce qu'avait compris la petite Milly terrifiait par ces hommes qui lui courrait après. Cela faisait dix minutes et l'enfant perdait de la vitesse, elle n'était pas habitué à ce genre de course, aussi épuisante.

Elle sortit de la ville, et après avoir un peu traverser le sable, elle se trouva dans une sorte de forêt plus ou moins vertes, les arbres avaient encore des feuilles, mais d'autre 'n'en avait plus et on aurait pu les décrire comme mort, c'était dommage, c'était un coin qui aurait pu être magique et qui changeait de l'ordinaire, de ce côté dur de la vie, un peu de beauté dans ce monde. Mais à présent ce n'était pas à cela que l'hybride pensée. Elle espérait ardemment se cacher parce que les Stigmatas se rapprochaient aisément de l'enfant. Parcourant la forêt, traversant parfois des arbres, la petite Milly ne savait pas du tout où cela l'amènerait, si cela ne l'amène quelques part bien sur! Tombant au sol, elle se tenait le ventre, un point de côté, respirant rapidement, elle n'arrivait pas à se calmer, trop de chose venait en même temps. La peur, la fatigue, la douleur, trop de chose qui l'empêchait à une seule chose : vivre, ou du moins survivre.

Se relevant, l'hybride reprit sa course folle à travers les bois. Essoufflée, elle regarda à droite puis à gauche, aucun moyen de fuite, il valait mieux continuer tout droit, surtout qu'elle entendait des voix derrière elle. Oh mon dieu! Mais existait-il vraiment!? Peut importe! Elle traversa trois arbres qui se suivaient, regardant derrière elle,, pour voir où étaient ces ennemis, non elle ne le voyait pas... Ils étaient partis!


Attrapez la!

Milly poussa un ci, ils étaient devant elle. L'un des trois Stigmata l'attrapa par le bras, mais celui ci le traversa, produisant un cri soudain. L'homme souffrait, c'était comme de l'électricité, un courant très fort, comme si on arrachait quelques choses de lui. Et tout était dans l'esprit de la petite hybride, en plus de traverser les gens, elle pouvait voir dans leur passé, dû à un cerveau d'une blancheur extrême, ne sachant pas son passé, elle prenait le passé des autres. Un autre Stigmata, l'attrapa par le cou violemment, mais l'enfant était trop apeurer, le dernier des toges noires allaient pour lui donner un crochet dans le visage tandis que les deux autres criaient la douleur qui leur venait de leur main. Mais celui ci rata, il avait voulu frapper trop fort, un bleu dans les rangs religieux, celui ci aller tomber sur elle mais elle le traversa... C'était un vrai carnage, en quelques secondes, elle avait assimilé deux partie de passés et un passé entier... La douleur était intense, son cerveau allait exploser... Finalement, il se passa ce qu'il se passa, l'homme la traversa, mais la jeune fillette ne voulait pas qu'ils meurent d'un arrêt cardiaque car c'était cela qu'il subirait en la traversant, ce qui n'était pas dit c'est qu'il tomberait sur l'arbre contre lequel l'enfant était et il resterait en elle tant qu'elle ne se serait pas enlever, donc l'homme mourra... triste fin! [c'est un peu compliquer à expliquer, alors qu'est-ce que ça doit être de comprendre!] L'enfant recula traversant un autre des autres, celui qui avait tenté de la maintenir par le cou, ses mains relevaient, les yeux exorbités, le souffle et la voix coupés...

Milly recula, et l'homme qu'elle avait traversé ne bouger plus... pourquoi ? pourquoi cette chose rouge dans sa main, cette chose qui battait et dont du sang coulait par de gros tube, pourquoi? Pourquoi cet homme tombait? Pourquoi était-il mort? L'hybtride poussa un cri strident, et le dernier des Stigmatas partie en courant. Lâchant le coeur de l'homme, elle partie en courant, prenant son pied dans une racine d'un arbre, tombant sur le sol... Elle venait de se tordre ou fouler quelques choses. Claudiquant, elle n'était pas loin d'une grotte. Elle se cacherait, espérant que personne ne revienne. De ses mains ensanglanté, elle s'appuya sur la roche , tombant à l'entrée de la grotte. Sa jambe gauche lui faisait mal, sa tête était douloureuse, et son coeur dépassait les limites qu'elle s'était autorisée... Se mettant à pleurer, elle ne savait pas qu'elle était toute seule... Ses yeux, ses grands yeux bleus azur se fermèrent d'épuisement....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Reed Delmar
UGM - Hybrid V
Reed Delmar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Phrase perso : Yippee kai yay, pauvre con !
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Camouflage/Vision thermique
Surnom: /
Arme(s): MARUI Socom MK23

Une bien belle cachette... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle cachette... [ PV ]   Une bien belle cachette... [ PV ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

Reed, contre le mur de cette grotte commença à sentir des gouttes de sueur. C’était à la fois une certaine peur mais aussi une lutte contre la fatigue. Il marchait et courrait tout les jours tout en accomplissant sont travail aux seins des UGM afin de toucher son salaire qui avait considérablement baissé depuis ses nouvelles capacités. Alors que Reed réfléchissait à certaine chose, plutôt importante des bruits vinrent le déranger. Immédiatement il pointa son arme vers la direction du bruit, accroupi sur le sol. Le camouflage ne faisait plus effet mais sa vision venait de prendre le dessus. Lorsque ses deux capacités agissaient en même temps, ils étaient moins efficaces. C’était sûrement l’homme qui le suivait.

Une source de chaleur apparue, une personne, plutôt désorienté, qui paraissez fatigué et handicapé à cause d’une blessure. Mais Reed ne voulait pas être dupé. La personne tomba sur le sol, semblant d’être épuisé. Le noir ne lui permettait pas de voir le visage de cette personne et ne put donc pas définir si c’était un homme ou une femme. Elle se mit à pleurer puis très rapidement elle finit par sentir la présence de Reed qui ne cherchait pas à être discret mais rapide pour la tenir en joue. Le canon de son arme vint se mettre proche de la tête de cette personne qui petit à petit semblait avoir le corps d’une femme.


" T’a deux secondes pour arrêter de chialer et me dire qui t’es. "

Un autre bruit surgit. Son arme tenu par ses deux mains se mit en direction de la sorti. Il n’avait aucune idée de où sa pouvait venir. Sa main droite vint sur la bouche de la fille puis arrêtant de viser la sorti de la grotte il l’entraina avec lui. Etait-elle vraiment venue pour lui ou était-elle aussi pourchassée par des hommes ? Depuis déjà longtemps la vie n’était plus qu’une chasse à l’homme. C’était horrible… Il la traina le plus loin possible, bien plus loin que l’endroit où il se trouvait précédemment. Il oubliait sa fatigue, il se posait simplement des questions et agissait en ce moment même avec son expérience tout en improvisant. Qu’allait-il faire si cette personne était chassé par plusieurs autres personnes ? Bien entendu il la forçait à partir avec lui et elle le suivait plutôt sans réfléchir. Sûrement dut au faite qu’elle était poursuivi et qu’elle pouvait rivaliser avec Reed si lui aussi l’agressait. Il la lâcha d’un coup dans un endroit éclairé par un trou sur le toit de la grotte. Le soleil le traversait.

Ainsi Reed vit enfin le visage de cette personne. C’était une fille. Charmante mais d’une expression effrayé. Ses mains étaient couvertes de sang. Elle ne tint plus debout après cette course, pourquoi donc ? Sûrement sa cheville mais Reed n’en savait rien. Bien que beaucoup de détail l’innocente, Reed la tint en joue une seconde fois par mesure de sécurité.


" Maintenant on va tranquillement discuter. Tu t’arrêtes de pleurer et tu m’expliques ce que tu fous ici. "


Il s’avança légèrement vers elle puis reprit de nouveau ses paroles après un soupire de soulagement.

" Si tu n’es pas venu pour moi, il va vite falloir me dire dans quel merdier tu viens de te foutre parce que moi je ne suis pas là pour jouer les baby sitter. "

Après tout, pourquoi devrait-il l’aider ? Hein ? Assistance à personne en danger ? Mais les lois n’existait plus, malgré les clans c’était toujours chacun pour soit… Milly semblait si jeune, d’où sa remarque, mais l’était-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Une bien belle cachette... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle cachette... [ PV ]   Une bien belle cachette... [ PV ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:05

Respirant avec difficulté, l'enfant mit ses mains sanglante sur ses yeux, larmoyante, hoquetant, lorsqu'elle enleva ses petites mains, elle eut la surprise de trouver le canon d'une arme a quelques centimètres de sa tête. Ouvrant la bouche, continuant pleurer ses grands yeux bleus exorbités sur la personne en question. Elle tremblait, qu'est-ce qu'il allait lui arriver, en plus Milly était au sol, il n'allait pas tuer une personne déjà à terre... Enfin l'enfant n'espérait pas cela. Se mordant les lèvres, elle murmura, ses coudes contre elle, ses mains en avant, continuant à trembler tel la maladie de parkinson en plus fort.

Milly ... Armen... mais ... murmura-t-elle

"Enfin c'est le nom que j'ai trouvé ce nom" Puis ne comprenant pas ce qui se passait, il lui mit une main sur sa bouche l'obligeant à se taire. Alors il l'entraina avec lui, l'obligeant d'appuyer sur son pied douloureux, continuant à la faire pleurer, ne pouvant pas s'essuyer le visage, pour ne pas mettre plus de sang. Au bout d'un moment, il s'arrêta dans un endroit de la grotte ou il y avait un point d'éclairement, tombant au sol, essoufflé, murmurant des petits "aie" et qui était suivit de grimace, s'essuyant cette fois ci les yeux avec son poignet... Encore une fois, l'homme dont sa peau était étrange, la tenait en joue. Elle n'avait jamais auparavant vu d'homme de cette couleur, noir... Il lui parla calmement, et l'enfant ouvrit ses yeux, essayant de se calmer mais en vain. ne pouvant pas poser ses mains sur sa jambe qui lui faisait encore plus mal...

Des... des Stigmatas... ils m'ont poursuivi... et ... et... ils sont morts... je ne voulais... je les ai tué mais ce n'est pas ma faute,... un à avancer et j'ai reculé... ils sont tombés... j'ai toute leur histoire dans la tête...

Il s'approcha et Milly souffla un coup.

J'ai.. j'ai son sang sur les mains... je ne voulais pas... ce n'est pas ma faute...

Il ne voulait pas jouer les baby-sitter? Mais elle ne lui avait rien demander, c'était lui qui l'avait entraîner pour un danger qu'elle ne connaissait pas.

Ils me poursuivent... depuis quelques jours, ils m'en veulent pour ce que je suis ... Stigmata et A.H... UGM, j'en ai marre... je suis fatiguée... et j'ai du sang... du sang,... du sang d'humain sur les mains...

Elle se remit à pleurer, oubliant tout, se cachant entre ses mains, salissant encore plus son jolie visage... Milly n'eut pas l'idée de lui demander à son tour, trop de chose n'allait pas, son pieds, sa fatigue, ce sang, cette peur ... tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Reed Delmar
UGM - Hybrid V
Reed Delmar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Phrase perso : Yippee kai yay, pauvre con !
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Camouflage/Vision thermique
Surnom: /
Arme(s): MARUI Socom MK23

Une bien belle cachette... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle cachette... [ PV ]   Une bien belle cachette... [ PV ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16

Cette fille, Milly Armen, qui se trouvait face à lui ne pouvait pas être quelqu’un qui le chassait. Elle tremblait, pleurait, gémissait par peur parfois. Alors il existe encore ce genre de personne dans ce monde. Des personnes encore trop faible pour être assez prétentieux en voulant se battre contre tout le monde et tuer comme si c’était un animal. Reed venait de baisser sa garde mais l’explication que lui donnait Milly lui faisait légèrement rire. Quel tragique accident pour ses stigmatas, tant pis pour eux et leur stupide idéologie tournant autour de Dieu. Reed ne s’empêcha pas de répondre à ses dernières paroles. Elle connaissait leur passé en les ayant tué ?

" Oui, bien sûr. Et moi je peux me rendre invisible en me camouflant contre quelque chose. "


Il fit un geste avec sa main vers elle, signifiant qu’il trouvait ça stupide. Mais après tout, qui croirait aux capacités qu’il détenait ? Il la fixa un moment l’écoutant se plaindre à propos de ses mains couvertes de sang. D’avoir tué des humains. Tout ce dont Reed avait été habitué.

" Arrête de te plaindre. Ici c’est un nouveau monde. C’était toi ou eux qui y passer, remercie plutôt ta bonne étoile au lieu de te lamenter sur ton sort. "

Reed n’aimait pas vraiment ce qui se plaignait, après tout ce genre de chose arrivait tout les jours et ça pratiquement pour tout le monde. Il finit par être étonné. Qu’est-ce que les A-H et les UGM venaient faire dans cette histoire de stigmatas poursuivant une jeune fille. Les A-H sont chargés de poursuivre et de tuer des hybrid et les UGM ont presque cette même mission. Serait-elle… non, les hybrid ne réagisse pas comme elle en général. Mais peut-être qu’il se trompait.

" Que viennent foutre les UGM et les A-H dans cette histoire ? Leur seul but est les hybrids. "

Maintenant, cela ne faisait aucun doute. C’était une hybrid. Cela expliquerait son histoire de savoir le passer. Alors il venait de rencontrer pour la première fois une femme hybrid. Mais cela était-il vraiment le cas ? Il le verrait bien à sa réaction ou a sa réponse. D’un geste plutôt lent il remit son arme dans son étui. Il n’avait plus l’intention d’être méfiant et menaçant. Il s’approcha ensuite de la jeune fille. Il lui prit alors une main pour jeter un œil. En tout cas le sang de ses mains ne venait que d’un autre corps. En position accroupit, il fini par regardait la cheville de la jeune fille.

" Tu es blessé ? "

Demanda t-il en parlant à la fois de sa cheville mais aussi pour savoir si d’autre endroit de son corps avait était touché par quelque chose. Il n’était pas très doué pour tout ça mais il pourrait faire quelque chose. La seul chose qui le poussait à faire ceci était qu’elle soit peut-être une hybrid. Il ne voulait pas avoir des problèmes en plus mais après tout, il en avait tellement accumulé qu’il pouvait presque tout ce permettre bien que tout puisse lui retomber dessus par derrière, ce monde était devenu si lâche…

" Je pense pouvoir t’aider et tu n’as pas le choix après tout. Tu es armé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle cachette... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle cachette... [ PV ]   Une bien belle cachette... [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle cachette... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic,qui veut bien
» Un repos bien merité [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: Les grottes-
Sauter vers: