Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bang Bang [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Un léger bâillement ce fit entendre, alors que la nuit était déjà tombée et ce, depuis fort longtemps déjà. Non Dann était bel et bien un humain et était sensé dormir comme tout être vivant mais … Il n’arrivait malheureusement pas à trouver le sommeil … Pourquoi ? Tout simplement parce que ces foutus hybrids le hantait jour et nuit. Il avait subit un grand et long entraînement pour les abattre et rien. Depuis qu’il était revenue dans sa ville natal, impossible d’en buter un tout simplement parce qu’il n’en croisait jamais. La seule fois où il en avait vu, une demoiselle assez farouche s’en occupait déjà, refusant d’en laisser un à Dann, qui c’était alors bien vite ennuyé. Il fallait sérieusement qu’il trouve un ou deux hybrids pour au moins ce soir, sinon il allait vraiment péter un câble. Il avait besoin de les tuer, besoin pour assouvir sa vengeance qui lui tenait à cœur depuis 10 ans déjà. En 10 ans, c’était seulement maintenant qu’il pouvait les exterminer et il n’en croisait pas un seul. Cruel sort.

Tandis que Dann se laissait guider par ses pas, leur faisant entièrement confiance, il réfléchissait, essayant de savoir où ces sales bestioles pouvaient bien se planquer. La nuit, elles traînaient certainement dehors, mais il n’en croisait pas, il fallait chercher plus loin, dans les petites recoins où personnes ne penseraient se faufiler. Les souterrains, les galeries, le métro, ce genre d’endroit. Par où commencer ? Maintenant qu’il y pensait, il y avait tellement d’endroit, tellement d’endroit où tuer la vermine qu’était les hybrids. Tout en soupirant, Dann se stoppa, portant son regard le plus loin possible avant de s’accroupir, exaspéré. Mais bien sur, quel con ! Les égouts ! Il était justement, sur une bouche dégoûts. Un léger sourire fendit ses lèvres, tandis qu’il reculait d’un pas pour retirer la lourde plaque de métal qui retrouvait le trou. Une fois retirée, il se laissa tomber dedans, sans prendre la peine de refermer derrière lui, retombant alors sur ses deux jambes. Il restait encore un peu de bout et l’odeur était affreuse, mais il s’en moquait.

Hum. Dann n’avait peut-être pas choisit le bon endroit. En pleine nuit, comme en plein jour d’ailleurs, les égouts étaient peu éclairé donc assez difficile pour circuler. Tant pis, il finirait par s’habituer au noir et commencerait à y voir plus clair dans quelques instants. Tandis qu’il se faufiler dans les galeries souterraines, un bruit de pas léger ce fit entendre. Un rictus se forma alors sur son visage. Un hybrids. Enfin. Il allait pouvoir prendre son pied. Les bruits de pas se rapprochaient et de plus en plus, ils venaient de derrière lui. Discrètement, silencieusement, il retira alors son flingue de son étui, près à le blesser pour ensuite mieux le faire souffrir, le faire payer pour ce qu’avait fait ses confrères … Maintenant ! Sans crier gare, il se retourna brusquement et pointa son flingue droit devant lui avant de tirer un coup qui vint directement ce logé dans l’épaule de la bête. Euh la bête ? Pas de cri animal. Dann avait il réellement tiré sur une de ces bestioles ?

« Eh merde … »

Non Dann n’était pas con, ce n’était qu’un putain d’humain. Mais merde qu’est ce qu’il faisait là ce con, à cette heure là de la nuit ?! Qu’elle idée de venir traîner dans les égouts ! Il n’y trouverait rien, à moins que l’homme ne soit comme Dann, un chasseur d’hybrids … Alors qu’il soupirait, il ne bougea pas d’un poil, se contentant juste d’observer l’homme qu’il avait touché, qui se trouvait à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

Il scrutait cet homme au loin. Il devait bien posséder quelque chose ayant une quelconque valeur, non ? Il avance. Très bien, il attendrait d'être suffisament loin pour ne pas se faire voir. Tiens, il s'assoit. Il s'approchait, discrètement, attendant le moment de voler cet homme. Ledit homme soulève la plaque d'égoût sur laquelle il était assis. Il se laisse tomber dans le trou, sans prendre la peine de refermer. Grosse erreur. Killian se dirigeait vers cette plaque d'égoût et s'y glissa une fois que l'homme fut plus loin. Il longeait les murs, se faufilait entre les flaques d'eau crasseuse. Ses pas étaient légers, comme ceux d'un chat. Il fallait être discret pour voler, sinon on échouait. Killian préférait éviter de combattre cet homme dont le physique en disait long sur sa force. Non, il ne pouvait pas risquer sa vie, il devait s'occuper de son frère, il ne devait pas le laisser tomber. Donc ne pas mourir. L'homme bouge son bras. S'était-il fait repérer ? Il risqua une approche plus rapide. Mais, la chance n'était donc décidement pas de son côté. Il se fit tirer dans l'épaule, et le sentit passer. Un cri s'échappa de ses lèvres, ça faisait vraiment très mal. Il jura, ne pouvant se retenir de traîter l'être qui l'avait ainsi blessé :

" PUTAIN ! Ca existe la douceur, Musclor ! "

Il se massait l'épaule, étalant le sang qui coulait abondamment sur ses doigts. Mais quel con il avait fait de suivre ce mec. Il voulait soigner son frère, et c'était tout ce qu'il récoltait. Une balle dans l'épaule. Et ca faisait mal en plus. Beaucoup trop mal. "Musclor" soupira. Ce qui agaça au plus haut point Killian. Il détestait d'hors et déjà cet homme.

" Vas-y, soupire ! Fous-toi de moi ! Viens m'aider au lieu de rester planter là à me regarder souffrir ! T'attends que j'agonise ou quoi ?! "

Tout était dans la délicatesse des mots. Killian était en rogne, et la douleur lui rongeait l'épaule. Et cette horrible odeur qui émanait de l'eau. Il avait l'air fin, le cul dans une flaque d'eau, l'épaule en sang et les sourcils froncés, à regarder l'être ingrat qui tenait un flingue dans sa main. Et c'était pas rien, son arme. Non. C'était un Glock 9 Mm. La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

Ce gringalet désirait réellement s’en prendre à Dann qui était plutôt musclé ? Quel abruti, vraiment. Ne pouvait-il pas s’en prendre aux personnes de sa taille, au lieu de viser haut, beaucoup trop haut pour lui. Encore un qui voulait épater la gente féminine pendant qu’il raconterait son récit. Ne ce doutant bien évidemment pas de sa présence, ne faisant pas vraiment attention, se croyant seul, Dann s’enfonçait dans les égouts dont l’odeur horrible était des plus fortes. Lorsque des pas se firent entendre, le jeune homme retira son flingue de son étui et lui tira dessus sans chercher à comprendre, sans vérifier si l’individu était un hybrids ou non. Pas de chance pour Dann, l’être en question n’était qu’un humain. Double exaspérations. Tout d’abord, il n’avait toujours pas l’honneur de rencontrer et de buter un hybrids et ensuite, il allait devoir le soigner car après tout, son but n’était pas de laisser crever des humains.

« Musclor … Surveille ton langage gringalet, où Musclor te file une correction dont tu te souviendras à vie … »

Non mais … Il savait à qui il avait à faire le gringalet ? Oui bon, à un être tout à fait normal, mais ça il n’était pas sensé savoir. Et puis oser lui donner des ordres ! Et puis quoi encore ?! Dann n’avait pas d’ordre à recevoir de lui ou de qui que se soit d’autre, il était son propre chef et donc faisait ce qu’il voulait, quand il voulait … M’enfin, le laisser crever ne lui servirait à rien, surtout si c’était un tueur d’hybrids. Selon lui, ils étaient encore trop peu, à vouloir tuer ses bestioles alors il ne ferait pas l’erreur de laisser crever une de ses personnes qui se trouvait de son côté, tout du moins c’est ce qu’il croyait. Alors qu’il rangeait son flingue, il leva ensuite les yeux au ciel tandis qu’il se rapprochait lentement de lui. Ben ouais, il n’allait pas accourir près de lui, alors qu’il lui parlait mal, non qu’il souffre un peu d’abord, ça lui apprendrait à répondre de la sorte …

« C’est bon n’en fait pas tout un cirque, c’est qu’une balle dans l’épaule pas dans les couilles … »

Qu’elle chochotte celui là … Bon Dann lui n’avait jamais reçus de balle donc il ne connaissait pas cela mais tout de même, il allait pas crever pour une malheureuse petite balle dans l’épaule …Alors qu’il arrivait enfin à ses côtés, il retira son tee-shirt noir qu’il déchira en deux, se retrouvant ainsi torse nu. Comme l’inconnu était à terre, il s’accroupit pour être à sa hauteur et commença à nouer son tee-shirt en lambeau autour de son épaule. Une fois fait, une lueur moqueuse dans le regard, il demanda le plus naturellement du monde :

« Ca va, pas trop serré pour toi ? »

Dann qui avait passer 10 ans de sa vie seul, n’était pas très sociable. Il ne savait donc plus trop comment tenir une vraie conversation sans lancer des piques, sans être méchant, vulgaire ou moqueur. Il lui fallait juste un peu de temps, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Musclor faisait son fier. Lui aussi allait se souvenir de la correction qu'allait lui filer Killian. Il ne se laisserait jamais abattre par un être aussi sarcastique. Il détestait son air moqueur. S'il pouvait il lui aurait déjà foutu son poing dans la gueule à celui-là. Avait-il déjà reçu une balle ce foutu tireur ?! Et qu'il se presse un peu, il perdait son sang. Il voulait vraiment qu'il crêve dans ces égoûts putrides ?! Jusqu'où son culot allait ? C'était bien ça la question que se posait Killian. Il se contentait de le scruter méchamment, attendant qu'il agisse. Une remarque, une. Il était vraiment exaspèrant, ce mec.

" T'as peut-être déjà pris une balle, toi ? "

Et voilà qu'il fait un strip-tease, Musclor. Ouais, il est fier de montrer ses muscles. Il déchire son tee-shirt... Il s'accroupit devant Killian... Mais qu'est-ce qu'il fait ? Killian observe chaque geste, il ne se fera pas avoir une deuxième fois. Aïe. Ca faisait mal. Une grimace de douleur se traçait sur le visage de Killian. C'était comme si on vous arrachait les nerfs, la chair et qu'on vous les renouait le plus fortement possible. Rien d'autre à dire, ça faisait un mal de chien. Cette lueur dans ses yeux. Une remarque de plus ? Bingo. Il le prenait vraiment pour une petite nature. Il l'énervait vraiment. Il lui ferait la peau, un jour. Il venait de se le promettre. Tiens, son sarcasme méritait bien une réponse. C'était si bas qu'il fallait le relever. C'était gentil de sa part. Mais ce n'était que beau temps avant la tempête.

" Non, tout va bien, c'est serré comme il faut. Mais toi ? Est-ce que tu te sens bien de me tirer dessus comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:51

Ouf. Le gringalet ne faisait pas de réflexion, tant mieux sinon Dann l’aurait tellement démolis qu’il n’aurait pas pu ouvrir la bouche, prononcer ne serait ce que le moindre son, même un couinement. Hum d’ailleurs, pourquoi ne répliquait il pas ? Dann l’avait fait taire d’une simple réplique. Mouais. Pas très débrouillard la chochotte. En deux coups de cuillères il l’avait fait taire. Soit l’AH était vraiment doué l’inconnu n’était qu’une mauviette. Ne se prenant pas pour un être supérieur, Dann opta pour le second choix, bien que cela soit peu valorisant pour le jeune Killian mais bien évidemment, le tueur d’hybrids s’en fichait éperdument. Musclor ne fut pas en paix bien longtemps. La petite chochotte ne tarda pas à répliquer, lui demandant s’il n’avait ne serait ce que déjà reçus une balle. Oui bon, c’était vrai, il n’avait jamais vécut ça, mais il savait très bien que si cela arrivait un jour, il n’en ferait pas tout une montagne, il était fort, résistant …

« Non … » Se contenta t il de ronchonner …

Mouais, il ne l’aimait pas beaucoup, cet être stupide qui s’amusait à se faufiler discrètement dans les égouts. Putain mais qu’elle idée quand même. Dann n’arrivait pas à digérer ça. En à peine deux jours, Dann en était déjà à son deuxième ‘strip-tease’. C’était la deuxième fois qu’il devait déchirer son tee-shirt et ce pour la même raison, une épaule blessée … Son premier tee-shirt, également noir, avait été pour Elliot, qui c’était vaillamment battu contre un hybrids L, les plus féroces et les moins humains. Elle n’en était pas sortie indemne, se récoltant une épaule blessées que Dann avait gentiment soigné même si l’envie n’y était pas forcément à ce moment là, comme en ce moment même d’ailleurs. Pourquoi fallait-il toujours que les gens se plaignent alors qu’il tentait de faire bien ?!

« Ca va être ma faute maintenant, et puis quoi encore ?! T’avais qu’à pas te faufiler discrètement derrière moi, je t’es pris pour un hybrids ... »

Tiens. Dann le tutoyait. Etrange. Le jeune homme n’était pas du genre à faire de formalité, mais n’étant pas très sociable, il ne disait ‘tu’ que très rarement, cette fois ci c’était sortie tout seul, certainement parce que ce gringalet commençait à lui casser les couilles. Il aurait du le laisser crever un petit feu tiens, ça aurait été un bon geste pour l’humanité ça, débarasser d’un déchet, d’une chochotte et d’un gringalet qui se plaint toujours, par la même occasion. Dann avait fait ça BA de la journée, il se redressa donc, se retrouvant encore à moitié nu alors que la nuit était plutôt fraîche … Que faire, rester ici ou partir ?

« Bon reste pas dans mes pattes tu veux, va faire mumuse un peu et laisse les grands travailler, c’est pas pour les petits comme toi … »

Dann espérait sincèrement que l’inconnu allait lui lâcher la grappe, qu’il allait retourner chez lui et non pas le suivre tandis qu’il partirait de nouveau chasser …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

Killian soupira. Il fallait qu'il se calme. Après tout, ce mec lui avait sauvé la mise. Les excuses n'étaient pas du genre de Killian, mais bon... Il fallait tout de même le remercier et principalement s'excuser pour ses paroles pas très accueillantes. Mais comment s'y prendre ? C'était pas tous les jours qu'on lui tirait dessus, non plus... Et encore moins qu'il s'excusait. Et oui, un voleur, ça ne s'excuse pas pour avoir "emprunté". Killian inspira un bon coup et se lança :

"Bon écoute... J'suis désolé de t'avoir parlé comme ça, mais tu m'as tout de même tiré dessus... J'allais pas te prendre dans mes bras non plus."

Killian se releva avec un peu de mal et essaya tant bien que mal d'enlever la poussière qui couvrait ses vêtements. Il jeta un oeil à son homologue, puis à son "bandage". C'était tout de même sympathique de l'avoir soigné. Un tee-shirt en moins... Faudrait peut-être lui rembourser ? C'était pas dans les règles d'un voleur... Mais bon, s'il l'avait laissé crever, ce qui n'était pas le cas, il l'aurait encore son tee-shirt...

"Et merci d'avoir sacrifié ton tee-shirt pour moi. T'aurais pû me laisser crever comme l'hybrid que tu croyais que j'étais. J'te revaudrai ça. Même si c'est pas dans les cordes d'un pilleur."

Killian sourit légerement de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:57

Dann n’attendait pas d’excuse, car après tout lui-même n’était pas du genre à demander pardon. Lorsqu’il faisait quelques choses il assumait surtout que là, l’inconnu n’avait rien fait de vraiment horrible à part lui parler mal. Cette fois ci, ça aurait du être à Dann de s’excuser, mais il ne le ferait pas … Le jeune homme n’était pas mort, c’était déjà ça … D’ailleurs, Dann fut un peu surpris en l’entendant. Quelques secondes auparavant, il lui parlait mal, le provoquant et maintenant il disait qu’il s’excusait. La moindre des choses, pour réparer son erreur, était de le soigner, chose qu’avait faite Dann. Il n’y avait donc, ni excuses à faire et certainement pas un remerciement … Bizarre ce gars, tout de même.

« Hm. Pas la peine de t’excuser, c’est une réaction normal. »

Si Dann avait été à la place de Killian, il aurait été dix fois pire, dix fois plus odieux. Les insultes auraient plu et il ne se serait pas contenté d’excuse, il aurait démoli la personne, il l’aurait tabassé jusqu’à ce que celle-ci la supplie de se stopper. Enfin dieu merci cela ne lui était pas arriver à lui, surtout qu’il devait être en pleine forme pour combattre les hybrids. Il ne pouvait pas se permettre de se faire battre par un simple humain et encore moins par ces bestioles, elles avaient assez fait de dégâts selon lui. Elles ne méritaient qu’une chose, la mort. L’inconnu dont il ne connaissait pas le nom et dont il se fichait pas mal ne tarda pas à se redresser, le remerciant. Il ne voulait pas lui faire la bise tant qu’il y était ? Il le remerciait de l’avoir sauvé alors que dans l’histoire, c’était Dann le fautif ?!

« T’es bizarre …Tu t’excuses et tu me remercies pour t’avoir tiré dessus et de t’avoir soignés ? Ma parole mais t’es maso ! Putain sur quoi je suis tombé … »

Dann roula des yeux se maudissant de plus en plus de lui avoir porté secours, de ne pas l’avoir tout simplement achevé … Bon. Certes Dann aimait se battre, frapper et compagnie mais il ne faisait pas ça par plaisir, ce n’était pas un sado, qu’il aille voir ailleurs le gringalet. Merde mais putain, pourquoi fallait il qu’il tombe toujours sur des cas sociales ? Et en plus de ça, il risquait de ce faire voler à tout moment. Génial. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

Killian soupira... Il ne savait vraiment pas s'y prendre avec les gens. Il n'était pas du genre à s'excuser, remercier ou rien de tout ça. Vraiment pas. Certes, c'était normal de crier sur quelqu'un qui vous flingue... Il avait beaucoup de mal à communiquer avec cet homme. Et il ne savait même pas pourquoi. Il était peut-être intimidé par sa carrure, ses paroles... Ou peut-être par autre chose... Mais quoi ? Avait-il peur de lui ? Pourquoi s'excusait-il alors que ça n'en valait pas la peine ? Killian ne comprenait plus rien à ses faits et gestes. La balle l'avait-elle atteind au cerveau ? Ca l'étonnait, certes, mais c'était toujours une possibilité. Il ne voyait pas d'autre explication à sa conduite plus qu'étrange... Il fallait bien une raison pour s'excuser envers quelqu'un qui vous a tiré dessus, non ? Killian était perdu dans ses pensées qu'il ne comprit que les deux dernières paroles de Musclor. "Ma parole mais t'es maso ! Putain sur quoi je suis tombé ..." Il s'enflamma directement :

"Moi ?! Maso ?! Non mais tu te prends pour qui ??! J'm'excuse pour t'avoir gueulé dessus et c'est comme ça que tu me remercie ?! Pense vraiment à changer d'attitude si tu veux pas avoir mon poing dans ta belle gueule de tireur !"

... Belle gueule de tireur ?! Il avait vraiment dit ça ?! Killian se crispa après s'en être rendu compte, lâchant un "Merde..." rempli d'incompréhension. Il ne se comprenait plus... Qu'est-ce qui lui arrivait ? Lui, si provoquant, si amer envers les gens qu'il ne pouvait pas saquer... Mais là, c'était un peu de trop, non ? Belle gueule... Pourquoi avait-il dit ça ? Il ne le savait même pas lui-même... Après tout, Dann pouvait bien prendre ça pour un défi... Et c'est ce que Killian espérait, et vraiment. Il prierait Dieu sans arrêt pour que Musclor croit ça. Mais merde, quelle mouche l'avait piqué ?! Il avait l'air fin, maintenant ! Belle gueule de tireur... C'est vrai, pourquoi avait-il dit ça ?! C'est qu'un tireur qui sait pas différencier un hybrid d'un humain ! Il s'énervait de plus en plus, ses nerfs n'allaient pas tarder à lâcher. Son poing partirait et rien n'y changerait. Enfin, il croyait qu'il allait craquer, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Zen. L’inconnu était juste maso, pas malade mentale. Il aimait frapper, pas battre les gens. Dann ne risquait donc rien, il n’avait donc plus qu’à trouver un moyen pour se débarasser de lui. Il n’avait plus qu’à prier pour qu’il soit juste maso et non pas de la super glue qui le collerait partout où il irait parce que … étant solitaire, Dann ne supporterait pas longtemps d’avoir un toutou à ses basques. Bon. Pourquoi se casser le cul à trouver une solution de le larguer, pourquoi ne pas tout simplement partir en le plantant là ? Après tout, il était majeur et pas marié, l’inconnu pouvait donc partir tranquillement, pas besoin d’être surveiller comme un gosse. Sans prévenir, alors qu’il était totalement debout, toujours à moitié nu, Dann commença à s’éloigner. Ce fut à ce moment là que choisit Killian pour se mettre à hurler et dire des choses … étrange. Belle gueule ? Flatteur certes, mais venant d’un homme …

« Je t’es rien demandés OK ? Et certainement pas ce genre de … compliment ou je sais pas quoi …J’ai fais une erreur je la répare point barre ! »

Merde. C’était le cas de le dire. Il avait fait une belle boulette lui aussi. Dire à Dann qu’il avait une belle gueule …Ca lui en donnait des frissons dans le dos tout ça. Enfin peut-être qu’il avait dit ça de manière ironique. Ouais Dann voulait croire en cela, que l’inconnu ne croyait pas un mot de ce qu’il disait, qu’il débitait ces conneries juste pour le narguer, pour l’embêter … Ben en tout cas chapeau bas car Dann avait marché, pendant quelques secondes tout du moins … Comment un homme pouvait dire ce genre de chose à un autre homme ? Non c’était purement impossible de Killian se foutait de sa gueule. Tant mieux, il préférait largement cela.

« Bon … Le sujet est clos. Au lieu de dire des conneries rentre chez toi, des bêtes rodes par ici, j’ai pas envie de te sauver les fesses une deuxième fois … »

Dann n’avait plus qu’à prier pour que Killian ne soit pas perdu, sans cela il serait obligé de le raccompagner, mais comme il n’avait pas le temps, il serait obligé de ce le coltiner durant toute sa chasse. Mon dieu l’horreur … Dann préféré ne pas y penser. Non l’inconnu savait certainement d’où il venait, il saurait retrouver la sortie, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:50

Killian soupira. Il était dans la merde. Musclor qui croyait pas à un défi. Prier n'aurait servi à rien. Killian se dégradait, c'était sûr et certain. S'excuser, remercier, complimenter un homme sur son physique, croire en Dieu... Mais quel con il faisait. Vraiment, quel con... C'était pas le moment de se remettre en question et pourtant il le faisait. Mais qu'avait-il dans le crâne ? Il se stressait tout seul à penser à ça, et il stressait encore plus après ce que Musclor venait de dire. Il avait complétement oublié les hybrids, si il tombait sur ces bestioles, il était vraiment dans la merde. Il n'avait que deux poignards, rien de plus pour combattre. Mais Dann avait raison. Il devait arrêter de dire des conneries et rentrer. Son frère l'attendait, et lui, tout ce qu'il trouvait à faire c'était de complimenter un gars... Il pillerait la première personne qu'il trouverait, c'était pas un problème... Encore fallait-il trouver quelqu'un à cette heure-ci.

"T'as raison pour une fois. J'te laisse vadrouiller en paix."

Sur ce, il retourna de là où il venait, cherchant à virer cet homme de ses pensées. Tandis qu'il marchait, il jouait nerveusement avec un de ses poignards. Manquant de se le planter dans la main à chaque lancer. Il devait arrêter de penser à ce Musclor et se concentrer sur son premier objectif : rapporter un objet qui se vendrait à un bon prix, histoire d'acheter des médicaments pour son frère. Et s'il ne trouvait rien, il serait bien obligé de cambrioler la pharmacie la plus proche... Mais s'il fallait vraiment le faire, il le ferait. Il ferait vraiment n'importe quoi pour son frère. Même jusqu'à s'humilier, perdre sa dignité à quémander les passants... Vraiment n'importe quoi. Trois personnes lui avaient déjà été enlevées, pas une quatrième, non, surtout pas. Il tenait trop à son frère, il ne voulait pas le perdre... Non, absolument pas...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

Que Killian ne s’en face pas. Certes cette drôle d’histoire avait un peu perturbé Dann, mais une fois qu’il repartirait à la chasse aux hybrids, il oublierait bien vite tout ça. Il se souviendrait qu’il avait faillit tuer un humain, qu’il l’avait ensuite soigné et que celui-ci lui avait dit … NON il ne devait pas retenir ça. Merde mais pourquoi il avait dit ça lui ?! Cela allait traumatiser Dann. Enervé Dann secoua alors fortement la tête de droite à gauche, s’efforçant de chasser cette horreur de sa tête, ces deux mots qu’avait osé dire l’inconnu. Belle gueule. Ca raisonnait dans sa tête comme une litanie. Ca le hantait, l’intriguait plutôt. Alors qu’il se perdait dans ses pensée, se battant mentalement contre lui-même pour s’obliger à changer de disque, à ne plus pensé à tout cela, le jeune homme confirma ses dires, lui disant qu’il allait enfin lui foutre la paix, partir. Dann espérait qu’il ne le recroiserait plus et surtout pas si c’était pour qu’il le sauve encore …

« Parfait. » Se contenta t il de dire.

Il aurait voulu rajouter ‘J’ai toujours raison’ mais cela aurait enclenché un débat et il aurait du se le taper quelques minutes de plus, chose qu’il ne voulait pas, alors il avait préféré ravaler sa fierté, ne rien dire. Sans rien rajouter, Killian fit alors demi-tour, s’éloignant petit à petit de Dann qui l’observait silencieusement. Bon. Il n’allait pas passer sa vie à le regarder, il était largement temps pour lui de reprendre sa chasse ! Soupirant doucement, il tourna le dos à Killian et repris tranquillement sa route, installant les hybrids dans sa tête pour chasser cet homme insolant. A peine fut il éloigné de quelques mètres qu’il entendit le souffle. Le souffle d’un hybrids, par de doute cette fois ci, par contre il fut incapable de deviner de quel stade il était. V, X ou peut-être L ? Pour s’échauffer il ne souhaitait pas un L, V ou X au pire ça lui conviendrait.

« Viens par là ma mignonne … »

Dans un grognement assourdissant, la bête bondit au dessus de lui. Malgré la fatigue, Dann eut le reflexe de reculer d’un pas. Etrangement, la bête, de stade X, ne semblait pas s’intéresser à lui. Comme s’il était invisible, elle lui tourna le dos et commença à courir dans l’autre direction. Mais …MERDE ! L’inconnu, voilà ce qui intéressait la bête … Elle devait certainement sentir le sang qui s’échappait de son nid douillé. Et merde … Dann trouvait le jeune homme emmerdant, il aurait pu le laisser mourir mais étrangement, il se mit à courir après la bête, espérant la rattraper avant qu’elle ne le mette en lambeau … Soudainement, la bête apparu en face de Killian, grognant, dévoilant ses canines pointues et acérées … Heureusement pour lui, Dann arriva, à bout de souffle. Sans attendre plus longtemps, il bondit devant Killian et sortie son révolver. N’ayant pas reprit totalement son souffle, ses gestes se faisait plus lent, trop lent. L’hybrids le devança, donnant coup de patte dans sa main ce qui fit valser le révolver plus loin blessant Dann au bras par la même occasion.

« Merde … »

Sans attendre plus longtemps, Dann fit un bon sur le côté et s’empressa de récupéré son arme qu’il arma bien rapidement avant de tirer plusieurs coups dans la bête qui hurla de douleur avant de s’effondrer à terre. Elle était morte. Soupirant doucement, Dann se redressa et s’approcha lentement de Killian pendant qu’il rangeait son arme.

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:40

Killian, plongé dans ses pensées, ne s'attendait pas à voir un hybrid. Surtout pas juste devant lui. Sous le choc, il ne bougea pas. Il entendit des pas précipités plus loin... Et vit Musclor se planter devant lui, respirant fortement. Sa course l'avait rendu plus lent, la bête le frappa à la main alors qu'il sortait son arme. Celle-ci valsa sur le côté, Dann bondit sur le côté pour la récupérer, malgré le sang qui s'écoulait de son bras. Il tira plusieurs fois avant que la bête ne s'attaque à Killian. Elle s'écrasa à terre, elle était morte. Killian sentait encore son haleine putride et revoyait ses dents pointues, prêtes à le déchiqueter de toutes parts... Dann l'avait encore sauvé... Killian reporta son attention sur lui, lorsqu'il lui demanda s'il allait bien. Killian loucha sur la blessure de Musclor et répondit :

"Oui, je vais bien, merci. Mais toi... Cette bestiole t'a blessé, il faut soigner ça."

Killian retira son tee-shirt et en déchira un bout. Il s'approcha de Dann, lui prit le bras et commença à éponger le sang. Une fois le lambeau de vêtement totalement imbibé de sang, Killian prit l'autre et le déchira une nouvelle fois, appuyant fortement sur la blessure pour que l'hémoragie perde de son intensité. Une fois que le sang coulait moins, il prit le dernier morceau et le noua autour de la blessure, le serrant fortement pour stopper complétement la perte de sang.

"J'espère que ça tiendra... Et merci encore d'avoir tué ce truc... J'ai vraiment cru qu'il allait me bouffer !"
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

Si on avait dit à Dann qu’il se battrait pour l’inconnu, il aurait rit au nez de la personne, trouvant cela absurde mais pourtant c’était ce qu’il venait de faire … Mouais il avait une bonne excuse, il était encore un peu déboussolé par ce qui c’était produit précédemment, par ce qu’avait dit l’homme, dont il ne connaissait d’ailleurs, toujours pas l’identité et l’idée de la lui demander ne l’effleura même pas. Impoli qu’était il … Là non plus ce n’était pas sa faute, il avait perdu l’habitude de se présenter dans les règles, n’ayant pas fait de rencontre depuis un long moment déjà si on ne comptait pas Elliot qui c’était présentée d’elle-même. Si la demoiselle ne l’avait pas fait, jamais Dann ne se serait présenté ou jamais il ne lui aurait demandé son prénom, bien que la demoiselle était plutôt charmante … Il n’était pas là pour draguer après tout, mais une fois de plus, pour tuer ces immondes bestioles qui lui avait volé sa famille alors qu’il n’était âgé que de 16 ans à l’époque.

« C’est bon c’est pas la pe … »

Dann n’eut pas le temps de répliquer d’avantage. Le gringalet avait retiré son tee-shirt pour faire comme lui précédemment, le déchiré en plusieurs morceaux. D’ailleurs Killian fut meilleurs soigneur que lui, pensant à nettoyer un peu la plaie avant de couper la route au sang, en serrant fortement le bout de tissus autour de la plaie. Un léger grognement sorti de sa gorge. Dann n’aimait pas qu’on le touche m’enfin, il pouvait faire un effort. Ce n’était pas dans son avantage que d’interdire le jeune homme de le soigner car s’il ce vidait de son sang, même si la plaie n’était pas des plus horribles, il ne servirait plus à rien, il n’aurait plus qu’à retourner chez lui en attendant de guérir. Tandis que son regard était posé à terre, Dann le laissa terminer sans rien dire. Une fois qu’il eut finit, il retira son bras et le massa légèrement à l’aide de son autre bras valide.

« Hum …merci » Commença t il d’une voix à peine audible. Ce mot ‘merci’ lui écorchait la bouche, chaque fois qu’il le prononçait. « Pas de quoi c’est …Normal. Bon aller je te raccompagne chez toi sinon tu vas te faire bouffer … »

Dann n’allait pas passer sa vie à le sortir des griffes des hybrids …Tout les deux saignaient alors ils attireraient les bêtes …Killian ne semblait pas doué pour le combat contrairement à Dann, alors s’il voulait continuait de vivre, qu’il laisse le jeune homme le raccompagner jusqu’à chez lui … Sans ça un hybrids aurait vite fait de le décapiter d’un coup de patte … Sans attendre la réponse du jeune homme, Dann commença à faire le chemin du retour, sans ce soucier de savoir s’il le suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Killian ne broncha pas et suivit l'homme qu'il venait de soigner. Après tout, s'il voulait le raccompagner, qu'il le fasse, ça lui éviterait bien des ennuis avec ces hybrids de malheur. Killian regardait la route, pensant à tout ce que Musclor avait fait pour lui... La première fois que quelqu'un faisait ça pour lui... Si l'hybrid ne l'avait pas prit par surprise, il aurait très bien pû s'en débarasser... C'n'est pas une bestiole pareille qui allait le déstabiliser... M'enfin, il l'était déjà, donc normal qu'il n'est pas eu de réaction... Mais il était sûr qu'il l'aurait eu, ce foutu hybrid, s'il avait été concentré... Enfin, il ne pensait plus à ça. Ses pensées se reconcentrèrent sur Dann... Et c'était bien pire. Cette fois, ça n'allait pas le lâcher de tout le trajet. Mais il l'intriguait. Il voulait en savoir plus sur l'homme qui l'avait sauvé des pattes d'un monstre... Il se posta à côté de lui et dit :

"Au fait... Je ne connais toujours pas ton nom... J'suppose que tu t'en fous du mien mais bon, j'te le dis quand même... Killian."

Il sortit son poignard et reprit son jeu habituel. Il faisait toujours ça quand il stressait, il lançait et rattrapait son poignard, pendant des heures, parfois. Il ne savait jamais quand s'arrêter. Il n'avait pas la notion du temps, même quand il allait parfaitement bien. Mais quand il était stressé, destabilisé et blessé, c'était encore pire. Même le soleil, ou la lune, ne l'éclairait pas sur l'heure de la journée. Il attendait patiemment la réponse de cet homme, lui jetant un coup d'oeil de temps à autre, histoire de s'assurer qu'il était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

Pour le plus grand bonheur de Dann, son nouveau compagnon ne fit pas de chichi, il ne fit pas un mot tout cours, se contentant juste de le suivre gentiment. Quand au faite de savoir s’il aurait pu vaincre la bête seul ou non, pour le moment, Dann avait des doutes car s’il n’était pas arriver, vu qu’il n’avait pas bougé d’un poil, Killian se serait fait décapité et dépouillé de ses organes en quelques secondes …Enfin bon, ça n’avait pas d’importance de savoir s’il en aurait été capable ou non, la bête avait été vaincus c’était le plus important. Son arme rangée, les mains libres, il les mit alors dans ses poches ne sachant pas quoi faire d’elle, tandis que Killian prenait la parole, lui demandant et lui donnant son prénom. Killian. C’était un beau prénom et assez original, mais bien sur Dann se garderait bien de lui faire un tel compliment, comme l’avait fait le jeune homme en disant ‘belle gueule’.

« Dann … »

Dann avait mit un petit moment avant de répondre. Comme l’avait dit Killian, il se fichait un peu de savoir son prénom et compagnie mais il décida de rester gentil et de garder ça pour lui et en échange, il se devait bien de lui répondre, ce qu’il avait donc fait. Pendant que Dann ne faisait rien, son compagnon de route lui s’amusait avec ses poignards, s’amusant à les lancer puis les rattraper, encore et encore, ce qui commençait sérieusement à agacer le jeune homme. Alors qu’il lançait son poignard, jamais il ne redescendit pour la simple et bonne raison que Dann venait de le rattraper à sa place, en ayant assez de le voir voler dans les airs. Sans rien ajouter, il rangea le poignard de Killian là où il devait être avant de prendre finalement la parole.

« Pourquoi t’es venus ici …surtout à cette heure ? »

Dann ne posa pas un seul regard sur Killian, se contentant juste de regarder droit devant lui, d’être méfiant histoire de ne pas se faire avoir par un autre hybrids.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:25

Dann... Il s'appellait donc Dann... Beau prénom, viril... Ca lui allait bien. Mais bien sûr, Killian n'allait pas faire la faute de le lui dire, il y aurait d'immenses chances qu'il se fasse frapper, ou même tuer. Killian ne dit donc rien, continuant à lancer er ratrapper son poignard, jusqu'à ce qu'il ne redescende pas dans sa main. Killian se demandait ce qu'il se passait, il regarda en l'air pour voir s'il ne s'était pas accroché quelque part, mais il comprit de suite en sentant une main sur sa poche arrière. Dann l'avait ratrappé et était en train de le ranger à sa juste place. Killian esquissa un léger sourire, à peine visible. C'était con, certes, mais il était content de ne pas avoir égaré son arme. Dann prit la parole. Question bête à poser à un pilleur. Ca vole jour et nuit, ces gens-là. Il répondit tout de même, non sans un sourire, histoire de ne pas se faire frapper :

"Je t'ai suivi pour te voler. Y avait pas un rat en ville, mais j'suis tombé sur toi."

Killian mit aussi ses mains dans ses poches, regardant le "paysage" qui s'offrait à lui. M'enfin, ce n'était pas des plus beau, certes, mais c'était encore regardable. Il y avait une légère brise, ce qui provoquait des frissons sur le torse de Killian. Il avait légerement froid, mais ce n'était pas ça qui importait. Non, il fallait vraiment qu'il trouve quelque chose pour aider son frère. Quitte à donner tout ce qu'il avait, il fallait qu'il soigne son frère. Une question lui vint à l'esprit :

"Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais là à cette heure-ci ? Tu traquais la vermine ?"

Il fini sa phrase non sans un petit rire. La vermine étant bien sûr les hybrids, ils étaient plutôt gros pour être une simple vermine. Un rien le faisait rire. Un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

Le jeune homme avait vu dans le juste. Si Killian avait osé lui dire ce genre de chose là, Dann l’aurait démoli … Non mais … Il voulait pas lui faire la bise et un câlin tant qu’il y était ? M’enfin il n’y avait pas mort d’homme Killian n’avait rien dit et tant mieux, ainsi la tension ne montait pas et ils pouvaient continuer de faire la route ensemble sans se hurler dessus ou autre, surtout que Dann avait la détente facile, pas de chance pour Killian. D’ailleurs celui-ci commençait déjà à l’agacer, en jouant avec son poignard. Sans prendre la peine de prendre la parole pour le lui dire, Dann l’attrapa alors et le remit dans sa poche arrière sans gêne car après tout, les garçons ne l’intéressait pas, il ne voyait pas à mal en faisait cela, c’était un peu comme s’il aurait rangeait sa propre arme à sa place, sans plus.

« Tu voulais me voler ? T’as pas visé un peu trop haut là ? » Demanda t il plutôt amusé.

Dann ne voulait pas être méchant mais voilà quoi … Killian n’était pas un gringalet comme il se le disait, il exagérait les choses, certes, mais tout de même, il était loin d’être aussi musclé que Dann. Sans vouloir se vanter, celui-ci n’avait donc aucune chance contre Dann, même s’il y mettait toutes ses forces. Il n’avait aucune chance car Dann était plus musclé mais pas seulement ça, celui-ci avait 10 ans de dur entraînement derrière lui, d’exercices physiques comme mentale, de maniement d’arme et compagnie, ce n’était pas négligeable. Après quelques minutes de silence, Dann reprit la parole pour répondre à la question dont Killian avait lui-même répondu, ce fut selon lui, un peu bête de la poser alors qu’il semblait déjà connaître la raison de la présence de Dann dans les égouts.

« Exactement. »

Le jeune homme n’en dit pas d’avantage, confirmant juste ces paroles, le faite qu’il traquait la vermine comme il disait si bien. Il ne dit pas pourquoi, ni comment et compagnie décidant que cela ne servirait à rien …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Killian sourit à sa remarque. Oui, il avait peut-être visé un peu haut. Mais la ruse marchait toujours, et il en connaissait un rayon. Manipuler pour mieux régner, telle était la solution. Et puis, s'il n'avait pas eu à éviter toutes ces flaques pour faire moins de bruit, il lui aurait bien volé quelque chose. Il sourit :

"C'est pas facile d'éviter les flaques d'eau sans faire de bruit, tu sais. Si on avait été dans un endroit sec, t'aurais déjà plus ton Glock."

Killian avait un mauvais pressentiment. Son frère n'allait déjà pas bien lorsqu'il est parti, mais qu'allait-il en être lorsqu'il reviendrait ? Il fallait se dépêcher. Il pressa alors le pas, le coeur serré à imaginer le pire. Mais peut-être que ce n'était pas qu'un pressentiment... Ca y est, ils étaient là. Juste devant la porte ouverte et couverte de griffures diverses. Merde, mais qu'est-ce qu'il c'était passé ? Killian accouru jusqu'à la chambre de son frère, mais bien trop tard... Il gisait à terre, déchiqueté de toute part, se vidant de son sang. Bordel... Killian ne pu supporter ça qu'il sorti "respirer"... Il se laissa glisser le long du mur de sa maison, prenant sa tête entre ses mains. C'était un hybrid qui avait fait ça... Rien qu'un de ces putains d'hybrids... Si il trouvait la bête qui avait fait ça à son frère, il lui ferait la peau. Il lui arracherait les dents, une à une, lui creverait les yeux de ses poignards et les planterait partout où il pourrait. Il souffrirait... Autant que Killian souffrait en ce moment... Oh oui, il se vengerait...
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Killian était un peu trop rêveur. Les hybrids étaient déjà très discret et il ne les manquait jamais alors un simple humain qui arriverait derrière lui, il l’entendrait à des kilomètres. Ce petit pilleur semblait peu expérimenté, fallait vraiment qu’il face attention s’il ne voulait pas se faire prendre et … pendre pour avoir volé la mauvaise personne. Enfin bon, ce n’était pas le problème de Dann, ils n’étaient pas pote, ni de la même famille ou compagnie, alors qu’il se face prendre ou non, ça lui faisait ni chaud ni froid. Tout ce qu’il avait à faire là, c’était le raccompagner chez lui et se barrer …

« Mouais … Ca reste à voir. »

Le reste du trajet ce fit en silence. Les deux jeunes hommes restaient l’un à côté de l’autre, pressant le pas de temps en temps, le diminuant de temps à autre, toujours silencieusement, sans pour autant que le silence n’en soit pesant. C’était un silence … comme reposant, il n’avait rien de lourd. Cela devait faire une bonne demi-heure qu’ils marchaient maintenant. Étaient-ils arrivés ? Aucune idée, seul Killian le savait. Même si sa maison était à deux jours de marche, Dann l’accompagnerait, il avait dit qu’il le ferait, alors il le ferait, la distance et la dureté ne lui faisait pas peur au contraire, il avait besoin de cela comme défit, pour se montrer qu’il ne reculerait devant rien, que rien ne lui faisait peur … Plus vite qu’il ne crut, ils arrivèrent devant la maison. Hum. Ca sentait l’hybrids, quelque chose avait du se passer, Dann n’avait même pas besoin d’entré pour le savoir mais il le fit tout de même.

« Quel carnage. » Rétorqua t il à voix basse, plus pour lui-même que quiconque.

Une personne était à terre en sang. Sûrement mort. Ils étaient arrivés trop tard. En général, les hybrids n’entraient pas dans les maisons, se contentant de chasser dehors mais celui-ci qui était entré ici était sûrement un hybrids L affamé …Killian semblait abattu, mais Dann n’était pas vraiment doué pour ce qui était dans le domaine du réconfort. Peu doué mais il savait tout de même qu’il ne valait mieux pas rester ici. Les mains toujours dans les poches, il s’approcha alors de lui et dit d’une voix plus douce qu’autre chose, ce qui l’étonna assez d’ailleurs :

« Allez viens, restons pas ici. »

On dirait bien que Dann aller devoir le supporter encore quelques temps. Pas le choix, son frère, ou autre venait de mourir, il ne pouvait pas le laisser seul, mal en point comme il était, il ne survivrait pas plus de 24h sauf si les hybrids l’épargnait …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

Killian se retenait de pleurer. Trop fautif d'avoir fait fontaine quand ses parents et sa soeur sont morts. Il se leva tout de même, pour partir d'ici... Sous la recommandation de Dann. Et oui, il l'écoutait. Il était trop désespéré pour lui tenir tête. Killian marchait, le regard vide, comme un zombie... Les mains dans les poches, il n'avait même plus le coeur à jouer avec ses poignards. Il marchait juste, ne pensant à rien d'autre qu'à ce qu'il venait de voir. Et pensant, au plus profond de lui, à la souffrance qu'il infligerait à ce fichu hybrid. Et il marchait, ne regardant même pas où il allait, ne se souciant même plus de Dann... Se fichant de savoir si il le suivait ou pas... Non, il ne pensait qu'à une chose... Une seule et unique chose...

Il n'envoyait ses pensées que contre cette bestiole, espérant la blesser rien que comme ça... Oh, il s'en voulait beaucoup de ne pas être rentré plus tôt, de ne pas avoir pu empêcher ce massacre... Mais il en voulait beaucoup plus à cette chose, chose qui avait osé toucher à son frère, et pas seulement le toucher... Il en avait fait son repas... Ce truc l'avait complétement bouffé ! Killian lui ferait ravaler son appétit, lui tordrait les tripes dans tous les sens, lui couperait son semblant de cervelle en une cinquantaine de morceaux, lui arracherait ses griffes, et les lui planterait dans le coeur... Il allait souffrir cet hybrid... Il ne fallait pas toucher à quelque chose d'aussi précieux... Il venait de signer son arrêt de mort en faisant ressortir l'instinct sauvage qui sommeillait en Killian... Il allait le regretter... S'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

Certaines fois, lorsqu’un drame arrivait, les gens disait souvent ‘je comprends’ pour compatir avec la personne, mais les trois quart du temps, les gens ne comprenait pas réellement ce n’était que des mots impensées. Dann aurait pu dire qu’il le comprenait, qu’il savait ce qu’il ressentait, mais il n’en fit rien. Non car en effet Dann avait vécut la même chose que Killian. Lorsqu’il avait atteint ses 16 ans, sous ses yeux, ses parents avaient été tués. Une fois déchiqueté un morceau, content de lui, l’hybrids s’en était allé. Dann aurait voulu se venger dans l’immédiat, mais il ne l’avait pas fait, choisissant de s’améliorer pour mieux se venger plus tard. Ses 10 ans d’entraînements intenses, il ne les avait pas faits par plus plaisir, ça non, sans la motivation qu’était sa vengeance, il n’aurait jamais fait tout ça …

Au départ, comme Killian, Dann c’était juré de retrouver LE coupable et de le faire souffrir longuement, de le mutiler le plus possible avant de l’abattre, un sourire sur le bout des lèvres. Mais rapidement, le jeune homme c’était rendu compte qu’il ne le retrouverait jamais, que ce n’était pas seulement lui qui devait payer mais toute cette espèce, cette sale vermine comme l’avait qualifié Killian précédemment. A présent, même s’il en voulait toujours à cet hybrids plus particulièrement, il c’était juré de tous les tuer, un par un, même si cela devait lui prendre du temps, même s’il devait passer sa vie à cela ça lui était complètement égal. Il ne s’arrêterait pas avant de les avoir tous buter ou alors jusqu’à ce qu’il soit lui-même mort …

Dann aurait pu prendre la parole, pour tenter de le réconforter, mais il savait que cela ne servirait à rien. Lorsqu’il avait subit cela, la seule chose qu’il souhaitait, c’était être en paix, qu’on ne le face pas chier avec ces putains de paroles ‘mon pauvre’ ‘je suis vraiment désolé, je te comprends’ et compagnie. Ne voulant pas être encombrant ou l’embêter Dann le suivait gentiment, sans être trop collé à lui, il se trouvait donc à un mètre ou deux, derrière lui. S’il lui demandait de lui foutre la paix il le ferait sans hésiter, sachant que le petit moment de solitude était précieux en ce moment, même si au fond, on avait plus besoin de compagnie qu’autre chose pour être réconforté.

« Bon, faut trouver un endroit où dormir … »

Ne sachant pas si Killian l’écoutait ou non, Dann se parlait plus à lui-même qu’autre chose, réfléchissant. Où pouvait-il aller ? Il fallait un endroit sur, pour qu’ils puissent dormir en paix. En temps normal, Dann aurait proposé de faire une ronde, de dormir à tour de rôle, mais Killian n’était pas en état après ce qu’il venait de vivre, il avait besoin de dormir, de se reposer pour faire le point. Bien qu’il était dur de le voir ainsi, il y avait tout de même un avantage dans la mort de son frère, celui-ci ne souffrait plus, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Da Silva
Pilleur
Killian Da Silva


Nombre de messages : 67
Age : 39
Coeur : Enflammé par le désir d\'avoir un compagnon de battement.
Phrase perso : Ma patrie m\'offrira un joli cercueil.
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Kill.
Arme(s): Poignards. (x2)

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:01

Killian ne s'arrêterait pas. Non, il n'arrêterait pas de traquer l'être qui avait fait ça... C'est tout ce qu'il voulait, quitte à ne plus manger, quitte à tout lâcher, pour trouver ce salopard. Enfin, pour l'instant, il pensait que le calme, la paix lui ferait le plus grand bien. Histoire d'oublier un tant soit peu ce qu'il avait vu, oublier tout ce sang, ces lambeaux de chair et le corps inerte de Zack. Bien qu'il savait que ce souvenir le hanterait jour et nuit, sans relâche... Mais il se battrait, pour éliminer ces images dégoulinantes de sang... Il réussirait à en oublier une partie, il en était sûr et certain. Il y arriverait, n'y penserait plus pendant un temps... Mais il se doutait bien que ça reviendrait, un jour ou l'autre... Quand il verrait cet horrible hybrid, quand il l'exterminerait, sûrement...

Il était un peu perdu... Même complétement perdu, autant dans ses pensées que physiquement. Il ne savait pas où il allait, il marchait droit, point barre. Il ne voulait pas savoir ce qu'il l'attendait, juste se dire qu'il trouverait quelque chose qui lui permettrait d'oublier, quelque chose qui l'aiderait... Bien que mort de fatigue, il marchait, marchait et marchait encore. Le sommeil gagnait pourtant ses yeux, il ne tarderait pas à s'endormir. Dann avait raison. Il fallait trouver un endroit où dormir... Et un endroit sûr. Killian répondit tout de même à son interlocuteur :


"Hm... Bonne idée... Mais où ?"

Killian ne s'était tout de même pas retourné, regardant toujours l'horizon... Mais sa vision se troublait, la fatigue l'envahissait... Il n'allait pas tarder à lâcher prise, les émotions passées l'avait beaucoup fatigué. Il s'assied sur une grosse pierre, se massant le crâne et les yeux pour essayer de se raisonner, de ne pas s'écrouler. Mais rien à faire, il sombrait de plus en plus dans le pays des rêves. Il fallait trouver un endroit où dormir, et rapidement. Mais ce fut bien trop tard, il calla sa tête contre l'arbre derrière lui et... S'endormit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Korigan
AH - Insoumis
Dann Korigan


Nombre de messages : 45
Coeur : Sans Coeur
Phrase perso : Je décide qui doit vivre ou mourir
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Glock 9 mm

Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

--> Les grottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang Bang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV]   Bang Bang [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Bang [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: Les artères-
Sauter vers: