Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ptit verre [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:14

Izabel avait passé plusieurs jours seule dans le desert toujours a la recherche de quelqu'un ou quelque chose a pillers et pour une fois elle avait trouver quelques petites trucs interessant qu'elle venait tout juste d'aller revendre au marché noir contre une belle petite somme d'argent, la au moins c'est sur qu'elle n'allait plus mourir de faim pendant plusieurs jours...

Il était deja tard, la nuit venait de se coucher depuis plusieurs d'heures, donc pour feter sa reussite la jeune femme decida d'aller boire un petit coup dans le bar du coin. Et la elle tomba sur le Pink House, elle ne savait pas vraiment ce qu'était ce batiment mais a premiere vu sa avait l'air d'etre un endroit sympathique vu tout le monde qu'il y avait et surtout des hommes étranges mais bon peut être que les femmes étaient deja toute a l'interieur depuis longtemps...

Enfin Izabel se decida a rentrer a l'interieur et des le début elle se fit acceuillir par une jeune femme peu vétu, d'ailleurs la jeune femme la regarda d'un air assez etrange mais bon Izabel n'y preta pas plus attention que sa. Elle poussa la deuxieme porte du soit disant bar et la par surprise elle tomba sur une salle rempli d'hommes en train de se faire allumer par des filles qui étaient pratiquement tous a moitié nue, en train de danser sur une scene tout en se frottant contre des barres de fer ou même parfois contre les clients


"Humm charmant ici"

Mais malgré sa la jeune femme continua a avancer a l'interieur et se dirigea vers le bar! Tous les hommes qui étaient la, la regardaient d'un air surpris vu qu'Iza était la seule femme dans ce bar, normale vu que c'était une boite de strip tease...

"Bonsoir, je voudrai une vodka s'il vous plait"

Demanda t-elle poliement au barman qui la devisagea tout autant que les autres hommes

"Quoi vous avez jamais vu une fille boire?! si? Alors sert moi j'ai soif..."

Le barman s'exécuta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

Depuis qu'il avait quitter le campement où il avait passer son enfance avec ses parents, le jeune hybrid avait rencontrer des tas de personnes, mais il était aussi passer dans plusieurs petites ville sans jamais trouver un endroit calme ou rester plus d'une journée ou d'une nuit. A chaque fois les habitants etaient bizarre et les chasseurs qui passer leur temps à chercher les Hybrids était déjà dans les villes.

Le jeune homme avait donc décider de s'éloigner le plus possible des villes pour ne pas avoir de problèmes, mais malheureusement pour lui la nourriture se trouver dans ses villes et pas à l'extérieur en plein désert. Le jeune homme s'arrêter donc de temps en temps dans les villes pour prendre des provisions avant de repartir dans le désert pour être en sécurité.

Aujourd'hui le jeune hybrid avait décidé de retourner en ville plus tôt que prévu pour chercher des provisions. En effet le jeune homme avait perdu une bouteille d'eau en la donnant à la jeune voleuse qu'il avait rencontrer et donc maintenant il n'avait plus rien.

Ryan entra donc dans la ville quand le soleil fut coucher. Il cherchât rapidement un endroit où il aller pouvoir trouver de l'eau comme un marchand, mais vue l'heure il n'y avait plus personne dans les rues, le jeune hybrid décidât donc d'entrer dans un bâtiment qui ressembler a une boite de nuit.

Le jeune Mitchell fit donc quelques pas dans la boite, puis il posa rapidement son regard sur les jeunes femmes qui était la simplement pour faire plaisir aux hommes qui se trouvent la. La boite était donc une boite de strip-tease.

Ryan continuât tout de même à avancait dans la boite jetant des coups d'oeil aux femmes qui passer devant lui et a celle qui était en train de danser sur la scène. Il cherchât ensuite du regard le comptoir qu'il trouva rapidement.

Il s'approchât lentement du comptoir remarquant bien sûr la jeune femme qui était déjà sur un tabouret. Il s'approchât lentement de celle-ci et c'est quand il fut derrière elle qu'il la reconnu. Il secouât légèrement la tête de gauche a droite, puis il prit place sur la tabouret à coter d'elle avant de prendre la parole sans pour autant la regarder.

"Même en temps que danseuse ils n'ont pas voulu de toi..."

Un petit sourire apparu aux coins des lèvres du jeune homme qui commandât ensuite une vodka au barman avant de reprendre la parole.

"Je ne savais pas que tu avais des tendances lesbiennes... Je comprend pourquoi ne n'avait rien à craindre dans le bureau."

Quand le barman lui apporta sa boisson, Ryan lui fit un petit signe de la tête pour le remercier, puis il avala une gorger avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Alors, les loups ne t'ont pas attraper... Dommage. Même eux ne doivent pas te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:26

Quand le barman lui apporta sa vodka, la jeune femme la prit directement et en bu une bonne gorgée, sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fais un tel plaisir de boire quelque chose d'aussi bon, vu le peu d'argent qu'elle avait sur elle a chaque fois... Donc il fallait qu'elle en profite un maximum meme si c'est vrai que l'endroit ou elle etait n'était pas trop sa mais bon, il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

La jeune femme était donc tranquille en train de boire son verre de vodka jusqu'a ce qu'un imbécil arrive a coté d'elle pour lui adresser la parole. Au depart elle ne reconnu pas tout de suite la voix de l'hybrid qu'elle avait rencontré dans l'usine, donc a ses premieres paroles, elle ne fit aucune remarque et ne lui jetta aucun regard se contentant simplement de continuer a regarder droit devant elle et a boire tranquillement son verre qui était a moitié vide maintenant.


Puis ensuite il parla de bureau, et de loups, alors la sa fit un gros tilte dans sa tete. Le seul qui pouvait lui parler de bureau et de loups était l'hybrid vu que c'était le seul a avoir passé toute une nuit dans un bureau avec elle et qui l'avait vu se faire poursuivre par un loup.

"Oh non.."

Dit-elle en mettant sa tete entre ses bras. C'est pas vrai la personne qu'elle voulait le moins rencontrer ici, se trouver juste a coté d'elle, decidement elle n'avait vraiment pas de chance. Apres quelques secondes elle releva sa tete et se tourna vers l'hybrid

"Mais qu'est ce que tu fais ici toi?"

Elle n'attendit meme pas sa reponse et reprit tout de suite apres

"Haaa mais je reve, t'es un putain de gros pervers en fait... Tout sa parce que t'arrive pas a avoir de fille dans ta vie, tu viens ici matter le cul des danseuses... Mon dieu t'es un gros pervers"

Dit-elle avec un petit sourire moqueur sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

Lorsqu'il entendit les premières paroles de la jeune voleuse qui se trouver à coter de lui, Ryan secouât légèrement la tête de gauche a droite avant de prendre son verre de vodka et avaler une gorger. Il reposa ensuite celui-ci sur le comptoir, puis il finit par prendre la parole après avoir entendu les dernières paroles de la jeune femme.

"Si ça peut te faire plaisir de penser ça ne te gêne pas..."

Il jeta un coup d'oeil a la scène, puis il reporta son attention sur la jeune voleuse.

"Mais il me semble que toi aussi tu te trouves dans cette boite. Donc avant de parler réfléchie."

Il fit un petit sourire, puis il reporta son attention sur son verre de vodka. Il posa sa main sur celui-ci sans pour autant l'apporter à ses levres, puis il prit une nouvelle fois la parole.

"Alors, tu me réserve d'autre surprise ? En plus de parler aux loups, de volé comme un gamin de cinq ans et d'être lesbiennes, quesque tu me réserve encore ?"

Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du jeune hybrid qui avala une nouvelle gorger de vodka avant de reposer le verre sur le comptoir gardant tout de même sa main dessus.

"Ah ! Tu dois être le genre de personne à draguer les clients au comptoir et ensuite t'amuser avec eux dans une chambre a l'étage... Ça ne m'étonne même pas de toi."

Ryan termina ensuite son verre de vodka, puis il se retourna pour regarder les femmes qui etait sur la scène. Il posa s'estavant bras sur le comptoir qui était maintenant derrière lui, puis il lança un rapide coup d'oeil à la jeune voleuse.

"Tu as réussi a volé quelqu'un aujourd'hui ? ou tu tes encore fait avoir ?"

Il laissât un nouveau petit sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres alors qu'il continuait à regarder devant lui les filles qui etaient sur la scène.

"Sincèrement tu devrais être meilleur sur scène à danser plutôt que déguisé en voleuse d'école primaire."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:22

Izabel réagissa seulement qu'elle avait en fait passé la nuit avec un gros pervers... En plus elle avait été dans ses bras, dire qu'il aurait pu tenter quelque chose pendant qu'elle dormait... Mais sa se trouve il l'avait fais sans qu'elle s'en rend compte! Peut etre que dans la bouteille d'eau qu'il lui avait donné, il avait mit du poison dedans pour ensuite faire des choses pas tres catholique avec elle pendant qu'elle était completement droguée! Non... Non... HAAAAAAAA.....

"Si je me trouve dans cette boite c'est simplement parce que je pensais que c'était un bar normal et pas un bar de strip tease..."

Surtout que Izabel detestait ce genre d'endroit, elle ne comprenait pas que des femmes puissent vendre leur corps ainsi, surtout que la plupart du temps cette histoire se finissait au lit avec le client qui avait ete le plus genereux.

"..."

Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'il dise qu'elle ne savait pas voler et qu'elle était lesbienne, de toute facon elle se fichait bien de ce qu'il pouvait penser sur elle. Sa n'avait vraiment aucune importance pour elle

"Biensur et la tu me derange donc degage que je puisse reperer mon prochain client de ce soir! j'ai besoin d'argent la..."


Elle ne le contredisait meme pas, si sa l'amusait de croire sa ben qu'il le croive et même elle en rajoutait une couche comme sa peut etre que sa aller le faire fuir de savoir qu'elle pouvait se prostituée ainsi alors qu'en verité ce n'était pas du tout son genre de faire sa

"Oui j'ai reussi a voler... Et tu n'as qu'a y aller toi sur la scene, je suis sur que comme sa tu pourra enfin te trouver une fille qui voudra bien te toi..."

Elle disait tout sa sans meme lui jeter un regard, elle regardait toujours droit devant elle et buvait en meme temps quelques petites gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

Lorsqu'elle s'expliqua, le jeune hybrid hochât lentement la tête tout en laissant un nouveau petit sourire se former sur son visage. Il lui lança un petit regard, puis il reprit tout en reportant son attention sur la scène.

"Mais bien sur..."

Le jeune homme fini par se retourner pour regarder le barman, puis il lui commandât une nouvelle vodka avant d'écouter les nouvelles paroles de la jeune voleuse qui se trouver à coter de lui. Il secouât ensuite la tête de gauche a droite avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Rassure toi je ne compte pas rester ici, je suis juste venu prendre un verre et prendre des provisions, vue que ma dernière bouteille d'eau a servie à faire survivre une personne qui à essayer de voler mon sac."

Il lui lança un nouveau petit regard avant de sourire et prendre son verre de vodka. Il avala une nouvelle gorger, puis il écouta les nouvelles paroles de la jeune femme.

"Une personne à été assez bête pour ce faire avoir par toi... Il devait être aveugle."

Ryan se retourna ensuite une nouvelle fois pour regarder la scène, puis il prit une nouvelle fois la parole tout en laissant son regard poser sur la scène.

"Je sais que tu aurai rêver me voir danser sur scène, mais je ne suis pas la pour ca et encore moins pour te faire plaisir."

Il avala une nouvelle gorger de vodka, puis il jeta un coup d'oeil à la porte d'entrer avant de prendre une nouvelle fois la parole gardant bien sûr une voix calme.

"Tu comptes faire quoi maintenant ? Rendre visite aux loups, ou bien aller voler une nouvelle personne."

Il marquât une petite pause avant de reprendre.

"Je te vois mal faire autre chose de tout facon."

Le jeune hybrid termina ensuite son verre de vodka, puis il reposa celui-ci sur le comptoir avant de se retourner. Il lança un petit regard à la jeune voleuse avant de se lever et de regarder le barman.

"C'est la dame qui règle les deux verres."

Il lança un petit regard à la jeune voleuse, puis il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'éloigner du comptoir et sortir de la boite. Il s'arrêta ensuite devant celle-ci, puis il lança un regard à la porte d'entrer avant de regarder autour de lui essayant de trouver un endroit où il aller pouvoir passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

"Tant mieux parce que la tu fais fuir les clients tu vois... Et puis je ne t'ai jamais demandé de me donner une de tes bouteilles, c'est toi qui a bien voulu..."

C'est vrai quoi, elle ne lui avait rien demandé, alors pourquoi il était encore en train de se plaindre. Enfin elle n'aurai jamais du accepter quelque chose de lui, vu le comportement qu'il avait avec elle quoi qu'elle était pas mieux que avec lui... mais c'est pas de sa faute si elle ne peut vraiment pas le supporter

"Je vois que tu es toujours aussi drole"

Dit-elle en se tournant vers lui pour le regarder avec un faux sourire rapide avant de regarder de nouveau droit devant elle... Elle qui pensait passer un moment tranquille, ben c'était bien raté avec lui qui ne cessait pas de l'embeter.

"Heureusement que tu vas pas le faire, sinon je risque de faire des cauchemars toute la nuit..."

En réalité elle le trouvait plutot bien foutu comme mec mais bon elle n'allait pas dire sa quand meme surtout qu'elle le haissait et puis sa lui ferai beaucoup trop plaisir de l'entendre dire sa

"Je compte aller prendre du plaisir avec mon futur client"

Dit-elle en le ragardant cette fois ci avec un grand sourire! Elle jouait le jeu a fond de la fille qui vend son corps! facon il vallait mieux sa que de repondre par quelque chose de mechant puisque de toute facon il trouverai toujours quelque chose a redire.

"Hein?!"

Non mais il abusait la... Voila que maintenant il partait sans payer ce qu'il avait bu! Non mais pour qui il la prenait la?! Pour son chien pfff.... Elle paya uniquement son verre avant de sortir du bar avant que quelqu'un vienne l'attraper comme elle n'avait pas payé les deux autres verre que l'autre abruti avait bu.

Elle sorti donc rapidement de la boite et rattrapa l'hybrid qui était parti sans gene... Franchement vive la galenterie, les hommes n'étaient plus ce qu'ils étaient avant. Enfin elle le rattrapa par la bras et le tira pour qu'il se retrouve face a elle


"Non mais tu te prends pour qui la?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Le jeune hybrid etait maintenant devant la boite de nuit, le regard toujours poser sur l'une des routes, le jeune homme avait décidé de partir vers le nord en espérant trouver un endroit ou dormir, mais alors qu'il aller partir, il entendit la porte de la boite s'ouvrir. Il lanca un petit regard vers celle-ci, puis il sourit en voyant que c'etait la jeune voleuse qui lui attrapa rapidement le bras pour le faire se tourner. Le jeune Mitchell posa alors son regard sur le visage de la jeune femme et plus précisément dans le regard de celle-ci, puis il lui répondit.

"Tu semble tellement heureuse d'avoir gagner du fric, tu peux au moins m'inviter non ?"

Il fit un nouveau petit sourire, puis il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre la parole.

"Donc je te remercie pour les deux verres."

Le jeune homme fini par se retourner, puis il commenca a marcher lentement dans la rue avant de se retourner une nouvelle fois pour regarder la jeune voleuse.

"La prochaine fois qu'il me faut quelques chose je pense a toi promis."

Il lui fit un petit signe de la main, puis il se retourna une nouvelle fois et recommença a avancais ne sachant pas vraiment ou il aller et si la jeune voleuse aller le suivre ou bien si elle aller retourner dans la boite. Mais maintenant qu'elle connaissez les personnes qui se trouver a l'interieur elle n'allait surement pas y retourner.

Apres quelques mètres de marche, le jeune hybrid fini par tourner dans une petite ruelle lanca un regard a la jeune voleuse qui etait encore devant la boite. Il laissat quelques secondes son regard poser sur elle, puis il fini par reporter son attention sur un point imaginaire devant lui continuant a marcher lentement a la recherche d'un endroit ou passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:29

"Non mais sérieux la tu te prends pour qui?"

Izabel était vraiment sur les nerfs ce soir donc le jeune hybrid n'avait pas trouvé le bon moment pour venir l'embeter. Elle avait marché pendant des jours dans le desert avant de trouver quelque chose de potable a revendre et du coup maintenant elle était fatiguée, donc la derniere chose qu'elle avait envie qu'on lui fasse c'est ce que venait de faire l'hybrid.

"Un conseil ne te pointe plus dans ce bar parce que je n'ai pas payé tes verres... On risque de te rechercher ou même de te tuer la prochaine fois que tu oseras pointé le bout de ton nez la bas"

Sa serait vraiment le reve que sa arrive, au moins elle serait enfin debarassée de lui une bonne fois pour toute et elle aurait meme pas eu besoin de le tuer elle même, au moins aucun mort sur sa conscience, c'était le truc parfait.

"Ouais c'est ca..."

Elle le regarda partir sans rien dire, tout ce qu'elle voulait c'était ne plus jamais le revoir.
Apres qu'il est tourné a la petite ruelle, Izabel se retourna de l'autre coté pour partir dans le sens inverse mais elle se fit immédiatement stopper par deux gros hommes, surement les vigiles de la boite de strip tease


"Alors comme sa on part sans payer????!!!"

Dit un des vigil qui l'avait attrapé par le bras pour la faire rentrer de force dans la boite de nuit pour ensuite l'obligé a payer ce qu'elle devait au barman enfin plutot ce que devait payer l'hybrid normalement... Mais Iza n'en decida pas ainsi, elle mordit de toute ses force la main du vigil qui était en train de la tenir et elle parti en courant en direction de la petite ruelle ou était parti l'hybrid. Et quand elle arriva pres de lui elle lui dit avant de le depasser

"A ta place je partirai en courant"

Derriere il y avait un des gros vigil qui était en train de lui courir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:58

Une nouvelle fois le jeune hybrid etait heureux de ne plus voir la jeune voleuse, et en plus il lui avait attiré des problèmes dans le bar, le rêve pour le jeune homme qui etait maintenant tranquillement en train de marcher dans la petite ruelle a la recherche d'un endroit ou passer la nuit. Mais apres avoir fait quelques mètres dans la ruelle, le jeune hybrid entendit des bruit de pas venir dans sa direction. Il se retourna rapidement pour voir qui etait entrer dans la ruelle, et il reconnu la jeune femme qui passât devant lui en lui disant de courir.

Ryan fronça les sourcils, puis il jeta un coup d'oeil derriere lui et remarquât les deux videur qui venait d'arriver.

*Merde...*

Le jeune Mitchell lanca ensuite un petit regard a la jeune voleuse, puis il commenca a courir dans la meme direction qu'elle. Le jeune hybrid etait bien sur plus rapide que les videurs, mais aussi plus rapide que la jeune femme qu'il rattrapa rapidement avant de la dépasser.

"Ils te rattrape."

Ryan reposa ensuite son regard devant lui pour continuait a courir. Il accelera une nouvelle fois le mouvement de ses jambes jusqu'a arriver a une impasse. Il s'arreta devant le mur, puis il se tourna pour regarder la jeune voleuse et les deux videurs qui etait derriere. Le jeune homme se reculât ensuite de quelques pas, puis il fonça sur le mur et sauta en posant son pied droit sur celui ci pour pouvoir aller plus haut. il s'agrippa au sommet du mur, puis il utilisa ses bras pour monter en haut de celui-ci. Il lanca ensuite un regard a la jeune voleuse avant de regarder les videurs.

"J'ai bien envie de te laisser la..."

Ryan jeta ensuite un coup d'oeil au videurs qui se rapprocher de plus en plus rapidement de la jeune voleuse, puis il finit par se pencher et tendre sa main vers la jeune femme.

"Aller, dépêche toi il arrive !"

Il tendit encore un peut plus sa main vers la jeune femme de facon a l'aider a monter sur le mur qui etait assez haut pour un humain normal. Il jeta un nouveau coup d'oeil aux videurs qui etait maintenant a quelques mètres de la jeune femme.

"Apres les loups tu attire les videurs... Il faut faire attention quand on est avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:48

La jeune voleuse tira la langue a l'hybrid quand elle passa devant lui apres lui avoir dit qu'il vallait mieux pour lui qu'il commence a courir. Pour une fois elle était contente d'elle d'avoir attiré ses deux videurs dans la ruelle parce que apres tout ce n'était pas elle qui avait besoin d'une correction mais l'hybrid qui n'avait pas payé ses deux verres qu'il avait bu au bar.

Elle essaya de courir le plus rapidement possible mais Ryan reussissa a la rattraper quand meme, d'un coté normal deja c'était un homme mais en plus c'était une hybrid donc il avait plus de facilité et de faculté qu'elle.


*Et merde*

Son coup n'avait pas marché finalement. L'hybrid était tranquille en train de courir et ne donnait aucun signe de faiblesse, alors qu'Iza elle commencait a faiblir et donc les deux videurs qui étaient apres elle commencèrent a la rattraper petit a petit.

Apres quelques temps de course, elle arriva enfin face au mur que l'hybrid venait de monter. Les videurs eux s'approchaient de plus en plus donc le seul moyen pour Izabel de s'en sortir était que l'hybrid se decide a l'aider a monter le mur surtout qu'elle n'etait pas du tout capable de le faire elle meme.


"Aller putain aide moi merde..."

C'était vraiment pas le moment de jouer a sa, ok il la detestait mais bon quand meme pas au point de la laisser se faire tuer par deux gros molosses... Puis enfin il se decida de lui passer sa main. Izabel l'attrapa rapidement et a l'aide de ses pieds elle escalada le mur pour enfin se retrouver au dessus de celui ci avant que les deux videurs n'arrivent juste face au mur.

"Je te signale que c'est de ta faute sa"


Dit-elle avec une toute petite voix tellement elle était fatiguée. Sa faisait deux fois qu'elle rencontrait l'hybrid et sa faisait deux fois qu'elle devait courir, elle n'avait vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:14

La main toujours tendu vers la jeune voleuse, Ryan la regarder en attandant que celle-ci lui attrape pour pouvoir l'aider a monter et enfin etre en sécurité. Il lanca un nouveau regard au videurs, puis quand la jeune femme fini par lui prendre la main. Ryan la tira alors qu'elle utiliser ses pieds pour monter le mur. Apres quelques secondes d'effort, la jeune femme fut enfin au sommet du mur.

"Ma faute ? C'est toi qui n'a pas payer les deux verres que tu m'a offert."

Il fit un petit sourire, puis il descendit du mur qui etait assez haut. Il se retourna ensuite pour regarder la jeune voleuse, puis il tendit ses mains vers elle.

"Aller saute je te rattrape... Tu ne vas pas rester sur le mur pendant trois jours..."

Le jeune hybrid attendit quelques secondes dans cette position de facon a ce que la jeune femme sauté ou descendre a sa facon, puis il recommença a marcher.

"Les videurs vont surement faire le tour pour nous chercher, alors sois tu me suis, sois tu part de ton coter et tu essai de te pas te faire attraper."

Le jeune Mitchell se retourna pour regarder la jeune femme, puis il pris la parole.

"Alors ? Tu décide quoi ?"

Ryan attendit quelques secondes une réponse de la jeune voleuse, puis il fini par se retourner et commencer a marcher dans la petite ruelle essayant de trouver un autre chemin pour pouvoir sa cacher. Apres quelques secondes de marche il tourna dans une autre petite ruelle espérant trouver une maison qui pourrait etre libre, ou une cave pour se cacher pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:10

"Je t'ai jamais invité a ce que je sache..."

Lui répondit-elle toujours aussi essouflée de la course qu'elle venait de faire. Enfin heureusement que l'hybrid était la parce que c'est vrai que la jeune voleuse avait une facheuse habitude de s'attirer des ennuis, d'ailleurs c'est pour sa qu'elle avait demandé a Jack de devenir son garde du corps.

"C'est bon j'ai pas besoin de toi pour descendre"

Sa la saoulait deja pas mal que sa soit encore lui qui lui sauve la vie, donc elle n'allait surement pas le laisser encore l'aider pour descendre un mur... Elle sauta et manqua presque de se tordre la cheville mais heureusement rien de grave, sinon elle aurait encore devoir etre dependante de lui et elle n'amait pas du tout sa.

"Je te suis"

Dit-elle avec une toute petite voix, elle n'était pas vraiment tres heureuse de devoir encore le suivre mais bon elle n'avait pas vraiment le choix. Toute seule elle n'arrivera surement pas a se battre contre deux gros bonhomme, donc elle mit en avant sa sécurité avant sa fierté.

La jeune femme le suivit donc mais en laissant toute de meme une petite distance entre eux deux comme si elle avait honte que quelqu'un puisse les voir ensemble. Enfin elle resterai pas tres longtemps avec lui, juste le temps qu'elle soit sur d'etre vraiment en sécurité et ensuite elle reprendrai tranquillement son chemin en esperant vraiment cette fois ci ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:34

Lorsque la jeune femme refusa son aide pour descendre, le jeune hybrid secouât la tête de gauche a droite, décidément elle n'acceptait pas l'aide du jeune homme. Bien sûr elle ne l'aimer pas, mais sauté un mur de cette hauteur était le moyen idéal pour se blesser, une blessure que n'était pas vraiment utile vue les problèmes qu'ils avaient déjà.

Quand elle sauta du mur, le jeune Mitchell la suivis du regard avant de soupiré une nouvelle fois. La jeune femme ne c'était pas blesser et tant mieux même ci ça lui aurai servie de leçon.

"Il me semble que le barman est compris que tu m'avais invité..."

Il fit un nouveau petit sourire, puis il continuât à marcher dans la ruelle alors que la jeune voleuse était derrière lui en train de le suivre.

"Il devrait y avoir une cave ou une maison vide dans le coin, au moins on serra a l'abri du vent..."

Ryan jeta ensuite un coup d'oeil a sa droite, puis à sa gauche cherchant toujours une porte ou quelques choses du genre qui pourrai lui servir de cache, mais malheureusement il n'y avait rien dans cette ruelle. Le jeune hybrid tourna donc dans une autre ruelle qui était encore plus sombre que les précédente, puis il s'arrêta et se retourna pour voir si la jeune voleuse était toujours derrière lui.



"Ça va ? Tu arrive à suivre ?"

Après avoir attendu quelques secondes, Ryan finit par reprendre son chemin cherchant une nouvelle fois un endroit ou entrer. Quelques minutes plus tard alors qu'il était toujours dans la même ruelle, Ryan finit par trouver une petite porte en bois qui était entre ouverte. Le jeune homme s'arrêta devant celle-ci, puis il jeta un coup d'oeil a la jeune voleuse.

"Voilà, cet endroit serra parfait..."

Ryan poussa doucement la porte, puis il entra lentement à l'interieur regardant rapidement autour de lui faisant attention a ne pas se faire attaquer par une personne qui pourrai être cacher.

Quelques secondes plus tard, Ryan s'arrêta au milieux de la pièce. Celle-ci était sombre, mais la les petites fenêtre qui donner sur la rue éclairer une partie de la cave. Le jeune hybrid s'approchât donc de cette partie, puis il fini par trouver un vieux canapé. Visiblement cet endroit était encore habité il y a quelques jours vue qu'il y avait même une lampe de poche à coter du canapé et un vieux livre.

Ryan jeta ensuite un coup d'oeil a la porte puis il prit la parole.

"Ferme la porte derrière toi. Et essai de trouver quelque chose d'intéressant dans cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:06

"..."

Elle ne fit aucune remarque sur les premieres paroles de l'hybrid encore une fois sa n'en vallait pas la peine parce que comme a son habitude il trouverai toujours quelque chose a redire même si c'était lui qui était entierement responsable de ce qui était en train de leur arriver.

La jeune femme était toujours en train de le suivre, laissant toujours quelques petits metres de distance entre eux. Elle marchait d'un pas assez lent et les deux mains dans les poches de son jeans, sa donnait l'impression qu'elle n'avait rien du tout a se repprocher et qu'elle ne faisait que visiter la ville tranquillement.


"Oui c'est bon"

Répondit-elle simplement a la question de l'hybrid tout en regardant de droite a gauche a la recherche d'un quelqueconque endroit ou elle pourrait passer la nuit. Et si jamais elle trouvais, elle ne previendra surement pas l'hybrid, pour rien au monde elle passerai encore une nuit aupres de cette chose... Mais manque de chance c'est lui qui trouva en premier l'endroit, donc la jeune femme allait devoir se resoudre a passer encore une nuit avec lui... Mais bon vu qu'ils étaient situé dans les sous-terrains il y avait moins de chance qu'ils attrapent froid et donc elle n'aura pas besoin de le prendre dans ses bras comme la derniere fois dans l'usine.

Izabel le laissa entrer en premier comme sa si il y avait un quelqueconque danger, elle pourrait s'enfuir tres rapidement sans se soucier si l'hybrid avait besoin d'aide ou non! De toute facon pour elle qu'il vive ou meurt sa n'avait aucune importance, elle ne sera pas du tout triste au contraire peut etre qu'elle ferai la fete le jour ou elle apprendra sa mort (oh la michante^^).
L'hybrid fit rapidement le tour de la pièce avant de donner un signe a Izabel de rentrer en lui disant "Ferme la porte derrière toi. Et essai de trouver quelque chose d'intéressant dans cette pièce.". Sans discuter, elle entra et ferma la porte derriere elle avant de se diriger directement vers le canapé ou elle se laissa tomber comme une grosse masse.


"Haaa sa fait du bien! Je sens que je vais bien dormir ce soir"

Dit-elle en prenant une position bien confortable sur le canapé, donc en se mettant completement allongée.

"Pour les objets je verrai sa plus tard, pour le moment je profite de se petit moment de bonheur"

Sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu s'allongé sur un bon canapé confortable. Bon c'est vrai qu'on sentait un petit peu les ressort mais aucune importance, c'était deja beaucoup mieux que les sols froid ou les bureau d'une usine ou encore le sable dans le desert quand elle n'avait pas le choix comme il n'y avait aucune possibilité de dormir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Le regard toujours poser sur le livre qu'il avait trouver à coter de la lampe de poche, Ryan ne fit pas vraiment attention à la jeune voleuse qui venait de fermer la porte et de se diriger rapidement vers le canapé où elle se laissât tombé. Quand il entendit le bruit, le jeune hybrid posa son regard sur la jeune femme avant de secouer sa tête de gauche a droite. Il alluma ensuite la lampe de poche et il plaça la lumière vers un coin sombre de la cave ou se trouver une petite table et un petit bureau. Il s'approchât de celui-ci, puis il ouvrit l'un des tiroirs. Il regarda rapidement les papiers qui se trouvent a l'intérieur, puis il finit par retourner vers la jeune voleuse.

"Pfff..."

Ryan pris le livre et il le lança sur le ventre de la jeune femme avant de prendre la parole tout en retournant vers le bureau.

"Tu devrait le lire, ça ne te ferrait pas de mal, au contraire..."

Le jeune hybrid pris ensuite place sur une chaise qui se trouver devant le bureau et il continuât à fouiller celui-ci laissant tomber des photos sur le sol. Il ferma ensuite le tiroirs, puis il en ouvrit un nouveau. Il regarda une nouvelle fois les papiers qui se trouvent a l'intérieur, puis il le ferma avant de quitter la chaise et s'approcher de la jeune femme.

"Tu comptes passer toute la nuit allonger là-dessus ?"

Il secouât la tête de gauche a droite avant de prendre la chaise et la placer devant le canapé. il prit place sur celui-ci puis il prit une nouvelle fois la parole.

"J'espère que les videurs vont nous trouver alors, moi je pourrai me défendre et mon dont vas m'aider, mais au moins toi tu serra obliger de lever tes fesses."

Il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur son visage, puis il reprit la parole tout en continuant à regarder la jeune femme.

"Pour une voleuse, tu passes plus de temps a dormir et à faire la tête que gagner ta vie en volant des choses de valeurs..."

Il fit un nouveau sourire moqueur alors qu'il continuait à regarder la jeune femme. Il coupa la lumière de la lampe de poche, puis il jeta un coup d'oeil à l'une des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

La jeune femme eu un leger sursaut quand le livre tomba sur son ventre. Elle ne s'attendait pas du tout a sa et sa l'avait d'autant plus surprise qu'elle était completement detendu et en plus de sa elle avait les yeux fermés pour se detendre encore mieux vu que sa faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas pu faire sa. D'habitude elle était toujours obligé de rester sur ses gardes mais la l'hybrid était la donc rien a craindre.

"Hééé mais hééé..."

Fit-elle avant de prendre le livre pour regarder ce que sa pouvait bien être! C'était bien rare de nos jours de trouver des livres, l'hybrid ne savait pas qu'il venait de lui refiler un bon truc a revendre et avec sa elle allait surement se faire pas mal d'argent si elle reussissait a le vendre a un de ses civils qui etait fan de ses vieilles litératures dont personne ne prend plus la peine de les lire.

"Oui sa te derange?"

Il pouvait dire ce qu'il voulait, sa n'allait pas l'empecher de profiter un maximum du canapé, surtout que sa n'allait surement plus se presenter de si tot une fois qu'elle devra partir d'ici le lendemain a moins qu'elle decide de passer plusieurs nuits dans cette maison avant de trouver un vrai petit coin a elle.

"Ils nous trouveront pas! et si c'est le cas je leur dirai que c'est toi qui n'a pas payé tes verres! Ils ne feront jamais de mal a une jolie femme comme moi"

Dit-elle en le regardant avec des yeux de biche et l'un de ses plus beaux sourire. Voila ce qu"était le veritable moyen de defense de la jeune femme, on comprend maintenant pourquoi elle avait absoluement besoin d'un garde du corps.

"C'est parce que tu tombe toujours dans les mauvais moment c'est tout... Sinon je suis une voleuse tres active"

En effet elle passait parfois plusieurs jour a ne pas dormir et a aller de ville en ville a la recherche de chose interessante a revendre. Donc parfois elle avait besoin de repos, beaucoup de repos comme aujourd'hui.


"Bon tais toi maintenant j'aimerai bien dormir"

Elle ferma les yeux pour tenter de trouver rapidement le sommeil pour que cette nuit passe le plus rapidement possible pour qu'elle puisse ensuite partir et ne plus jamais revoir cet abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:20

Toujours assis sur la chaise qui se trouver a coté du canapé, le jeune hybrid secouat une nouvelle fois la tete de gauche a droite quand il entendit les paroles de la jeune voleuse qui aller surement passer la nuit avec lui. Encore une fois...

"Oui sa me dérange que tu passe la nuit allonger la dessus a rien faire..."

Bien sur le jeune hybrid savait que la jeune femme n'allait meme pas faire attention avec cette remarque. Il quitta donc sa chaise tout en écoutant la jeune voleuse parler, puis il fini par prendre une nouvelle fois la parole tout en s'approchant de la porte.

"Tu pense vraiment qu'il vont te croire et te laisser tranquille alors que tu est partie en courant de la boite ?"

Il secouat une nouvelle fois la tete de gauche a droite, puis il finit par s'approcher de l'une des fenêtre ou il s'arreta. Il posa son regard sur la rue sans rien dire puis apres quelques secondes il pris une nouvelle fois la parole.

"Je me demande bien c'est quand le bon moment."

Il fit un nouveau petit sourire, puis il quitta la fenêtre et s'approchat lentement du canapé ou il pris place apres avoir pousser les pieds de la jeune voleuse. Il posa son regard sur le mur devant lui, puis il fini par prendre une nouvelle fois la parole tout en tournant doucement la tete vers le visage de la jeune voleuse.

"Je ne compte pas te laisser dormir tranquillement. Si tu veut dormir tu peut aller par terre. J'ai déjà fait l'erreur d'accepter de dormir contre toi a l'usine alors je ne compte pas faire la meme maintenant."

Il fit un nouveau petit sourire, puis il fini par coller sa tete contre le dossier de du canapé. il ferma doucement les yeux essayant de trouver le sommeil meme si il se douter que la jeune femme qui etait a coter de lui n'allait pas le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:48

"De toute facon ils ne viendront pas ici"

Dit-elle avec une toute petite voix a moitié endormi. C'était tellement confortable qu'elle se laissa aller sans même reflechir, sa faisait tellement de bien de pouvoir dormir sur un lit presque potable.

"Tais toi 5 minutes sa me fera des vacances"

Elle parlait toujours avec la meme petite voix! elle était a moitié consciente, l'hybrid pouvait lui dire n'importe quoi elle n'y pretera pas du tout attention. Il pouvait lui dire ce qu'il voulait, meme les trucs les plus mechant rien de pouvait gacher le plaisir et le bonheur qu'elle était en train de vivre la.

Mais biensur il fallait qu'il vienne gacher tout sa, en lui poussant ses pieds qui étaient sur le canapé pour pouvoir venir s'y installer lui aussi. Alala vive la galenterie, il osait meme dire qu'elle avait qu'a aller dormir par terre... Deja le coup du verre et maintenant il était meme pas capable de lui laisser le canapé pour la nuit


"Non mais plus galant tu meurs..."

Dit-elle en lui jettant un regard mechant. Mais encore une fois rien ne pouvait gacher son plaisir donc sans gene et posa ses pieds sur les genoux de l'hybrid de facon a etre le plus confortable possible

"Voila maintenant bouge plus si possible! Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:31

Toujours assis sur le canapé, la tete pencher en arrière et les yeux fermer Ryan ne faisait meme pas attention aux remarques de la jeune voleuse qui n'avait pas vraiment aimer le geste du jeune hybrid et c'etait logique, mais le jeune homme n'allait pas la laisser faire surtout en sachant qu'elle ne pouvait pas le voir.

"Je tes sauvé la vie, alors la galanterie tu oublie..."

Il fit un petit sourire avant de reprendre la parole tout en gardant les yeux fermer.

"Essai de me remercier a la place, ca ne pourra pas te faire de mal..."

Il ouvrit ensuite les yeux quand il sentie les pieds de la jeune voleuse se poser sur ses genoux. il baissat les yeux vers les pieds de la jeune femme, puis il lui lanca un regard avant de poser sa main droite sur les pieds de celle-ci. il les tira violent vers lui de facon a attiré la jeune femme a lui, puis il la regarda dans les yeux alors qu'elle etait toujours allonger sur le dos, mais cette fois beaucoup plus proche de lui. Le jeune homme se penchât alors lentement au dessus d'elle continuant a la regarder dans les yeux, puis il pris la parole.

"Les autres personnes te laisse peut etre faire ce que tu veux, mais je ne suis pas se genre de personne, donc tu oublie et tu ne fait pas ta princesse avec moi..."

Il attendit quelques secondes son regard toujours plonger dans celui de la jeune femme, puis il repris.

"Compris ?"

Il resta dans cette position gardant son regard plonger dans celui de la jeune voleuse voulant lui faire comprendre qu'il n'allait pas se laisser faire et craquer parce qu'elle voulais jouer la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Santos
Pilleur
Izabel Santos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:45

"Te remercier? Laisse moi rire depuis le debut tu m'apporte que des ennuis... D'abord le loup..."

En fait pour le loup ce n'était pas du tout de sa faute mais bon, il l'avait quand meme pas mal charié dessus donc bon.

"... Et ensuite tu me mets les videurs a dos, tu parle d'un cadeau de t'avoir sur le dos"

La pour les videurs c'était vraiment de sa faute, si il avait payé ses verres normalement, ils n'en seraient pas la a cette heure ci. Mais ils seraient chacun dans leur coin bien tranquillement, mais non monsieur l'hybrid avait encore été obligé de faire son petit malin pour embeter la pauvre petite voleuse sans defense^^.

La jeune femme venait donc de poser ses pieds sur les genoux de l'hybrid. Au départ sa n'avait pas trop l'air de le deranger mais elle se retrouva tres vite dans une position pas tres agréable. Ses fesses étaient collé sur la cuisse de Ryan et sa tete elle était completement allongé sur un des coussins du canapé.

"C'est bon lache moi..."

Elle n'aimait pas vraiment qu'il essai de prendre le dessus comme sa sur elle. En fait elle ne l'aimait pas du tout, tout chez lui l'enervait.
Pour lui montrer qu'elle avait bien compris ce qu'il lui avait dit, elle se releva legerement de facon a se retrouver assise face a lui et elle le regarda bien droit dans les yeux avant de lui foutre une bonne gifle


"Et toi la prochaine fois ne me touche pas..."

Dit-elle avant de se remettre correctement assise a l'autre bout du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mitchell
Hybrids - Hybrid V
Ryan Mitchell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:55

Le regard toujours plonger dans celui de la jeune femme, Ryan attendait la confirmation de celle-ci aux paroles qu'il venait de lui dire. Mais comme il s'en douter la jeune voleuse ne resta pas calme et apres l'avoir regarder dans les yeux elle lui donnat une gifle. Le jeune hybrid tourna légèrement la tete sur le coté avant de sourire tout en reportant son attention sur la jeune femme.

"Je croie que tu n'as pas bien compris..."

Le jeune Mitchell fini par regarder devant lui, puis il jeta un coup d'oeil a la porte avant de se lever. Il s'approchat de la jeune voleuse et il lui attrapa violement le bras avant de la tiré de facon a ce qu'elle se retrouve debout.

"Tu pense peut etre que c'est un jeu..."

Il fit un nouveau petit sourire, puis il commenca a avancer en direction de la porte qu'il ouvrit avant de jeter un nouveau regard a la jeune voleuse.

"Mais tu te trompe !"

Ryan tira une nouvelle fois la jeune femme, et il la poussa a l'extérieur de la cave avant de prendre la parole.

"Maintenant vas dire bonjours aux videurs."

Ryan ferma ensuite la porte avant de partir vers le canapé. Il cherchât rapidement quelques chose du regard, puis il fini par s'approcher de la table qu'il tira jusqu'a la porte. il posa celle-ci contre de facon a bloquer la porte, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"La prochaine fois tu comprendra qu'il faut me prendre au sérieux."

Il fit un petit sourire, puis il pris place sur la table posant son regard sur la porte attandant de voir la réaction de la jeune voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit verre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre [pv]   Un ptit verre [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit verre [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: The pink house-
Sauter vers: