Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca n'arrive qu'à moi [res]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Claire ne cessa pas d'essayer de le raisonner mais rien n'a faire le jeune homme ne l'ecouta même pas et continua de fouiller dans le placard a la recherche de choses qui pourrait l'aider a se soigner tout seul. Normalement il n'avait pas le droit de se servir comme sa mais bon qu'est ce qu'elle pouvait bien faire? Rien puisque de toute facon il réussira toujours a avoir ce qu'il veut...

Pfff...

Elle ne savait vraiment plus quoi faire avec lui, elle le regarda partir sans rien dire. Elle resta pendant un petit moment dans le couloir sans rien faire, puis encore une fois elle decida de se remettre a sa poursuite pour le convaincre de rester, il était tétu mais elle l'était surement autant que lui. Elle traversa plusieurs couloir avant de le retrouver, il semblait completement perdu, elle se dirigea lentement vers lui et dit avec un petit sourire sur les lèvres:

On dirait que tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Cage tourna la tête vers la voix qui lui était maintenant familière et arqua un sourcil.

Et ? Tu crois que c’est ca qui va me ramener à ma chambre peut être ?
Même en me menacant d’une arme tu n’y arriverais pas surtout avec un don de persuasion comme le tient

Il dit sa derniere phrase sur un ton ironique, elle l’avait cherché et elle l’avait trouvé. Le jeune homme haussa les épaules et lui adressa un sourire d’un air désinvolte avant de finir par à nouveau chercher quelque part par où aller. Avec de la chance il allait se retrouver dans une aile abandonné de l’hopital et de là il pourrait sortir plus facilement quoi que… Faut dire que depuis la 3eme guerre mondiale il y avait pas mal de couloir fermé par les décombres et que personne n’avait jamais réparé.

Bon mlle l’infirmière pas très douée je vous laisse

Cage lui fit un clin d’œil provocateur avant de repartir d’un pas plus lent vers une direction qui ne lui semblait ne pas être exploré.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

Et voila encore une fois l'abruti de service ne l'ecoutait pas et s'en alla de nouveau. Il commencait vraiment a lui tapper sur le systéme, tout ce qu'elle voulait c'était l'aider et lui il... grrr quel con.

*Haaaa il m'enerveuuuhhhhhh*

Elle le regarda donc une nouvelle fois partir et encore une fois elle resta pendant quelques secondes sans bouger a le regarder s'eloigner petit a petit et la soudain une idée lui vint a l'esprit. Elle alla dans un placard qui était juste a coté et pris une seringue avec quelque chose qui l'endormirai pendant quelques temps, il voulait pas venir donc elle allait devoir employer les grand moyens. Elle reparti de nouveau a sa recherche et une fois qu'elle le trouva, elle lui enfonca la seringue dans les fesses et injecta le produit a l'interieur

Voila tu vas faire un gros dodo maintenant...

Elle le regarda tomber lentement sur le sol avec un petit sourire sur les levres, pourquoi elle n'avait pas pensé a sa plus tot. Une fois bien endormi elle appella quelqu'un pour l'aider a le transporter dans une chambre seule, une chambre qui était réservée autre fois pour les gens a probleme psychiatrique. Une fois dans le lit, elle lui attacha les poignet et les jambes pour etre sur qu'il ne bouge quand il se reveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:57

Cage ne la vit même pas venir, il savait très bien qu’elle allait encore sortir son baratin sur comment ne pas quitter un hopital et rester dans une chambre pour mieux guérir, alala mais non au lieu de ca il se prit une seringue en plein dans les fesses .
Le jeune bléssé se réveilla quelques heures plus tard attaché à un lit, il ne réagit pas tout de suite mais une fois qu’il fut completement réveillé il commenca à s’agiter pour les défaire mais pour le moment il n’y avait rien à faire, il allait devoir trouver un autre moyen. Il remarqua quelques minutes après qu’il ne s’agissait pas de la chambres de tout à l’heure, enfin ce n’était qu’un détail, il devait trouvé un moyen de se détacher.


Ah la poufiasse !

Il avait une envie folle de tuer une certaine personne mais ce n’était pas l’essentiel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

Claire avait laisser Cage seul dans la chambre pendant quelques heures le temps qu'il reprenne ses esprits et en attendant elle s'était occupé d'autre patients beaucoup plus coopératifs que lui, c'était plus agréable de travailler avec eux. Enfin deja deux heures étaient passé donc elle decida d'aller faire un petit tour dans les chambres du fond qui étaient donc réservées normalement pour les personnes a problemes psychiatrique, qui était d'ailleurs le cas de Cage, c'était un grand malade ce mec. Bref elle entra dans la chambre et vu que le jeune homme était totalement reveillé, elle s'approcha de lui et le regarda avec un petit sourire satisfait

Tu vois si tu m'avais ecouté, tu n'en serai pas la.

Elle prit une chaise qui était posé au fond de la chambre et l'amena pres du lit de Cage pour s'assoir pres de lui et le surveiller.

Je vais rester avec toi toute la nuit et ensuite si t'es bien sage je te detache.

C'était assez plaisant d'avoir enfin le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:11

Cage regarda Claire entrer et détourna les yeux rien qu’à l’idée d’être attaché qu’elle est le dessus sur lui ca l’agacait fortement pourtant il ne fit aucune remarque. Il regarda enfin la jeune femme impassible puis mit quelques secondes avant de répondre à ses remarques.

C’est bon je vais rester là cette nuit…

Il soupira et fit une petite grimace avant de se mettre correctement et de regarder le plafond.

Détache moi s’il te plait, je ferai rien.

Le jeune homme tourna la tête de coté pour la regarder franchement, il ne supportait pas d’être attaché, il avait l’impression d’être un animal, un de ses hybrids dont on se sert comme appat pour attraper les autres.

Parole d’homme
Je mettrais bien ma main sur mon cœur mais le problème c’est que je suis attaché

Dit il avec un faux sourire ironique avant de reposer lourdement sa tête sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:19

Haa enfin un peu de bon sens! Quoi que t'as pas le choix vu la situation...

Dit-elle avec toujours le même petit sourire sur les levres. Quand il lui demanda de le detacher, elle eu un petit doute sur sa parole. Elle savait très bien qu'il était capable de tout et qu'il ne devait sans doute avoir aucune parole.

Non je te fais pas confiance désolé...

Elle resta sur sa chaise a le regarder attendant que la nuit passe. Mais elle réfelchissait tout de même a l'option de le detacher, c'est sur que sa allait surement etre plus confortable pour lui de dormir si il était detacher mais bon elle ne savait vraiment pas si elle pouvait lui faire confiance. Enfin elle decida tout de même de le detacher et si jamais il partait ben tanpis.

Bon ok

Elle se leva de sa chaise et commenca par lui detacher les pieds puis ensuite les mains et elle attendit de voir ce qu'il comptait faire, rester? ou partir?
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:25

Au bout d’un certain temps la jeune femme se décida enfin à le détacher, il était temps, Cage commencait à perdre patience et s’il le faisait tout son subterfuge pour réussir à être détaché aller tomber à l’eau.
Il se frotta les poignet avant de se lever et de s’étendre, rester dans la même position pendant des heures c’était pas son truc. Le jeune homme releva son débardeur et vit qu’il était sûrement temps de le changer. Il chercha autour de lui ses affaires mais tout ce qu’il voulait c’était le rouleau, il était justement à coté de lui, elle avait dû le poser et l’oublier quand elle l’avait amené ici.


T’inquietes ca ira pour le reste de la nuit, je saurais me débrouiller seul

Cage enleva tout ces bandages et prit le nouveau pour commencer à l’enrouler autour de lui. C’était pas un pro mais il s’était déjà soigné tout seul auparavant et mettre des bandages c’était pas si dur que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:31

Apparemment le jeune homme n'avait pas l'intention de partir, enfin ce n'était pas encore sur peut etre que quand il aura fini de faire son bandage il partirai de nouveau comme toute les autres fois et si c'était le cas tanpis, elle ne s'embetera surement plus pour essayer de le convaincre encore et encore de rester au lit pendant cette nuit.

Attends

Fit-elle en le voyant lutter pour mettre ses bandages, il faisait sa n'importe comment vu qu'il avait beaucoup de mal a bouger a cause de ses blessures qui lui faisaient mal et surtout les fils tiré, ils étaient encore fragile et c'était pas encore possible pour Cage de faire de grand mouvement. Elle l'aida donc a mettre correctement ses bandages et les serra assez fort pour qu'ils tiennent bien.

Voila maintenant tu peux dormir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:38

Cage ne put faire autrement c’est vrai qu’il avait quelques difficultés même s’il était loin d’être handicapé. Il la laissa donc faire à regret, il la regarda pendant toute la manipulation, elle avait vraiment l’air de savoir ce qu’elle faisait, elle travaillait peut être ici enfin il n’avait jamais entendu dire que quelqu’un était rémunéré pour ce genre de chose. Peut être que c’était dans ce fameux clan qu’elle ne voulait pas lui parler.
Elle était toujours entrain de faire ses bandages et lui toujours entrain de lever légèrement les bras, il n’était pas au plus à l’aise ca c’était clair. La jeune femme se rapprocha légèrement de lui pour faire le tour des bandages dans le dos quand Cage se baissa légèrement pour venir déposer un baiser dans son cou puis un deuxième plus sensuel. Ca par contre ce n’était pas du tout prévu au programme du jeune homme, c’est juste que son cou l’avait irrésistiblement attiré comme tout à l’heure. Il l’embrassa plus franchement dans le cou ne donnant plus la peine d’y déposer de simple baiser.
Elle allait sûrement encore se poser des questions mais comme à son habitude le jeune homme s’en fichait éperdument .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Frost
A.H - Tueur
Claire Frost


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom: Tomate
Arme(s): Colt 45

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:10

Claire continuait de mettre son bandage quand soudain il lui deposa un premier baiser dans le cou, elle ne fit aucune remarque et continua son travail. Puis quand elle eut fini il lui en deposa un deuxieme mais cette fois ci plus sensuel, la jeune femme se demandait bien a quoi il était en train de jouer mais elle ne fit toujours aucune remarque peut etre parce que dans le fond sa lui plaisait.

...

Puis il l'embrassa une nouvelle fois au même endroit mais ce n'était plus des petits baisers timide mais plus franc, il lui devorait presque le cou. La jeune femme ferma les yeux pendant quelques instant et baissa legerement sa tete sur le coté pour offrir entierement son cou a Cage qui était toujours en train d'embrasser. Elle n'avait même pas envie de le repousser, elle savourait simplement l'instant, un instant de tendresse qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de connaitre réellement auparavant.

Puis finalement elle se recula lentement pour pouvoir le regarder dans les yeux, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais finalement elle ne le fit pas et lui deposa plusieurs petit baiser sur les levres en le regardant bien dans les yeux entre chaque baiser avant de venir l'embrasser plus franchement. Pourquoi elle faisait sa? Elle ne le savait pas elle même, peut etre avait elle besoin d'un peu d'attention, de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Cage Peters
Stigmata - Infiltré
Cage Peters


Nombre de messages : 135
Phrase perso : Le silence est ma devise... La mort, ma religion.
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Très bon maniement du katana
Surnom:
Arme(s): Socom MK23 et 2 katana dans son dos

Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:13

Cage allait prendre le devant sur ce qu’elle allait dire, il la connaissait presque par cœur et entendait déjà sa question « pourquoi tu as fait ca ? » mais avant qu’il ne puisse même ouvrir la bouche la jeune femme était déjà entrain de déposer un baiser sur celle-ci. Il fut plutôt étonné mais garda son étonnement à l’intérieur pour ne pas gacher le moment, il passa sa main sur la joue de Claire avant de la tirer un peu plus vers lui pour l’embrasser aussi franchement qu’elle venait de le faire mais en étant un peu plus sauvage.

Il prit la jeune femme par la taille pendant qu’il continuait de l’embrasser et fit quelques pas vers l’arrière avec elle avant de se retourner, de la porter pour la mettre sur le rebord du lit. Cage se glissa entre les jambes de la jeune femme et mit ses mains sur ses fesses pour ensuite la coller brusquement à lui.

Ensuite sans invitation, il passa ses mains sous son haut et vain et explorer toute la largeur de son ventre ainsi que du bas de son dos. Une de ses mains se décolla pour venir enlever les cheveux de la jeune femme qui trainaient dans son cou avant de venir embrasser ce dernier. Cette même main redescendit sur la cuisse de Claire pour venir la caresser et la serrer par moment. Il aura fallu 5 minutes à sa partenaire pour que Cage ai envi d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi [res]   Ca n'arrive qu'à moi [res] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'arrive qu'à moi [res]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Hopital-
Sauter vers: