Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouver son secret [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

Quelle journée, le soleil se couchait lentement, à travers la fenêtre, on pouvait voir l'environnement virer au bleu foncé, un bien joli paysage, il déposa ses vêtements, et son petit sac renfermant son masque, il n'était pas rentré bredouille, une conserve, des pâtes, pour lui et Milly. D'ailleurs dès qu'il pensa à elle, il s'aperçut qu'elle n'était pas là. Il aurait bien hurlé si les voisins n'étaient pas revenus, il controla sa colère, où pouvait elle être, sa curiosité à eut raison d'elle une nouvelle fois, elle le rendra dingue ...

Il renfila ses vêtements, en prenant une couche supplémentaire, cette nuit serait froide, extrêmement froide et si elle n'avait que sa tenue habituelle sur elle, la petite risquerait l'hypothermie, le désert n'est pas forcément l'endroit le plus chaud, il peut être redoutableùent glacé. Il sauta dans l'escalier une fois habillé, il avait juste eut le temps de prendre son arme, les ennuis suivent cette gamine comme son ombre.

Une fois en bas, il soupira, où pouvait elle être partie, la métropole est immense, il se décida à tout hasard de commencer par les artères commerciales souterraines de la ville, dans les environs des lieux d'hier, elle y sera peut être retourner, il ne reviendra pas chez lui avant de l'avoir ramener, les jeux de pistes, c'est sa spécialité. D'un pas alerte et rapide, il avance parmit la masse imposante de gens massés dans les grandes rues externes avant de pouvoir enfin atteindre une des entrées des souterraines, les anciens égouts, dédale de petites ruelles, de cul de sac et bourrés de voleurs et kidnappeurs en tout genre ...

En bousculant plusieurs personnes il entra, guettant de son oeil perçant tout ce qui pourrait le mener vers elle, ses boucles d'oreilles sont uniques, au moins s'il trouve quelqu'un avec ça, il était sur d'avoir trouvé la petite hybrid. Il scrute partout, on aurait dit un touriste qui admire dans toutes les directions, il est abordé par beaucoup de commerçants et quelques personnes qui le prennent pour une personne n'ayant jamais été ici. Il demande par hasard à certaines connaissances s'ils n'ont pas vu passé une gamine dans le coin. Il marchera pendant plus d'une demi-heure, désespérant, l'avenue commence même à se vider, le froid s'installe.

Il continue avec guère d'espoir de marcher avant de tomber dans une petite rue de gauche sur une jeune fille de dos ayant l'air aussi ahuri que lui, c'était elle. Il bouscula une énième personne avant de poser sa main sur son épaule, sentant un frisson de sa part ...


"Milly, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:04

Qu'est-ce qui lui avait prit. La sensation était indéfinissable, elle avait vu la vie et la mort en même temps, le AH, gentil soit il, John lui avait fait peur, tout AH devait tué une personne comme elle, et lui non, il n'avait rien fait. Au contraire, il avait essayé de l'aider, après l'avoir assommée et l'avoir emmenée dans les hauts fourneaux. Milly prit la fuite, allant dans la ville, ne sachant plus quoi faire. Retourner dans l'immeuble, mais en essayant de se cacher, l'enfant c'était perdue, encore et toujours. Comment ferait-elle pour retrouver la trace de l’immeuble ? Les gens le connaissaient ? Et bien voilà petite Milly, tu t'es fourrée dans une belle galère !

Ses yeux brillaient, la douleur était encore intense, elle marchait d'un pas lourds sur le trottoir, regardant de droite à gauche pour essayer de retrouver un lieu qui lui disait quelque chose. Contre toute attende, elle s'arrêta voyant un peu de monde dans les alentours, Milly s'approcha d'eux. Un hybride venait d'être arrêté, encore un. Les gens regardaient comment ça se passer, ses fameuses arrestations, l'enfant quand à elle, connaissait à force de tomber sur eux à chaque fois. Elle contourna la foule et continua sans route sans direction précise. A présent, l'hybride n'arrivait plus à contenir ses larmes. Il y avait une rue à sa gauche qui était assez tranquille. Y allant elle s'arrêta et fixa le ciel.

Tout a coups, alors qu'elle se mordait les doigts pour essayer d'oublier la douleur, Milly reconnu une voix, une voix qu'elle n'espérait plus. Irvin, son sauveur, elle pourrait dormir quelques part. L'enfant frissonna au contact de l'homme. Larmoyante, elle ne le regarda pas, sachant qu'il la trouverait ridicule. La gamine qui pleure tout le temps.

J'ai.. J’ai tuer... un homme... j'ai failli le tuer ! dit-elle continuant à lui tourner le dos. Il ne voulait pas me faire de mal... je ressemblait à quelqu'un qu'il avait tué il y a un moment... Un AH... c'était un AH.

Elle fit une pause, essayant de se calmer, mais il fallait dire que l'hybride avait du mal à se remettre de ses émotions.

J'ai vu tout son passé, je suis rentrée en lui...il ... il était pratiquement mort... a cause de moi !

Elle frappa dans une forte de grosse poubelle et la nouvelle douleur lui fit pousser un juron. Continuant à ronchonner avant de se jeter sur lui. Elle avait besoin de réconfort, ce genre d'expérience n'était pas tous les jours, mais vu la chance qu'elle avait, ça ne sera pas la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

Mais que racontait elle ? c'est quoi cette histoire de AH, de meurtre, de traversage de gens. Il retira sa main de l'épaule de la petite hybrid qui ne se retourna pas, en tout cas ça avait du être grave vu l'état dans lequel elle était, elle en connaîtra surement d'autre des comme ça, mais le plus inquiétant c'est cette histoire de AH, un ennemi potentiel celui là, s'il retrouve sa trace, Irvin sera là cette fois, et il faudra plus que les pouvois de la jeune Milly pour le neutraliser, on pouvait compter sur les lobotomies maison de notre cher pilleur ...

Le spectacle pathétique de Milly le surprit fortement, en la voyant frapper du pieds sur une poubelle du coin, il se retourna pour bien vérifier qu'aucun présence suspecte était dans le coin, ce genre de discussions ou de bruit attirent souvent les autorités où les petites frappes, il fallait faire attention surtout pour les premiers, déja dans l'avenue un type s'est fait arrêter et vu le dispositif pour le retenir, il ne pouvait s'agir que d'un hybrid.

Le temps de retourner son regard vers elle qu'il sentit quelque chose l'étreindre, en baissant les yeux, il s'agissait d'elle, ce devait être peut être plus grave qu'il ne le pensait, pourtant il ne savait pas tellement comment réagir, se contentant de regarder aux alentours avant que l'étreinte de la petite fille soit terminé. Continuer à parler ici était assez dangereux, Irvin connaissait quelques endroits plus agréables et surs dans le coin ...
D'une voix calme, il tendit la main à Milly ...


"Allez viens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Est-ce que l'Ah avait le droit de posséder une âme ? Milly n'arrivait pas à se décider et s'il y avait un bon côté, ils étaient tout deux ennemis, et ne pourrait jamais s'entre aider. Il lui avait dit qu'elle ressemblait à une hybride, qu'il avait tué auparavant, mais s'il y avait tué, elle ne pourrait jamais s'allier avec un meurtrier, qui voulait se repentir en la sauvant elle. C'était une rédemption, mais est-ce que la véritable rédemption ne serait pas plutôt la mort ? Après l'avoir assommé, John lui avait expliqué calmement et croyait que l'enfant était inoffensive, c'était bien le cas, mais la petite Milly l'avait plus souffrir, et même la mort n'aurait pas pu être plus douloureuse que ce qu'elle lui avait fait enduré. La haïssait-elle à présent ? Elle le comprendrait, sans se poser de question...

Ce... ce contact avec lui, ils avaient été si proche qu'elle n'avait pas pu rester face à lui, il lui faisait trop peur... Irvin malgré ses airs difficiles [Bad boy? ^^] et ce côté " je suis un insensible " , en sa présence, elle se sentait en sécurité, et c'était rassurant. Il fallait dire qu'il ne lui fallait pas beaucoup pour être rassurée...

Desserrant son étreinte, elle se demanda si c'était sa les enlacements qu'elle voyait, lorsqu'une mère prenait un enfant... C'était donc cela ? La demande d'affection d'un sans que l'autre ne puisse y faire quoi que ce soit, Milly avait appris quelque chose aujourd'hui. Reniflant encore un peu, elle essuya ses yeux tout en essayant de sourire. L’hybride regarda son confrère tomber au sol, une arme pointé sur sa tête, les gens l'ayant capturé l'insultant, et lui donnant des ordres. Tandis que dans la foule on pouvait entendre des "A mort !" et toutes autres phrases insultantes, montrant une idée haineuse des hybrides. Elle savait que même Irvin ne pourrait rien faire et qu'il fallait choisir entre le voir mourir et s'en aller pour continuer à survivre... Le choix était fait, elle acquiesça et attrapa sa main, un dernier regard portait sur le futur chien de l'armée...
Avançant au pas d'Irvin, la route fut silencieuse, Milly préférait regarder le sol, sans essayer d'ouvrir la bouche, mais à choisir entre le silence pesant et une simple question, la jeune fille ouvrit la bouche pour essayer de parler mais aucun son ne sortit. Fronçant des sourcils, elle retenta sa chance...


Tu... tu... tu as passé un bonne journée ? demanda l'hybride sans aucun ton.

A vrai dire elle ne se préoccupait de savoir si oui ou non, mais des images continuant à défiler devant ses yeux, les rendant vide pour ce qui l'a regardé, mais entendre sa voix la ferait revenir sur terre, ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Elle lui prit la main silencieusement, il la guida dans les petites ruelles, ils restaient tous les deux toujours aussi silencieux, il semble que le destin s'acharne, d'abord une agression AH et ensuite une arrestation d'hybrid en pleine artère, ils avaient eut le culot de revenir jusqu'ici, Irvin l'emmenait à l'intérieur des artères, plus ils avançaient, plus le passage se faisait, à certains moments, ils marchaient l'un derrière l'autre, la main du pilleur tenant toujours quand même fermement celle de la petite Milly ...

C'est elle qui prononça la première des mots compliqués à sortir, Irvin restait concentré sur cette histoire, ça n'allait pas tout ça, ce n'était pas normal du tout, il restait soucieux ...
Il resta silencieux, sans répondre jusqu'à arriver dans un magasin encastré dans ce labyrinthe, Irvin fit un signe de tête au propriétaire, il ne devait pas avoir beaucoup de clients, son magasin étant très bien caché, il l'emmena dans un petit escalier derrière un tapis, première fois qu'il lui lachait la main. Ils entrèrent dans une petite pièce sombre ...


Il sortit la dernière bougie de sa poche et l'alluma tant bien que mal ...

"Bon ... où était il ?"

Il n'avait pas prit la peine de répondre à sa question d'abord, il parlait plus fort que d'habitude, peut être un peu de colère mais surtout beaucoup d'inquiétudes ...

"Raconte moi tout et ne pleures pas ... !"

Cette dernière phrase, il l'avait prononcé comme un ordre, il ne supporterait pas tellement d'être entrecouper dans son récit par des reniflements ...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

Il ne lui parlait pas, Milly commençait à avoir l'habitude et cela ne lui posait plus de problème. Elle le suivait sans rien dire, il ne la lâchait pas, et l'enfant avait parfois du mal à le suivre. A cause de ses larmes, sa respiration était haletante, saccadée par la marche du pilleur. Le suivant, mais se demandant où est-ce qu'il l'entraînait encore une fois? Ce devait être le chemin pour retourner à l'immeuble. Elle pourrait se reposer et voir si elle avait eut des séquelles physiques de sa petite péripétie.

N'arrêtant pas leur marche, Milly commençait à s'essouffler. C'était trop sombre pour savoir où ils étaient, mais le pilleur savait exactement ou aller. Regardant de tous les côtés, elle serra un peu plus la main d'Irvin, par peur qu'il la lâche en plein milieu de ce labyrinthe. Puis ils arrivèrent dans un magasin, inconnu pour la petite, et il l'entraîna cette fois-ci dans une pièce très sombre, en la laissant le suivre. Milly souffla un coup, puis retint ses larmes lorsqu'il parla, par une voix qu'elle aurait pu dire, colérique. Elle devait tout lui raconter, mais c'était avec une certaine peur quel la fillette se lança.

Et bien... je suis partie pour essayer de contrôler mon pouvoir et arrêter de rentrer n'importe où n'importe comment... Mais... mais, je me suis perdue et me suis retrouvée dans la grande mer de sable, et il est arrivé, John, il n'est pas méchant, mais il a essayé de savoir si j'étais une hybride ou non...

Milly serra ses poings, ravalant ses larmes.

J'au cru que c'était un rebelle... Il m'a assommé, et il m'a entraîné dans les vieilles usines qui ne marchent pas... Il.. il m'a attaché et il ne voulait pas me faire de mal, simplement, me sauver, et se sauver lui même... Il avait tué une hybride qui me ressemblait, y a un moment... Mais j'avais trop peur de lui, c'était un AH!

Reprenant son souffle, elle ferma les yeux, revoyant ses images.

Je suis partie, et j'ai failli m'évanouir, il s'est rapprocher de moi... et ... il... il a essayer de me calmer, mais rien à faire ! Je.. Je l'ai traversé, j'ai tout vu... son passé, ce qu'il avait fait, tout... Il a failli mourir ! C'est douloureux, pour lui comme pour moi... j'étais en lui, j'ai ressentit tout ce qu'il ressentait...

Ne pouvant plus se retenir, la petite fille abusée par ses sentiments craqua.

Il n'est pas mauvais, il n'a pas voulu me faire du mal, c'est moi... c'est ma faute... J'ai mal...terriblement mal, il... je ne sais pas ou il est... mais je veux plus le voir, ça serait lui rappelé le meurtre qu'il a commis...

Ses jambes étaient flageolantes et lâchèrent sous son poids. Comment réagirait le pilleur? C'était mal ce qu'elle avait fait, mais le AH était lui aussi le fautif, elle ne savait plus quoi penser de tout ça... Était-ce un monstre, ou non? Elle se sentait mal, par rapport à John mais surtout par rapport à Irvin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

Irvin écouta attentivement l'histoire de la petite Millà côté de sa bougie et accroupi, une histoire classique qui aurait pu se terminer, une hybrid, un AH, technique habituel du tueur, apparaître comme quelqu'un qu'il n'est pas, c'est d'autant plus simple qu'ils chassent des gens qui n'ont pas ou plus de passé comme la petite.
Le plus étonnant c'est pourquoi il l'avait amené aux hauts-fourneaux, Irvin pensait peut être mal mais c'était son avis qu'une histoire de viol se préparait, elles n'étaient pas rares les histoires comme celle ci où l'AH assouvit son désir masculin avant de tuer sa victime, le zèle, toujours le zèle ...

Ainsi donc elle avait failli le tuer, finalement elle n'était pas si sans défense comme cela cette gamine, il ne pouvait pas s'imaginer la douleur dans les deux êtres, notamment pour Milly, il n'avait jamais eut de pouvoirs et il n'en aura jamais, il ne pouvait pas s'imaginer, en ce qui concerne l'AH, pour tout dire, il en avait strictement rien à foutre en tout cas, il l'a bien assomé de paroles vu l'état de la petite, c'est ce qu'il pensa en la voyant s'écrouler sur le sol, il ne l'aiderait pas cette fois ci, c'est à elle de se combattre toute seule, de choisir un camp entre la satisfaction et le remord. Irvin avait fait ce choix là le jour où sa survie ne tenait qu'à la mort de son adversaire, un grand batard dans son orphelinat, un espagnol qui avait encore plus marcher que lui ... le pilleur faillit se faire virer de l'établissement, l'oreille de l'expagnol a été arraché ...


"C'est un AH ... tiens toi loin d'eux et tout ira bien ..."

Il le dit d'un ton assez léger, il fallait qu'il arrive à provoquer l'indignation chez elle, lui montrer que pleurnicher tout le temps ne servait pas à s'octroyer un allié ou un grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Alors tout son récit ne lui provoquait rien? La petite Milly resta silencieuse un moment se rongeant les ongles. Faire souffrir les gens, c'était sa pire crainte, et ce n'était pas par plaisir qu'elle le faisait... c'était la seule fois, et se serait la dernière, mais avec la chance qu'elle avait, il risquait fort qu'une autre personne subisse les conséquences de la maladresse.

Restant agenouillée, elle regardait dans le vide, une dizaine de minutes venaient de se passer. Elle se releva, boudeuse, cherchant un moyen de fuir la scène. Non, aucun moyen, elle devra supporté le regard d'Irvin. Mais pas de soucis, il avait simplement voulu savoir ce qui c'était passé, et le coeur froid de cet homme l'étonnera toujours. Jamais, elle n'arrivera à le faire changer, bien qu'elle cherchait toujours un homme doux et attentionné dans ce corps... Mais il faudrait bien plus creuser et se devait être peine perdue...

Dis moi alors comment faut faire pour savoir qu'une personne est un AH... Parce que si je dois leur dire vous être un AH?! Vous voulez me tuer?! demanda-t-elle fronçant les sourcils.

L'hybride regardait la flamme quelque peu déstabilisé. La remarque d'Irvin l'avait blessé, tout ce qu'elle aurait voulu avoir de lui, c'est de la compassion, de la tendresse et non cette froideur qu'elle pensait ressentir de la part de ce bonhomme. C'était presque ironique ce qu'elle lui dit, mais tout ce qu'elle voulait, c'était trop demandé... en tout cas ce qu'il lui avait dit l'avait calmer, et elle s'était même arrêtée de pleurer... Il était fort pour la faire changer d'attitude en peu de temps! Mais quel était son secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

Au moins ça avait marché, il avait réussi à la faire changer d'attitude. Elle ne devait pas être habitué à ce genre de remarques, elle s'attendait surement plus à une jolie phrase de réconfort, il faudra qu'elle sache que ce n'était vraiment pas le genre du pilleur pour qui la personne la plus importante s'était éteinte et celle qui restait c'est à dire lui même se battait avec lui même pour faire les choix qu'il juge les plus bénéfiques à une seule chose, sa survie ...

Il souria gentiment en face d'elle devant sa petite remarque ironique, il y répondit avec tout le sérieux possible ...


"Ce n'est pas toi qui va à eux, c'est eux qui viennent à toi ... Si un type te suis depuis un moment, c'est un AH cherche pas ... "

Il se coupa volontairement la parole, il n'allait pas pousser le sermon jusqu'à la petite leçon de vie, il la lui dira plus gentiment une autre fois, une voix en lui lui disait de ne pas la dire maintenant pour ne pas passer pour un véritable tyran pour la gamine. Il se réjouit en tout cas de la mission accompli et reprit sur un ton plus posé ...

"Maintenant tu ne pleurniches plus c'est bon ?"

Non ce n'était pas le moment de tout arrêter maintenant, il devait encore se montrer dur avec elle quelques instants ...

"Si tu ne l'oublis pas de toutes façon je le buterais définitivement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:49

Milly le regardait de travers, son attitude envers elle, la pauvre petite, était méprisable, et pendant un instant, un sentiment presque méconnu l'envahit. Elle l'avait ressentie un jour ou l'autre, mais le souvenir était encore flou... Même le sourire qu'il lui adressa était à ses yeux sinistres. Enfant si fragile, tout ce qu'elle demandait c'était une main tendue vers elle pour ne pas tomber, et il se pouvait qu'il ne soit pas la bonne personne, mais malgré toute ses idées contre lui, Milly ne pouvait qu'avoir envie de rester, c'était un homme qui pouvait la défendre, et elle savait que si elle restait non loin de lui, sa vie serait rallonge de quelques temps. Fermant les yeux, essayant d'oublier ses mauvaises pensées sur Irvin, elle serra ses poings, puis les desserrant pour tout faire partir.

En tout cas, l'hybride resta silencieuse à sa remarque, mais c'était presque un regard noir qui lui disait que ses larmes étaient bien finies... pour l'instant.

Je ferais plus attention la prochaine fois, murmura-t-elle le fixant gardant toujours le même ton.

Mais pourquoi se montrait-il dur et méchant avec elle ? Croyait-il que c'était le meilleur moyen de forger un caractère ? Pas avec elle, au contraire, elle remettait tout en doute, et ce n'était qu'un tas de question qui lui donnait envie de vomir et qui la mettait en colère. Non ce n'était pas ça qui l'endurcirait face aux autres... Enfin, même cela, Milly n'en était plus sur de rien …

Je lui arracherais le coeur... dit-elle un petit sourire en coin, imaginant la scène avec ce pauvre AH.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, l'enfant se mordit les lèvres, enfouissant son visage dans ses mains. Elle ne pleurerait pas, il faudra se retenir, et peut être même montrer un personnage dur, comme lui... Mais Milly saura toujours qu'elle ne serait pas ça... cette chose qu'il voulait voir, ce personnage sans coeur.

Respirant un coup, elle releva la tête, plongeant son regard dans la noirceur du lieu. Il y avait un trou au dessus d'elle et une araignée avait posé son nid dans ce coin là. Il y eu de nouveau un silence, mais comme cela devait se produire, ou était-ce même l'effet produit voulu, l'hybride se posa quelques questions, qu'elle s'était posée auparavant. Il le prendrait comme il le voudrait, trop de sentiments se bousculaient pour réfléchir posément à ce qu'elle dirait.

Pourquoi... pourquoi tout ça ? Murmura Milly continuant à regarder cette araignée en train d'enrouler une proie. Pourquoi ces changements d’attitudes ? Pourquoi est-ce que tu es arrivé aujourd’hui ? Est-ce que tu me suivais ! Pourquoi avoir fait tout ça depuis le début... pourquoi m'avoir sauvé de ces Stigmatas... alors... alors que tu aurais pu me laisser crever ! Pourquoi as-tu porté ... une attention... sur moi ? Pourquoi ?

A chacune de ses paroles, sa voix devenait de plus en plus petites, l'enfant avait cette envie de pleurer, parce qu'elle se rendait compte de pas mal de chose. Il lui fallait une réponse, tout de suite, la vérité qu'elle soit dure ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

"Marches ou crèves", le petit irvin a vécu dans les ruines de sa ville allemande pendant des mois à travailler pour un bon vieux petit bonhomme qui lui pardonnait ses erreurs, ses affrontements avec d'autres personnes, ses vols à répétition. Ce n'était plus qu'un vague souvenir, la vision d'un petit gamin habillé d'une petite veste couverte de poussière et trouée à de nombreux endroits, les cheveux rasés mais mal coupés, un petit nabot parmi les grands enfants à coté de lui, un couteau fabriqué avec rien autour de la taille, une méchante boursuflure sur la joue, une plaie encore ouverte à coté de son oeil, un petit sourire, et la photo était prise, dernier vestige d'une époque révolu ...

Puis tout devenait plus obscur, la marche forcée, les coups de crosses certaines fois, des transformations inexpliquée d'hommes et d'exécutions sommaires, voir et subir cela quand on est petit ne rend pas tellement un caractère de midinette, et il pouvait avoir le coeur le plus gentil du monde, un mur invisble l'empechait de faire cela, comme s'il voulait que le monde entier subisse ce qu'il a lui même vécu. Et puis il y a eut le secret, le secret absolu ...

La lumière de la bougie vacilla, il restait sans expression face aux questions de la petite gamine, il l'aurait frappé sinon mais la violence avait quelque chose d'exécrable en elle, il devrait réviser sa copie, mais il n'était pas bon pour ce genre de trucs, les seuls fois où il avait vu des gamins, il s'agissait des hybrids ... concours de circonstance facheuse, oui il est un meurtrier, un déserteur, un dangereux psychologiquement affaibli, prophète de la violence ... il attends sa rélique.


"Je suis pas un philosophe ..."


Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? les seuls qui se sont attelés à la question, Irvin les considérait comme taré ...

"Je crois moi même avoir garder quelque chose du stigmata lorsque j'en faisais parti ... l'envie de retrouver mon passé, comme dans toute bonne religion qui se respecte, je ne l'avais pas trouvé, je la retrouve peu à peu ..."

Il marqua une longue pause ...

"Médites là dessus ..."

Elle représentait plus que son secret finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Avalant avec difficulté sa salive, l'hybride avait du mal à contenir ses larmes. Elle avait peur, peur que s'il la voyait pleuré, le pilleur la laisserait tomber comme une vieille chaussette délavée. La lumière était tellement douce, elle n'éclairait presque plus, on pouvait simplement voir une ombre se dessinant à deux pas d'elle. Et cette ombre parlait, parlait avec froideur, ou du moins laisser ressentir cela.

A présent, Milly n'arrivait plus à voir l'araignée, mais les paroles d'Irvin étaient présentes dans sa tête. Et elle pleurait silencieusement, rien ne pourrait l'arrêter. Enfant trop sentimentale, perdue dans la noirceur de ses pensées. Rien n'aurait pu lui donner de pareilles idées, de pareilles questions. Il l'a laissé dans le doute, et on aurait pu dire que celui qui s'en sortirait des deux, c'était bien lui. L'esprit de l'enfant était encore trop fragile, tellement modelable. Elle le voyait comme une tique, cette bestiole survivant à toutes les catastrophes, après l'avoir écrasée, elle était toujours en vie... Irvin était cela. Non ! Milly pourquoi penser de idiotie. Le pilleur avait du s'inquiéter pour elle ? Ou pas ? Pourquoi elle ne savait plus si elle devait lui faire confiance ou pas.

"Arrêtes, c'est n'importe quoi". C'était un murmure mais aussi un simple remuement des lèvres.

Elle s'essuya le visage, et passa une main dans ses cheveux, comme si de rien n'était, elle s'avança vers lui, agrippa le monticule de tissus qui était ses vêtements.

ça ne me suffit pas comme réponse Irvin... Je voudrais simplement que... que tu me dises... sans tourner autour du pot... Qu’est-ce que... que... ?

Les mots ne venaient pas comme de l'eau vives. Ils restaient bien cachés dans leur tanière. Mais pourtant ce n'était pas compliquer de dire cela.
" qu'est-ce que je suis à tes yeux? Un simple morceaux que tu fais tourner en bourrique pour au final, envoyé dans les rangs de l'armée comme chienchien du général ?" Au fond, l'enfant savait qu'elle n'aurait pas de réponse venant de sa part, mais au moins, il saura qu'elle essaie de savoir, mais qu'elle n'arrivait pas à le dire. Elle poussa un soupir et le repoussa légèrement,tellement légèrement qu'il ne s'en apercevrait pas. Fort mécontante, l'hybride prononca seulement deux mots qui signifiaient tout à ses yeux...

J'ai faim, dit-elle d'un ton sec allant vers la sortie.

Milly retrouva la lumière vive lui faisait mal aux yeux. De plus on voyait qu'ils étaient encore rouges. Elle murmura un juron et sortit du magasin sans attendre. Elle voulait sa réponse, peut être était-ce un côté têtu qui apparaissait et qui n'osait pas encore prendre place ? Est-ce trop demandé de la part de son "grand frère" de lui donner une réponse clair sans demandé un temps de méditation... méditation, qu'elle ne pourrait pas vraiment avoir, mais dans ce qu'il avait dit et qui raisonnait encore dans sa petite tête, c'était le "je la retrouve peu à peu". Au départ, l'hybride pensait qu'en réalité il était encore une religion, donc était toujours un Stigmata dans sa tête et son esprit. Mais après qu'il ait tué un stigmata ou peut être deux ? Elle ne s'en souvenait plus tellement. Sa mémoire lui faisait défaut [La mienne par la même occasion]. Cet homme avait des secrets et Milly n'en saura rien, c'était son idée... Mais peut être qu'un jour, rentrerait-il dans un confession, et il avouerai finalement qu'il possède un femme et deux gosses qu'ils l'attendent au-delà de la mer de sable !


Milly était sortie, et se disait qu'elle allait le laisser seul, comme il avait toujours été le mieux, ou peut être rentrerait-il chez lui rejoindre sa femme et ses deux enfants? L'enfant était sûre que c'était cette histoire là et pas un autre. Elle marchait à grande enjambée, très petite pour une personne rapide, et courrait presque, bousculant quelques personnes au passages sans vraiment les traverser, c'était un bon point. Maintenant une question se posait, est-ce qu'ils allaient se revoir, comme de amant en secret? N'importe quoi Milly, que des conneries! Qu'ils se revoient, se voient ou bien même se retrouve dans une dizaine de minutes, rien de changerait le mystère Irvin le pilleur masqué! [Zorro!]

A présent, elle se retrouvait dans une artère assez sombre. La lumière qui était accrochée au parois,clignotait et rendait la situation assez inquiétante! [Film D'horreur à trois francs, cinquante!] Le son de pas... pesant et lent retentissait sur les parois, dans un bruit sourd. La respiration sacquer... Ah non , ça s'est Milly. La respiration bruyante et longue, cette lumière... ce son! Répétition! Tout cela inquiétant l'hybride, car oui, elle était perdue, et oui, il n'y avait personne. Regardant de droite à gauche, elle vit un rocher assez grand et haut. Que venait-il faire là? Aucune idée, sûrement un nouveau style de décoration façon homme de Cro-magnon. L'enfant se recroquevilla à côté de cette pierre et enfouit sa tête dans ses mains, se calmant, se disant finalement qu'elle ne mangerait pas ce soir, et ne dormirait pas, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Le même caractère, ce même comportement têtu exaspérant, à chacune de ses bribes de phrase, un bout de mémoire revenait chez irvin. Son lien avec le passé, ce serait cette petite gamine, ce morceau de vie, ce petit bout de boue, autant son caractère, son apparence, mais aussi ce pouvoir, ce secret qu'il retrouvait une nouvelle fois. Non il ne pouvait pas lui dire cela franco, il avait bien trop peur, trop peur qu'elle croit qu'il la prenne pour un objet, pour un vulgaire aide-mémoire qui une fois le boulot terminé ne servira à rien et qu'il balancera dans le sable avec une balle dans la tête comme tous les nombreux hybrids encore humains et avec ce caractère, on pourrait largement pensé cela, elle était tout de son secret, naïve, têtue, ignorante et précieuse à la fois.

Il la laissa s'échapper, les mots ne lui venaient plus. Il était sur de la retrouver, qu'est ce qui lui faisait dire ça ? Aucune idée, un pilleur trouve toujours son or n'est ce pas ? Au bout de quelques minutes, à méditer, tiens étrange, c'était lui qui le faisait ... Il se leva presque serein avant de se couvrir de son turban qu'il plaça à l'arrière de sa tête, il ne se protègerait pas, les rues se désertaient vers ces heures là, l'heure où le gouvernement patrouille, l'heure d'aller la chercher.
il sortit,en saluant encore son ami pour la planque avant de se retrouver dans cette avenue qui devenait de plus en plus sombre, une dizaine de personnes seulement étaient encore là. il n'y avait plus qu'à faire un jeu de piste ce qu'il fit sans problème.

La piste remontait à une artère sombre, pourquoi faut il qu'elle se planque dans des endroits comme ça, elle deviendra bien un immonde petit insecte qui fuit la lumière ce n'était pas possible. Il s'approcha en silence d'une silhouette blottie derrière un ... truc, ia pas d'autres mots. Il sortit quelques biscuits de sa poche, pas de toute première fraicheur mais bon ...


"Tiens ..."

Dit il d'un ton sec une fois arrivé discrètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

La bête approchait, oh non par pitié, elle va la manger et la petite Milly ne veut pas terminer en steak tartare. Oh mon dieu, elle était là! C'en était finis de sa vie. Ce fut une vie brève mais mémorable mais très courte, il fallait l'avouer. Cette respiration était là, juste à côté du rocher. Ah non, ce n'était pas ce qu'elle avait entendu, d'ailleurs de ce qu'elle avait fit mine d'entendre, ce n'était plus le cas! C'était comme un vent qui passait, quelque chose qu'elle n'avait pas sentit approcher. Mais elle pouvait le voir, elle pouvait sentir une odeur d'homme. Elle entendit une voix. Oh, non, en plus elle parlait... Mais avec une voix, qu'elle avait entendu il y a deux minutes auparavant, cela faisait une éternité!

La jeune hybride regarda inquiète et vit des biscuits tendue vers elle. Elle fronça les sourcils et vit qui c'était. Oui, c'était lui, toujours lui, avec sa pitié, pitié qu'elle aimait tant, car cela lui permettait d'être importante aux yeux de quelqu'un.. pendant quelques temps. Milly détourna le regard, bougonna quelques mots.

Je suis pas un animal, murmura-t-elle.

L'enfant se releva, continuant à lui "faire la tête". Une bonne paire de claque et ça lui remettra les idées en place. Puis changeant d'attitude, elle prit les biscuits en soupirant. Elle voulait cette réponse, mais ne l'aurait pas, et son idée sur Irvin était qu'il ne fallait pas trop insisté pour ne pas en voir les limites, c'était décris de la même manière que le Stigmata de l'autre nuit, d'une balle... d'une simple balle!

Quand tu marches, on dirait un monstre qui fait trop de bruit... à moins que ça ne soit pas toi...

Milly regarda en l'air souriante. Encore une araignée, ses traits se raidissaient en là voilà. Elle était grosse et extrêmement désagréable. Cette grosse chose était au dessus d'elle. S'enlevant rapidement, elle continuait à la regarder. Elle fit quelque mimique. Celle de tout à l'heure était moins grosse et moins effrayante... elle était dans le noir! Bouh!

Fixant Irvin et l'araignée, elle grignota un des biscuits et donna le reste au pilleur. Puis son attitude changeant à nouveau, elle regarda le sol dépitée, et presque triste. Non mais ses humeurs changant ... c'était impossible! Et voilà cette nouvelle envie de pleurer, pauvre fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

Un animal, sur le moment, on aurait vraiment dit qu'elle tentait de copier le caractère du pilleur, il s'agissait en effet d'une de ces répliques préférées et il dut presque cacher son visage dans l'obscurité pour ne pas lui montrer son sourire qu'elle n'aurait pas compris.
Mais il arriva sans mal à chasser cette image joyeuse par une autre qui vint obligatoirement la supplanter, celle d'un vrai animal, d'un hybrid, le genre de créature carnassier, le genre de bestioles qu'Irvin a pu désintégré sur le seul motif de l'ordre. Ce genre d'images, il l'avait tout le temps, son crane en était envahi, il avait plus de souvenirs des personnes qu'ils avaient tuées plutot que de sa propre enfance, maudit lavage ...

Il mangea les restes de biscuits que Milly avait bien daigné lui laisser. Il n'époilogua pas non plus sur sa démarche de "monstre", remarque qu'il trouvait déplacée. Il la regarda d'un air exaspéré se dépatouiller seule avec une vulgaire araignée mais fut cette fois ci beaucoup plus touché par l'attitude de la petite hybrid ...


"Ecoute, c'est une longue histoire ..."

Il se mit dans l'ombre, les bribes de souvenirs qu'il en avait n'étant pas spécialement joyeux ...


"Je suis un déserteur, et mes souvenirs s'effacent jusqu'à ce que je perdre mon humanité ... un peu comme toi ... mon seul espoir réside dans ma tête .."

Il renifla et fit de nouveau un pas en arrière ...

"J'ai connu une hybrid comme toi, elle avait exactement le même caractère, et bizarrement les même yeux et encore plus étrange, les mêmes pouvoirs ... elle pouvait me permettre de replonger dans mes souvenirs et sortir de ce cauchemar ..."


Il marqua une longue pause, le seul fait de son évocation en des termes si vagues paraissait montrer tous les fils qui se mélangeaient dans la tête du pilleur, c'était il y a des années maintenant ...

"A ... sa ... mort, j'ai cru que je ne retrouverais plus quelqu'un comme elle ..."

Les souvenirs de culpabilisation restaient eux, une technique souvent utilisée par le stigmata, on efface les souvenirs peu à peu sauf les douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:48

L'enfant apprenait vite, oui, elle avait un bon maître pour joue la dureté, mais était en partie dû au fait qu'elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être courageuse et n'était pas une petite fillette sans défense. Ce qui était le cas, bien évidement. Elle put apercevoir la réaction qu'il avait eut. Bon peut être il n'avait pas la démarche de la chose qu'elle avait entendu mais il y avait quelque chose qui lui fit un frisson dans le dos. Fixant ses pieds honteuse de ses paroles, elle s'arrêta de manger, puis se rappelant soudainement de l'araignée, elle releva ses yeux tel un animal craintif vers l'immense araignée de presque trois centimètres de hauteur!

Jouant avec ses cheveux, long et légèrement ondulé à cause du peu d'humidité qu'il y avait dans les artères, pour les remettre comme il était au départ, long et droit! Puis lasse de ce petit jeu, elle fit cliqueter ses boucles d'oreilles produisant une petite musique légère sans grand intérêt. Et la, il parla... alors elle s'arrêta le fixant dans l'ombre, sans aucune expression sauf celle de cette enfant attentive. Milly ne voulait pas en perdre un seul mot. Elle allait lui dire, "non ce n'est pas grave...les longues histoires j'adore ça! ça m'aide à m'endormir". mais vu le contexte cela allait être un peu bizarre surtout que son histoire ne devait pas être une comptine pour enfant.

Il n'avait pas tord, elle aussi avait oublié, mais au fond ce devait être une protection pour ne pas à connaître son passé, ou du moins le cacher. Elle fut énormément touché par ce qu'il disait, et les larmes venaient, les ravalant. Pourquoi reculait-il? Elle avait peur, peur de ce qu'il pouvait faire, mais continuait à le regarder, prenant ses distances avec l'hybride. Au final, ne sachant pas vraiment quoi dire, si ça serait déplacé, ou même trop, mais Milly lui dirait et peut importe l'idée qu'il aura sur elle. S'il y avait eu une "Milly" avant elle, qui lui ressemblait, avait les même pouvoirs et avait les même yeux... louche comme histoire... un clone du petit insecte qui était en face d'Irvin. Elle fit deux pas vers lui, fixant le sol, souriant légèrement.

Je suis là... Irvin, je suis là, murmura-t-elle doucement.

Peut être la trouverait-il ridicule, disant ses paroles, elle une gamine de vingt-trois ans dire cela, presque avec sagesse, mais si on lui avait dit ça, elle serait rassurer depuis longtemps! Mais lui et elle était totalement différent... Se retournant vers cette saleté d'araignée, elle se demanda qui était en fait cette hybride qu'il connaissait, cherchant un autre sujet pour ne pas qu'il fasse une réflexion sur ce qu'elle avait dire.

Le AH m'a dit qu'il avait rencontré une hybride a qui je lui faisais penser, mais il la tué...j'au... j'aurais une question... de quoi est-ce qu'elle est morte?

Milly parlait dans un murmure, comme pour respecter la mort de cette hybride par peur de la réveiller. L'enfant prit alors son collier et mordilla une croix, pour se calmer, jetant un petit regard, avec ses grands yeux, vers Irvin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:49

De quoi était elle morte ? De quoi était elle morte ?
Les hauts fourneaux, en fin d'après midi, une ombre furtive, le crane rasé, le visage ensanglanté, armé d'un simple masque à gaz poursuit une autre ombre, perdu dans le labyrinthe d'usines, chaque pas soulevant des kilos de cendres, le ciel noirci par les tonnes de gaz rejetés par les fabriques désafectées à moitié détruites. La deuxième ombre s'écroule sur une poutre tandis que celle de devant continue sans s'arrêter, elle se relève, vieux clopinant, il se remet en chasse. Il semble connaitre le dédale. Une pente et enfin les deux sont réunis. Le premier visage à surgir au dela du labyrinthe et à arriver sur la corniche surplombant le complexe industriel est celui d'une femme, le visage apeuré, couvert de poussière, de nombreuses blessures sur les bras.

Derrière les traits d'un homme invalide, derrière un vieux masque à gaz, de nombreuses coulées de sang sec sur le visage, des yeux blanchis peut être par le manque de lumière, couverts de blessures, le crane rasé grossièrement, on reconnait les traits du pilleur Irvin qui s'effondre au pieds de la jeune femme dans le même état qu'elle. Il répète inlassablement les mêmes mots "je dois le savoir, on doit le faire". Elle, de son côté, apparaissait complètement pétrifier.

Une voix derrière, le cliquetis d'armes lourdes, le bruits de lourdes bottes sur le sable, une voix rauque et menaçante. Irvin se releva difficilement, des larmes difficilement visibles derrière son sang, le regardant vide, haletant toujours les mêmes mots. Elle sort un pistolet maculé de sang de sa veste, et ne sort qu'un seul mot, un son imperceptible, audible seulement pour Irvin: "s'il te plait". La voix se rapproche, puis deux, puis trois voix, leur voix couvrent le bruit du vombrissement des usines au loin. Il se saisit de l'arme en tremblant, la pointa sur elle, il appuya sur la gachette. Elle tombe du haut de la falaise. Il se retourne, trois soldats en ligne courraint droit devant, deux font parti de l'AH clan, l'autre appartient au stigmata. Le visage d'Irvin prit une autre figure, cette fois ci plus grave, ses yeux semblaient refléter son envie de mort, sa haine, il vida le reste de son chargeur avant de s'écrouler sur le sol ...

Il restait pétrifier dans l'ombre à regarder Milly. Comment elle est morte ? Comment elle morte ?
Il reprit son assurance pour quelques secondes au moins pour lui répondre.


"Elle est morte un point c'est tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:03

[Ahhh mais quoi non di diou que doivent-ils faire! Tu vas me créer des insomies sale garnement ! *smack* ^^]

Non, non Irvin ne lui dira rien de plus, il ne lui dira pas qu'est-ce qui c'était passé. Mais l'envie d'insister et de creuser encore plus était là et lui donnait envie de le taper de ses poings en criant qu'elle voulait savoir. Non, Milly ne le ferait pas, s'il ne l'avait pas fait de lui-même, ce n'était pas la peine d'insister avec une tête dure...elle ferma les yeux. Au moins, il s'était un petit peu dévoilé, et dans la suite des événements pourquoi ne pas tout connaître de lui... le connaître comme si elle l'avait fait de ses propres.

Pendant une fraction de secondes, un contact avec lui, et l'enfant pourrait ressentir ce qu’il avait vécu, cette hybride, comment leur relation amicale ou plus était construite. Tout sur tout, mais encore une fois non, Milly avait trop peur de l’après. Car il ressentirait leur contact, électrique serait le mot. Quand il dormirait… Sa curiosité sera récompensée ou puni, on verra bien… Prenant son temps, essayant de le chercher du regard, mais en vain, elle s'approcha doucement de lui, comme pour ne pas le perturber.

J'aimerais rentrée, et me reposer. Je commence à être un petit peu fatiguée.

Et ses paroles étaient bien plus rapide, elle se mit à bailler d'une bouche béante, une grimace déformant son visage. Elle commença à partir dans l'autre sens de la sortie, vu que son sens d'orientation était extrêmement développée, Milly s'enfoncerait plus dans les artères. D'un par incertain, elle s'arrêta voyant qu'elle n'était pas suivie par son ami. Mais ce n'était pas pour demander pourquoi il ne venait pas mais tout simplement pour lui dire...

Je suis désolée pour elle.

Milly repartie fière et courageuse dans sa direction. Même les panneaux d'indication ne servaient à rien ,trop têtue pour s'avouer vaincu. Elle marchait la tête haute avant de s'embrocher dans quelque chose dont elle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais s'écrasa généreusement sur le sol en poussant un juron au passage. Mauvais sens de l'orientation, maladroite... Et ce bout de choux voulait devenir celle qui gouvernerait tous les hybrides? ah! La blague! Si un jour elle arrivait à faire quelque chose de ses mains sans se faire mal , une chance de un sur dix mille lui donnerait la possibilité de gouverner le monde! Quand Irvin trouvera une femme! Na! ^^


[Bon tout petit, snif, mais comme j'utilise une machine toute petite pour faire cette réponse, rahhh trop dure j'ai mis trois cent ans ! Mais fallait que je le fasse, niaahahaha! *hic*]
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

[mouahahaha que je suis cruel ^^]

Une triste histoire pour une triste vie. Il ne s'était jamais demandé ce qu'il pourrait faire après avoir retrouver sa mémoire, s'effacer et partir dans le désert à la recherche de son ancien chez lui et y mourir ou bien se fondre dans la masse des habitants et continuer de survivre dans cet environnement hostile. Le choix est tout tracé ... il y a encore quelques têtes à faire sauter, quelques cervelles de militaires à faire jicler sur le sol, quelques soutanes de stigmata à souiller, quelques vieux objets rouillés à déterrer et enfin quelque secret à protéger. Il rouvrit les yeux, elle avait disparu, il se demanda pendant quelques secondes où elle était avant d'avant un craquement dans la direction inverse de la sortie, il eut un petit sourire tout seul dans son obscurité avant de se gratter la tête. Il regarda une nouvelle fois dans sa direction avant de prendre lui la direction de la sortie, si elle a une once d'intelligence elle reviendra, cela ne sert à rien de lui prouver que tu es indépendante et déterminée petite Milly ... Il en avait rien à foutre ...

Au fond de lui, il gardait une dette envers son secret, cette dette qu'il reportait aujourd'hui vers la petite hybrid, le hasard d'une rencontre fait remonter bien des choses, et lui qui n'y croit pas ... non il doit y avoir une explication logique à toute cette histoire, comment ce demeuré pilleur, casse-cou et irritable a t-il pu tombé sur la plus naïve et stupide de tous les petits hybrids. Quoi qu'il en soit, tant qu'il n'aura pas épongé sa dette, elle restera en vie, sous sa protection ...
Il espérait qu'elle retiendrait le chemin de "la maison" mais vu son sens de l'orientation au combien développer, Irvin gardait ses deux oreilles derrière lui, mieux vaut ne pas la perdre, il l'a déja retrouvé plusieurs fois mais il n'aura pas toujours les moyens de le faire, l'obscurité était l'un de ses obstacles, ainsi il s'arrêta dans l'artère principal vide de toutes personnes cette fois ci, les commerçants avaient fermé, quelques maraudeurs, bientot l'armée et tous ces larbins viendront nettoyer ce qui reste, autant ne pas être là pour s'éviter certaines galères. Il se retourna, toujours pas là ...

Il se frotta les mains tout en regardant le ciel avant d'hurler d'une voix forte ...

"Milly !"

Cela faisait un peu paternaliste, un peu troupeau de lions qui appellent ses femelles, mais bon, on peut être fatigué aussi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:10

{Monstre que tu es !}

"Je suis indépendante et déterminée !" pensa-t-elle courageusement, gardant la tête haute malgré son impitoyable manque bol. Elle se releva, regardant de droite à gauche, personne à l'horizon. Milly se dépoussiéra, remettant ses cheveux correctement en place. Elle avança encore quelques pas dans la direction opposée, et voyant encore aucune activité de la part du pilleur. Se retourna, elle croisa les bras attendant qu'il vienne, voulant lui crier dessus "C'est pas là, Irvin!" Heureusement pour elle, l'hybride resta muet.

Le pilleur l'appela d'une voix, qui la fit tressaillir. Cette façon de l'appelait était comme un ordre, qui la fit frissonner une sorte de déjà vu. Cet appel avait ouvert une partie de ses souvenirs. Toujours cette lumière blanche toujours aussi éblouissante, ses murs, ses cloisons petites, qu'elle arrivait à toucher des deux mains, en même temps et la sensation d'un grand froid la parcourait en une fraction de seconde. Il faisait froid dans ce couloir, comme si l'air conditionné était trop fort. Les appels incessants d'un homme, dont la voix était aussi grave et paternel que la sienne. Elle pouvait sentir un autre contact, celui d'une arme dans sa main droite, du sang coulant de son nez. Elle s'était battue... Milly avait mal au visage, comme si on l'avait frappé et pas qu'une seule fois. La voix se fit plus proche, l'enfant se retourna. Le scientifique était là, essoufflé, des lunettes rondes sur le nez, dans ses vêtements blancs, la fixant avec un regard noir. Il parlait mais elle ne pouvait pas comprendre... L'image redevenait floue, et la noirceur des artères revenait petit à petit.

Voyant que le pilleur l'attendait, elle s'avança lentement vers lui, l'air un peu désolé mais avec un regard malicieux le regardant la tête un peu baissée, souriante. Jouant avec ses yeux regardant de partout, puis s'arrêtant sur Irvin, elle se mit à rire calmement, le regardant quelques secondes, se mordillant les lèvres après s'être calmée...

C'était par là, la sortie... j'en étais sur... murmura-t-elle faisant la moue.

Prenant un sourire, un peu niais, elle marchant en direction de la bonne sortie, regardant que les magasins fermés. Milly se renfrogna rapidement, la future mouche avait une faim de loups et aurait été capable de manger un de ses frères. Sentant Irvin à côté d’elle, l'enfant regardant le sol.

Je crois que j'ai un petit problème... d'orientation, dit-elle en se frottant les mains.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Irvin Neezer
Pilleur
Irvin Neezer


Nombre de messages : 279
Phrase perso : Où est elle ?
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom: L'inconnu
Arme(s): -Fusil calibre 12

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:50

Il eut l'extrême satisfaction de la voir revenir. Bon il avait du attendre un petit peu et de nombreux bruits derrière lui commençaient sérieusement à le faire flipper, les maraudeurs sont légions dans ces rues juste avant l'arrivée des flics et du stigmata pour les épurer, ils se chargent volontiers d'éradiquer les pauvres derniers passants de ces artères, il valait mieux vite remonter à la surface. Il la vit arriver souriante, le regard quelque peu espiègle, le genre de regard qui ne laisserait personne idifférent, pourtant il essaya de rester impassible mais ne put pas tellement le cacher en se contentant d'un timide sourire.

Il l'entraina rapidement, n'espérant pas lui transmettre son angoisse, il sentait pourtant des regards sur eux, plusieurs bruits de pas étranges que l'oreille de la petite hybrid ne pourrait pas entendre. Le petit mea culpa de l'hybrid finit par faire éclater son angoisse ...

"Peut être mais là c'est pas le moment de discuter ... Marche plus vite"

Il lui répondit d'un ton sec, cette fois-ci, il en avait la certitude, ils étaient suivis, et surement pas par un petit marchand. Un regard vif derrière lui et Irvin remarque une ombre enveloppée dans une cape noire, deux yeux brillants, ok un hybrid. Il prit la main de Milly, manquant de lui écraser les doigts et commença à presser le pas, essayant de lui faire comprendre avec des gestes qu'ils n'étaient pas tout seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

[Toutes les fautes que j'ai fais... wouaou! pinaise, c'est impressionnant! *choquée*]

Milly marchait calmement, jouant avec ses boucles oreilles, toujours avec cette gaieté enfantine qui n'en finissait pas. Lorsqu'elle le vit sourire... du moins, ce qui ressemblait à un sourire, l'enfant aurait voulu se jeter sur lui, en se mettant à chanter "ouais, tu as souris, tu as souris... tuuu as souuurris!!" mais avec la chance qu'elle avait et un taux de sentiments trop élevé, elle le traverserait et le fera passer à la chaise électrique en une fraction de seconde. Alors il faudra qu'elle contienne sa joie qui grandissait au fur et à mesure de leur avancée.

Or du côté de son compagnon de route, c'était tout l'inverse, l'hybride ne le voyait pas, elle avait une sorte de petit pressentiment auquel elle n'attachait aucune importance. Il craignait quelque chose avait-il déjà compris qu'elle voulait se jeter sur lui en chantant et en dansant ? oh ! C'était bien possible, cet homme savait tout! Enfin presque, il ne savait pas qu'elle était ... qu'elle était... qu'elle était son vrai nom ! Elle, non plus, il fallait le rajouter !

L'angoisse qui s'intensifiait en lui, devenait importante, ses bruits qu'il entendait, rien ne parvenait aux oreilles de la petite hybride. Le seul bruit qu'elle avait, était le cliquetis de ses jolies boucles d'oreille. Il parla alors, et Milly fut étonnée de ce changement d'attitude, cet éclat soudain. De quoi avait-il peur ? Irvin était le plus, aux yeux de l'enfant et aucune personne ne pouvait le tuer. On aurait pu dire qu'elle élevait le pilleur au rang de Dieu. Non, ça c'est une claque qu'il faut lui donner. A côté de lui, elle était presque invisible, et cela lui aurait causé des soucis, plus à lui qu'à l'enfant.

Accélérant le pas, lui écrasant les doigts aux passages, Milly comprit finalement l'inquiétude du pilleur, et elle l'avait vu regarder en arrière. Traînant le pas, se laissant conduire par son grand frère, elle put voir qu'est-ce qui le gêner. Elle poussa une sorte de "hein" indéchiffrable, plus étonnement qu'autre chose. Un hybride, l'enfant fut terrifié à la vue de son confrère. Milly voulait s'arrêter et le voir, le regarder droit dans les yeux, et ...

Si je lui arracherais le coeur, dit-elle essayant d'être la plus sérieuse possible.

Alors sa main traversa celle d'Irvin, qui dut lui faire un choc, revoyant certaines images au passage, mais pour une fois, l'enfant n'avait pas mal à la tête. Elle fixait l'hybride, ses grands yeux ouverts le plus possible, sa bouche entre ouverte par la stupéfaction. Lâ bête s'avançait rapidement. Milly n'avait pas peur, enfin, elle était tellement terrifiait qu'elle aurait pu tomber par terre tout en se mettant pleurer. Mais non, elle regardait la bête s'approchait de plus en plus. L'hybride savait qu'elle se ferait engueuler, mais la curiosité ...

Cette impression encore de déjà vu, face à une bête qui n'avait qu'une seule idée en tête, de bouffer tous sur son passage. Le souvenir qu'elle avait été tellement vrai qu'elle le revivait juste devant elle. La femme qu'elle était, avait dans sa main un Desert Eagle, tandis que Milly n'avait que le vide dans sa main. Pourtant elle releva doucement, mollement, son bras en direction de la créature, comme si elle tenait cette arme, Elle ressemblait à un somnambule. Et elle tira et la bête était par terre, sauf qu'on la tira elle de sa rêverie et l'hybride put revenir à la réalité. Le monstre était toujours là et bien vivant!

Comprenant la situation, qui était plus que grave et surtout dangereuse, Milly comprit qu'elle ne pouvait pas s'amuser à ce jeu. Irvin avait besoin d'elle pour se souvenir de son passé, enfin elle ne le comprenait pas vraiment ainsi, mais il avait besoin d'elle et elle de lui. Prenant une grande inspiration, elle poussa un cri et se mit à courir pour fuir la bête... Ce sera à Irvin de s'occuper de lui, la prochaine fois peut être, mais la jeune hybride avait trop peur de ces créatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouver son secret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son secret [PV]   Retrouver son secret [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son secret [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: Les artères-
Sauter vers: