Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite visite... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Vesper progressait à grandes enjambées dans le sable brûlant. Vêtue d'un pantalon et d'un débardeur blanc, de hautes bottes en cuir noir assorties à sa ceinture dans laquelle était rangé son Desert Eagle, les cheveux attachés, des lunettes de soleil cachant ses yeux, elle tenait à la main une valise métallique.
Vesper jeta un regard circulaire autour d'elle. Elle était à l'écart de la ville, aux portes du désert qui ne se terminait jamais. Un véhicule de l'UGM l'avait déposée à trois kilomètres de la centrale électrique, là où elle se rendait.
En réalité, elle était déjà à l'emplacement de la centrale. Car bon nombre de locaux et de machines s'étendaient sous ses pieds, à l'insu de tous, excepté l'UMG.
Vesper leva les yeux. Emergeant des sables, semblable à la gueule d'une immense créature, un bâtiment de béton armé ouvrait un trou béant et noir, tourné vers le ciel. C'était la bouche d'aération principale de la centrale.

*J'y suis enfin.*
Vesper contourna cette immense montagne de béton, perdue dans le désert, et obliqua à gauche. Dans le trou que les dunes et les rochers formaient s'alignaient des bâtiments, des hélices, des capteurs solaires, des pointes scintillantes, des réservoirs... C'était les principaux points de réception des énergies, qui étaient ensuite transformées aux sous-sol.
Vesper avait été convoquée ici pour tenter de régler la défaillance d'un transposeur d'énergie. Avant de sortir sa radio pour signaler sa présence à la centrale, afin de pouvoir y pénétrer, Vesper prit la petite gourde qu'elle avait accrochée à sa ceinture. Alors qu'elle savourait les quelques gouttes d'eau qui coulaient dans son gosier, elle entendit un faible bruissement derrière elle.
*Pas normal ça...* songea Vesper en se retournant avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:44

Les raisons qui pouvaient expliquer la présence de John Newsome devant la centrale étaient assez floues. En vérité, il cherchait depuis déjà quelque temps un moyen d'entrer en contact avec l'UGM. Il avait besoin de se renseigner, et leur collaboration n'était guère négligeable, même s'il ne partageait pas toutes les idées du gouvernement.

Ayant découvert l'emplacement de la centrale grâce à des plans récupérés par le clan depuis quelque temps et gardés au monastère, John avait pu se mettre au travail. La veille, il s'était rendu sur place et avait lui-même saboté un transposeur d'énergie, de façon à attirer quelques responsables sur place rapidement.
Il avait passé la nuit dans une grotte proche de la centrale afin de ne pas repartir au monastère qui était loin, et depuis le début de la journée il attendait...

De loin, il avait observé l'arrivée d'une jeune scientifique. Lorsqu'elle fut devant la bouche d'aération, John jugea que c'était le bon moment. Il la suivit lentement, avec discrétion d'abord puis il força volontairement le pas de façon à ce que sa présence soit découverte. La jeune femme se retourna, face à lui, l'air méfiant. Mais John était venu sans armes, la provocation face à l'UGM étant un ticket gratuit à sens unique vers la mort...


Ne tirez pas, nous sommes du même bord...

John attendait, calmement, de voir la réaction de la jeune scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

Vesper avait instinctivement posé sa main droite sur son Desert Eagle, accroché à sa ceinture. Malgré les paroles de l'homme et le fait qu'elle ne voyait pas d'arme sur lui, elle ne bougea cependant pas sa main.

"Du même bord, vous dites... de quel côté parlez-vous donc?" demanda Vesper. De la main gauche, elle releva ses lunettes de soleil dans ses cheveux et détailla l'homme en face duquel elle se trouvait.
Il était plutot grand, pas particulièrement musclé, mais avec un profil assez sportif malgré tout. Les cheveux et les yeux noirs, il arborait une expression que Vesper n'aurait su définir, un mélange d'assurance et de doute. Il la fixait, sans bouger. D'après ses vêtements, il aurait très bien pu travailler à la centrale, mais aussi venir d'ailleurs...
Vesper jeta un coup d'oeil derrière lui. Elle n'arrivait pas à voir ses empreintes dans le sable, et ne pouvait donc pas deviner par où il était arrivé.
Attendant une réponse, elle écoutait le calme qui les entourait. Aucun bruit qui pouvait trahir la présence d'un groupe d'ouvriers ou d'architectes de l'UGM dans les environs. Seulement le frottement des machines dans son dos, et le bruissement du vent sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

La réaction de la jeune femme fut assez correcte. Elle restait méfiante tout en évitant de commettre un acte irréfléchi. Aussi John répondit-il d'une voix calme :

Je suis du bon côté... en clair, je ne suis pas un terroriste, si c'est ce que vous voulez savoir.

Terroriste était l'unique mot poli que John employait pour désigner les rebelles, ne voyant en leur combat qu'une lutte vaine aux objectifs trop flous.

Je ne suis venu que dans le but de vous aider, j'ai des informations à transmettre à l'UGM... maintenant, si vous pensez avoir mieux à faire, libre à vous de m'écouter.

Il observa attentivement la jeune femme, non pas pour s'arrêter au physique plutôt agréable qu'elle possédait, mais plutôt sur l'expression de son visage. Assez sérieuse, ne semblant pas manquer de courage sans pour autant avoir l'air brutale. Une femme visiblement intelligente et pleine de volonté. John ne put s'empêcher de la trouver à son goût, mais le moment n'était guère choisi, et en ce monde il avait bien d'autres occupations à l'esprit.

De toute évidence, elle ne travaillait pas ici comme gardienne. C'était vraisemblablement une scientifique venue faire le constat du problème d'électricité dont le sabotage du transposeur d'énergie était à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Voyant que l'homme n'utilisait pas un ton agressif ou menaçant et qu'il restait parfaitement calme et immobile, Vesper décolla sa main de son arme et la ramena le long de sa cuisse. Elle n'était pas une adepte des actions musclées ou de la violence. Elle préférait nettement le dialogue. De toute façon, elle n'avait généralement aucune chance si une situation dégénérait. C'est pourquoi elle préféra adopter un comportement similaire à celui de l'homme, à savoir parler calmement.
Il avait laissé dire qu'il n'était pas dangereux, ça ne voulait pas dire qu'il ne l'était pas. Mais s'il ne se sentait pas agressé, il ne la mettrait normalement pas en danger. Vesper adopta donc un ton neutre, restant cependant tendue, prête à agir si nécessaire.

"Très bien... je sais que vous n'êtes pas un terroriste, mais je ne sais pas pour autant qui vous êtes."
Vesper réfléchit à toute vitesse. Il ne lui voulait apparement pas de mal, c'était une bonne chose. Mais s'il mentait? Il semblait savoir qu'elle travaillait pour le gouvernement. Et ça, ce n'était pas vraiment bon signe. Car cela pouvait signifier deux choses: soit cet homme voulait contacter l'UGM et abordait Vesper au hasard, faisant donc preuve de peu de réflexion, mais plutot à d'instinct, et quand on sait que l'instinct pousse parfois à réagir très violemment, il s'agit d'être prudent. Soit, au contraire, il savait parfaitement qui elle était, comment fonctionnait l'UGM, avait un plan très précis en tête, et pouvait ainsi se révéler dangereux par son intelligence et sa capacité de calcul.
L'homme semblait de toute manière certain qu'elle travaillait au gouvernement, il ne lui servait à rien de nier ce fait. Ca ne pouvait, au mieux, que l'agacer.

"Je veux bien vous écouter, mais si vous voulez passer un message à l'UGM, vous n'avez pas choisi la meilleure personne. Je n'ai aucune influence au sein du gouvernement. Les dirigeants ne m'écoutent pas."
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

John marchait dans le noir complet... Milly lui avait fait quelque chose d'étrange, sa vue n'arrivait pas à se stabiliser... tout était flou... Il était partit tant bien que mal des hauts fourneaux, et était tombé de plusieurs mètres. Son arcade était en sang, et ses côtes lui fesait un mal de chien. Mais il avait continuer a marcher... Il ne savait comment, mais il était arrivé a la centrale nucléaire...Il marchait, mais sa vue était floue à chacuns de ses mouvements. Ainsi donc, il était perdu dans ce complexe immense. Mais comme par miracle, il entendit des voix... Il savait très bien que son allure allait faire fuire la plupart des gens, mais il n'avait pas le choix...Il devait trouver de l'aide s'il voulait rester opérationnel...

"y 'a quelqu'un! AU Secours, aidez moi!" hurla t'il

Il marchait en même temps, et le voix se rapprochèrent a chaque pas qu'il fesait...sa vue était floue, mais il distinguait 2silouhettes. il s'écroula à genoux devant elle, avant de parler, dans un murmure

"Aidez...MOi... Hybride... m'a...Attaqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50

Vesper attendait toujours une réaction de l'homme en face d'elle. Alors qu'il s'apprétait, semble-t-il, à lui répondre, un appel au secours résonna. Un appel faible, mais proche.
L'homme tourna la tête à droite. Vesper suivit son regard.
Une forme se trainait dans le sable. Vesper plissa les yeux, éblouie par le soleil. Il s'agissait d'un homme, maculé de sang, qui avançait tant bien que mal, le souffle rauque, dans le sable brûlant.
Arrivé à quelques mères d'eux, il murmura, à bout de souffle "Aidez... moi... Hybride... m'a... attaqué" avant de s'écrouler.
Vesper courut vers l'homme et s'agenouilla à côté de lui. A ce moment précis, elle se rendit compte qu'elle était loin d'être dans une situation idéale. Elle était face à un blessé assez grave, un inconnu dans son dos, et apparement, un hybride dans les environs! Mais son instinct avait pris les devants. Elle était scientifique. Elle était humaine. Elle n'allait pas rester là sans rien faire juste parce que la situation ne s'y prêtait pas!
Elle tourna le blessé sur le dos. Il était inconscient, ses yeux tournaient dans ses orbites. Son visage était couvert de sang, ses vêtements en piteux état. Une blessure, à l'arcade, saignait abondamment..
Vesper tourna la tête et regarda l'homme, qui s'était un peu approché et regardait la scène.
"S'il vous plait, venez m'aider. Il est gravement blessé. Je vais essayer d'arrêter l'hémoragie qu'il a au visage."
Vesper sortir sa radio et composa un numéro. Elle la tendit ensuite à l'homme."Appelez la centrale, dites-leur que quelqu'un est blessé dehors. Demandez une équipe médicale. Et dites-leur de prendre des armes."
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

LA douleur était de plus en plus forte, John avait tellement sommeil. mais il ne savait pourquoi, une voix lui permit de s'accrocher " s'il vous plait, venez m'aider" Cette voix raisonnait dans sa tête, et lui permit de s'accrocher. Sa main réussit a resserer celle de la femme présente...

"...Merci...merci de ne pas... m'ignorer..."

John laissait les yeux fermer, car les laissait ouvert lui demandé trop d'effort. il esperait ne pas être tombé dans de mauvaises mains. Il risquait de mourir, de quitter la vie pathétique qu'il avait , il n'était devenu personne...*Milly...*Pensa-t-il tout en luttant pour rester conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:55

Vesper fut surprise par un faible pression sur sa main. L'homme, blessé, qui gisait devant elle murmura faiblement un "merci... merci de ne pas... m'ignorer."La gorge de Vesper se serra. Non, elle n'allait pas l'ignorer. Elle allait faire de son mieux pour l'aider, malgré les circonstances... peu propices. "Je suis là. Je vais m'occuper de vous."Vesper se retourna. L'homme dans son dos tenait la radio dans sa main. "Allez-y, dépêchez-vous de les appeler!"
Pendant ce temps, elle tentait d'éponger le sang de l'homme avec la chemise de celui-ci, déjà trempée. Le blessé semblait lutter pour ne pas plonger dans l'inconscience, mais il ne tiendrait pas longtemps comme ça si une équipe médicale n'intervenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

La main de John caressa alors le visage de l'inconnue, dans un geste desesperé.

"Toi aussi, tu trouve que je suis un monstre, en chassant les hybride?C'est juste mon boulot...Juste mon boulot...TOut devient flou... jamais je n'ai connu... Ce sentiment... Je partirais sans l'avoir connu... Milly...Je...JE.."

Tout s'assombrissait, et John comprit enfin. Enfin il revi la scène des hauts fourneaux... La fautive était milly... les hybrides sont tous les mêmes;... Ils doivent tous crever!... voila le résumé de ses pensées

[Post court, mais c'est chaud quand t'es a moitié mort, désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46

Malgré la chaleur brûlante qui les enveloppait, Vesper frissona.
Cette main qui l'avait frôlée... ces paroles... ce mystère...
*J'ai à faire à un tueur d'hybride... un A.H.? Roh la la, ça ne simplifie pas les choses...*
Vesper regarda le corps ensanglanté et désarticulé qu'elle avait sous les yeux. A.H, hybride ou rebel... quelle importance? C'était une vie avant tout. Une vie qu'elle était en pouvoir de sauver. Les positions des clans importaient peu. Ce qui comptait, c'était ce moment. Ce qu'elle pouvait faire. Ce qu'elle allait faire.
Réfléchissant à toute vitesse, Vesper continua à compresser les blessures de l'homme de son mieux.
Elle se pencha vers lui, et doucement, lui murmura
"Vous ne partirez pas... vous connaîtrez ce sentiment... Battez-vous! Et je me battrai aussi pour vous!"Vesper se redressa. On ne bougeait habituelleme
nt pas un blessé, pour ne pas lui causer de fractures. Mais celui-ci avait déjà tellement marché... Vesper se pencha et le tira le plus délicatement possible jusqu'au pied du mur le plus proche de la centrale, qui était à l'ombre.
*La chaleur sera moins pénible.*
Vesper se retourna...
Elle était toujours seule, en compagnie de deux inconnus, dont l'un était blessé... pas de secours en vue... mais comment allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Diaghilev
UGM - Spe-U
Sergei Diaghilev


Nombre de messages : 75
Age : 35
Coeur : En bon état, merci
Phrase perso : Il n'y a pas de grande différence entre un héros et un taré!
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vieillit très bien
Surnom: N/A
Arme(s): Remington XL.12 Power

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:08

La cavalcade dans le désert avait commencé pour Sergei : a peine avait-il regagné son logement au QG de l'UGM, logement fort exigu mais néanmoins confortable, qu'il fut convoqué et chargé d'une mission : il y avait eu du grabuge a la centrale énergétique et il fallait aller vérifier; un savant était bien parti, mais un doute planait sur la menace éventuelle qui rodait la-bas. Craignant un sabotage des rebelles ou la présence d'hybrides, un Spe-U fut chargé d'aller enqueter, et le destin voulut que ce fut Sergei...

Tout en maugréant quelque peu contre le sable et le léger vent, toutefois assez bas pour ne pas avoir a enfiler son masque pour se déplacer, Sergei cheminait a pieds vers la centrale, malgré tout assez loin de la métropole, son fusil entre les mains et son gilet pare-balles sur le dos, desfois que quelque chose ou quelqu'un lui tombe dessus... Un véhicule l'avait déposé a quelques kilomètres de la centrale, mais il n'avait pas pu continuer, les gradés jugeant qu'un seul homme attirerait moins l'attention... Après quelques minutes harassantes a cause de la chaleur et du désert, la centrale fut en vue; certes, elle avait connu de meilleurs jours, mais elle fournissait quand meme l'électricité nécéssaire a faire fonctionner les batiments.

En faisant le tour a la recherche d'une entrée, Sergei vit un groupe d'individus a l'ombre d'un mur; un homme noir avec une radio dans les mains, une femme agenouillée et un homme allongé, visiblement blessé. Il s'approcha du groupe en les pointant, desfois qu'il s'agisse d'intrus; mais en s'approchant, il reconnut Vesper McFadyen, la scientifique chargée de venir voir ce qui se passait; il la reconnut car, pendant son briefing sommaire, on lui avait montré une photo d'elle pour l'identifier au cas ou. Les deux autres types, il ne savait pas qui c'était, et il s'en tapait; mais si ils étaient avec elle, c'est qu'il y avait une bonne raison. Sergei décida d'aller voir et de s'assurer que c'était bien son "colis"...



- Hey! Vous etes le Docteur McFadyen?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Vesper était toujours en train de compresser de son mieux les plaies de l'homme étendu dans le sable et suffocant quand elle entendit une voix dans son dos. Une voix qui appelait son nom. "Hey! Vous êtes le Docteur McFadyen?"
Elle retourna vivement la tête. Un homme se tenait à quelques mètres d'eux.
*Un de plus que je n'ai ni entendu, ni vu venir...*
Vesper l'observa rapidement. Il était grand et musclé. Un bandeau noir cachait son oeil gauche. Au sable collé à ses vêtements, on devinait qu'il avait marché un certain temps dans le sable. *Il ne sort pas de la centrale... alors d'où débarque-t-il?*
Vesper se leva et le regarda droit dans les yeux -ou plutot, plongea son regard dans l'unique oeil qui la fixait, sans expression.
"Oui, c'est moi. Qui êtes vous, et que me voulez-vous?"Vesper n'aimait guère cette situation. Les inconnus s'accumulaient, sans raison. Elle était la seule femme. A voir la carrure des autres, la seule qui n'avait pas suivi d'entraînement pour se battre. Elle avait beau être près de la centrale de l'UGM, elle était pour l'instant en position de faiblesse. Et elle avait laissé sa radio à l'homme noir... Si le nouvel arrivant n'était pas de son côté... mieux valait ne pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Diaghilev
UGM - Spe-U
Sergei Diaghilev


Nombre de messages : 75
Age : 35
Coeur : En bon état, merci
Phrase perso : Il n'y a pas de grande différence entre un héros et un taré!
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vieillit très bien
Surnom: N/A
Arme(s): Remington XL.12 Power

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:24

Bingo, c'était bien elle. Au moins, il n'aurait pas a jouer a cache-cache dans la centrale pour la retrouver! Quand aux deux autres gugusses, s'ils voulaient jouer les héros ou si c'étaient des hybrides ou des rebelles, un coup de fusil calmerait leurs pulsions agressives... Meme si l'un d'entre eux était mal fichu.


- Pas de panique, Doc, l'UGM m'envoie en renfort... Merde! Il lui est arrivé quoi a lui?!


Effectivement, le type blessé avait une très sale blessure a l'arcade sourcillière, qui le faisait se vider se son sang; une chose était sure, c'est qu'il ne s'était pas fait ca en jouant au golf!
Revenir en haut Aller en bas
Vesper McFadyen
UGM - Scientifique
Vesper McFadyen


Nombre de messages : 63
Coeur : bat au rythme que je veux
Phrase perso : Au lieu de regarder d'où tu viens, regarde où tu vas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: capable de modérer son rythme cardiaque et respiratoire
Surnom:
Arme(s): Desert-Eagle

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Vesper sentit un poids s'envoler de sa poitrine. L'UGM qui lui envoyait quelqu'un! Enfin une bonne nouvelle! Enfin quelqu'un de son côté, pour l'aider!"Ah, je suis contente que vous soyez là dans ce cas!" ne put-elle s'empêcher de dire.
Vesper se retourna et regarda le blessé dont elle s'occupait tant bien que mal depuis quelques minutes. Il saignait toujours abondamment. Il était toujours inconscient, mais se convulsait.
*Probablement du à la douleur et aux délires qui accompagnent la perte de connaissance.*"Je ne sais pas... Il s'est traîné jusqu'à nous... J'ai cru comprendre que c'était un chasseur d'hybrides..."
Vesper s'interrompit et scruta l'horizon quelques instants. Le désert était fidèle à lui-même: silencieux, sans trace de vie quelconque... vide à en être effrayant."Ses blessures sont visiblement dues à un combat ou une chute. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant... mais s'il n'est pas transporté rapidement dans une infirmerie, il risque de mourir... il perd trop de sang, et il risque une infection."
Vesper fixa à nouveau l'envoyé de l'UGM. Il était armé, il n'était apparement pas médecin, il se déplaçait à pied, et rapidement... un spe-u, très certainement.
Elle regarda ensuite l'autre inconnu, l'homme noir qui tenait sa radio dans ses mains. Il espérait entrer en contact avec l'UGM... mais il n'avait certainement pas prévu de se retrouver à autant. Elle devinait qu'il ne dirait rien de plus. Qu'allait-il faire? Retourner dans le désert? Elle ne savait pas d'où il venait, ce qu'il voulait, ou même s'il fallait se méfier de lui. Devait-elle l'emmener avec elle? Les pensées se bousculaient dans son esprit. Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle réfléchisse à ce qui était le plus urgent: ramener le blessé dans un endroit adéquat pour le blesser. Au centre ville.
Vesper se retourna vers son collègue de l'UGM.

"Vous avez un moyen de transport pour nous ramener à La Métropole?"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Diaghilev
UGM - Spe-U
Sergei Diaghilev


Nombre de messages : 75
Age : 35
Coeur : En bon état, merci
Phrase perso : Il n'y a pas de grande différence entre un héros et un taré!
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Vieillit très bien
Surnom: N/A
Arme(s): Remington XL.12 Power

Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06

- Non, ces gougnafiers m'ont planté dans le désert, de peur d'attirer les rebelles. Quand a votre blessé...


Sergei vint et s'agenouilla a coté du type sanguinolent; effectivement, il était très mal en point. Il n'était pas médecin, mais il pouvait peut-etre faire quelque chose avec ces packs de soins. Il en sortit un et l'ouvrit : des bandages, du désinfectant et tout un ensemble d'objets de soin. Cela ne valait pas un hopital, mais ca pourrait empecher le type de canner...


- Tenez, Doc. On pourra au moins l'empecher d'empirer avec ca.


Après avoir remis le pack a Vesper, Sergei avisa le type noir qui tenait la radio; il attendait Noel pour appeler? Parce que lui n'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [libre]   Petite visite... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre à tous]
» In nocte [libre]
» Mélancolie [libre]
» Poursuite [Libre]
» Patrouille[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: La centrale électrique-
Sauter vers: