Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec un Hybride [PV Milly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

John était à bout de souffle, et autant la chaleur du desert l'avait accablé pendant des heures, autant la froideur de l'ancienne usine le gelait...

ils étaient arrivés il y a dix minutes, portant milly a bout de bras, John dut improviser à l'interieur de l'usine. Il avait trouvé un tuyau de canalisation vertical qu'il avait utiliser pour attacher Milly... les mains dans le dos, elle ne pourrait rien faire, enfin sauf si ses pouvoirs étaient de cette catégorie qui casse les pieds aux kidnappeurs.Sa veste de costume était mis en boule derrière la tête de milly, pour qu'elle ai un minimum de confor. Elle n'était pas encore reveillé... Il avait encore un peu de temps...Et si par miracle elle arrivait a s'échapper avant la fin de son discours, il lui avait écrit tout sur un papier qui était dans la poche de son pantalon Smile
John en profita pour allumer un petit feu a une distance raisonnable de Milly, pour éviter de la bruler. Quand a lui, il était adosser a un mur, face a Milly, entrain de fumer une cigarette, pour passer le temps en attendant le reveil de l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

C'était avec un mal de tête, que l'hybride ouvrit les yeux. La scène s'était passée tellement rapidement, qu'elle ne sut pas ce que c'était passé, seul la douleur compris qu'elle s'était fait avoir. Miily se rappelait qu'elle était venue ici une fois pour découvrir la ville et ses environs. Regardant autour d'elle, elle pouvait voir qu'elle était attachée à une sorte de poteau avec quelque chose en guise de repose tête. John était là en train de fumer une cigarette. C'était donc un homme qui était contre les hybrides. C'était décevant, elle qui voyait en lui une bonne personne.

Milly sentait que ses mains s'étaient enlevées depuis longtemps. Mais elle ne s'était pas tellement rendue compte qu'elle était attachée. Puis se massant les mains face à lui sans rien dire.

Vous croyez sincèrement que de simple lien peuvent m'atteindre ? Je suis une hybride, c'est le nom qu'ils me donnent, dit-elle un petit sourire enfantin.

C'était difficile d'expliquer pourquoi elle n'était pas effrayée par John, n'arrivant pas à ce mettre dans la tête qu'il pourrait très bien la tuer, la torturée ou autres. Elle restait passive, n'ayant pas la notion de violence dans sa petite tête, ou de rebellion.

Qu'est-ce que vous me voulez, dit-elle ramenant ses jambes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

John affichait un visage sans expression, il fixait la jeune fille, qui avait le même sourire qu'on toute les personnes tentant de cacher leurs peur, en fesant preuve d'humour... C'était un reflexe si humain...mais très vite, il s'apperçut qu'elle n'était pas effrayé. Lui, se contentait de la fixer en tirant de longues boufées sur sa cigarette, de longues bouffée qui rompait le silence à chaque expiration.Milly se recrocvilla alors sur elle même,en ramenant ses jambes vers elle... Ca aussi, c'était un reflexe... Utiliser le moin d'espace...Se croire en sécurité en réduisant le monde qui nous entoure...Ca donnait un côté touchant à Milly...

Ecoutes, je suis vraiment désolé, mais je n'avais pas d'autre choix...Il fallait que j'ai toute ton attention. Et je vais déja être honnete avec toi. Je suis membres des A-H, je suis un tueur...Ca fait deux fois qu'on me fait savoir qu'il y avait une hybride dans le désert... Je devais la tuer. Mais en te voyant, je n'ai pas pu... Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Peut être parceque tu me fait penser à elle...Oui, Elle te ressemblait beaucoup. je crois que c'est pour ça que je t'ai amener ici... Tu dois comprendre, je ne te veux aucun mal. Je devais t'éloigner du Desert...avant que les autres ne te trouve. Mais tu ne m'orais jamais suivit, du moins c'est ce qui m'a fait peur... Alors je t'ai fait sombrer dans l'inconscience...Je t'ai mise à l'abri... Proche de la métropole cette fois ci... Je t'ai dis ce que j'avais à dire...Il fallait que tu saches que je suis des A-H...

John se leva alors, et passa derrière Milly. Elle ne pouvait pas le voir, et ne remarqua donc pas qu'il était entrain de défaire les liens de la jeune hybride.Il resta un moment a froler la main de Milly, c'était la même sentation que lorsqu'il l'avait touché... Elle... Cela le troubla et il s'écarta rapidement de l'hybride, reprenant la parole en allant lui faire face.

Maintenant tu as le choix, le choix de rester et de me poser des questions auxquelle je répondrais, et le choix de partir, tu n'es plus prisonière,à toi de faire ton choix... dit-il en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:22

Voyant soudainement l'erreur qu'elle avait commise, elle rangea directement ses mains dans son dos, alors qu'il lui disait que c'était un AH. Milly avait soudainement très peur, mais si elle devait mourir de la main de quelqu'un, il valait mieux que cela soit de quelqu'un qui aime les hybrides. Pourquoi dire cela ? Et bien tout simplement parce qu'il y aura un remord après et s'il détestait les hybrides, cela ne l'empêcherait pas de dormir le soir !

John ne voulait pas la tuer, mais qu'est-ce qu'il lui voulait alors ? Si un AH rencontrait alors cela voudrait dire que l'un des deux mourrait. Et c'était qui elle ? Sentant qu'il la détachait et qu'il avait un dégoût... enfin ce n'était pas tellement un dégoût. Qu'est-ce que c’était ? Étrange, Milly ne connaissait pas ce sentiment. Elle joua avec ses mains, tel une enfant, s'éloignant de lui, reculant toujours un peu plus. Il l'effrayait, en plus son mal de tête était toujours là... il n'avait pas disparu, ce qui la fit vaciller

Qu'est-ce que j'ai fait...pour ne pas vouloir me tuer ? Et c'est qui elle ? Pourquoi ! Voilà pourquoi.... Tout ça ! Si vous deviez me tuer... faites le... Je ne sais pas qui je suis alors qu'elle est l'intérêt de me maintenir en vie ! TUEZ MOI !

*par pitié ne me tuez ... ne me tuez pas, je veux voir Irvin... je veux voir Li ! Je veux les voir une dernière fois ! *

Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:47

Il fallai s'y attendre, Milly commencait a montrer des signes de peur...Il tentait de la calmer et de placer une phrase, mais il n'y arrivait pas...Les phrases de l'hybride montrait une anxiété énorme, suivit d'une psychose assez audible... Elle cherchait la mort...enfin elle laissait parraitre ceci pour affronter sa peur... le comportement des gens est si... est Si facile a comprendre!
-TUEZ MOI!!!

Ces mots résonèrent dans sa tête... La jeune fille était de moins en moins calme...La jeune fille vascillait... le coup était beaucoup plus fort que prévu alors... Le stress mélangé au traumatisme, elle allait bientot tomber dans les pommes... Elle reculait encore pourtant... John n'avait plus le choix. Il couru vers elle, l'agrippa au niveau des épaules, et la poussa délicatement jusqu'a un mur... elle ne pouvait plus reculer maintenant. Il la fixait dans les yeux, mettant son front contre le sien..obligeant son regard a ne pas fuir. La voix de John se voulait rassurante... mais troublée par un stress...


Milly je ne veux pas te tuer car tu n'est pas dangereuse...Enfin c'est ce que je crois. Je ne cherche pas ta mort... Et pour être honnete... Tu ressemble beaucoup à une hybride que j'ai connu... Que j'ai tuer...Tout les jours, je regrette ce geste, ce geste qu'on ma forcer à faire...JE crois qu'en te sauvant je me sentirais mieu... je ne sais pas... Tu es si innocente, si belle... Comment peut-on vouloir te faire du mal?

John lachait petit a petit la jeune hybride, reculant lentement sa tête, sans lacher le regard de milly. des larmes coulait le long des joues du jeune A-H...

Je suis désolé milly, mais je ne peux pas faire ce que tu me demande, je ne veux pas te tuer, je ne peux pas te tuer...Ne sois pas effrayer par moi, et laisse moi regarder ton crane, ça a l'air plus grave que prévu... Enfin, dis moi...Dis moi ce que tu veux que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

Sa tête commence à tourner, et John s'approchait. Sa champs de vision diminuer petit à petit et il fut à quelques centimètres d'elle. Milly sentait son souffle sur son visage, et pourtant malgré son explication, il l'écoeurait. Essayez de reposer son esprit sur elle, une enfant ... de vingt-trois ans ! Il la tenait fermement entre ses mains, l'hybride était frustré, tremblante. Sans oublier ce mal de tête qui lui donner envie de vomir.

Ce contact, non, il fallait qu'il arrête, tout de suite, une force en elle, allée éclatée, un cri de guerre allait être poussé... Cette chose en elle voulait se débattre, et lui montrer toute la force qu'elle pouvait avoir. Non, Milly n'était pas faible. Seulement, elle ne voulait pas croire ce qui était dans ce petit corps si fragile.

Voyant que John lâchait prise, l'hybride ne voulait plus qu'il l'a touche, elle commençait à avoir des difficultés à respirer, l'angoisse l'a bloqué, et malgré les larmes qui coulaient sur les joues de l'AH, Milly en restait impartiale. Elle se leva tant bien que mal, ses jambes flageolantes ... ils étaient trop prêt l'un de l'autre... Soufflant une dernière fois, fermant les yeux, elle se jeta sur lui... non pour le serrer dans ses bras, mais pour trouver un moyen de s'échapper... Et pour John se sera douloureux, c'était comme s'il était électrocuté... et pour l'enfant s'était un nouveau passé qui viendrait se loger dans sa tête... Et ce fut le cas... Elle le traversa et voyant toute l'histoire de John, elle tomba à genoux deux pas plus loin, pleurant, par la douleur, par se passé... par la peur....

Ne me touchez pas.... ne me touchez pas... murmurait-elle respirant avec de plus en plus de difficultés.

Pour lui, se sera comme être passé par la chaise électrique... Irvin en avait subi un coup, ses blessures s'étaient rouvertes, et pourtant ce n'était que son bras qui avait été en contact avec l'hybride... qu'est-ce que ce serait... un passage par ce grand et long passage qui amenait au paradis... sans pouvoir l’atteindre ?

Milly tomba sur le sol de côté, les yeux presque comme exorbité, c'était la première fois qu'elle traversait quelqu'un et c'était tellement différent d'être en contact avec quelqu'un qu'être pendant une seconde dans le corps de quelqu'un. C'était terrifiant et pourrais traumatiser une enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

John n'arrivait pas a réaliser... Il ne lui voulait aucun mal... il l'avait même laché... Et c'est à ce moment là qu'elle se jetta sur lui... Mais le contact n'était pas la... Elle traversa John, très vite la douleur grandi...john restait debout, le regard vitreux... Mais ça empirait... il le sentait a l'interieur... il se retourna, pour contempler milly, et il tomba a genoux, le regard ampli de peur et de douleur. Il tentait de garder la douleur... mais ça n'était plus possible... un hurlement retenti alors... Celui de John lorsqu'il tomba en avant, son corps parcouru de spasmes... il tendit sa main tremblante vers Milly...

"Milly, je ... je ... suis... désol..."

John n'arrivait plus a parler... Seuls les cris traversaient sa bouche...

Il revivait toute sa vie... mais ses flashback étaient rendue flou par la douleur...

Sa vie avec ses parents... Avec son père... Sa rencontre avec un tueur A-H... La fille qu'il tua... Milly...Tout s'assombrissait désormais...

*Milly.. si tu savais comme je regrette... *
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

Pourquoi avait-elle voulu fuir, elle le savait bien, il ne lui voulait aucun mal, mais ce devait être le côté animal de l’hybride qui ressortait à présent, la peur d’un avait fait souffrir deux personnes, elle s’en voulait mais John n’avait que ce qu’il méritait. Pourquoi être aussi mauvaise avec lui ! Non, c’était un AH, l’ennemi des hybrides. Son ami, qui l’avait amené à devenir ce qu’il est aujourd’hui, à cause de dettes inexplicables… il devint un tueur… Malgré cela, il aimait une hybride, était-ce au final de l’amour ?

Se recroquevillant sur elle-même, elle cracha du sang, et au fur et à mesure que le temps passé, la douleur s’exténuée sans jamais disparaître pour autant. C’était comme ses maux de tête qu’elle avait depuis son réveil, à force d’en connaître la douleur on y faisait plus attention. Milly deviendrait à force quelqu’un de torturée mentalement…Quand à John, cela ne faisait qu’empirer. Il criait par cette torture, elle ne savait pas ce qui se passait pour lui, revoyait-il son passé ? Voyait-il la mort, et ce long passage qui pour certain n’avait pas de fin ? Cette situation était pitoyable, deux êtres par terre torturés par la douleur provoquaient par un des deux. L’enfant rampa vers lui, tremblante ne sachant pas s’il était encore en vie. Elle approcha sa tête de celle de l’AH, un petit souffle lent, et régulier. Il était encore vivant ! Cela voudrait dire que lorsqu’il se réveillera… Non, il ne fallait pas y penser petite Milly, n’envisage rien, tu ne sais rien de lui, et de ce qu’il pourra faire.

La jeune fille recula doucement, ses membres étaient endoloris ce qui ralentissait le pas. Deux heures passèrent, et elle pouvait voir que le soleil commençait à diminuer dans le ciel. John gigota…

Vous… vous allez bien ?

Après la réponse de l’homme, elle préférerait s’enfuir… pour sa protection et sa promesse à Irvin, surtout qu’elle ne savait pas du tout ou elle était dans la ville, et même dans l’extérieur… Milly était perdue et il lui faudrait du temps pour se retrouver dans cette jungle…
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:44

Ce que la jeune fille croyait être des gigotement étaient en fait des spasmes, John était prit de convulsion lente, du sagn coulant de son nez et de sa bouche...Il leva la tête en direction de l'hybride, crachant un jet de sang sur le sol.

"...J'ai connu meilleure forme..."

Ses côtes, tout comme le reste de son corps, lui fesait un mal de chien, il tenta tant bien que mal de se relever, ce qu'il fit, en s'adossant a un mur. Son costume blanc était taché de sang désormais, et son visage était horriblement effrayant, déformé par la douleur.

"Je crois que tu... que tu ne m'apprécies pas beaucoup. je ne suis pas en état de réussir a te retenir. Tu es trop forte... Et puis... je t'avais détaché... Pour te montrer que tu n'étais pas ma prisonière..."

il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'elle était perdue et qu'elle allait vouloir partir.

"Nous sommes aux hauts fourneaux aux alentours de la métropole. Droit devant toi se trouve une porte, franchit la et prend a droite, va tout droit, et tu tombera sur les anciennes rues de la métropole..."

John s'éffondra lentement, toujours adosser au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

La petite fille serait peut être allée un peu loin. Milly était presque au bord du regret, mais la raison revenait, enfin si c'était la raison. C'était un tueur, qui l'avait emmené dans les hauts fourneaux, ce même lieux ou elle avait trouvé un hybride X mort... Elle s'approcha de lui à nouveau lentement, puis s'abaissant, lui touchant le visage. Elle tremblait, par la peur de ce qu'il pouvait faire.

John, nous ne pourrons jamais être ami... vous êtes un tueur, et même... même avec une envie de m'aider, rien ne pourra nous permettre de nous revoir dans de bon terme...

Elle se leva et recula de quelques pas. Milly allait fuir, fuir ce lieux, rentrer chez elle et retrouver Irvin. L'enfant avait besoin de le revoir, en sa présence, la petite était rassurée. John tomba sur le sol, cela l'avait terriblement affaiblit et la petite en était désolée.

Non, je ne vous aime pas John, et si j'étais aussi forte que vous le dites, vous seriez mort depuis longtemps, j'aurais fait comme Irvin, je vous aurais écrasée comme une vulgaire mouche.

La petite se mit à rire, pensant comment le pilleur l'aurait tué, de manière violente tout en élégance. On pouvait remarqué que l'enfant était en vénération face à cet homme au coeur froid, et au caractère désagréable, "une vraie image qui fallait suivre" pensa-t-elle sans aucune ironie.

Je m'en vais, et j'espère que vous vous remettrez de ce petit malentendu John...

Elle regarda à l'extérieur et sortit en courant à l'extérieur du fourneaux. Partant, elle fuyait ce lieux détestable. Il fallait qu'elle rentre chez elle, dans cet immeuble, mais ou était-il? Oh mon dieu... Milly était perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Hybride [PV Milly] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Hybride [PV Milly]   Entretien avec un Hybride [PV Milly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Hybride [PV Milly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: Les hauts fourneaux-
Sauter vers: