Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fuite déséspérée... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

Apres son incident au labo, Grey essayait de fuir les forces d'intervention de l'UGM, il empruntait n'importe quelle ruelle, au hazard, ne connaissant pas les lieus. Sa vitesse etait affolante, son armure lui permaittait de courrir pratiquement aussi vite qu'une voiture, ça l'epattait. Mais malheureusement pas assez pour pouvoir semmer ces saletées de soldats qui suivaient minuscieusement sa trace...
Dans une sombre ruelle, Grey croisa un homme qui protait un grand manteau beige. Grey réagi dessuite et lui prit de force. L'homme résista, mais Grey avait absolument besoin de ce manteau, c'etait une question de vie ou de mort. Il l'assoma donc d'un violent coup de poing au visage.


"Désolé..."

Il continua sa route, courant aussi vite qu'il pouvait. Au bout d'un moment, il croisa un escalier menant dans un sous sol. Il semblait y avoir du monde en dessous et Grey se dit que c'etait l'occasion de se cacher. Il enfila le manteau et entra.
Il se retrouva au milieu de la foule, une foule dense et bruyante. Il se demandait bien ou il etait... Dissimulant sa tete muni d'un casque qu'il ne pouvait enlever par la capuche du manteau, il demanda au premier homme qu'il vit.


"Excusez moi, ou sommes nous ici?"

L'homme le regarda bizarrement et lui repondit, comme si c'etait evident.

"Et bah mon vieux, on est dans le métro, t'es sur que ça va ?"

"Oui ça va merci", repondit Grey vite fait.

Alors comme ça il etait dans le "métro". Il avait meme oublié ce que c'etait... Il avanca encore bousculant la foule. Il etait préssé, les forces d'interventions ne devaient plus etre loin.
Il se retrouva finalement sur le quai. Une sorte de train arriva et s'arreta, laissant déscendre et monter un flot de personnes. Cela lui revennait maintenant... Il fallait absolument qu'il le prenne et qu'il parte le plus loin possible, peut importe sa destination. Il fit un pas en avant lorsqu'il entendit des cris derriere lui.


"Evacuez les luieus, ceci n'est pas un excercice! Je repete, ceci n'est pas un excercice!"

A peine l'homme avait-il fini sa phrase que tout le monde se dirigaient vers les sorties. Grey ne savait que faire et ce fut le seul qui hésita... Ereure...
Le soldat le remarqua et l'interpela.


"Hey vous, vennez par là!"

Il etait fait... Plus qu'une solution, courrir.
Le tram, qui etait maintenant plein avait deja commencé a avancer. Il n'avait plus de sorties. Il réflechit une fraction de seconde et tenta le coup, il n'avait rien a perdre. Il regarda un instant le soldat approcher vers lui avec ses coéquipiers quand sans prevenir, il se mit a courrir a une vitesse folle vers le train, laissant le manteau par terre.


"Mais qu'est ce qu'il fait?! Arretez le! Feux!!'

Grey sauta alors sur le toit d'un tram et retomba lourdement dessus. Des balles fuserent autour de lui. Il baissa la tete, essayant de se proteger.
Une balle l'atteignit au bras, mais il ne sentit rien, son armure ayant encaissé le coup. Il y avait a present un petit trou là ou la balle l'avait ateint. Grey ressentit un courant electric le traverser, et le trou se reboucha petit a petit.
Il n'en croyait pas ses yeux.


*Mais bon sang qu'est ce que c'est que ce truc...*

La trou mit du temps a se refermer et Grey se dit qu'il avait mieu fait de fuir, car il n'aurrait pas put encaisser toute une rafale.
Le tram continuait d'avancer a une tres grande vitesse, mais Grey y restait solidement accroché.
Il pensa alors que toute une unitée de soldat devait l'attendre a la prochaine station.


*Merde!*

Il pouvait sauter, mais la vitesse etait si grande qu'il se demandait a quoi il pouvait bien ressemblait apres une chute, entrainé a une tele vitesse. Il n'avait qu'une autre solution, entrer dans le train et le forcer a s'arreter.
Il donna de violents coup de point sur le toit et fini par y créer une breche. Les gens qui etaient en dessous se mirent a crier. Grey sauta a l'interieur.
Tout le monde se plaquaient sur les parois, ayant peur qu'il leur fasse du mal. Grey ne s'en souciait guère et avanca d'un pas déterminé vers le cokpit. Il y entra en défoncant la porte. Le chauffeur se mit a hurler.


"Quoi? Que me voulez vous?! Ne me faites pas de mal!"

Grey le regarda a travers son casque et lui dit d'un ton sévère.

"Arretez ce train! Tout dessuite!"

Le chauffeur protesta.

"Mais.. Mais..."

"La ferme!"

Grey sortit son katana et lui mit sous le cou sans que le chauffeur n'ai put réagir.

"Arrete moi ce train! Ne m'oblige pas a te tuer!"

Le chauffeur lui obéit finalement et arreta la machine. Grey déscendit et se retrouva dans un long tunel, tres sombre.
Il ne savait pas ou aller, il gagnait du temps, mais ils finiraient bien par le retrouver.
Il avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

[ HJ : Juste une petite précision ^^ Le métro est désaffecté comme tout le reste d'ailleurs... Il n'y a que cadavres de wagons et voies obscures abandonnées. On peut parfois trouvé des squatts mais donc, il n'y a pas énormément de monde Smile ]

Routine habituelle pour la pilleuse sarcastique... Elle s'était levée à l'aube pour partir à la chasse aux trouvailles, pour ne pas changer. Dans l'obscurité malveillante d'une des voies de métro, la jeune femme brandissait fermement une lampe torche qui éclairait de son faisceau rassurant les alentours peu recommendables. Elle effectua quelques pas avant de sortir une vieille carte en papier jauni... La carte des voies de métro ; elle avait pu l'avoir à un prix assez dérisoire... Disons qu'il avait juste suffi de clouer le bec à son détendeur pour le restant de ses jours. Elle suivit du doigt le dessin qui traduisait l'endroit où elle était et tapota de son index là où elle souhaitait aller. Il s'agissait d'une local de gardien, là où plusieurs machines devaient être encore entreposées ; ça pouvait être intéressant...

Elle releva la tête pour jeter un oeil autour d'elle ; rien ni personne ; c'était absolument parfait, bien que le silence environnant était plus que pesant. Elle rangea la carte, puis posa machinalement ses mains sur les manches de ses saïs. Leyla était prudente, toujous prudente, et savait restait aux aguets. Elle engagea la marche dans le long tunnel obscur, longeant les murs tout en prenant bien soin de vérifier chaque présence autour d'elle. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle ne percevait toujours pas la petite porte en ferraille significative de l'endroit qu'elle cherchait, un bruit de pas entraînants lui parvinrent aux oreilles. Elle se colla au mur en silence, éteignit sa lampe torche, puis saisit ses deux saïs. Quelqu'un courrait et s'approchait à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:38

[ah oki, désolé^^]

Le stress montait, la peur d'etre attrapé, que lui arriverait-il si les autoritées lui mettaient la main dessus? Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Il ne savait pas combien d'avance il avait pris, mais elle n'etait surment pas assez grande pour pouvoir se reposer.
Il continuait a courrir, maintenant une vitesse impressionante. Il sentait son coeur battre, pour la premiere fois depuis qu'il s'etait révéillé, il battait a un rythme élevé, il lui martelait les cotes. Au moins il lui restait le coeur, ces scientifiques n'avaient pas tout détruit, il lui restait quelque chose d'humain...
A mesure qu'il avancait, il entendait des bruits de pas se raprocher, ça venait de devant. En ecoutant les bruits de pas, il put déduir qu'il etaient plusieurs, peut etre une patrouille qui le recherchait. Mais il ne s'arreta pas pour autant, il ne pouvait plus revenir en arriere...
Deux seconde plus tard, il se retrouve face a trois soldats...

"Ah! On te tiens! Ne bouge pas, et il ne t'arrivera rien!"

Un des trois soldats commenca a s'approcher avec prudence, sa mitrailleuse dans une main, des menotes dans l'autre. Au moment ou celui ci tendit la main pour les lui mettre, Grey lui attrapa le bras, et le pris par le coup, le tenant fermemant, se servant de lui comme bouclier humain.
LEs deux autres ne savaient pas comment réagir et hesiterent, erreure fatal...
A une vitesse ahurissante, Grey sauta en prenant appuis sur son otage et se propulsa au dessus des deux autres. Par reflex, il se mirent a tirer, mais les balles n'atteignirent pas la cible et allerent perforer le gilet par balle de l'otage.
Grey retomba, son katana en main. En une fraction de seconde, apres deux rapides mouvements, les deux hommes tomberent, gisant dans une marre de sang, la gorge tranchée...
Grey rangea son katana, et repartit en courant.
Apres un moment, il sentit une autre présence, quelqu'un etait là, caché quelque part.
Grey s'arreta, cherchant l'intru de sa vision infrarouge.
Il murmura tout en cherchant.


"Allez, montre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:54

[ HJ : Pas de probleme Smile ]

Leyla était tapie derrière un bloc de béton qui se décrochait de la paroi du tunnel. Dos collé contre le mur, le visage légèrement tourné vers la scène, celle-ci restait silencieuse et prudente. Les pas cessèrent.

* Merde, peut-être m'a-t'il repéré ? *

Avec ce qui courrait dans les rues, ce n'était pas vraiment étonnant qu'elle tombe sur un malade aux superpouvoirs. Un silence pesant s'abattit alors autour d'elle. Les yeux de la jeune femme restèrent momentanément figés dans l'obscurité, laissant le soin à son ouie de cerner la situation. Trés lentement, elle remonta l'un de ses saïs au niveau de son buste. Avec l'obscurité totale qui l'entourait, c'était casiment impossible de mener un combat, surtout qu'elle ignorait absolument tout de son ennemi... Enfin si ça en était un.

Elle resta muette, se décidant à rester là où elle était. Si l'inconnu la repérait et s'approchait, elle aviserait. C'est donc avec une grande attention qu'elle se concentra sur les bruits qui émanaient de cet être...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

L'intrus ne se montra pas. Peut etre n'y avait-il personne, mais il etait pourtant sur d'une presence... Peut etre encore une patrouille qui lui tendait un piege, il n'esperait pas. Il avait réussi a se débarasser des trois soldats, mais son armure ne lui parmettrait pas de se battre contre tout une patrouille.

Il décida alors de trouver cet intru. Il avanca doucement, un pas silecieux, en direction de la position éventuel de celui ci, toujours pret au combat, meme si il préférait l'eviter.
Mais il n'etait pas tres discret dans l'obscuritée, si l'homme ou la femme qui se cachait pouvait avoir une vue sur lui, il ne pourrait pas le manquer, a cause de ses petits voyants rouges qui lui permettait de voir dans le noir.
Les petit curseur sur son champ de vision examinait tout aux alentours, cherchant une trace.
Il fini par détécter un source de chaleure a quelque metres de lui.
Il s'avanca, prudent, ne sachant pas ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:17

Leyla restait immobile, sa respiration restant parfaitement régulière comme si rien ne l'inquiétait. Elle se rapprocha légèrement de l'angle du mur puis, dans un geste rapide et furtif, elle jeta un oeil à l'endroit où provenaient les bruits. Elle réussit à voir distinctement deux points rouges lumineux à une intervalle égale à celle des yeux. Ses sourcils se froncèrent dans un signe de réflexion alors que son second saï remontait à la hauteur de l'autre.

* Qu'est ce que c'est que ce truc encore ?! *

Les pensées déboulèrent dans l'esprit de Leyla sans crier gare. Un soldat de l'UGM avec un équipement sophistiqué ? Ou encore un hybrid ou même un humain ? C'était difficile à dire. Elle ferma les paupières durant quelques secondes avant de les ouvrir dans un signe de résignation. Ce qui était sûr, c'est qu'il l'avait repéré... Et il se dirigeait vers elle maintenant. Seule solution ? Attendre qu'il soit assez prés pour lui imposer la lame sous la gorge. Elle attendit encore quelques secondes, écoutant les bruits de pas qui lui insufflaient l'idée qu'il était maintenant qu'à deux mètres d'elle. Ses mains se refermèrent un petit plus sur les manches de ses saïs qu'elle tenait prés d'elle.

L'inconnu était à présent à moins d'un mètre d'elle, dissimulé à elle par l'angle du mur derrière lequel elle se trouvait. Elle écarta son bras dans un geste rapide et précis et la lame vint se placer devant le visage de son adversaire... Visage qui était seulement signifié par ces deux points rouges lumineux qui accompagnaient sûrement une vision infrarouge. Son autre saï était contre elle, prêt à intervenir si la créature réagissait trés mal à son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

La source de chaleure se rapprochait petit a petit. Il continua a avancer lorsque subitement une lame alla se diriger juste devant son nez. Par reflexe, Grey Fit un bon en arriere, Katana en main.
Il examina sa cible, cela devait encore etre une de ces saloperies de flics.

Mais a sa grande surprise, ce n'etait pas un visage encagoulé qu'il vit, mais un visage de femme, une femme qui ne portait pas d'uniforme, ni d'armes a feux. Il avait eu si peur, il pensait encore qu'il allait devoir tuer quelqu'un, mais peut etre pas, il pouvait encore essayer de discuter avec cette personne.
Il rangea alors son arme, mit ses mains bien en evidence et, sans toucher a quoi que ce soit, laissa les voyants rouge s'etaindre. Il y eu ensuite un déclic, et le visiere de son casque s'ouvrit, dévoilant son visage.
Il lui dit d'un ton tout a fait calme.


"Je ne suis pas là pour me battre, je ne vous veux aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:55

La jeune femme se positionna devant l'inconnu, les saïs relevés, prêts à l'empaler si celui-ci lui adresser un geste avec une mauvaise intention. Mais au lieu de cela, celui-ci rangea ses armes et leva les mains comme pour montrer qu'il n'y avait aucun danger. Une armure lui parcourait la totalité du corps. C'était dingue, elle n'avait jamais vu ça auparavant. Lorsqu'il découvrit son visage, la jeune femme resta immobile, ne sachant pas trop comment agir. La méfiance restait omniprésente dans son esprit à chaque rencontre et la situation actuelle était assez cocasse. Leyla, les sourcils froncés, surveillant les moindres faits et gestes de l'homme qui lui faisait face, baissa peu à peu ses armes.

Avec prudence tout de même, elle rangea ses saïs et observa l'inconnu tentant de le discerner tant bien que mal dans l'obscurité.


" Ok... " Souffla-elle. " Un geste de travers et je vous égorge... "

Ses yeux affichèrent une certaine expression de perplexité.

" Vous êtes quoi au juste ? D'où venez-vous ? " Lui demanda-elle, ne pouvant pas réprimer toutes les interrogations qui avaient envahi son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:38

Dieu merci, elle n'avait pas réagi de maniere négative. Elle restait n"amoins tres méfiante, ce qui etait tout a fait légitime vu l'apparence de Grey.

Il fut soulagé lorsqu'elle baissa ses armes, et esquisca un petit sourir, embarassé... Toujours ces memes questions, dont il ignorait toujours les réponses...Il la regarda, cherchant quoi dire. Mais il n'en savait strictement rien, son plus vieux souvenir remontant a deux semaines, lorsqu'il etait sortit de ce foutu labo, il ne savait pas non plus qui il etait, et meme "quoi".
Il cherchait les mots, mais ne les trouvais pas
...

"Et bien... C'est a dire que..."

Il prit son souffle, apres tout, il pouvait lui dire, pourquoi le cacherait-il? Soit elle le croyait, ou soit c'etait le contrair, l'un ou l'autre, mais ça ne l'aiderait pas a trouver les réponses, donc peut importe...

"Je... Je ne me souviens plus de rien... Je ne sais meme pas qui je suis, ni meme quoi, je sais seulement, que je me nomme Grey..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

Leyla ne le lâcha pas des yeux, affichant toujours cette expression de méfiance et de curiosité. En tout cas, pour le moment, il n'avait pas l'air bien méchant. Il lui faisait le coup de l'amnésie ? Quant à croire si cela était vrai ou pas, elle n'avait aucune manière de le savoir... Une expérience de l'UGM ? C'était probable... Ces détraqués du cerveau se permettaient de faire n'importe quoi avec la vie des autres... Elle plissa les yeux en signe de réflexion avant de s'adoucir un petit peu.

" Humm... " Commenta-elle. " Et vous venez d'où comme ça ? "

Elle jeta un oeil derrière l'épaule du dénommé Grey. L'once de lumière que dégageait le fond du tunnel ne paraissait nullement perturbé par une quelconque présence. Elle ne s'attendait vraiment pas à tomber sur ça... Disons que c'était plutôt inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

Toujours la meme question, il n'en savait rien. Il esperait qu'elle le croyait, si elle n'avait aucune confiance en lui, ce qui pourrait etre normal, ils ne pourraient pas avancer.
Mais heureusement, elle semblait assez compregensive, ou du moins c'est ce qu'elle laissait paretre.


"D'ou je viens..."

Il repensa a ce labo, son souvenir le plus lointain, là ou il semblait s'etre réveillé d'un tres long sommeil, il y avait environ deux semaines...

"Mon plus vieux souvenir remonte a deux semaines environ. Je me suis révéillé dans une sorte de labo, entouré de scientifiques. Lorsque je me suis réveillé, l'un d'eux a dit: "Le Specimen Fox est fin pret." une phrase dans le genre... Et puis il s'est passé un imprévu..."

Un imprevu, il pouvait dire ça... Il n'avait rien vu, il a perdu ses esprit, et s'est réveillé quelques minutes apres. Il y avait alors du sang partout dans le labo, et les cadavres des scientifiques gisaient sur le sol. Il avait un katana en main, couvert de sang... Il les avait donc tous tué, sans s'en rendre compte... C'etait a l'époque ou il n'avait aucun control sur son "armure"...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:07

[ HJ : tiens ça me fait penser à Wolverine ^^ lol ]

Leyla le vit plonger dans ses pensées. Elle se douta bien alors que le dénommé Grey était vraiment amnésique. En réalité, il semblait beaucoup plus pommé que dangereux en ce moment même. Elle passa instinctivement une main dans ses cheveux en guise de réflexion puis afficha un air tirant sur la compassion.

" Humm... Je vois... Tu es l'un de ces résultats d'expériences enfanté par l'UGM. " Déclara-elle, nullement gênée par sa franchise. " Alors j'imagine qu'ils doivent être sur tes trousses ? "

Leyla avait bien compris la suite des évènements qu'il avait conté. Il s'était enfui et donc soit ils étaient tous morts, soit il avait fait preuve d'invisibilité ce qui était trés peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

[ah j'avais pas pensé a ça moi lol]

Grey n'en croyait pas ses oreilles, elle ne le prennait pas pour un psychopathe sortit d'asil.
Il haussa les sourcils en entendant la reponse de la jeune femme. Oui, il etait certainement une sorte d'experience, mais elle parlait d'UGM. C'etait quoi encore ce truc?

Il la regarda, étonné, et lui demanda.


"Sans doute... Mais, qu'est ce que l'UGM?"

Pour ce qui etait de sa traque, ca elle pouvait le dire. Forcé a fuir et se cacher depuis deux semaines, sans repos, risquant d'etre tué a chaques minutes... Il avait meme été forcé d'en tuer trois pas plus tard qu'il y a une vingtaine de minutes...

"Ca, je vous le fais pas dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:59

Leyla fut quelque peu surprise par sa question. Pourquoi surprise ? C'était un amnésique. C'était comme si il était né il y a une semaine. Elle afficha une mine résignée avant de prendre la parole.

" L'UGM c'est l'Unique Gouvernement Mondial... Une espèce de dictature qui régit le reste de notre pauvre monde en ruine... " Lui expliqua-elle. " Pas besoin de te préciser que les dirigeants sont des égocentriques dénués de toute humanité. Ils se prennent pour Dieu et ça n'arrange pas nos affaires... "

Elle resta silencieuse durant quelques secondes avant de reprendre.

" Aprés cette dernière guerre mondiale qui a casiment éradiqué toute vie sur terre, des humains se sont révélés avoir des attitudes étranges, des pouvoirs... Ceux sont des hybrids, et UGM s'en sert pour de nombreuses expériences, façonnant à leur guise le combattant idéal. " Poursuivit-elle. " Je pense que tu en fais partie... "
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:26

Alors toute cette désolation, ces ruines, toute cette misere etait le fruit d'une guerre mondiale... Et la troisieme apparement... Grey en avait marre, il avait tout oublié...
Il sourit, se passant la main derriere la tete, embarassé.


"Merci du renseignement..."

Il etait donc un "hybrid", utilisé et modifié par les membres de ce gouvernement, qui semblait etre une dictature plutot qu'autre chose, voyant comme la jeune femme lui avait décrit... Mais pourquoi ne se souvenait-il plus de rien? Etait-ce normal? Ou c'etait-il passé quelque chose de particulier? Toutes ces questions sans réponses... Enfin, elle lui avait quand meme permis de comprendre un peut plus le monde dans lequel il s'etait retrouvé, et il lui en etait reconnaissant pour ça.
Il avait une autre question, il devait y avoir d'autre "groupes", certainement des gens qui etaient contre ce gouvernement.


"Et... N'y a-t-il pas d'autres organisations? Je veux dire, par exemple, des rebelles ou ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:54

Leyla l'observait avec compassion. Elle se demandait bien comment elle aurait réagi si elle avait été à sa place. Sûrement qu'elle serait devenu hystérique...
Lorsqu'il posa sa seconde question, la jeune femme plissa malicieusement les yeux. Courageux jeune homme... Et surtout beaucoup de sang-froid.
Elle esquissa un sourire à son encontre puis se décida à lui répondre.


" Si il existe des rebelles... " Déclara-elle. " Et je pense que la meilleure chose que t'ait à faire est de les rejoindre. Je sais où ils ont installé leur camps... "

La jeune femme hésita un instant. Ce n'était pas son genre de prendre quelqu'un sous son aile. Elle était plutôt solitaire, mais aprés tout, vu ce qu'il venait de vivre, elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser errer.

" Je pourrais t'y conduire si tu veux... Mais avant j'ai quelque chose à faire dans le coin... " Poursuivit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

Grey lui rendit son sourrir, il lui etait vraiment tres reconnaissant de sa gentillesse, c'etait la premiere personne qu'il rencontrait qui ne s'en allait pas en courant et en appelant les autoritées en le voyant, elle voulait meme l'aider, cela le touchait.

"Merci, c'est vraiment tres gentil..."

Apres tout elle avait raison, le mieu pour lui etait de rejoindre les rebelles, il aurrait plus de chances de s'en sortir, et se servir de son "armure" contre l'UGM, au lieu de les servirs, serrait pour lui une belle vengeance.
Il aquiesca d'un signe de tete apres la derniere phrase de la jeune femme.


"Tres bien, je peux vous aider si vous voulez, je vous doit bien ça."

Il pensa a quelque chose qu'il n'avait aps demandé.

"Ah oui au fait, vous avez un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:44

Leyla sourit à l'entente des paroles de son interlocuteur. C'était bien malheureux de voir qu'un si gentil garçon avait été manipulé de la sorte par l'UGM.

" Tout d'abord, tu peux me tutoyer... Je ne suis pas encore arriver au seuil de ma tombe, donc je te le permet... " Lui répondit-elle avec humour. " Et je m'appelle Leyla. "

" C'est vraiment gentil "... Cette expression résonnait dans la tête de la jeune femme. Depuis quand était-elle gentille ? Décidemment, elle se révélait être beaucoup plus coeur d'artichaud qu'elle ne le pensait. Elle adressa un signe de tête à Grey avant d'engager la marche dans le tunel.

" Ah... Euh... Je n'ai pas vraiment besoin d'aide. " Ajouta-elle. " Il faut juste que je récupère deux ou trois trucs dans le coin... "

Elle longea le mur, toujours à la recherche de la petite porte en ferraille, lorsqu'elle entendit des bruits de pas distincts... Elle se tourna vers Grey et lui adressa un sourire en coin.

" Ah... On dirait qu'on a de la visite... " Lui lança-elle. " Sûrement tes amis de l'UGM... "

Elle saisit un saï dans chaque main puis reporta son attention sur le bout du tunnel... Se battre contre l'UGM, cétait la routine à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Grey sourit. Il pouvait la tutoyer, comme a une "amie", c'etait une marque de confiance, et le cyborg ne pouvait pas esperer mieu de la partde cette jeune femme.

Il s'inclina légérement.


"Enchanté Leyla. Joli nom..."

Il aquiesca d'un signe de tete lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait que quelques petits trucs a récupérer. Il allait lui signifier son approbation, lorsqu'il entendit lui aussi des bruits de pas.
Il eu un sourrir narquois en entendant Leyla lui dire que c'etait surment l'UGM.


"On dirait bien..."

Il semblaient plus nombreux que lors de son dernier affront, et il ne pensait pas qu'il serrait capable de mener un combat. Son casque se referma, afin qu'il puisse examiner la situation.
Il ne pouvait rien voir d'ici, il fallait qu'il se déplace pour voir ses ennemis, sans se faire voir.
Grey prit un bout de metal qui trainait par terre et dit a Leyla de se cacher et de l'attendre. Il allait revenir.
Il regarda le plafond du tunel. Il y avait encore plein de cables qui servaient autrefois a faire fonctionner les trains. Il sauta, sa combinaison le propulsant a une auteur stupéfiante. Il s'accrocha fermement aux cables et commenca a se déplacer en direction de ses traqueurs, la tete vers le bas, avancant sans faire de bruit.
Au bout d'un moment, il put les voir, ils etaient six. Ils passerent sous le cyborg sans le voir. Ils etaient bien armés, et Grey ne savait pas quoi faire.
Il décida donc de prendre son bout de metal, et le jetta loin derriere les soldats. Le bruit metallique les alerta. Ils repartirent, voir ce que c'etait.
Grey l'vait jetté suffisement loin pour pouvoir les retenir assez longtemps.
Il rebroussa chemin et retrouva Leyla.


"Ils sont six, je les ai un peut éloigné, mais ils vont revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Lorsque Grey lui intima d'aller se cacher, la jeune femme ne put réprimer un petit rire moqueur. Elle ? se cacher ? Ah non, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes ça... Elle était même persuadée qu'un jour, ça lui coûtera la vie. Il commença à grimper au plafond du tunnel sombre, s'accrochant avec une dextérité incroyable aux vieux câbles arrachés. La jeune femme l'observa avec une certaine expression de fascination puis celui-ci disparut au coin du tunnel, vers l'équipe d'intervention de l'UGM qui arrivait à grands pas.
Quelques secondes plus tard, celui-ci revenait pour lui apprendre qu'ils étaient six. Leyla fit mine de réfléchir. Six ce n'était pas la mort. Et puis, Grey avait l'air d'avoir un pouvoir assez flatteur donc... Avec un peu de chance...


" Si on se cache, ils ne vont pas nous lâcher... " Déclara-elle comme pour elle-même. " Te sens-tu le courage d'en affronter quelques uns ? Je m'occupe du reste... "

Du suicide ? Peut-être bien... Mais la jeune femme comptait sur sa rage de vivre pour la tirer du pétrin. Et puis, la mort ne l'avait jamais vraiment effrayé.

" Ont-ils des visions infrarouges ? " Lui demanda-elle finalement, une lueur de lucidité éclairant son visage fin.

Tapie dans l'ombre, elle pouvait faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

Elle avait raison, si il passait son temps a fuir, au lieu de se battre, il n'y arriverais jamais. Mais c'etait risqué, ils etaient tres bien armés, mitralleuses, gilets par balles...
Il ne s'etait vraiment battu qu'une seule fois, contre les trois soldats, et ne savait pas vraiment jusqu'ou il pouvait aller en combat. Apres tout, il avait reussi a en battre trois a lui seuil, ils pouvaient bien en battre six à deux.


"Je pense pouvoir y arriver, et toi? Tu es sur de pouvoir le faire? Ils sont tres bien armés."

Lorsqu'elle lui demanda si ils avaient des visions infrarouges, Grey sembla deviner ce qu'elle avait en tete. Mais ils en avaient pas, ce qu'ils portaient ressemblait plutot a des lunettes de vision nocturne...

"Pas infrarouge, ce sont des lunettes de vision nocturne. Et nous pourrions nous en servir contre eux."

Il désigna la lampe de Leyla.

"Nous pourrions nous servir de cette lampe pour les aveugler..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:54

La jeune femme plissa les yeux en signe de réflexion avant d'adresser un sourire en coin à Grey. Son plan marcherait sûrement. Elle était souvent tombée sur des types bien équipés, ça n'avait pas empêché qu'ils finissent tous avec un saï planté dans l'abdomen...

" Pas mal Einstein... " Lui lança-elle avec humour. " Cela devrait marcher... Un saï dans une main, une lampe torche dans l'autre, je n'aurais jamais pensé me battre de cette manière. "

Elle lui adressa un regard complice avant de retrouver une expression plus sérieuse. Bien que cette attaque était risquée, ils n'avaient pas trop le choix, et Leyla n'était pas du genre à avoir peur de ce qu'il pourrait se passer ensuite.

" T'inquiète pas pour moi mon p'tit gars... " Ajouta-elle finalement. " Je suis certaine de pouvoir le faire... "

Les enmerdes jusqu'au cou, elle adorait ça. Elle rangea l'un de ses saïs et brandit sa lampe torche encore éteinte.

" Je vais me mettre au coin du tunnel, ça devrait les surprendre et te laisser le temps de t'en faire quelques uns... " Murmura-elle. " Pendant ce temps, je ferais du mieux que possible pour m'occuper des autres... "

Des bruits de pas retentissèrent à nouveau dans le tunnel sombre et inquiétant. Ils approchaient... Ce n'était plus qu'une question de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Invité




Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

Grey sourit. Elle etait vaillante, prette a se battre, n'eprouvant aucune peur. Avec une telle détermination, ils ne pourraient qu'y arriver.

"Tres bien, je monte au plafond comme tout a l'heure, tu les aveugles, et je leur tombe dessus. Tu passe ensuite pour nettoyer ce qu'il reste."

Il fit un clin d'oeil a la jeune femme avant que son casque se referme sur son visage, laissant apparaitre les petits voyants rouges. Il sauta avec agilitée, s'agrippant au plafond sans faire de bruit.

Lorsque les soldats arriverent a l'angle, Leyla sortit de l'ombre, sa lampe braquée vers leur yeux. Certains se mirent a crier, lachant leurs armes, criant de douleure. C'etait le moment...
Le cyborg se jetta au milieu des soldats. Il atterit sur l'un d'eux, lui plantant sa lame dans la gorge.
Celui qui se trouvait derriere prit son arme et visa Grey. Mais il fut plus rapide. Il sauta avec une rapiditée a couper le souffle derriere son ennemi, se retrouvant dos a dos. D'un geste rapide, il passa son katana derriere lui, a l'horizontale. Sa cible fut transpercée dans le dos. Encore quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer
Pilleur
Leyla Sawyer


Nombre de messages : 332
Phrase perso : Mais où est passée la joute oratoire ? Messieurs, un peu d'humour ne vous ferait pas de mal...
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité:
Surnom:
Arme(s): Sais

Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:40

Leyla acquiesça puis se tapit dans l'ombre en attendant que les soldats rentrent dans champs de vision. A peine apparus, Leyla les éblouit en brandissant sa lampe torche dans leur direction. Grey agit à ce moment et en tua deux de manière étonnante. Leyla bondit sur l'un des assaillants et dans un geste latéral et vif, elle vint lui entailler l'abdomen. Celui-ci se tordit aussitôt de douleur alors que la jeune femme lançait avec force et puissance son second saï qui alla se figer dans l'épaule droite d'un autre soldat. Elle évita une rafale de balles en effectuant une roulade puis engagea un combat au corps à corps avec l'un des derniers adversaires. Pendant ce temps, Grey semblait aussi avoir le dessus sur l'autre soldat ce qui s'annonçait plutôt bien. Leyla se baissa brusquement pour éviter la droite que lui adresser l'un des hommes puis elle le saisit par la combinaison pour le pousser violemment contre le mur aprés quoi elle lui assena un coup de genou dans les parties intimes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite déséspérée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite déséspérée... [Libre]   Une fuite déséspérée... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite déséspérée... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours en fuite [Pv: noah]
» Fuite solitaire! [Pv Mike]
» In nocte [libre]
» Mélancolie [libre]
» Poursuite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: Métro-
Sauter vers: