Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin de tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Loin de tous Empty
MessageSujet: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

On lui avait dit qu'on la poursuivrait, et d'après ce qu'elle a vu, pour le moment, rien ne c'était passé. C'était mieux pour elle. La façon dont les AH et autres personnes haïssant les hybrides, faisaient pour les tuer, était répugnant, révoltant. Et dans sa tête d'enfant, il lui était impossible de comprendre pourquoi ils faisaient cela. Les hybrides étaient intensifs, et étaient doux comme des agneaux. Enfin, c'était elle qui était ainsi, et n'avait jamais pu croire qu'une personne qui la ressemblait, était cruel et monstrueuse.

Encore ce matin ,deux AH avait attrapé un hybride qui était entrain de manger dans un restaurant. Il s'est débattu pendant un moment, crachant un liquide visqueux. Et lorsqu'il fut envoyé par delà la fenêtre, il se se rendit aux hommes. C'est alors, qu'il jeta un regard remplis de tristesse vers Milly, qui le regardait d'un air enfantin. Mais la réalité était faite, il allait devenir dangereux, inhumain, et le liquide qu'il crachait sous l'ordre des AH, s'ils ne le tuaient pas, deviendrait trois fois plus meurtrier. Voyant l'était de la vitre, qui fondait sous le liquide...

Préférant fuir la scène, Milly se rendit dans la mer de Gaara, enfin le grand désert qui était près de la ville... et de toutes les villes. Au départ, elle voulait rejoindre le camps des Rebelles mais avec le sens d'orientation qu'elle possédait, l'hybride perdue rapidement sa route. Elle baissa les bras et continua à marcher quelques instants avant d'entendre des bruits, non loin d'elle. Milly s'agenouilla et ramassa un peu de sable avant de les laisser s'envoler dans l'air. Si on devait lui faire du mal, aujourd'hui, elle savait comment faire pour se défendre... grâce à Irvin, à cause d'Irvin, elle pouvait à présent se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

"Les hybrides zonent près de la mer de Gaara" C'était la seule indication que John avait... Il avait d'abord chercher en ville, mais aucune trace, mais comme a un jeu de piste, il reçu un mot collé a un pavé...Son instinct lui disait qu'il devait aller au désert, Il partit donc a pied, et la chaleur du desert était insuportable, le costume blanc qu'il portait était presque couleur sable avec la saleté qui emplissait l'air environant. Sa veste était enroulé autour de la taille, tendis que sa chemise lui servait de foulard, le laissant en débardeur blanc. Il vit quelque chose au loin alors, quelqu'un en fait...Il sortit son arme par précotion, sans quitter la cible des yeux.Il alla vers la gauche en pas chasser, sans arreter de la viser. Très vite la cible était presque invisible, mais il allait bientot se raprocher, il continuait de tourner autour, jusqu'a se retrouver dans le dos de la personne...A une bonne vingtaine de metres...IL baissa lentement son arme pour la mettre dans son pantalon, avant de courire sur la cible, de la plaquer au sol, et de sortir son arme. Il tourna le visage de la personne, et se retrouva sur son ventre, arme pointée sur le visage... Sur le visage d'ange d'une jeune fille.

"Qu'est ce que... Qu'est ce qu'une jeune fille comme vous fait dans le désert?"
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

A cause du vent, le sable se retournait contre elle, fermant les yeux, souriant joyeusement, elle n'essayait pas d'éviter et d'arrêter se petit jeu. Pensant encore à l'injustice qui c'était produit dans la matinée, elle lança fortement la dernière poignée qui rejoignait le reste du sable. S'apprêtant à se relever, on la poussa violemment sur le sol, ce qui la surpris et ce qui l'enfonça un peu dans le sable. Mais se rappelant le mauvais souvenir de son réveil... Être enfoncée pendant un bon moment dans le sable sans rien pouvoir faire. Milly contrôla ses nerfs et ne bougea pas. L'hybride poussa un petit cri de surprise par la violence dont l'inconnu avait utilisé.

Je... Je me suis perdue... Je voulais rentrer chez moi et au lieu de prendre à gauche, je ne sais plus... Je ne me souviens plus...

Voyant la personne qui l'avait attaqué, pointant son arme sur elle. Fermant les yeux pour ne pas voir l'arme, elle lui murmura...

Enlever cet arme, s'il vous plaît... Je n'aime pas les armes!

Espérant qu'il n'apprenne pas sa nature, et qu'il ne soit pas contre elle, pourvu qu'il soit un rebelle, et qu'il la ramène auprès de Li . Et si il était néfaste pour la petit Milly, elle se battrait contre lui. Mais le sable était son ennemi, elle s'enfoncerait dans le sol et mourrait, criblée de balle... Il faudrait alors l'amener sur terre ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

John secoua la tête, comme s'il était attaqué de l'interieur... Sa consience se battait avec le reste de ses pensées... C'était une gamine...Comment pouvait il penser à...à la tuer... Il ne savait même pas si c'était elle sa cible... Il devait en avoir le coeur net! Très vite, il repointa son arme sur elle,enlevant la sécurité, il la fixait dans les yeux, malgré le larmes qui emplissait les yeux du jeune rodriguez...Il prix alors la parole, malgré le fait que sa voix était déformée par la tristesse:

"Es tu... es tu une hybride... Si tu me mens, tu es morte, mais il faut que je sache... Si je dois te proteger ou pas... je sais que le AH Clan recherche des hybrides dans ce secteur, mon rôle est de les en empecher!" Alors répond moi, je t'en supplie"

Son arme était fixé sur son front, tandis que son regard pénétrait celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:35

Milly sentait les larmes du AH se mélanger au sienne. Il était donc un anti AH... qu'est-ce que cela faisait... un AAH? Mais la jeune fille de 23 ans avait compris qu'ici, il fallait mentir. Tout n'était que mensonge, tout n'était usurpation. C'était par ces rencontres, et par sa petite expérience, qu'elle avait compris, que dire qu'elle était une hybride, et fière de l'être, pouvait l'amener à sa mort. L'arme sur la tête, elle n'osa pas répondre tout de suite, sa voix tremblante; balbutiant quelque paroles inaudibles

Non! non, vous ... vous me prenez pour ces créatures? Comment osez-vous! Je suis une simple civile qui...

Milly osait mentir sur sa nature, ce qui la fit plus pleurer encore. Mentir était horrible, encore plus sur elle. Dire du mal de ces créatures si parfaites... L'enfant voulait se frapper, mais une voix dans sa tête ricanait, lui disant qu'il devait mourir au plus vite... Amène le sur un sol dur, ma petite Milly et tues le!". Devenait-elle folle?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:43

John voyait la fille paniquée... elle parraissait soudain plus agée... enfin, elle avait l'air d'avoir son age... A peu de chose près... il entendit le mot civil, bredouillé entre deux sanglots. il fallait qu'il soit sur... Il se leva, rengeant son arme.Il releva la fille lentement, puis la pris dans ses bras...elle avait peur, ça se sentait.Il approcha sa tête de l'oreille de la fille et lui murmura, le plus amicalement possible "Ecoutes, il y a trois membres de l'AH clan dans le secteur. je sais que dans ce monde, la confiance est dur a aquérir mais là, il faut que tu me fasse confiance...Es tu une hybride, je pourrai te mettre a l'abri si c'était le cas...Soit honnete, ta vie en dépend."

Il restait collé a elle, attendant une réponse de sa part... les idées se bousculaient dans sa tête... Il avait besoin d'une réponse pour savoir quoi faire, c'était sa priorité absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

Le mensonge ne marchait pas tellement et Milly ne devait pas être vrai. Remerciant le ciel en le voyant rangé son arme. Se sentant soulevait par le bonhomme, légère comme elle était il n'avait pas du forcer énormément sur ces bras. Mais alors, il la prit dans ses bras, écoeurée par son action, Milly se forçait intérieurement à ne pas le traverser et s'enfuir. Sa respiration était comme un vent froid qui se posait sur son cou, et ses paroles étaient pleine de bonté et d'une volonté de l'aider, elle, pauvre enfant, fruit de l'experience d'un scientifique fou.

Je ne sais pas ce que je suis monsieur... Mais je suis inoffensive... murmura-t-elle.

Milly n'en pouvait plus, elle était en train de mourir de chaud dans les bras du bonhomme. Continuant à pleurer à cause de ce qu'elle venait de dire, elle attendait le jugement du bonhomme et réagirait en conséquence. Sous ses pieds à quelques centimètres, il y avait un caillou d'une dizaine de centimètre. Elle pourrait s'enfuir rien quand s'appuyant sur ce caillou, le traverser et courir le plus vite possible. Seulement si les conséquences l'obligeait. Mais l'homme était gentil, et fermant les yeux sur ces craintes et cette voix qui disait de partir le plus rapidement possible. , Milly lui ferait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:19

Il relacha son entrainte, laissant la jeune fille respirer, tandis qu'un sourire se déssinait sur le visage du jeune homme. Il parlait toujours aussi calmement, son murmure se melant au souffle du vent.

"Monsieur... je suis encore trop jeune pour qu'on m'appel comme ça, John, c'est comme çà que mes proches m'appelent...Si tu étais dangereuse, tu m'orais entendu venir,et tu orais sans aucun doute contré ma charge barbare, je tiens d'ailleur a m'excuser pour la brutalité dont j'ai fait preuve, mais je n'avais pas le choix... je sais que quelques hybrides trainent dans la zone, et le A-H clan les veut mort... Il faut absolument que je les trouve...Si tu ne sais pas ce que tu es, je ne peux t'aider... Alors, répond simplement par oui ou par non... es tu ce que les hommes nomment hybride?"

Le sourire de John était toujours plongé dans le siens
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:05

Je ... je suis une hybride... murmura-t-elle restant sur son caillou.

Milly le regardait ses yeux ne le lâchant pas. Elle ne lâchait pas pour autant la pierre sous ses pieds qui s'étaient enfoncée légèrement dans le sable. Mais qui était-il? Il s'appelait John et elle ne savait pas de quel camps il était. Sûrement un rebelle qui voulait tous les aider... tous ses hybrides... Mais il s'excusa, le plus important, parce que malgré que cela ne soit que du sable, cela faisait mal! A ce sujet, Milly resta silencieuse.

Ce matin, il y en a un qui a été capturé par ces enfoirés de AH, souffla-t-elle.

Elle se gratta le cou, sentant qu'il y avait quelque chose de mauvais dans les environs. Le vent souffla légèrement, le sable le suivant avec ce qui l'obligea à mettre sa mains devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:48

"...Je suis au courant pour l'hybride de ce matin"

John s'était raproché de milly, mais son sourire s'était effacé, il avait un air grave, et le vent qui souflait le forcait a plisser les yeux pour continuer de voir la jeune fille... Décidement, il détestait le sable...Il revoyait l'enfant de ses rêves en regardant milly, elle était à peu près pareil... Enfin si l'on peu dire...John se rapprocha, jusqu'a ce que sa bouche soit a quelques centimètre de l'oreille de l'hybride.

"Tout est fini maintenant..."

D'un simple geste, il avait sortit son arme de son dos, sans que Milly puisse le voir, et en reculant avait mis un coup de crosse dans sa nuque. C'était la seule solution...du moins c'est ce que pensait John. IL n'avait pas frappé fort, enfin juste assez pour la faire sombrer dans l'inconsience quelques heures... Cela suffirait...Elle s'éffondra en avant, mais il la rattrapa dans ses bras... Sa main gauche rangeait son arme, avant qu'il ne se mette a porter la jeune fille...Il fesait chaud, trop chaud et l'effort était pesant. Il devait se faire discret des autres A-H mais ça n'était pas ça le probleme... Il devait lui parler honnetement, sans qu'elle se mette a courir...Le chemin fut long, trop long même, mais ils arrivèrent enfin aux vielles usines des hauts fourneaux...

SUITE AUX HAUTS FOURNEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de tous Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous   Loin de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Aux alentours de la métropole :: La mer de Gaara-
Sauter vers: