Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méditation nocturne [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:20

[Bon, pas terrible pour un premier post, mais il est tard... ^^]

Le vieux pont était un drôle d'endroit pour se balader dans la métropole. En même temps, le simple fait de se balader dans ce genre d'endroits pouvait paraître suspect. Enfin, malgré la triste nouvelle face du monde, on vivait comme on pouvait...

La soirée, à vrai dire, n'était pas forcément agréable. Pourtant, ce n'était pas la moins propice à une petite méditation. Aucun souffle de vent, aucun orage...

John Newsome avait passé des années à l'écart de ce qu'était devenue la civilisation depuis la fin de l'ancien temps. Il était arrivé dans cette métropole il y avait peu. Peut-être ne prenait-il pas encore conscience des dangers qu'il y avait à s'exposer ainsi, même s'il n'était pas sorti sans armes. Debout, immobile au bout du pont, regardant le vide, il se posait ses questions habituelles, les mains crispées sur son arme.

Il ne pouvait dire depuis combien de temps il était ici. La conception du temps lui échappait... il fut cependant tiré de sa rêverie lorsqu'il entendit un léger craquement. Il fit brusquement volte-face, pointant son arme en direction du bruit qu'il avait entendu, cherchant des yeux quelle origine il pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

L'air avait changé et un sentiment d'aventure c'était emparée de la jeune Hybride. Elle était partie du campement des Rebelles, cherchant à tâtons la sortie. Arrivée à ses fins, Milly préféra se promener à travers le monde du moins quelques temps, le temps de pouvoir rentrer pour souper au camps. Si la jeune femme retrouvait le chemin. Ayant passé toute la journée à vagabonder, la faim décida finalement de lui creuser l'estomac.

Milly n'avait aucune arme sur elle est donc était innofensive, mais être innofensive et le ventre vide faisait mauvais ménage. L'enfant était collée contre un arbre non loin du pont. Elle était arrivée jusque là à pieds et était plutôt fière d'elle. Elle s'adossa contre l'arbre et ferma les yeux quelques instant. Prétend l'oreille à tout bruit étrange, elle était aux aguets. Des pas s'approchaient à l'extrémité du pont, à quelques mètres de l'hybride. La nuit commençait à tombée lentement mais prudemment.

Il était armée, et sûrement fort. Mais si Milly arrivait à lui piquer elle pourrait ensuite l'utiliser contre lui et s'enfuir après. Bon plan! La jeune femme se releva et alors qu'elle allait faire un pas en avant un branche craqua sous son petit poid. Elle poussa un petit cri et sentit son pied traverser la branche. Enlevant son pied rapidement, elle tomba en arrière.

Pourquoi faut-il toujours que je me casse la figure! J'en ai marre! cria-t-elle tapant du poing le sol.

Maintenant, il l'avait entendu, on verra ce qu'il fait, tant qu'elle n'apprend pas qu'il est en réalité un AH, tout ira bien pour elle. Milly se releva et frottant ses vêtements continuant à ronchonner à elle même, oubliant totalement son idée. Voyant qu'il l'a regardé, elle se sentit visée, voir blessée de sa propre idiotie. S'être rendue ridicule face à un inconnu!

C'est sympa comme endroit, dit-elle assez fortement pour qu'il puisse l'entendre.

Déjà qu'elle n'avait pas une voix très portante, il pourrait croire que l'hybride parlait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:44

[Désolé de mon retard, faut en vouloir à la connection ^^]

John avait été coupé de sa méditation par le craquement d'une branche, un léger cri et le bruit d'une chute.

Il se retourna subitement, l'oreille aux aguets, son arme prête. Jetant de rapides regards dans toutes les directions il ne mit pas longtemps à trouver l'origine du bruit. Une jeune femme très peu discrète venait de trébucher contre une branche morte.

John jugea bon de ne pas s'en approcher. Il était méfiant, et de toute façon, il n'avait guère envie d'engager la conversation, et l'heure tardive n'était pas la seule responsable. Le jeune Newsome avait toujours été quelqu'un d'intraverti. Il resta donc au même endroit, non sans rester sur ses gardes. Il n'était pas seul, et peut-être que cette jeune femme n'était pas l'unique personne à traîner dans les parages en-dehors de lui-même...

L'arme prête à faire des dégâts, John guettait du coin de l'oeil le moindre mouvement suspect de la jeune femme. Il n'était pas du genre à se laisser entraîner dans un piège... il avait assez de vécu pour ne pas se laisser influencer par le calme de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:45

[Je lui en veux terriblement, tu la puniras de ma part ..^^..]

Ah, ce bonhomme n'était pas très bavard, elle poussa un soupir et s'approcha de lui calmement, il pouvait très bien la menacé d'une arme, Milly se mettrait à pleurer, trop peureuse pour avoir un calibre posait sur sa petite tête, elle en avait fait l'expérience et il s'était avéré que l'enfant était pour la non-violence, malgré les ennuies qu'elle arrivait à se créer, provoquant pitié de la part des autres...et à la fin, elle repartait vivante avec quelques bleus.

Se posant ses avant-bras sur le muret, regardant au loin, comme pour se montrer pensive, n'étant pas le cas, elle jeta un petit coup d'oeil espiègle au curieux personnage. Elle se mit à rire, on aurait dit qu'il ne sortait pas beaucoup. Ah, oui c'était pour cela qu'il ne parlait pas beaucoup. Pourtant elle en connaissait qui ne discutait pas beaucoup et pourtant... Oh, ce devait être quelqu'un de grognon celui là !

Chuis arrivée y a pas longtemps, dit-elle regardant dans le vide. Et depuis je me suis fait attaquée par plein de gens, des hybrides, des pilleurs, des Stigmata... des fous cela ! Ils ont cru que j'étais une hybride ! Des fous !

Quelle vilaine petite, certes, elle s'était fait attaquée, mais ... Non, elle se fera punir, prise de panique, elle agrippa son collier de croix, mettant l'un d'entre elle d'en la bouche, la mâchouillant inquiète par l'après vie, comme elle l'appelait...

Il ne lui parlerait peut être pas, et s'il continuait à rester muet comme il était à présent, Milly se ferait une joie de faire la conversation, il ne lui faisait pas peur, pour l'instant du moins, après la petite se mettra à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

La jeune inconnue s'était rapprochée de John, qui n'avait manifestée aucune réaction. Il n'avait guère dissimulé son arme, mais il ne la pointait pas en direction de la jeune femme, il n'allait tout de même pas se mettre à tirer sur tout ce qui bougeait tout de même...

Contrairement à ce qu'il pensait, son air peu engageant à la conversation n'avait pas dissuadé la nouvelle venue de lui adresser la parole. Lui qui ne parlait déjà pas beaucoup n'avait vraiment pas l'habitude d'entendre une cinglée lui raconter sa vie sans même le connaître. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, après quelques secondes de silence il répliqua d'une voix un peu rude :


Tous les membres du Stigmata ne sont pas fous...

Qui était-elle ? Pourquoi l'aurait-on prise pour une hybride si elle n'en était pas une ? Les moyens de le vérifier n'étaient pas toujours difficiles à trouver... malgré le manque d'intérêt qui semblait paraître chez le Stigmata, il se demandait d'où sortait cette gamine qui mordillait une croix...

Forcément, d'après ce qu'il venait de dire, elle serait vraiment peu fûtée de ne pas comprendre de quel bord était John, mais elle n'avait pas l'air bien dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:01

Alors donc, il avait une langue, Milly s'était dit qu'il était possible qu'il soit muet ou même qu'on lui est coupé la langue. Malgré cet air de réticence la jeune fille préférait parler à un mur plutôt que de se mettre à parler toute seule. Prenant son temps de regarder de partout alors que le vent soufflait doucement sur son visage. Elle grimpa sur le muret et s'assit, jetant au passage un regard malicieux au bonhomme sans expression.

Comme cela, il était du côté de ses fous! Enfin ils les défendaient, et si elle aurait pu, elle lui aurait craché sur le visage, pour lui montrer qu'il avait tord de se mettre du côté de ses êtres sans scrupule... Mais le côté joyeux de la petite fille revint à la charge, et c'était gaiement qu'elle lui répondit.

Ah bon? dit-elle en rigolant. Prouvez-moi le! Ils sont fous et j'en suis sûre!

Milly commença à balancer ses pieds dans le vide, se mettant à farfouiller dans sa poche. Elle sortit un petit bonbon, l'enfant en avait piquer un, dans la boite qu'Irvin avait acheté chez un marchand, et qu'elle avait grignoter au fur et à mesure. Elle le mit à la bouche et fit une grimace au contact. Pourquoi en manger alors que la petite n'aimait pas ce genre de truc sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:45

La réaction de la jeune fille n'avait guère plus à John. Comment une simple gamine traînant seule dans les rues, parlant aux inconnus et s'étonnant d'être sans cesse attaquée dans ces conditions, comment pouvait-elle considérer comme fous les membres du système ?

Pourtant, il se contenta de s'asseoir à terre, adossé au bord de pierre du pont, la main droite posée dans le sable qui avait envahi la construction, l'autre toujours crispée sur son arme, tandis que son regard était fixé sur le sol. John n'était jamais pressé de répondre, mais il n'y manqua pas :


Il faudrait être fou soit-même pour critiquer ceux qui agissent dans le bon sens...

Le regard de John revint à la jeune fille. Il n'aimait guère son comportement... de toute évidence, il s'agissait encore d'une de ces personnes influençables à qui on avait mis en tête que le combat de ces terroristes, appelés "rebelles", contre l'UGM était une bonne voie. Bah ! Ils conduiraient le reste de l'humanité à sa perte finale. John, lui, savait bien que le monde ne se formerait pas grâce à des principes stupides basés sur le pouvoir partagé... c'était ce type de pouvoir qui avait détruit l'ancien monde.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

Il s'assit par terre, adossé au muret. Il prenait toujours son temps pour parler. Un bonhomme calme, détendue, qui réfléchissait pour répondre, enfin ce n'était qu'une impression. Elle le regarda plus sérieusement, se mordant ses lèvres.

Je suis peut être folle, mais je ne suis pas sur qu'ils agissent dans un très bon sens. Ils tuent des êtres qui n'ont jamais voulu avoir ce qu'ils ont eu, les hybrides sont des êtres qui veulent vivre en paix, et les Stigmata, l'UGM , les AH veulent tous leur morts, pour des idées différentes. Certain pour la religion, d'autre pour les utiliser, et d'autres parce qu'ils les considèrent de parasites...

Milly n'arrivait pas à croire tout ce qu'elle venait de dire, et c'était avec le sourire qu'elle se leva et commença à marcher le long du muret, les bras tendues pour ne pas tomber, mais il était impossible de se faire vraiment mal...

Vous voyez monsieur, je suis croyante dans une religion que je ne connais pas, je sais que le bonhomme là-haut me puniras... je ne sais pas pourquoi, parce que je ne suis pas comme les autres ou que je n'ai pas voulu devenir comme eux... Mais j'ai la foi, et tout ce que je porte sur moi, me donne courage...

*a fuir lorsque je peux!* pensa-t-elle.

Et tous les autres, je ne rentre pas dans leurs jeux idiots, cette chasse aux hybrides...et tout le tralala! Non, de se côté là, je suis une solitaire!

Elle se mit à rire toute seule, ne sachant même pas pourquoi, puis reprenant son petit coté espiègle, elle sauta sur le sol, et resta accroupis, face à l'homme, le sourire malicieux, le regardant droit dans les yeux. Tout ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment de sens. Cela ne se suivait pas mais elle avait envie de le dire à quelqu'un même si ce quelqu'un, elle ne le connaissait pas ...

Et vous... dans quel clan êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

John écouta parler la jeune fille silencieusement, sans l'interrompre. N'importe qui d'autre aurait pensé que cette gamine, au moins, savait de quoi elle parlait, du moins y avait réfléchi avant de se faire une opinion. Mais pour John, la réflexion ne comptait pas, seule la vérité finale importait et il croyait dur comme fer que c'était lui qui la détenait. Il ne répondit pas à sa question lorsqu'elle lui demanda de quel clan il faisait partie. Il se contenta d'expliquer brièvement sa théorie :

Les Hybrids ne sont pas plus humains que n'importe quelle autre espèce animale... le rapprochement ne compte pas. Les tuer est peut-être une chose qui répugne, et j'avoue ne pas pratiquer moi-même leur traque, mais je ne peux que l'approuver. On se fait tellement d'idées sur l'UGM et le Stigmata pour leur haine envers les Hybrids... mais le monde ne se refera pas si nous laissons les choses aller.

Il jeta un regard à la jeune fille, mais ne s'arrêta pas à l'expression de son visage. Peu lui imprtait sa réaction, si ça ne suffisait pas à la faire changer d'opinion sur le système, elle irait droit au mur... et ce n'était pas à John que revenait la tâche de l'en écarter.

C'est aussi là que se trompent totalement ces fous que l'on appelle rebelles... persuadés que renverser l'UGM rendra le monde meilleur ! Je les hais plus que les Hybrids, ce sont eux la vraie menace. Leur combat ne fera qu'empirer le chaos. Pour autant que je le sache, ce ne fut pas une dictature qui provoqua la guerre nucléaire... mais l'opposition de plusieurs systèmes démocratiques. En rassemblant tous les pouvoirs en une main, à l'image même de notre Seigneur, nous ne risquons plus de faire mauvaise route. Ce sont les rebelles qui apportent tant de difficultés à nos vies.

John s'interrompit. Il en avait suffisamment dit. N'attendant même pas de réponse de la part de la jeune fille, il se releva, comme s'il allait partir, mais resta planté sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Qu'est-ce qu'il racontait! Milly était aussi humaine que lui! Elle n'était qu'une enfant qui s'était réveillée dans le désert, sans identité, sans passé, mais avec un pouvoir des plus puissants, des plus révélateurs. Elle pouvait traverser n'importe quelle éléments, et arrivait chez un humain, par un simple touché, de connaître le passé d'une personne, par son passé vierge.

L'enfant était choquée de ce qu'il disait. Préférant ne pas dire tout de suite ce qu'elle avait à dire. Il se leva et allait partir, enfin on aurait dit son intention, Milly se renfrogna, et posa sa main sur lui.

Non, monsieur, je ne suis pas d'accord, je les connais les hybrides. C'est à cause de leurs attaques qu'ils sont devenus sauvages et donc dangereux. Mais si ils les laissaient tranquilles et qu'on les laissait vivre leur vie, j'en suis sure, ils ne deviendront jamais... jamais dangereux! IL faut mettre des règles... mettre de nouvelle base, et non les tuer comme des animaux! Ce ne sont pas des animaux! Ce sont des humains! Des humains!

Milly serra un peu plus sa pression, pression légère qui n'était pas douloureuse, vu la force qu'elle avait, elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche! Elle le regardait, fronçant les sourcils sans pour autant qu"il y est de le colère.

Les rebelles ... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Ils m'ont aidé bien plus d'une fois. Ils ont des idées pour aider ce qui en ont besoin. En eux, j'ai vu la générosité, le courage, chez les autres... une idée politique ou un renfermement... sévère dans une religion, ou un être supérieur n'a pas pu empêcher cette troisième guerre... Au fond, je pense qu'ils doivent avoir un peu peur...

Elle ferma les yeux, et lâcha le bonhomme. La jeune fille passa une main dans ses cheveux et se les attacha tout en marchant dans l'autre sens. Elle posa une main dans son cou, et sentit quelque chose. Elle ne le savait pas encore, mais c'était un tatouage, qui était une sorte de code, une manière au scientifique de retrouver leurs expérience...B6T42, c'était ce qu'il y avait marqué au noir et en petit, mais sa queue de cheval en caché une partie...Les rêves qu'elle faisait était la réalité. Une réalité que la petite Milly devait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
John Newsome
Stigmata - Shaman
John Newsome


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucune
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

De toute évidence, elle ne voulait pas comprendre. Les rebelles, compréhensifs ! Quelle blague... il faudrait déjà qu'ils se comprennent eux-mêmes... cette gamine commençait sérieusement à agacer John, qui se serait volontiers passé de ses paroles sans aucun intérêt. Mais ce qu'il accepta le moins fut le geste de la jeune fille, qu'il prit comme une menace...

Heureusement pour elle, elle le lâcha juste au moment où John s'apprêtait à la jeter en arrière. Il s'en abstint donc et se contenta de répondre :


Paroles en l'air... tu es trop jeune pour avoir compris ce qui se passait autour de toi...

Il la poussa sur le côté d'un coup de son épaule gauche et partit d'un pas tranquille dans la direction opposée, sans faire plus attention à elle. Décidément, y'avait-il un endroit dans la ville autre que le monastère où il pourrait méditer sans devoir entendre les balivernes des mendiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly Armen
Hybrids - Hybrid V
Milly Armen


Nombre de messages : 967
Coeur : Trop petite pour comprendre ... amoureuse de son nounours
Phrase perso : Est-ce que je peux vous traverser? ¨^.^¨
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Change
Surnom: La carotte
Arme(s):

Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

Reprenant son innocence, elle fut étonnée de ce qu'il dit et ce qu'il fit. Qu'est-ce qu'il lui prenait soudainement? Bon, ok, ils ne connaissaient, cela se voyait bien, ils étaient vraiment différent. Mais Milly n'apprécia pas le coup d'épaule. Pourtant elle ne dirait rien. Ce n'était pas sa faute s'il avait une patiente qui ne s'élevait pas au dessus de trois petit pois!

Elle retourna s'asseoir sur le muret, et le regarda partir tranquillement. L'enfant restait souriante, et parla à voix haute comme au début en y ajoutant un sourire moqueur. La petite Milly n'avait jamais été comme cela auparavant, restant gentille, mignonne et souriante. C'était comme si elle passait dans la période de l'adolescence... Chiante très chiante... mais cela, l'enfant l'avait toujours été...

Irascible le monsieur... très irascible!

Milly commença à jouer avec ses mains, à se les craquer, les fermer les ouvrir, les tordant comme pour se les assouplir. Puis, en mettant une sur le côté, elle la laissa rentrer dans la pierre froide. Cela la fit sursauté par la fraîcheur qu'elle pouvait procurer. Et à nouveau l'enfant se mit à rire joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexcity.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Méditation nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne [PV]   Méditation nocturne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation nocturne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Le pont-
Sauter vers: