Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de John

Aller en bas 
AuteurMessage
John Rodriguez
A.H - Tueur
John Rodriguez


Nombre de messages : 84
Age : 36
Phrase perso : C'est les ordres...
Date d'inscription : 05/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Maîtrise tout les styles de combat
Surnom:
Arme(s): Smith&Wesson Sigma40f version lourde

Chambre de John Empty
MessageSujet: Chambre de John   Chambre de John Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:53

Un gamin courrait à toutes jambes au milieu des ruines du centre ville...Finalement il regarda derrière lui,et ne fit pas attention à John qui était devant ce gosse. Le gosse tomba en arrière lors du choc. John le releva lentement,puis lui ébourriffa les cheveux. Il n'oubliera jamais ce sourire, si innocent... Avant même que le gosse eut put faire un mouvement, un coup de feu retentit, et il tomba en arrière,ce sourire étrangement défiguré...

John transpirait dans son lit de fortune.Encore ce foutu cauchemard. Les couvertures fines étaient jettée sur le sol. En se frottant les yeux,John remarqua que le soleil était déja levé,il devait être 10h du matin.Le jeune tueur regarda son téléphone, un appel manqué...le téléphone sonna a nouveau, et c'est la voix encore endormie qu'il parla.

"-Qu'est ce qui se passe? Demanda John
-Le chef cherche des gens de confiance,prouve ta valeur, montre ta foi envers Dieu.

LA ligne fut coupée

"Ouais c'est ça, Dieu verra ma foi...J'en ai ma claque de ses conneries... mais s'il faut tuer un hybride..." John parlait seul assis sur son lit. Il enfila son pantalon blanc, passa dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur ses cheveux et les plaquer en arrière, avant de mettre une chemise blanche rayée...Il prit ensuite son arme sous l'oreillé, un reflexe qu'il avait apprit à prendre.En prenant l'arme, il revit le gosse, il se revoyait lui poser discretement le pistolet sur le strenum, et tirer, la version lourde de l'arme, un trou plus gros qu'une piece de 2€ dans la cage torasique, le gosse tomba, mort. Il avait toujours ce flash, son premier meurtre.Il n'arrivait pas à ne pas y penser, mais il devait faire avec.Il regardait la cours de l'ancienne université par la fenetre, tout en passant la sangle autour de son torse, et rangea ensuite le pistolet dedans. Il pris ensuite 4 chargeur suplémentaire, deux contenaient des balles simples, un 3ème avec des balles de traçage, et le 4ème avec des balles perforante. Il était prèt. Le coup de fil l'intriguait encore, mais Dylan ne lui laisserait pas le choix, il devrait le faire. Il mit sa veste blanche taillée sur mesure, prit une inspiration avant de sortir de la chambre.

Arrivé dehors, il mit des lunnetes de soleil puis partit à la chasse aux Hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Turner
» John Turner
» John Preston
» John Rodriguez
» John Newsome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: L'université :: ¤Les vieilles chambres-
Sauter vers: