Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solitaires en groupe ... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Smith
Solitaire
Evan Smith


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Aucun
Surnom:
Arme(s): Remigton XS .12

Solitaires en groupe ... [Pv] Empty
MessageSujet: Solitaires en groupe ... [Pv]   Solitaires en groupe ... [Pv] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

Le vent soufflait pas mal et le sable se faisait le pire ennemie des pupille du pauvre Evan qui attendait debout sur l'un des deux coté du pont, il était juste la, debout devant le gouffre, un pas en avant et il tombait .... le vent venait de face, le jeune homme se retourna et frotta ses yeux du bout des doigts, comme pour tenter de stopper la brûlure qui c'était installer, il finit alors par aller s'abriter derrière un immeuble, après être sortit du pont.

On aurait pu se demander ce que foutait Evan ici, il était vrai que le jeune homme était souvent en vadrouille, mais par une tempête de sable, tout de même, d'ailleurs peu de personne sortait, a par les pilleurs a qui ça laissait le champs libre ...

En réalité, Evan attendait un homme qui devait lui fournir des information concernant sa soeur et sa mère et le mec avait déjà une bonne demi heure de retard, rien de plus etonnant venant d'un type comme lui, il ne viendrait sans doute jamais et Evan n'aurait pas ses foutue info dont il avait précieusement besoin.

Son Remigton pendait a son épaule et sa main le tenait fermement comme pour empêché le vent de l'emporter ce qui aurait été bien entendue impossible. De plus il était impossible pour le pauvre Evan de fumer une cigarette dans ses conditions, et bien entendue toujours aucune trace de l'autre abruti.

Evan finit par se dégonfler, il commença alors a avancer dans une petite ruelle perpendiculaire a l'endroit ou il se trouvait, le vent se sentait moin et plus aucun grain de sable venait emmerder Evan, il sortit alors son paquet de cigarette et en mit une sans hésiter entre ses lèvres, il ne mit pas reellement beaucoup de temps pour trouver son zipo au milieu de toute les poches de son gilet tactique et alluma sa cigarette avec tout de même un peu de mal, sans doute a cause du vent environnant.
La première bouffé de fumer fut une libération pour notre jeune Evan, il la recracha avec plaisir tout en levant la tète vers le ciel pour s'apercevoir que le soleil était a peine visible derrière les nuage rougeâtre qui passait au dessus de la métropole, quelques éclaires bleuté les accompagnai parfois, pour donner un autre ton au tableau que formai a présent le ciel.

Lorsque son regard redescendit lentement a hauteur d'homme un bâton ou quelque chose s'en rapprochant obstrua sa vue et l'envoya valser quelques mètres derrière, il se retrouva alors dos a quelques poubelles, ou quelques choses qui devait y ressembler, notre Evan nationale, habituer a se prendre d'énorme coup dans la face, comme d'en distribuer d'ailleurs se leva immediatement pour finalement éviter un autre coup, il recula alors et dégaina son arme pour prendre en joue ce qui semblait être un pilleurs, l'homme jeta son bâton et leva les mains au ciel, le pilleur se tenait a peine a quelques mètres devant lui et ses lunettes argenter laissait apparaitre ce qui se trouvait dans le dos d'Evan, ce qui lui sera d'ailleurs quelques instant plus tard d'une aide incroyable.


-Pourquoi m'avoir attaquer?, demanda Evan d'un agressif

-Un ordre ..., répondit simplement le pilleur qui esquissait a présent un sourire noir ...

-De qui?, Poursuivit Evan

-De ...

Evan se voyant refléter dans les lunettes de l'homme put voir que dans son dos un autre pilleurs se faufilait, discrètement et silencieusement, si silencieusement que si l'homme 'n'avait pas porter ses stupides lunettes il ne l'aurait certainement pas vu. Evan dans un élan d'adrénaline fit basculer son arme en arrière sans même se retourner et envoya une décharge de son Remigton en plein dans la face de l'homme, l'autre pilleur en profita pour s'abaisser et prendre arme de fortune qu'était son bâton, mais Evan lui eu le temps de rebasculer son arme en avant et de décharger la munition utiliser pour qu'une autre se charge automatiquement au retour systematique de la cuillasse, ni une ni deux une décharge s'écrasa dans le corps du pilleur qui se tenait alors face a lui.

Evan se retourna et retira tout ce qui cachai le visage du pilleur qu'il avait tuer en premier, sa surprise fut grande lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait en réalité de l'homme qui devait lui fournir les informations ... Il se releva alors et couru dans le sens dans le quelle il marchait déjà avant de se faire agresser, mais un buggy s'engouffra dans la ruelle, en face de lui, a l'intérieur trois hommes criant sans doute pour intimider le jeune homme qui se mit alors a courir dans la direction opposée tout en tenant fermement son Remigton, il ne faisait plus aucun doute, il s'agissait d'une embuscade et Evan en était la cible, sans doute ses hommes avait cru qu'il était riche, sans doute avait il cru qu'il leur donnerait de son argent, quoi qu'il en soit a présent il le poursuivait, et il restait deux solution a Evan, les tuer ou les semer.
Bien sur a trois contre un le combat était gagner d'avance pour les pilleurs, Evan continua alors sa course dans la ruelle et tourna au première embranchement qu'il put voir, pour continuer encore de courir, le buggy semblait encore loin derrière, ce qui lui laissai du temps, il n'hésita pas avant de sauter a travers un fenêtre ouverte sous laquelle il se cacha d'ailleurs imediatement arme entre les main, sa clope était tomber lorsqu'il avait prit le coup de bâton et c'était pas plus mal, ça lui permettait de ne pas se faire repérer pour ça.
Le buggy semblait avoir ralentit la cadence et était apparemment a l'entrer de la ruelle sans doute les hommes vérifierai chaque maison. Il restait peu de temps pour qu'Evan trouve une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaires en groupe ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Le pont-
Sauter vers: