Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pillage [PV: zex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Boris
Pilleur
Lucas Boris


Nombre de messages : 31
Coeur : ♥╚╦╦╩╬╝♥
Phrase perso : Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma questions
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Discrétions. L'expert quand il sagit de piller quoi que ce soit.
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Pillage [PV: zex] Empty
MessageSujet: Pillage [PV: zex]   Pillage [PV: zex] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:19

- Lucas arrivait en marchant au port de la métropole... Enfin le port sans eau, ou il y avait quand même les bateaus sur du sable. Certains des bateaus était désert, et certain était habitté par différent locataire... Lucas avait un fusil a pompe, dont il s'en servait de canne, pour s'apuyer... Il devait attendre un autre pilleur, qu'il ne conaissait pas mais qui devait l'aider pour ce pillage qui s'annoncer plutôt difficile. Mais Lucas lui, avais fait ce même genre de pillage et même desfois plus difficile. Et il s'est encore jamais fait attrapé. Lucas était habiller normalement, il avait un jean et un surevetement a fermeture Zip noir. Il avait prit un bandana dans sa poche pour cacher son visage lors de l'attaque du bateau. Lucas regardas sa montre, c'était l'heure du rendez-vous avec le pilleur. Il regardat a droite, puis a gauche et pour finir devant lui. Au loin Lucas pouvait voir un homme ou femme s'aprocher de lui. Lucas attendait toujours le pilleur, pour lui dire ces plans bien précit qu'il avait déja organiser et mit en place. Oui, Lucas ést comme sa, il organise et planifit tout a l'avance... -
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

Pillage [PV: zex] Empty
MessageSujet: Re: Pillage [PV: zex]   Pillage [PV: zex] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:29

Lucas sentie une présence deriere lui et vit un homme au cheveux bleu et gris avec une long veste noir avec le zip a l'avant fermé jusqu'au haut du torce,il portait selement un katana visiblement asser vieux attacher a l'arier de sa taile, il regardait en direction de la mer de sable

tu as déja fait le repérage des lieux ?

l'homme se retourna vair Lucas en tandent sa main

desoler je ne me suis pas présenter je suis zexion tu doit surement ètre Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boris
Pilleur
Lucas Boris


Nombre de messages : 31
Coeur : ♥╚╦╦╩╬╝♥
Phrase perso : Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma questions
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Discrétions. L'expert quand il sagit de piller quoi que ce soit.
Surnom:
Arme(s): Remington XL .12 power

Pillage [PV: zex] Empty
MessageSujet: Re: Pillage [PV: zex]   Pillage [PV: zex] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

- Lucas vu arrivé l'homme aux cheveux asser long qui était bleus et gris. Il le regardas de la tête aux pied, il était habiller noir, comme Lucas. Il avait un katana accrocher a la taille... Il demanda si Lucas avait déja fait le répérage des lieux, puis ensuite il dit qu'il s'apeller Zexion et il demanda si il était bien Lucas. Lucas fit un hauchement de la tête positif, puis il dit. -

- Effectivement je suis Lucas... Lucas Boris alias L.B. -

- Ensuite Lucas regardat autour de lui. L'ancien port était désert. Il n'y avait pas beacoup d'homme qui se balladait aujourd'hui et ceci rendait la tache plus facile aux deux pilleurs. Lucas se retourna vers Zexion puis il lui dit. -

- Oui j'ais repéré trois bateau qui sont habités. Il va falloir choisir lequelle. Si ton katana et t'as seule arme, je crois que je vais devoir maintenir les habitants du bateau dans un coin avec mon fusil a pompe, et toi tu iras piller tous que tu vois et on se partage le matos après... T'es d'accord ? -

- Lucas s'appuyer sur la crosse de son fusil a pompe, et le canon toucher le sol. Il releva son fusil a pompe, et désormais il le tennait dans ces deux mains. Il le chargea d'un coup sec et attendit la réponsse de Zex. -
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Pilleur
Zexion Sirival


Nombre de messages : 26
Coeur : La Solitud est ma seul compagne
Phrase perso : ...
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: intéligent,lucide,rapide,abile au combat
Surnom:
Arme(s): katana

Pillage [PV: zex] Empty
MessageSujet: Re: Pillage [PV: zex]   Pillage [PV: zex] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:52

zexion mi sa main sur le manche de son katana en se retournant voir les bateaux

bien alors on y va, je passe devant je suis expert dans l'art de l'infiltration

zexion partie en premier en arivent a coté d'un bateau il se glisa a l'intérieur en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage [PV: zex] Empty
MessageSujet: Re: Pillage [PV: zex]   Pillage [PV: zex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage [PV: zex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Le port-
Sauter vers: