Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discour troublant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Everson
Civil - Hybrid
Mallory Everson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: prendre l'apparence des gens qu'elle touche
Surnom:
Arme(s): Berretta

discour troublant Empty
MessageSujet: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:13

Le soleil était au zénith, et le parc résplendissait sous les rayons chaud et lumineux de l'astre. Tout semblait calme ... en apparence. Quelques badaut c'était attroupé autour d'un homme, le visage agé, avec une babre de 3 jours. Ils semblait en colère, et parlait d'une voix forte à l'intention de l'atroupement, il se tenait ainsi comme un prédicateur, annonçant les mauvaises nouvelles aux personnes prétte à l'entendre et à le croir.

"Vous qui êtes là tous réunit, craignez les, craignez ses monstres répugnants, ces anomalies, ces bêtes humaines."

Il marqua un pause, laissant l'assemblée poussé des "oh" d'indignation, tous accroché à ses lèvres, écoutant ses paroles avec attention. Le prédicateur était fier de son effet et continua en lachant un petit rire méprisant.

"En fait il n'ont plus d'humain et presque plus d'u animal, car eux tue pour le plaisir .... craignez ces monstre et chassez les, protégez vos familles, vous avez le devoir d'éliminer ces êtres féroces .... "

Il jetta un regard inquisiteur à l'assemblée.

"Et si par malheur un membre de votre famille était lui même infésté par le fléaux, vous devez l'éliminer avant qu'il ne soit trop tard"

En entendant ces paroles, certain membre de la troupe s'offusquaire, mais la grande majorité approuvée grandement les paroles du prédicateur, qui continuait son discour avec véhémence.
Mallory c'était mise à l'éccard écoutant le discours mais observant surtout les réactions des gens qui semblaient convainque par les paroles de l'homme. Elle semblait éffrayée par tant de haine, mais elle ne leur en voulait pas vraiment, elle savait qu'il n'avait pas tord que les hybrides qui perdaient pied devenaient pour la plupart incontrôlables et tuait juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Li se trouvait également dans le Vieux Parc. Il y venait de temps en temps afin de méditer. D'habitude, c'était un endroit plutôt calme, mais aujourd'hui, il semblait y avoir une grande agitation. Li n'y prêta tout d'abord pas attention, continuant à faire le vide et à entrer en harmonie avec le chi dégagé par l'environnement. Mais l'homme qui troublait le calme reprenait de plus belle, et Li fut finalement distrait par ses paroles inquisitrices et cruelles. Il ouvrit des yeux plissés et quelque peu endurcis. Il ne supportait pas trop ces colporteurs de malheur, tentant de lever les foules contre les Hybrids. Il était assis en tailleur sur la souche d'un arbre, et écoutait les boniments lâchés par l'énergumène en face de lui. Sans même se lever, Li l'interrompit...

Et qu'y a-t-il de plus humain dans le fait de vouloir pratiquer un génocide.

Tous les regards convergèrent vers le Renégat...

Crois-tu amener la paix en exécutant les Hybrids ! Qui es-tu pour les juger, larve !
Tes paroles ne sont que du poison, et je me demande toujours comment on peut prêter oreille intéressée à de telles inepties !
Tu devrais avoir honte de parler ainsi ! A ta place, je quitterai ce lieu, et chercherait un sens à ma vie !
Regarde toi, tu es pitoyable !


Li venait de se redresser, défiant seul presque toute l'assistance...
Une jeune femme l'observait, un peu à part, interloquée et étonnée de son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Everson
Civil - Hybrid
Mallory Everson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: prendre l'apparence des gens qu'elle touche
Surnom:
Arme(s): Berretta

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

Interloquée était le mot, Mallory observait avec attention le nouvel arrivant, il semblait sincère dans ses paroles et c'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un défendre les hybrides. Toujours, depuis qu'elle était enfants les hybrides étaient persécuté, hait par tous et là elle voyait un homme qui les défandait .... comment celà était possible, était-il hybride lui aussi ? ça ne pouvait être que ça, Mallory ne pouvait imaginer qu'un non hybride pouvait prendre le défense et pourtant c'était le cas mais ça elle n'en savait rien.

Le prédicateur regardait l'intrut avec haine, d'ailleur il semblerait qu'un tel homme n'était absolument pas capable d'aimer autre chose que sa propre personne. La populasse assitat à la scène avec grand interret, finalement ils s'intérréssaient plus au spectacle qu'offrait l'homme plus qu'à son discours, mais tel des moutons ils suivent stupidement le berger même si celui-ci les menne à l'abatoire.


"Comment osez vous interrompre mon discour ... qui êtes vous pour venir troubler nos reflections ?"

Mallory quant à elle attendait la réponse de l'inconnu, voulant savoir de qui il s'agissait, et pourquoi défendait-il des êtres comme elle. Quand on se dégoutte soit même il est difficlement imaginable des gens puissent prendrent votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

Li observait les gens autour de lui. Il avait l'impression d'être au cirque, un public assistant au numéro de deux clowns. Le "gourou" le regardait avec fureur, mais cela importait peu, c'était toujours la même chose lorsque l'on est touché dans notre amour propre. Le crieur public se délectait de toutes ces brebis qui se nourrissaient de ses sarcasmes, et une personne venait de lui retirer ce plaisir. Mais Li ne pouvait se taire, et laisser cet énergumène lâcher de telles paroles. L'homme pointa un doigt vers lui, et lui intima l'ordre de se présenter. Li sortit une pomme rouge de son sac, et l'essuya tranquillement dans un chiffon. Il commençait à sourire, énervant par-là même le crieur public par le temps qu'il mettait à répondre...
Li leva soudain un regard de défi vers son interlocuteur...


Tu es indigne de le savoir !
Je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps à me présenter devant un rebus tel que toi !
Les personnes comme toi me font vomir, et c'est à cause de gens intolérants comme toi que ce monde est habité par la violence depuis la nuit des temps ! Vous cultivez le mal partout où vous passez ! Que vas-tu, monter des bûchers pour brûler les impies !
Allons donc vous tous, vous allez vous laisser duper par un tel clown !
N'avez-vous aucune jugeotte ! Que peut-il bien faire de votre approbation ou de votre avis, il ne cherche qu'à se donner de l'importance, et un semblant de pouvoir !
Il pense avoir un contrôle total sur vous, et ce qu'il me fait peur, c'est qu'il semble y parvenir !
Vous voulez vous battre, vous voulez faire couler du sang ! Alors si cela doit être, faites le pour une cause noble, une cause qui conduira ce monde sur la voie de la paix !
Vous détestez les Hybrids pourquoi ? Parce qu'ils sont différents, parce qu'ils ont mué ? Mais laissez-moi vous dire qu'ils en souffrent, et pourquoi ? A cause de personne tel que lui ! Des gens qui les méprisent et les excluent de la société, les mettant à part !
Nous devons apprendre à nous entraider, tous tant que nous sommes, et non nous quereller pour quelques différences !
Pourquoi m'accepteriez-vous dans ce cas ?
Je ne suis pas Hybrid, pourtant, je n'ai pas la même couleur de peau que toi, et la même forme de yeux que toi ! Tiens regarde, je suis plus petit que toi, et les cheveux plus foncés que toi !
Nous sommes tous différents, et heureusement d'ailleurs !


Li progressait parmi l'assistance pour montrer ses différences par rapport à d'autres...

Je crois qu'il n'y a plus aucun intérêt à t'écouter vieil homme !
Allez, va-t'en maintenant, que je puisse méditer en paix...


Li lança alors sa pomme en direction de la jeune femme qui restait toujours à l'écart mais l'écouter avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Everson
Civil - Hybrid
Mallory Everson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: prendre l'apparence des gens qu'elle touche
Surnom:
Arme(s): Berretta

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:50

"Méfiez vous des faux prophètes", c'est les paroles qui venaient à l'esprit de Mallory quand elle regardait l'orrateur. Son discour envenimé semblait s'affadire, le prédicateur perdait de sa superbe et semblait décontenancé par l'intrut, il se montrait incapable de répliqué et le public, qui comme chacun sait était versatil, commença à se disperser, voyant que l'orrateur perdait pied le spectacle devenait soudainement moins intéréssant. Le fou voyant son effet disparaitre recommenca à s'égosiller mais en vain, plus personne ne l'écoutait.

Furieux il se dirigea vers l'homme qu'il concidéra comme son rival, vociférant des injures, signe flagrant de faiblesse.


"vous n'êtes qu'un traitre, vous trahissez les votres en aidant ces monstres"

Mallory quand à elle fit une belle reception avec la pomme, ne comprenant pas pourquoi l'individu lui offrait cette pomme. Elle regarda le faux prophète s'avancer, furieux. c'est à ce moment qu'elle décida de faire quelque chose, quoi elle ne savait pas vraiment mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire, en arrière, comme toujours.

Elle se dirigea donc vers lui arrivant ainsi entre lui et l'inconnu.Elle regarda fixement l'orrateur, s'approchant delui sans montrer la moindre hésitation. Le prédicateur la regardait avec surprise, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle était à présent suffisement près delui pour poser sa main sur le visage de celui-ci, il n'y avait à présent plus personne pour regarder le spectacle. Le visage de Mallory changea, ainsi que son corp, bientot il n'y avait pas un orrateur mais deux. L'homme parrut térrifié, et recula.


"Allez vous en !"

La voix de la jeune femme avait aussi changeait, et il était étrange d'entendre une voix qui deux minutes plus tôt était emprunt de haine et de colère, ête aussi calme et même douce.

Le prédicateur ne se fit pas prier, la haine était souvent le fruit de la peur et de l'incompréhension et l'homme fuya, courrant le plus possible de ce qu'il concidérait comme une abération.

Mallory lacha un lont soupire de fatigue et son visage juvénile et son corp féminin reffit surface, elle tituba quelque seconde puis s'assit sur le premier rocher qu'elle vit, croquant avec joie dans la pomme providentielle. Elle semblait épuisée par ce qui venait de se produire et elle ne regardait plus l'inconnu se contentant de manger et de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Li baissa son regard quelques secondes voyant l'orrateur arriver dans sa direction. Un petit sourire en coin, il s'attendait à être le témoin de toute une scène de ménage, et alors, devant son indifférence totale, la frustration de son interlocuteur serait telle qu'il ne pourrait que se raviser. Mais il en fut tout autrement !
La jeune femme qui était resté plutôt à l'écart jusqu'à présent s'interposa entre les deux hommes. L'orrateur regardait tour à tour la jeune femme et Li, complètement décontenancé. Avec un geste délicat mais rapide, Mallory déposa sa main sur le visage de l'homme qui lui faisait face. C'est alors que la "magie" oppéra. Li avait vu juste, la jeune femme était bien une Hybrid, et lorsqu'elle prit la forme de l'orrateur, Li ne put qu'écarquiller les yeux devant ce pouvoir unique. Il avait vu beaucoup de choses dans sa vie, de pouvoirs Hybrids, mais c'était la première qu'il en découvrait un si puissant.
L'oorateur prit ses jambes à son cou, et détala plus rapidement qu'un lièvre. Li ne put réprimer un petit rire moqueur, mais son regard se déposa très vite sur Mallory qui tituba en reprenant sa forme initiale. Elle alla s'asseoir sur un rocher et croqua un bon coup avec beaucoup de satisfaction dans la pomme offerte un peu plus tôt.
Li s'approcha d'elle...


Je pense que je peux te remercier, tu m'as épargné de devoir encore subir ces boniments pendant de longues minutes. Il aurait tenté, en vain, de me convertir, et je pense que j'en aurai eu mal au crâne !
Très intéressant ton pouvoir, et ton petit tour fut, je dois l'avouer, fort amusant...
Je m'appelle Li...


Li tendit une main amicale à la jeune femme, un large sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Everson
Civil - Hybrid
Mallory Everson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: prendre l'apparence des gens qu'elle touche
Surnom:
Arme(s): Berretta

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Mallory reprenait peu à peu des forces, elle jetta un bref regard à Li en souriant d'un air las. Puis finit sa pomme, il ne restait qu'un tout petit trognon quand elle l'eu finit, elle le jetta dans l'herbe, concidérant que celà nourirait les fourmis qu'elle voyait parcourire le gravier en fil indienne.
Le silence c'était isntallé dpeuis quelques minutes déjà quand elle déçida enfin de le briser. Elle observa Le avec plus d'insistance cette fois. Le dévisagent sans pour autant être implis, juste curieuse.
Quand elle parla ce fut d'une voix calme et posée, tout en lui serrant la main.


"Mallory ...."

Elle pensa aux paroles de Li qui avait qualifié son pouvoir comme amusant, elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, pour elle c'était plus une malédiction qu'autre chose. Elle acceptait difficilement sa condition, se concidérant comme un monstre qui ne devrait pas exister.
Elle commenca à contempler les fourmis d'un air distrait, le silence encore s'installa.
Assise sur le roche, elle replia ses genous contre elle et posa sa tête sur les bras croisés sur les genoux, sans lacher les fourmis des yeux. Ses cheveux lont cachait une partie de son visage.
Et de nouveau le silence fut brisé par sa voix.


"Vous pensez vraiment ce que vous dites ?"

Elle avait parlé sans le regarder, pas vraiment pour éviter son regard, mais plutot pour cacher la détresse qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

Li se demandait s'il n'avait pas blessé Mallory, peut-être un propos mal placé ou un terme non compris. Comme il l'avait deviné, Mallory semblait avoir une grande faim, et ce n'est qu'un tout petit trognon qui resta de la pomme. Mallory resta un long moment sans parler, et se recroquevilla sur elle-même. Conscient qu'il avait pu la choquer, Li s'apprêtait à repartir dans son coin, continué sa méditation, et entâmé son Tai Chi, lorsque la voix calme et posée de Mallory se fit de nouveau entendre...
Li la regarda, tentant de sonder son être, au plus profond d'elle, comme il avait l'habitude de faire avec tout le monde, et qui pouvait rendre malà l'aise.


Je pense chaque mot que j'ai prononcé ! Les véritables monstres sont ces personnes comme cela, qui tentent de galvaniser des foules pour les mener à accomplir des boucheries inutiles et absurdes !
Je ne les supporte pas ! Les gens sont de toute façon trop naïfs ! Ils cherchent toujours un guide, et ne font pas souvent attention aux doctrines employées alors !
C'est plus fort, chaque fois que j'entends de telles inepties, je ne peux m'empêcher et d'intervenir, et de plus, manque de chance pour cette crapule, il a perturbé ma méditation...


Li baissa la tête, et plongea sa main dans son sac à dos. Il en sortit une ration, et la tendit à Mallory...

Tiens, je crois que tu en as plus besoin que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Everson
Civil - Hybrid
Mallory Everson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: prendre l'apparence des gens qu'elle touche
Surnom:
Arme(s): Berretta

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:23

Mallory écouta avec attention les paroles de Li, elle le croyait, un peu ... . La vie lui avait apprit à rester méfiante, et ce qu'elle venait de faire était une preuve flagrante de manque de discrétion. Elle lacha un petit soupire tout en regardant le ciel et en s'étirant négligement.

Comme toujours le soleil était omniprésent, presque pas de nuage, et la chaleur sefesait de plus en plus intense au fur et à mesure que la journée avançait. Une envie de pluie fraiche vint subitement à l'esprit de la jeune femme, elle n'en avait pas connut mais ses aprents lui avait dit que c'était une véritable bénédiction quand il fesait aussi chaud. Elle souriat tristement à la pensée de ses parents puis revint à Li qui lui tendais une ration, elle le regarda, véxée.


"Je ne suis pas affamée, je gagne plutot bien ma vie pour ne pas avoir à mandier ... c'est vrai que votre pomme était la bienvennue car faire ce genre de petites fantasies m'épuise ..."

Elle avait parlé avec un ton quelque peu abrupte, montrant bien l'affront qu'elle épprouvait façe à ce qui n'était probablement que sympathie venant de Li.
Elle repenssa à ce qu'elle venait de dire, est ce gagner sa vie honnêtement que de se déshabiller façe à des inconnus ... aucune idée, elle n'en ressentait pas vraiment de honte à vrai dire elle s'en moquait complètement, et ce n'était pas seulement un moyen de gagner sa vie ... il y avait autre chose ... quelque chose de plus mentale à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Rebelle - Renégat
Li Lian Jie


Nombre de messages : 165
Age : 43
Coeur : Battement irrégulier...
Phrase perso : If you want some, come ! Get some !
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Spécialiste en Wu Shu, Réflexes éclairs
Surnom:
Arme(s): Tantos (x2)

discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:51

Li, un fois de plus, venait de désappointer la jeune femme, à la limite de l'affront apparemment. Elle avait refusé son offre avec une telle véhémence que Li en eut froid dans le dos. Surprenant, le valeureux guerrier qu'il était avait été effrayé par les paroles d'une jeune femme, sans bien de défense apparemment. Il ramena la ration vers lui, les yeux un peu écarquillé, puis la rangea tranquillement dans son sac. Il calma ses ardeurs, reprit le contrôle de son être, et leva un regard vide vers Mallory...

Je n'avais nulle intention de vous choquer, ou vous vexer, j'avais juste penser que cela vous pouvait vous être utile. Grand bien vous fasse, si vous n'en avez nul besoin, il n'y pas beaucoup de gens qui peuvent s'en vanter de nos jours !

Li se détourna, et alla s'assoir en tailleur sur son rocher, afin de reprendre sa méditation...
Il semblait avoir de plus en plus de mal à comprendre le comportement des gens autour de lui. Tout le monde devenait parano, se méfiant les uns des autres, ne laissant nul place pour la confiance, même quand parfois il paraissait flagrante !
Mais le monde était ainsi, et personne ne pouvait pour le moment changeait les choses.
Son esprit se vidait peu à peu, et Li pénétrait enfin dans ce monde féérique, où les durs lois du monde n'avaient plus cours. Il sentait comme dans un paradis ici, et c'est ce qu'il aimait dans cette méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discour troublant Empty
MessageSujet: Re: discour troublant   discour troublant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discour troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: Le vieux parc-
Sauter vers: