Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La pleine ébulition des marchés des artères....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

La pleine ébulition des marchés des artères.... Empty
MessageSujet: La pleine ébulition des marchés des artères....   La pleine ébulition des marchés des artères.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:16

[Alex Muraco regarde l'artère. Les marchés sont pleins de bons objets mais malheuresement il n'y a presque personne. Il regarde certains objets avant de se dire:]

* C'est dur de choisir. Il y a certaines personnes qui devraient mériter la mort malgré ces personnes qui devraient le mériter aussi mais il sera économique!*

[Alex Muraco sentit une présence près de lui et cela l'enerve...personne ne peut l'enerver plus qu'une présence inconnue...]
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

La pleine ébulition des marchés des artères.... Empty
MessageSujet: Re: La pleine ébulition des marchés des artères....   La pleine ébulition des marchés des artères.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

Gareth était aussi là, il avait prévu de trouver un kit de soin si possible ou quelque chose y ressemblant, il n'en avait pas et pour la mission qu'il préparait il allait sûrement en avoir besoin.Il fallait aussi des munitions mais ca il doutait pouvoir en trouver ici.
Le jeune rebelle remarqua un homme qu'il connaissait de vue du moins sûrement un rebelle enfin il l'esperait sinon qu'est ce que les autres venaient faire ici.Il ne fit pas plus attention à lui que ca et continua jusqu'à s'arreter pret de lui pour regarder à son tour cette partie du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

La pleine ébulition des marchés des artères.... Empty
MessageSujet: Re: La pleine ébulition des marchés des artères....   La pleine ébulition des marchés des artères.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:52

[Alex se balade dans le marché et voit une personne le regarder. Est-il un rebelle? Est-il la présence qu'il ressentait inquiètante? Le connaissait-il? Poutant,Alex se dirige vers cette personne et dit assez durement:]

Qui est-tu pour me regarder? Meme si je te connais pas,je sens que tu es de mon coté. Donc,je n'ai presque rien à te reprocher ou à me méfier de toi. Mais bon...on est jamais bien prévenu que par soi meme,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

La pleine ébulition des marchés des artères.... Empty
MessageSujet: Re: La pleine ébulition des marchés des artères....   La pleine ébulition des marchés des artères.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:58

Gareth fut plutôt surpris de l'interpellation de l'homme, apparement il était aussi méfiant que lui à la différence que lui le montrait et Gareth non.

Du calme...

Dit tout simplement Gareth, il n'était pas du genre à s'énerver pour rien.

Je pense aussi vue que je te connais de vue donc on est du même camp.

Il n'était pas du genre à rendre de compte à quelqu'un mais il pouvait au moins faire un effort pour une fois.Puis ca devait sûrement être l'un de ces mercenaires encore, enfin bon ils étaient comme ca il ne pouvait pas leur repprocher.

Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Alex Muraco
Rebelle - Renégat
Alex Muraco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Puissance et Résistance à la douleur
Surnom:
Arme(s): Couteau de Lancer

La pleine ébulition des marchés des artères.... Empty
MessageSujet: Re: La pleine ébulition des marchés des artères....   La pleine ébulition des marchés des artères.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52

[Devant cette silhouette particulière qui le fascinait, il enlevait ses mains des étuits de ses couteaux avant de dire assez promptement,sans faillir:]

Toi tu a l'air d'etre dans mon camp. Une ame aussi révoltée que toi doit etre de mon cote.Ca me fait plaisir de te connaitre mais il serait bien que l'on fasse plus connaissance. Je m'appelle Alex Muraco,et toi,comment te nommme tu?


HG: J'ai une absence de 2 jours pour des raisons qui sont indépendantes de ma volonte,je suis désole!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Redfield
Rebelle - Renégat
Gareth Redfield


Nombre de messages : 524
Phrase perso : You are the prey... and I am the predator!
Date d'inscription : 19/03/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Ne les connait pas
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

La pleine ébulition des marchés des artères.... Empty
MessageSujet: Re: La pleine ébulition des marchés des artères....   La pleine ébulition des marchés des artères.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:29

HJ: et moi j'ai zappé, fallait me rappeller^^

Gareth esquissa presque un sourire en entendant ce que l'homme venait de dire, c'était vrai qu'il était révolté sur tous les points de vue pourtant il savait resté calme dans toutes les circonstances.

Je suis Redfield

Gareth avait la facheuse tendance à toujours donner son nom aux personnes qui venaient de rencontrer même si des fois il y avait exception à la règle.

Alors tu m'as pas dit, qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtarpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La pleine ébulition des marchés des artères.... Empty
MessageSujet: Re: La pleine ébulition des marchés des artères....   La pleine ébulition des marchés des artères.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pleine ébulition des marchés des artères....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: Sous-terrains :: Les artères-
Sauter vers: