Bloody Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Reveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
A.H - Tueur
Blaze


Nombre de messages : 22
Phrase perso : Sourriez,vous étes braquées
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Pouvoir ou particularité: Resistance,Force incontrolée
Surnom:
Arme(s): Desert Eagle

Le Reveille Empty
MessageSujet: Le Reveille   Le Reveille Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:47

Encore une nuit qui s'était bien passer sous cette lourde enveloppe de Kevelard qui handicapée hestétiquement Blaze,mais pas trop phisyquement.Il dormait d'une des ancienne chambre d'étudiant sans couverture.Il n'en avait pas besoin,la chaleur que lui apportait son équipement était énnorme...Il ce reveilla au petit matin,une des premières fois ou a son reveille,il n'entendait pas le bruits des tirs mais des bruits de pas et de discution dans le couloire.Il se leva sans dificulter et fit quelque flexion de genoux et de coudes avant de marcher bruyament,ces bottes Kuinet[un bruit comme les chaussures neuves] et il ouvrit la porte.Devant lui ce trouvait son géneral,celuis qui il y a maintenent plus de 10ans était venus le chercher dans ca salle fermer du monde a l'hopitale...Il s'arreta devant lui et un homme avec qui il parlait,il se mit tout droit et fit un salut millitaire avant de parler avec ca voix épaisse et lente.
''Pour vous servire,mon general.''
-Repos,Joe,je te présente Blaze,comme tu vois,ces ces monstres qui l'ont mit dans cette état.N'ece pas,Blaze"
''Affirmatif,bon,je vais faire un tour pour voir si il ce sont montrée cette nuit!Je vais a la chasse au Hybride''
Blaze ce remit en position normale...Il chopa son arme ce trouvant sur le rebord d'une fenetre de l'unif en plein couloire,un très beaux desert Eagle,il l et partit en marchant a ca facon vers les rues...Ce qu'il voulait savoir c'était si ces fumier avec effectuer d'autre chose pendant la nuit,si oui,ca voulailait dire qu'il y avait des Hybrides dans ce secteur,ce qui était impensable...Ces sales bétes devait y passer et arreter de tromatisée les pauvres gens,et egalement d'arreter de les dévisagers...Ces anti-hummains allait avoir du fil a retordre aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sand :: L'ancienne métropole :: L'université :: ¤Les vieilles chambres-
Sauter vers: